♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

× Un enfant qui n'a que sa mère n'admettra pas de la partager... || Lettre d'une désespérer.

AuteurMessage
Ambre
    La personne qui mangeait l'nouveau

Points Automatiques : 288

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

MessageSujet: × Un enfant qui n'a que sa mère n'admettra pas de la partager... || Lettre d'une désespérer.   Dim 18 Nov - 14:31

Ambre

Calypso. Je suis morte en te laissant ta sœur. Je ne sais pas comment tu fais, Buu'..Je ne sais pas comment tu fais pour ne pas lui donner de violent coups de sabots ou des coups de dent. Tu es forte fille, mais en te laissant ta sœur je suis une mère indigne, qui a gacher la jeunesse de sa fille, qui ne mérite pas l'amour de ses enfants. Comprends-tu, Caly' ? Je suis tellement fière de toi. Je t'aimes tellement... Les larmes brouillent ma vue. J'éspère qu'un jour, tout rentreras dans l'ordre pour toi.
Anis. Dernière de ma famille. Tu ne mérites pas d'en faire partit. Mais maintenant c'est trop tard, alors je t'acceptes. Tout le monde en as contre toi... Mais bientôt ils se rendront compte combiens tu comptes à leurs yeux. Je suis fière, grandis bien et traces ta route. Veilles bien sûr •Tu... Je te regarde d'en haut.
Boontie... Boontie. Boon'. Mes derniers mots avec toi étaient as graves, si violents. Oh mon bébé, mon fils, comment je m'en veut. Je ne voulais le mal de personne, et surtout pas de toi.
Boon'... Je ne te reconnais plus. Tu te fais du mal tout seul, et je m'en veut terriblement. Tu as grandis et je ne te vois, froid et distant. Je te connaissait comme étant le plus gentil des étalons et voilà ce que tu es devenue. Tu as l'air d'en vouloir au monde entier, ce que je compprend. Mais comprend aussi qu'si Tu veut t'en prendre à quelqu'un, ce ne doit être que moi, car je la seule fautive dans l'histoire... Boon', n'oublies pas : "je t'aimes et t'aimerais même après ma mort."

•Tu. C'est à toi que je doit des esxuses et des explications... Mon zou, mon zorro, mon amour, Angel. Pardon. Désolée. Je m'en veut terriblement, de te faire souffrir. Je t'aimes ! Je n'aurait pas dû aller voir ailleur, mais l'histoire avec Pillut était tellement exitante et toi tu était je ne sais où... bref, je m'enfonces encore plus. Sache juste que je t'aimes.
Buu', Anis, Boon', et •Tu. Mes enfants, mes amours. Filles et fils. Je voudrais tellement revenir. Je donnerais tout pour ç, mais impossible. Je suis morte et la roue tourne...[/font]

vous pouvez commenter maybon c'est juste pour le plaisir de lire et d'écrire ^^
Revenir en haut Aller en bas
BlueTu
|| El zorro blanco~Put a smile on my face☻

Points Automatiques : 508

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

MessageSujet: Re: × Un enfant qui n'a que sa mère n'admettra pas de la partager... || Lettre d'une désespérer.   Lun 26 Nov - 16:40

Snurf :') c'est super mignon. allez juste pour le plaisir:

Ambre. Je crois que ce qui m'as fait le plus souffrir c'est de t'avoir perdue, moi qui voulais te chérire et t'aimer a jamais, moi qui voulais que tu ne manque de rien, que tu sois touijours heureuse, je suis passez a côté de l'essentiel, de penser a toi...
J'étais très préocupper par mon arriver chez le fermier et le départ de Kyle, la naissance de Caly (je l'aime très fort ne t'inquiète pas, juste que l'arrivée de ma fille ma fait chaud au coeur et m'as chambouller, comme tous les pères), tout ça a la fois, c'est un gros choc... Je ne pensais plus qu'a mon malheur.

Puis vint ta mort, je ne me rappelle même plus comment je l'ais appris mais ce fut le plus douloureuse de toutes les blessures, le coups de couteau le plus violent qu'on ne m'ais jamais fait, le plus gros choc de ma vie. Puis en apprenant que tu m'avais tromper... Ce fut comme un déchirement, le déchirement le plus brutale, le plus horrible que je n'ais jamais ressenti. Un sentiment qui m'ébranlais, me poussait a hurler ma haine de toute mes force, un sentiment incontrôlable, un sentiment que je n'aurais jamais immaginer resentir. Un sentiment cauchmardesque. Pire que le désepoir, pire que la haine, la colère, la jalousie, Le pire que l'ont puisse immaginer. Je te haïssais et te regrettais, j'étais tirailler entre mon coeur et ma tête, je préféra m'isoler, me couper du monde, pour me recroqueviller sur moi même, dégarer toute la colère qui était en moi, dégager tout se qui me gênait.

Tu m'as fait beaucoup de mal Ambre, je crois qu'oublier seras impossible, mais je te pardonnerais en temps venu, j'écouterais tes excuses et tout se que tu a à me dire, quand je te rejoindrais là haut. Je t'ais aimer, et je t'aimerais toujours, tu est la seule pour moi, même si tu m'as fait du mal, je t'en ais fait aussi. Je continue de vivre, de me battre contre les aléas de la vie, qui sais ce que me réserve mon destin...

Mais s'il te plait... Attend moi, ne m'oublie pas, je te rejoindrais, je veux te revoir... ♥

Bon je sais que c'est pas censer être un rp, mais bon, j'avais juste envie de répondre ♥
Ambre
    La personne qui mangeait l'nouveau

Points Automatiques : 288

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

MessageSujet: Re: × Un enfant qui n'a que sa mère n'admettra pas de la partager... || Lettre d'une désespérer.   Lun 26 Nov - 21:06

Rho... Zou, Tu m'as fais pleurer, espece cornichon T.T Merci, l'idee m'est venu comme ça ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: × Un enfant qui n'a que sa mère n'admettra pas de la partager... || Lettre d'une désespérer.   

× Un enfant qui n'a que sa mère n'admettra pas de la partager... || Lettre d'une désespérer.
Page 1 sur 1