Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sanada, une perle rare qu'on ne remarque pas...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sanada, une perle rare qu'on ne remarque pas... Empty
MessageSujet: Sanada, une perle rare qu'on ne remarque pas...   Sanada, une perle rare qu'on ne remarque pas... Icon_minitimeVen 30 Nov - 17:06



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
SANADA

« 6 Ans ~ Solitaire ~ Étalon »




→ Présentation ←
Physique Minimum 2 lignes
Mon physique ? Ah, il me joue des tours mon physique... Je ne sais pas trop quoi dire, mais bon, puisqu'il le faut... Déjà, je suis grand... Un peu trop, peut-être?... (Il est énorme ! Regardez moi ce grand dadet ! Il toise environs 1m85 au garot !!!!) Je pense être assez musclé... (Un véritable tank..) uhm... J'ai des petits sabots ! *rires* (au bout de jambes longues et sèches, taillées en puissance!!!) et des oreilles en croissant de lune.. (c'est-y pas chouuu ?), un profil convexe... (et une encolure puissante, au port altier ! Origines espagnoles oblige) et... Je ne sais pas trop quoi dire d'autre... Ma robe ? Euhm.. Tout ce que je peux dire c'est elle est peu commune, (Tu parles ! Super rare ouais !!!) et.. Je pense que j'en suis plutôt content! (Pff.. Frimeur.) Ah oui et, les gens aiment souvent mes yeux bleus... Moi, je les ai jamais vus ! *rires* (... Je ne dirais rien.)

Caractère Minimum 5 lignes
Mon caractère... Bien.. Euh... Comment dire... (Il est tellement qu'il a toujours énormément de mal à se trouver des qualités.. Pourtant, je vous assure qu'il n'a que ça !) Je pense être.. Disons serviable. J'aime bien aider les gens, les conseiller, leur remonter le moral, tout ça tout ça... Je suis très fidèle et loyal, la trahison me sort par les yeux ! (c'est peu dire, croyez moi..)En revanche, les gens ont souvent tendance à me juger trop vite sur mon apparence, je n'aime pas ça... (Sa robe rutilante et son gabarit imposant font qu'il est souvent prit pour un étalon dominant neuneu et dénué d'intérêt... A tord !) On me dit souvent que je suis trop gentil... Et aussi, quand on ne me connait pas, on a souvent tendance à me penser distant et désintéressé, mais c'est seulement que je ne me permet pas de juger les autres chevaux sans les connaître, et que je n'agis jamais par intérêt! (Sanada n'ira jamais caracoler devant une jument sans véritables sentiments derrière, et ne profitera jamais d'un instant de faiblesse d'un ami ou d'un inconnu... De fait, lorsqu'il ne connait pas la personne en face de lui, ses actes et paroles sont réduits au strict nécessaire afin de pas être interprétés à tort ou ne pas s'imposer de jugement trop hâtif sur la personne... Disons qu'il observe énormément) Je pense aussi être un grand romantique... Trop sûrement ! (De par son allure, les juments ont souvent tendance à penser qu'il est un bourreau des coeurs... Détrompez vous ! Nombres d'ex-petites amies l'ont lâché car il était bien trop protecteur, jaloux et pot de colle !). Par rapport aux juments, je suis assez timide... Et je ne cherche jamais à embêter mon prochain. (San' n'est en aucun cas un étalon dominant, il n'ira jamais chercher les embrouilles ni les conquêtes... Contrairement à ce que tout le monde pense à sa vue!..) Sinon.. Et bien, comme je l'ai dit, je suis toujours là lorsqu'on a besoins de moi, et je requiert très peu d'attention... J'aide par pur état de conscience, pas par intérêt. (Mesdames, je sais que cet étalon semble être un bon parti, mais le nombre effarant de déceptions passées font qu'il a également beaucoup de mal à s'engager... Mais tout ce que demande son grand coeur, c'est que quelqu'un vienne en prendre soin et qu'on lui panse ses vieilles blessures!..)

Histoire Minimum 10 lignes
Mon histoire ? Rho, vous m'en posez des question ! Razz Eh bien, je n'ai pas une histoire exceptionnelle. Je suis né et j'ai grandi en liberté avec ma mère, une jument sans rang particulier au sein du troupeau. Mon père, l'étalon dominant, je ne l'ai jamais vraiment connu... Ma mère ne lui en a jamais voulu de prendre son rôle de dominant tant à coeur, de multiplier les conquêtes et de se battre sans cesse pour agrandir son harem, mais moi, j'ai toujours trouvé qu'il était immoral et gonflé d'une fierté qui lui allait très mal! J'ai été chassé tôt du troupeau car je grandissais vite et je suis rapidement devenu une menace potentielle, alors que mon intérêt ne se portait absolument pas sur la conquête d'un troupeau.... Ma mère n'a rien fait contre mon bannissement, elle m'a juste dit "bonne chance mon garçon!" en souriant, et s'est remise à brouter comme si de rien était.. Je ne lui en veux pas trop.. Après tout, elle a toujours vécu comme ça... Depuis, je voyage de plaine en plaine, de vallées en vallées, toujours seul. Je rencontre des gens, je me fait des amis, j'aide ceux que je peux, mais je me tiens toujours à l'écart des troupeau, où la hiérarchie occupe toujours une place trop importante dans le coeur et l'esprit de ceux qui les composent...

Code du règlement Tu l'as bien lu ?
J'ai lu et j'approuve totalement le règlement du forum





Toi derrière ton écran
MES INFOS


Prénom : Smile
Surnom : Chibii Kira
Age : 18 ans
Note du forum : 8/10
Comment l'as-tu connu : j'étais sur l'ancien SNE Smile
Autre(s) : Je suis contente de revenir !



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
♥ Petit biscuit
Mangeuse de tagadas :B



Messages : 128
Points Automatiques : 166
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Chez moi avec une main dans un sac de tagada 8D

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Sanada, une perle rare qu'on ne remarque pas... Empty
MessageSujet: Re: Sanada, une perle rare qu'on ne remarque pas...   Sanada, une perle rare qu'on ne remarque pas... Icon_minitimeVen 30 Nov - 17:29

Bienvenue !

Il est M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E ! Je l'adore 8D

amuse toi bien parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sanada, une perle rare qu'on ne remarque pas... Empty
MessageSujet: Re: Sanada, une perle rare qu'on ne remarque pas...   Sanada, une perle rare qu'on ne remarque pas... Icon_minitimeVen 30 Nov - 17:40

merci beaucoup, je suis contente qu'il plaise, j'y ai passé beaucoup de temps x')
Revenir en haut Aller en bas
ღ Skyfall
    fondatrice ~ I need a Doctor

ღ Skyfall


Messages : 1186
Points Automatiques : 1309
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 27

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Sanada, une perle rare qu'on ne remarque pas... Empty
MessageSujet: Re: Sanada, une perle rare qu'on ne remarque pas...   Sanada, une perle rare qu'on ne remarque pas... Icon_minitimeVen 30 Nov - 17:52

    Chibiiiiiiii *o* Je suis Tron (: , contente que tu sois revenue :')
    Validée
Revenir en haut Aller en bas
https://snev2.forumgratuit.org
April
    Co-fonda' - Mais comment tu fais ?

April


Messages : 507
Points Automatiques : 601
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Sanada, une perle rare qu'on ne remarque pas... Empty
MessageSujet: Re: Sanada, une perle rare qu'on ne remarque pas...   Sanada, une perle rare qu'on ne remarque pas... Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:11

Oh, j'ai raté le retour de Chibii moi oO
Et bien, heureuse de voir que tu as trouvé le chemin vers la V2 de Sne Smile
Et... awwbuigdzioi pour ton doudou **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sanada, une perle rare qu'on ne remarque pas... Empty
MessageSujet: Re: Sanada, une perle rare qu'on ne remarque pas...   Sanada, une perle rare qu'on ne remarque pas... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sanada, une perle rare qu'on ne remarque pas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sanada cherche de la compagnie !
» SUite de "C'est pas rare dans la neige de croiser une avalanche (PV: Dosha')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: ♣ Présentations ♣ :: Les présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: