♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Baby come back ♞ Klaus's presentation.

AuteurMessage
Eclipse

Points Automatiques : 245

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

MessageSujet: Baby come back ♞ Klaus's presentation.   Sam 1 Déc - 9:21

Klaus

« Jeune adulte ~ Solitaire ~ Etalon »

→ Présentation ←
Physique Minimum 2 lignes
T’as l’impression qu’il est fait en or quand t’es à côté de lui tellement qui sa robe reflète le soleil de plus il est champagne. De plus d’après son ancien maitre ces parents étaient des Akhtal-tékés, et ouais mines de rien ce p’tit bonhomme. Il vient du désert d’où il a conservé un petit accent et dunes de sables, son ciel… Tout ce qui l’a vu venir au monde. Son chez-lui. Son chez lui bien loin maintenant. Enfin bref, ces crins sont noirs ébènes et ils sont rares jamais il n’aura jamais la belle crinière fournis dont il rêve. Ces yeux sont verts tels deux émeraudes que l’on aurait incrustées sur son crâne. Sa tête est blanche comme si son corps en était séparé, son corps et son esprit dissocié. Son corps est parsemées de marques noires les unes les plus étranges que les autres. Une coulée de larmes immobile sous ces yeux accompagnés d’un point sur ses joues. Le bout de ces oreilles est noir. Un sorte liste en dents de crocodile sur son chanfrein, des petites flammes qui parte de son garrot pour arrive à son épaule. Ces postérieurs ne sont pas épargné par ces marques une sorte de flamme part de bas de sa cuisse, un point noir est dessiné sur ses jarret. Ces long canons sont zébrés et recouvre un peu les balzanes blanche neige de ces postérieurs. Seuls les antérieurs son épargnés par ces marques et sont recouvertes pas des balzanes herminés.

Caractère Minimum 5 lignes
Klaus est un roi de la drague, un don juan toutes les juments sont à ces pieds. Il n’a peur de rien un vrai warrior. Naan j’dec’.
Klaus est plutôt comment dirai-je ? Peureux mais loyal, avec lui c’est à la vie à la mort. Il ne laissera pas tomber ces potes pour une jument ou pour qui que ce soit mais s’il s’égare de temps à autre, il reviendra toujours. Souvent son meilleur ami Toxict lui file quelques tuyaux pour draguer mais… ça ne marche pas toujours pour ne pas dire jamais. Klaus est un peu naïf mais il sait quand même quand y’a quelque chose qui tourne pas rond autour de lui comme un 7 sens. Toujours à l’écoute de ces congénères c’est lui qui essaie toujours de recoller le morceau, il se sent comme un peu responsable de tout ce qui arrive et culpabilise pour tout. Il a une phobie de l’eau aussi, marché dedans serais pour lui tout simplement impossible. Imaginez qu’au fond d’une flaque se trouve un trou intersidérale ! Qu’il finisse engloutie et que plus jamais il ne revoit son très cher ciel !
Souvent, t’as Toxict qui le pousse à faire des choses un peu bizarres qu’on ne relèvera pas pour ne pas mettre en mauvais position Klaus. Qui faut l’avouer est un peu coincer, il béait devant une jument qui lui plait, les mots sortent de sa bouche sans même qui ne s’en rends compte s’il se sent à l’aise avec quelqu’un, ces pensées lui échappe et souvent cela se finit en ‘ je prends mes clics et mes clacs et j’me casse’. Il est vexant parce qu’il ne se rend pas compte de ces paroles, ils ne les pèsent pas : il les balance comme ça.
Puis, il aime aussi beaucoup voyager découvrir de nouveaux horizons cella grâce à son chère Toxict qui a le chic de se faire de ennemis et qui éprouve le besoin de changer d’air toutes les 3 semaines. Après tout pourquoi pas ? De toute façon ils n’ont pas de chez eux pas de maison, pas de point de repères ce sont des âmes errantes en quêtes de bonheurs. In poursuit of happiness.
Après voilà mais vraiment Klaus est quelqu’un en or, faut juste apprendre à le connaitre quoi. Il serait près a décrocher la lune, à faire des choses impossible en temps normal pour lui ! Il tient toujours ces promesses, toujours…

Histoire Minimum 10 lignes
ECRIRE ICI

Code du règlement Tu l'as bien lu ?
ECRIRE ICI

Toi derrière ton écran
MES INFOS

Prénom :
Surnom : Pleiin !
Note du forum : pfffffffffffff 0/10
Comment l'as-tu connu : Y'aaas trèèès longtemps xd
Autre(s) : Je suuis de retour après une grande absence !

Dernière édition par Eclipse le Dim 30 Déc - 18:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Opium.
❦ Admine - Petite Fleur
« Partout où elle va, elle sème la joie »

Points Automatiques : 193

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

MessageSujet: Re: Baby come back ♞ Klaus's presentation.   Mer 19 Déc - 10:33

Up ?