Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 De nouveaux... Arrivants.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Intrigue
PNJ - la loi incarnée
Intrigue


Messages : 2
Points Automatiques : 6
Date d'inscription : 23/12/2012

De nouveaux... Arrivants. Empty
MessageSujet: De nouveaux... Arrivants.   De nouveaux... Arrivants. Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:07

Bienvenue à toi, membre égaré.

Qui suis-je ? Intrigue. A quoi puis-je bien servir ? A diriger ma horde. Une horde ? Tu es curieux de nous connaître ?
Soit.

D'abord; moi.
Intrigue.
Je suis grand, noir et j'ai des allures de fantôme. Mes yeux jaunes guettent et mon cerveau réfléchi très rapidement. C'est moi qui lance le jeu, qui ouvre la danse. Accrochez-vous, je ne suis pas du genre à attendre que la petite histoire se passe doucement....

Passons donc au reste; mes amis, pour vous servir ou vous nuire.

Destin.
Il est préférable de ne pas l'énerver. Ce cheval peut d'un simple mot changer la donne. Il est de nature discrète et on ne le remarque pas immédiatement...

Ghost, le Passeur.
L'étalon est de toute ma harde, celui que personne ne comprend. Il n’apparaît jamais pour une bonne nouvelle. Sauf le 31 octobre. Priez pour ne jamais le croiser hors de cette date.

Sur ces quelques brèves présentations, je vous tire mon chapeau. Et vous passe un message privé d'un membre du staff. A très bientôt cher petits chevaux.
~ Intrigue

April a écrit:
Bonjour les membres ! Ici April.
Voici le très joyeux "Intrigue". C'est un des nouveaux PNJ !
Désormais, c'est à lui qu'il faudra envoyer toutes vos demandes de rp groupés. Il lancera tous les events et rp groupés. C'est à lui de lancer l'intrigue.
Son ami, Destin, est beaucoup plus fourbe. Lui ? Il est le fil conducteur. Ses moindres faits et gestes sont très décisifs lors des events et des rps groupés. Il faudra êtres très attentif à ce qu'il peut bien raconter...
Ghost est plus étrange. Il apparaît lors des rps de mort et assiste, sans rien faire, à votre trépas. En revanche, la nuit d'Halloween, il vous permettra de jouer dans une seule et unique réponse l'un de vos personnages qu'il aura vu mourir, ou laisser passer...
Vita est la jumelle de Ghost. Elle assistera désormais aux naissances afin de valider votre poulain.

Voilà les membres, en espérant que vous ne vous ferez pas bouffer tout crus par Intrigue et ses amis !

~April
Revenir en haut Aller en bas
Jump'
~ Poney à crinière multicolore ~
Jump'


Messages : 2659
Points Automatiques : 2741
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans un pré bleu, avec des licones rose et des arc-en-ciel partout ☼

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

De nouveaux... Arrivants. Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux... Arrivants.   De nouveaux... Arrivants. Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:41

Super sa va faire avancer le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-lions.lebonforum.com/
Corax.
    Petit lapin courant dans les champs de carottes du paradis ...

Corax.


Messages : 287
Points Automatiques : 323
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 26
Localisation : Derrière mon ordi, hehe (8

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

De nouveaux... Arrivants. Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux... Arrivants.   De nouveaux... Arrivants. Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:34

    Haha, ça m’intéresse tous ça ! *se frotte les mains*
Revenir en haut Aller en bas
BlueTu
|| El zorro blanco~Put a smile on my face☻
BlueTu


Messages : 460
Points Automatiques : 508
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 26

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

De nouveaux... Arrivants. Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux... Arrivants.   De nouveaux... Arrivants. Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:48

Oulalalah tout ça semble très allèchant What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De nouveaux... Arrivants. Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux... Arrivants.   De nouveaux... Arrivants. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De nouveaux... Arrivants.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: Corbeille :: Hors RP-
Sauter vers: