Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hum hum ...

Aller en bas 
+6
April
Xaalan
Woodsprite.✝
BlueTu
Jump'
ღ Skyfall
10 participants
AuteurMessage
ღ Skyfall
    fondatrice ~ I need a Doctor

ღ Skyfall


Messages : 1186
Points Automatiques : 1309
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 27

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Hum hum ... Empty
MessageSujet: Hum hum ...   Hum hum ... Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:59

    Je pars quelques mois, je reviens avec des projets,et là je vois quoi ? Un staff temporaire qui est bientôt sur pied, des projets dont j'ai jamais entendu parler ... Franchement, si je n'avais jamais eu l'idée de créer se forum, vous en seriez ou vous ? Vous vous serez rencontrer un jour ? Peut-être, mais pour le moment c'est grâce au forum. Vous savez je suis pas censée être sur l'ordi là, après le décès de ... quelqu'un de ma famille, je suis partis 3 semaines dans un centre parce que je déprimais trop, j'avais plus goûts à rien, alors vous qui dite " elle à peut-être une vie mais à un moment ou un autre faut faire sans son accord, sans elle" ça vous fait CHIER ! Beaucoup de personne en qui j'avais confiance, sur qui je pouvez compter, beaucoup m'ont déçus. Je suis en train de prendre une décision tout en écrivant se message, à fermer le forum, car si je ne viens plus, je vais pas léguer le forum à quelqu'un, c'est moi qui ai eu l'idée de le créer, c'est moi qui prend la décision de la supprimer, je ne dis pas que je le ferais maintenant, ni demain ni dans quelques semaines, mais faut tout de même que je réfléchisse. Beaucoup vont me traiter de tout les noms, d’égoïste, de petite pleurnicharde , de fille qui pète plus haut que son cul, et j'en passe, mais franchement , vous voulez que je vous dise ? Vous êtes pas en face de moi, vous êtes derrière un écran et vos insultes ne me toucheront pas, je doute que vous seriez les mêmes si vous étiez en face de moi. Alors pour une fois dans votre vie, soyez franche et je veux dire par là, ne pas traitez de tout les noms pour faire genre " stylée" ...Sur ce, au plaisir de voir tout vos jolies petits messages de " on écoute plus la fonda " dans flood ...
Revenir en haut Aller en bas
https://snev2.forumgratuit.org
Invité
Invité




Hum hum ... Empty
MessageSujet: Re: Hum hum ...   Hum hum ... Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:23

100 % d'accord ma sarah ♥️ sa se fais pas ce qui font Smile
Sur 8 vues y'a quoi 1 réponse vous dites plus rien du tout là pffff


Dernière édition par ♣ Freedom le Mer 26 Déc - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jump'
~ Poney à crinière multicolore ~
Jump'


Messages : 2659
Points Automatiques : 2741
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans un pré bleu, avec des licones rose et des arc-en-ciel partout ☼

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Hum hum ... Empty
MessageSujet: Re: Hum hum ...   Hum hum ... Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:30

Tron, personnellement, j'ai trouver aussi cela déplacer le " elle à peut-être une vie mais à un moment ou un autre faut faire sans son accord, sans elle ", mais je n'y est pas répondus sachant que je me ferais envoyer sur les roses. C'est vrai que moi non plus ne n'ai pas spécialement aimer la remarque de Veto, c'était pour moi, un manque de respect, je le dit. Et ne va pas penser que je te fait de la lèche en disent cela, c'est juste j'avais la flemme de faire une prise de tête a ce sujet avec les personnes d'accord sur le sujet de prendre en mains le fow sans la fonda'.

Après je ne vois pas où il y a un staff temporaire qui va être mis sur pieds, certains se propose pour aider le forum s'tout mais ce n'est pas aller plus loin, après c'est sur que staff inactif = membre =inactif.

Ensuite April aide a faire vivre le forum et je trouve cela bien, elle trouve de chouette idée. Il le faut, c'est vrai que le forum coule un peu, mais ensemble ( les gens actifs ) nous essayons de le faire vivre encore et toujours en fessant des rp en se connectent a la cb ect ...

Je ne vais pas te traiter de tout les nom comme tu le dit, j'ai vu ton sujet dans ton absence, je le respect, je sais et je comprend ton absence donc moi je ne m'affole pas quand je ne vois pas connecter. Je ne me suis jamais affoler enfaite, car avant la reprise des cours en septembre, tu me l'avais dit, je ne sais pas si c'était pour la même chose, mais je me souvient, tu ma dit que tu partirais un certain temps.

Tu réfléchie pour fermer le forum ? Eh bien réfléchie bien, je ne vais pas m'opposer a ta décision mais sache que je passe plus de 60% de mon temps sur mon pc sur sne, j'aime parler avec mes amis dessus, j'aime l'ambiance, j'aime rp ici ... Tu va peut-être dire " oui mais tu pourras rp ailleurs " non, car ici c'est différent, sa fait un ans que je suis dessus et un ans que je ne me lasse pas de ce forum. J'ai pourtant essayer d'autre mais sans plus et j'ai laisser tomber. Bref, réfléchie bien, s'tout.

Après Freedom, n'inclue pas tout le monde dans le même sac merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-lions.lebonforum.com/
BlueTu
|| El zorro blanco~Put a smile on my face☻
BlueTu


Messages : 460
Points Automatiques : 508
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 26

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Hum hum ... Empty
MessageSujet: Re: Hum hum ...   Hum hum ... Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:30

J'avoue avoir été d'acord pour le fait de prendre des initiative sans ton acord et je l'assume pleinement. Je pense que ton absence (qui est tout a fait justifié hein!) et le fait que le forum s'endorme quelques peu nous a juste donné envie de faire revivre de forum.
Je ne viens pas te traité de tout les noms car se ne serais tout simplement pas justifié, tu n'as rien fait de mal et je pense que personnes n'avait de mauvaise intention d'ailleurs


Mais ne ferme pas se forum ce serais vraiment bête de le fermer juste pour un petit comflit qu'on peut régler !

En tout cas je te présente mes excuse, désolé je ne savais pas que ça allait te déranger ...
Revenir en haut Aller en bas
ღ Skyfall
    fondatrice ~ I need a Doctor

ღ Skyfall


Messages : 1186
Points Automatiques : 1309
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 27

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Hum hum ... Empty
MessageSujet: Re: Hum hum ...   Hum hum ... Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:21

    Bambi, se qui me fait plaisir , c'est que toi malgré comme on a pu s'engueuler, tu es restais, malgré tout, tu as su surmonter ça, et je respecte d'ailleurs, enfin bref je vais du hors sujet là.

    Je ne dis pas que prendre des initiatives est mal, mais de la à dire sans mon accord, et qu'a un moment il faut faire sans moi, je le supporte pas, sérieusement, qui vous as nommer membre du staff ? Parce que j'aurais très bien pu vous laisser en membre simple, et pourtant j'ai eu confiance en vous , et là, déception totale ....

    Je ne dis pas que j'ai directement décidé de fermer le forum, mais faut que vous me prouviez le contraire, que vous arriviez à me montrer que vous êtes pas des moutons et que dès qu'un membre du staff dira quelque chose vous serais pas du genre " oh oui c'est troooooooooooop bien" ...
Revenir en haut Aller en bas
https://snev2.forumgratuit.org
Jump'
~ Poney à crinière multicolore ~
Jump'


Messages : 2659
Points Automatiques : 2741
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans un pré bleu, avec des licones rose et des arc-en-ciel partout ☼

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Hum hum ... Empty
MessageSujet: Re: Hum hum ...   Hum hum ... Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:39

Bon est bien on n'est d'accord sur le sujet c'est déjà pas mal 8D

Moi après le seul truc que je trouve négatif c'est juste sur le grand nombre de membres du staff il y en n'a peu d'actif, Opium, April & Xaalan plus toi ( enfin t'es absente mais t'a une raison ). Voila c'tout pour ma par.


Dernière édition par ♣ Bambi le Mer 26 Déc - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-lions.lebonforum.com/
Woodsprite.✝
Bouffeuse de Dragibus.♥
Woodsprite.✝


Messages : 1039
Points Automatiques : 1073
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 26
Localisation : Tes de la police !? ..

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Hum hum ... Empty
MessageSujet: Re: Hum hum ...   Hum hum ... Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:49

Je Ne Sais pas si j'ai vraiment pris partie au Truc, mais j'assume que j'ai été d'accord sur certain point, & sa c'est pas tout a fait juste je le reconnais mais de loin a se que ferme le forum je ne prie que non .. & je n'irais pas a te traitée non plus car je t'aime beaucoup Madhi et tu le sais.. <3
Revenir en haut Aller en bas
Xaalan
† Ange Déchu †
Xaalan


Messages : 823
Points Automatiques : 871
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 27
Localisation : Juste là, quelque part....

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Hum hum ... Empty
MessageSujet: Re: Hum hum ...   Hum hum ... Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:02

Je ne vais pas le nier, j'ai trouvé des idées super parmi celles proposées et des... moins géniales >.<' Je n'en cite aucunes heureusement.
J'vais pas y aller par quatre chemin : la seule chose que je n'espère PAS c'est la fermeture du forum. Les gens qui proposent des idées sont pour l'amélioration du forum mais bien sur il faut t'en parler. April m'a dit t'avoir contactée pour le projet des PNJ par exemple.
Ensuite dans le sujet "SNE dort ?" ce ne sont que des idées proposées dont on attend ta décision.
Pour ma part je ne pense pas me permettre de prendre des rosses initiatives sans ton accord. Pour moi tu es une bonne fonda', et personnellement ce n'est pas grave si tu as des absences. Il ne faut juste pas nous prendre pour des moutons, ou des enfants, on se débrouilles. Non pas que je dit qu'il faut qu'on prenne des initiative mais on peut proposer =)
Comme le dit Jump' le staff est assez inactif mais là on a jamais prévu d'élire un staff temporaire. Je ne sais pas qui t'a déçue, ni si je suis dedans mais je peux te dire que rien n'avait l'air vraiment anormale sur le forum. Ce message n'a aucun but méchant, je fait des petite observations. Je suis contente de connaître le forum, comme je le dis tout, tout le temps, et contente que tu l'ai fait.
Je fais partie des anciens on va dire le forum fait vraiment partie de mes souvenir. Mmmh... Tu as ta vie, tu n'as pas besoin de TOUJOURS être sur le forum, je ne sais aps comment m'expliquer... ça ne me fait pas "chier" que tu ne veuille plus rp ou que tu ne passes plus trop. J'aimerais que tu t'amuses, pas que tu sois là de force.

En conclusion tu peux fermer le forum soit, mais faut vraiment que tu soit décidée. Nous on ne peux pas t'ne empêcher, amis un capitaine coule avec son navire, je ne voudrais pas que a t'arrive non plus.
Je t'adore Skyfall, j'ai écrit un long texte comme ça, non pas pour critiquer ni même pour donner un ordre.. on peut dire que se sont des observations, et peut-être des conseils...
Revenir en haut Aller en bas
http://two-001-wild-origine.forumgratuit.org/
ღ Skyfall
    fondatrice ~ I need a Doctor

ღ Skyfall


Messages : 1186
Points Automatiques : 1309
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 27

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Hum hum ... Empty
MessageSujet: Re: Hum hum ...   Hum hum ... Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:32

    J'ai toujours étais étonnée par le nombre de lignes que tu pouvais faire pour un truc tout con, c'est pas un reproche t'en fais pas. Il y a surement des idées proposées dans SNE dort, mais franchement, rien que le titre tu sujets me casse les cacahuètes, alors en plus pour voir se qui est dit dedans ... J'ai pas dis que vous n'étiez pas capable de faire des choix loin de là , mais imaginer un instant cette situation.

    Vous êtes fondateur d'un forum, vous avez donc un staff en qui vous avez confiance, vous vous absenter un petit moment, en passant de temps en temps en coup de vents pour voir si des choses importantes se passe, et vous revenez pour vous changer les idées, et vous lisez se genre de chose sur vous, comment le prendirez vous ?

    Là vous allez me dire " Oh je le prendrais bien et blablablablabla" .... Je ne dis pas que TOUT le monde pensera la même chose, mais franchement, c'est pas le genre de chose que j'apprécié, surtout en ce moment. Je n'ai pas à me justifier de mon absence, mais j’estimais normal de vous prévenir, mais après j'ai eu un temps de réflexion, pour vous si certains méritez vraiment de savoir pourquoi je n'étais pas là, puisque apparemment ils s'en contre foute de savoir si je suis pas passée sous un camion, ou si quelqu'un c'est tuer pour moi !

    Oui April à eu mon autorisation pour les PNJ , je n'ai pas parlé de cette partie là, je lui avais même demander d'y mettre en place à ma place ( youhou la répétition ) , bref je vais pas m’étalez la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://snev2.forumgratuit.org
Xaalan
† Ange Déchu †
Xaalan


Messages : 823
Points Automatiques : 871
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 27
Localisation : Juste là, quelque part....

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Hum hum ... Empty
MessageSujet: Re: Hum hum ...   Hum hum ... Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:42

Je ne pense pas prendre bien le fait que l'on s'occupe de mes affaires a ma place, surtout si c'est un truc auquel je tient.
Oui désolé j'ai l'habitude d'écrire des romans, certainement a cause des rp's x)
Je n'ai jamais dit que je m'en fichait de si t'es passée sous un camion ou autre chose, je voulais dire que je n'allais pas piquer une crise si tu t'absentais longtemps.
En tout cas bon rétablissement, j'espère que a ira mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://two-001-wild-origine.forumgratuit.org/
April
    Co-fonda' - Mais comment tu fais ?

April


Messages : 507
Points Automatiques : 601
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Hum hum ... Empty
MessageSujet: Re: Hum hum ...   Hum hum ... Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:59

Wow.

Champ de guerre au possible la.
Je ne tape sur personne, pas plus que je ne tend la perche pour me faire taper.

Je ne souhaite en rien la fermeture du forum. Tout comme Xaalan, on a la même phrase: on ne veut pas le voir fermer.
Je n'ai donné ni avis pour ni avis contre à un staff temporaire et jusqu'à nouvel ordre, seul un rang étant au minimum de celui de l'admin peut foutre quelqu'un dans la modération. Donc de ce côté la, on met les choses au clair: le staff est en train d'evoluer, et même si nous n'en informons pas les membres, c'est bêtement parce que c'est pas finit. Point. Aucun membre ne fera partie du staff ou même d'un staff temporaire sans l'accord de Tron, et approbation des autres, ça à toujours été comme ça, ça le sera toujours !

Bon, ce qui est des évents, avec les PNJ, vous allez tellement en bouffer que vous supplierez Intrigue et sa horde de se tirer, foi d'April.

Ensuite, si il faut que ce soit en permanence une ambiance de "je te surveille, gaffe à ton cul", avec une guéguérre débile entre certains, je jouerai à la méchante et recommencerai à foutre des bannissement. J'ai plus, mais alors plus du tout, envie de jouer à l'admin qui dit faire la police. Si je dois vous bouffer les oreilles, pas de soucis !

Si on doit faire les pit-bull, on le fera, ou du moins, je le ferai, quitte à passer pour la grosse conasse du forum.

Un jour SNE fermera. Pas aujourd'hui j'espère, ni demain. Mais un jour, ça viendra. Cependant, j'espère que ce sera dans longtemps car malgré tout, je tient beaucoup aux membres qui me font piquer des crises de nerfs ou de rire et aux membres du staff complément déjantés.

Cruelle, tu décides comme bon te semble, en général, c'est toi qui a la bonne décision. Mais quoi que tu décides, je reste au poste. Je te l'ai promis quand tu m'as foutu en modette a l'essai quand j'était sous Grongo, puis quand je suis passée à l'admin après mon court moment ou j'ai foutument rien pigé, et encore à celui ou je suis passée co-fonda. Et si ça peut te rassurer, je te le promet encore une fois. Je ne compte pas quitter SNE, retourner ma veste et claquer la porte. J'ai promis de t'aider, d'être dans le staff pour ça, et bien voilà. Je tient parole.

À bon entendeur, salut !
Revenir en haut Aller en bas
Jump'
~ Poney à crinière multicolore ~
Jump'


Messages : 2659
Points Automatiques : 2741
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans un pré bleu, avec des licones rose et des arc-en-ciel partout ☼

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Hum hum ... Empty
MessageSujet: Re: Hum hum ...   Hum hum ... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 9:01

Moi aussi je compte pas lâcher le forum, je vais y rester jusqu'à la fin, on me laisse pas tomber aussi facilement (;
Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-lions.lebonforum.com/
Corax.
    Petit lapin courant dans les champs de carottes du paradis ...

Corax.


Messages : 287
Points Automatiques : 323
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 26
Localisation : Derrière mon ordi, hehe (8

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Hum hum ... Empty
MessageSujet: Re: Hum hum ...   Hum hum ... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 10:32

J'assume pleinement le fait d'avoir dit de faires des choses sans ton accord, et ce même pendant les vacances de toussaint. J'essaye de faire des choses pour le forum, pas pour tel ou tel membres. Dites que les membres sont plus important, bla bla bla …. Mais si SNE n'avait jamais exister, on ne serait pas tous ensemble, et s'il n'existe plus, et bien on devra se séparer.

Oui, tu vas dire "Tu vois ce que j'ai dit, c'est bien grâce à moi qu'on est tous là." NON. Un forum, certes, ça nait quand deux ou trois personnes prennent l'initiative de le créer. Certes, sans toi et Blacki, SNE n'aurait jamais exister. Mais il en serait où, SNE, si personne n'était venu ? Si nous en tant que membres, on avait passé notre chemin ? Si à la fermeture de 001, on avait décider d'aller sur l'autre forum ? Il en serait nulle part ! Il existerait même pas ! On a tous eu notre rôles à jouer. Alors oui, je vais te traiter d'égoïste. C'est égoïste de fermer le forum au lieu de le léguer. Une association, tu la ferme pas quand tu meurt, tu la lègue. Vous pouvez dire ce que vous voulez, moi j'y tient au forum. Je sais que vous n'en avait absolument rien a faire de ma vie, mais à part une fille au lycée que je ne vois qu'une fois par semaine, vous êtes les seules avec qui je peut parler de ce que j'aime faire, ou ne pas faire.

Pour en revenir au "elle à peut-être une vie mais à un moment ou un autre faut faire sans son accord, sans elle", comme dit plus haut, j'assume. J'ai un autre exemple pourris : si ton cheval est en train de mourir de faim, tu va attendre l'autorisation de tes parents pour aller lui donner à manger, ou tu va le faire, même derrière leur dos ? Vous allez dire que ça n'a rien à voire. Et bien si. Il faut être aveugle pour ne pas voir que SNE se meurt ! Là on est en vacances, les rp's reprennent. Mais quand les cours vont reprendre, il n'y aura plus personne. Moi je préfèrerais largement rentré sur un forum actif, tout en sachant que des choses on été fait derrière mon dos, plutôt que de me dire que le forum est morte parce qu'on m'a attendu. J'aurais ça sur la conscience.

Alors oui, je t'ai sûrement déçus. Mais s'il faut en passer par là pour que le forum reprennent vie, et bien je vous décevrai tous un par un, et même plusieurs fois si c'est nécessaire !

Et c'est moi qui ai dit la première de faire sans toi. Et, miracle, je suis un membre simple, qui a quitté le staff de son propre chef, qui plus est.

Pour finir, je ne me contre fout pas de ta vie. Penses ce que tu veux, mais moi je tient à toi, je m'inquiète pour toi, mais je sais bien qu'il y a longtemps que tu ne me parle plus de tout ça. Et je respecte. Avant tu me demandait conseils, maintenant tu m'a remplacer, et bien ce n'est pas grave, si tu avais besoin d'autre style de conseils, moi ça me va. Je vais pas t'incendier de MP pour savoir ce qui ne va pas. Si tu as besoin, tu m'envois un MP.

Alors aujourd'hui, je signe peut-être mon arrêt de mort. Peut-être que personne ne me pardonnera mes mots, peut-être que serais bannis, définitivement ou pas. J'ai dis ce que je pensais.

Ah et, pour la petite anecdote … Si on avait été en face, je t'aurais dis tout ça. Je te l'aurais peut-être dit plus méchamment, même, car je n'aurais pas choisis mes mots.

Maintenant, Staff, libre à vous de faire ce que voulez, que ce soit en ce qui me concerne, ou en ce qui concerne le forum. Mais, et c'est vrai, je serai peiné si un jour le forum devrait fermer.
Revenir en haut Aller en bas
Opium.
❦ Admine - Petite Fleur
« Partout où elle va, elle sème la joie »
Opium.


Messages : 171
Points Automatiques : 193
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 26
Localisation : Dans mon petit pays ♥

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Hum hum ... Empty
MessageSujet: Re: Hum hum ...   Hum hum ... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:36

OMG, le bordel ...

Peter Pan. ♥

Tout d'abord, j'espère ne pas t'avoir déçue, où si c'est le cas, j'en suis grandement désolée. Je sais que tu tiens énormément à ce forum. Je savais aussi que ce n'était pas une bonne idée de faire sans toi, je me rappelle au début que SNEV2 que j'avais changer la couleur des modos sans te le dire et que tu m'avais passée un savon. Du coup je me suis dit que tu n’apprécierais pas. C'est pour cela que je l'ai dis dans le sujet du flood. C'est vrais que j'ai apprécier certaines idées, ça j'assume. Mais j'attendais ton accord. On sait tous, je crois, que tu as des ... problèmes, et une vie en dehors du forum, on sais tous aussi que la vie n'est pas facile tout les jours et qu'il y a des haut et des bas. Certainement que tu traverses, ou que tu as traversée cette période de bas mais, je pense que c'est quand même la moindre des politesses que d'attendre ton accord. Le forum se mourrait lentement, d'accord. Alors pourquoi ne pas faire de la pub en attendant ton retour ? Je sais pas pourquoi je n'y avais pas pensée avant alors que c'est basique. Sache aussi que au sain des admines présentes il n'y a jamais été question de staff temporaire. Ou alors je n'en étais pas informée. Enfin bref moi je comprend totalement que tu ne sois pas là pendant une certaines période, je sais, enfin, je pense savoir combien il est dur de surmonter un décès quel qu'il soit. Aussi, je pense que tu devrais vraiment réfléchir à ta décision de fermer le forum, comme l'a dit April, un jour le forum fermera, mais, j'aimerais et je pense que tout le monde pense la même chose qu'il ferme le plus tard possible. Bref, prend ton temps pour te remettre, et je t'aime. Je ne te le dirais jamais assez Pan. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://horsesouls.forumgratuit.org/
ღ Skyfall
    fondatrice ~ I need a Doctor

ღ Skyfall


Messages : 1186
Points Automatiques : 1309
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 27

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Hum hum ... Empty
MessageSujet: Re: Hum hum ...   Hum hum ... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:54

    Je pense que l'histoire de staff temporaire n'a pas était comprise, je n'ai jamais dit qu'un admin l'avait décidé, j'ai juste lu vite fait ça c'est tout.

    En ce qui concerne mon accord, au lieu de le gueuler bien haut qu'il faut faire sans le miens, April peut simplement me le demander par sms parce que je lui répond toujours [ Souvent avec 40 ans de retard ] , et aussi, MOI je demandais toujours l'accord du staff entier avant de prendre une décision, alors pourquoi ne pas attendre le miens ?

    Fufu, tu dis que si vous n'aviez pas décider de venir sur le forum, vous ne vous seriez pas rencontrer, mais ça ne serais pas non plus arriver si le forum ne serait pas là, mais quand je dis ça, vous devez penser que je m'envoie des roses en pensant que votre destin et entre mes mains, se qui n'est pas du tout le cas ...
Revenir en haut Aller en bas
https://snev2.forumgratuit.org
April
    Co-fonda' - Mais comment tu fais ?

April


Messages : 507
Points Automatiques : 601
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Hum hum ... Empty
MessageSujet: Re: Hum hum ...   Hum hum ... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:56

C'est chouette parce que si on accumule tous els "40 ans 3 que tu met à me répondre, je suis bi-millénaire. Elle est pas belle la vie ?

*sort en collant un bisou à Cruelle*
Revenir en haut Aller en bas
ღ Skyfall
    fondatrice ~ I need a Doctor

ღ Skyfall


Messages : 1186
Points Automatiques : 1309
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 27

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Hum hum ... Empty
MessageSujet: Re: Hum hum ...   Hum hum ... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:11

    Hum ça serait quand même inquiétant en y réfléchissant O.o
Revenir en haut Aller en bas
https://snev2.forumgratuit.org
April
    Co-fonda' - Mais comment tu fais ?

April


Messages : 507
Points Automatiques : 601
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Hum hum ... Empty
MessageSujet: Re: Hum hum ...   Hum hum ... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:14

N'est-ce pas ? 8D
Relarque, ça me ferait rire d'être bi-millénaire. Je pourrais voir toute l'évolution de l'humanite 8D

*oui, je sors, ej sors*
Revenir en haut Aller en bas
ღ Skyfall
    fondatrice ~ I need a Doctor

ღ Skyfall


Messages : 1186
Points Automatiques : 1309
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 27

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Hum hum ... Empty
MessageSujet: Re: Hum hum ...   Hum hum ... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:10

    Tu pourrais surtout voir ta connerie évoluer de jour en jour ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://snev2.forumgratuit.org
April
    Co-fonda' - Mais comment tu fais ?

April


Messages : 507
Points Automatiques : 601
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Hum hum ... Empty
MessageSujet: Re: Hum hum ...   Hum hum ... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:27

Ah ouais, aussi **
E c'est pas ma connerie, c'est ma blondeur naturelle....
Na.
Revenir en haut Aller en bas
Jump'
~ Poney à crinière multicolore ~
Jump'


Messages : 2659
Points Automatiques : 2741
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans un pré bleu, avec des licones rose et des arc-en-ciel partout ☼

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Hum hum ... Empty
MessageSujet: Re: Hum hum ...   Hum hum ... Icon_minitimeVen 28 Déc - 9:01

vous avez dériver du sujet :3 *sortloin*
Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-lions.lebonforum.com/
#Simon

#Simon


Messages : 56
Points Automatiques : 66
Date d'inscription : 19/03/2012

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Hum hum ... Empty
MessageSujet: Re: Hum hum ...   Hum hum ... Icon_minitimeVen 28 Déc - 9:44

Moi j'suis totalement à coté de la plaque, je sais même pas de quoi vous parlez et vu ma connexion je vais pas chercher à aller lire tout ça (non pas que je ne m'intéresse pas à la vie du forum) mais en tout cas juste un petit mot pour toi ma Michinette : je te fais pleins de gros bisos et je te souhaite un grand courage pour ce qui se passe et je respecterais ta décison quelqu'en soit la raison parce que je sais que tu feras le bon choix pour le forum et ses membres. Sur ce reviens nous vite <3
Revenir en haut Aller en bas
Féline ▬

Féline ▬


Messages : 88
Points Automatiques : 108
Date d'inscription : 18/04/2012

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Hum hum ... Empty
MessageSujet: Re: Hum hum ...   Hum hum ... Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:46

    Bon bah, vu comme j'ai .. eu des problème, j'ai était absente sans que j'ai eu le temps de prévenir mais dès que je suis revenu, j'ai vu pleins de chose qui avait ' changer ' . Je trouve aussi que sa ne se fait pas trop de faire ceci. Mais je te respecte, et cela, à toute la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Corax.
    Petit lapin courant dans les champs de carottes du paradis ...

Corax.


Messages : 287
Points Automatiques : 323
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 26
Localisation : Derrière mon ordi, hehe (8

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Hum hum ... Empty
MessageSujet: Re: Hum hum ...   Hum hum ... Icon_minitimeSam 29 Déc - 12:01

ღ Skyfall a écrit:
    En ce qui concerne mon accord, au lieu de le gueuler bien haut qu'il faut faire sans le miens, April peut simplement me le demander par sms parce que je lui répond toujours [ Souvent avec 40 ans de retard ] , et aussi, MOI je demandais toujours l'accord du staff entier avant de prendre une décision, alors pourquoi ne pas attendre le miens ?

C'est pour ça que j'ai dit "Après, quant à Michi, si elle ne répond pas à ce sujet dans, on va dire ... un mois, et bien il faudra faire sans son accord." J'ai pas dit "Aller hop hop hop, on propose des trucks, on le fait tout de suite, et s'ils sont pas content, moi je les ************ !" Et j'ignorais qu'April avait on num (même si elle l'a sûrement dit quelques pars ^^').

PS, j'ai pas compté les "***" (:
HAAAAAN des admines qui floodent //SBAFF//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hum hum ... Empty
MessageSujet: Re: Hum hum ...   Hum hum ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hum hum ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: Corbeille :: Hors RP-
Sauter vers: