Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ~You are the king turned into a pumpkin ! ~

Aller en bas 
+5
Jump'
Féline ▬
Woodsprite.✝
Sweet'
Pumpkin
9 participants
AuteurMessage
Pumpkin

Pumpkin


Messages : 15
Points Automatiques : 21
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 23

~You are the king turned into a pumpkin ! ~ Empty
MessageSujet: ~You are the king turned into a pumpkin ! ~   ~You are the king turned into a pumpkin ! ~ Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:17



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pumpkin

« Jeune adolescent ~ Troupeau de Storm ~ Etalon »




→ Présentation ←
Physique Minimum 2 lignes
Comme les chevaux de course, tu es grand et fin ce qui te donne une élégance naturelle. Ta robe est grise claire quand à tes crins ils sont à peine plus foncés. Tes yeux sont d’un bleu océan à en tomber, quand on plonge ton regard dans le tiens on s’y noie tant ils sont profonds. Tes sabots sont d’un noir d’ébène. Ton œil droit est entourée d’une tache blanche qui te donne l’air d’un indien. Tu as une liste elle aussi blanche qui descend de ton front jusqu’à ton museau. Sur chacune de tes pattes tu as ce qu’on pourrait appeler des « chaussettes » blanches griffées noires sauf sur ta patte arrière droite qui est rayée.

Caractère Minimum 5 lignes
- Par quoi commencer mon petit ange ? Je ne saurais te décrire avec précision, je suis toujours resté dans l’ombre, jamais très loin mais pas assez près pour établir un schéma précis te caractérisant. Je sais néanmoins quelques choses sur toi. Je sais que tu es une grande gueule, comme ton père, tu n’es pas rancunier non loin de là, mais lorsque que tu penses quelque chose tu n’as pas peur de le dire haut et fort tant qu’à blesser quelqu'un. Fort caractère tu es aussi très déterminé, impatient et sarcastique. Tu vois le monde différemment des autres, pour toi rien n’a de réelle importance. Tu protèges ceux que tu aimes, tu es à leur écoute et tu es compréhensif avec eux. En revanche il ne vaut mieux pas être ton ennemi. Car malgré ton corps fin tu es musclé et fort, prêt à te battre pour défendre ton honneur. Loin d’être égoïste tu es plutôt généreux et les poulains te voient comme un grand frère. Tu restes mystérieux Pumpkin, tu ne dévoiles pas facilement tes sentiments et tu ne parles pas beaucoup seulement quand c’est nécessaire. Tu n’as pas besoin de compagnie, tu aurais pu être solitaire comme moi, mais tu es resté avec ton père, et je le comprends. Tu es sauvage, rebelle et tu n’obéis à aucune loi. Tu n’écoutes que toi mais un jour, tu devras te reposer sur quelqu'un, tu ne pourras pas réster eternellement dans cette indépendance…

Histoire Minimum 10 lignes
C’était avant ta naissance, par une nuit d’automne… Il était là, au milieu du troupeau, et il m’intriguait, j’étais attirée par lui comme si nous étions émentés. Je ne pouvais pas détacher mon regard de cet étalon aussi blanc que la neige, au regard d’ambre. Il finit par me remarquer et s’approcha de moi, il semblait étrangement calme, serein. Et ce fut le coup de foudre, du moins pour moi. Le monde n’existait plus, j’étais en admiration devant lui, d’autant plus qu’il était bien plus grand que moi, toute petite jument que j’étais. Il me demanda si j’étais perdue, bégayant, tentant de m’expliquer, je lui dis que non, que j’étais solitaire. Il m’invita à se joindre à lui et nous passâmes la nuit ensemble. C’était étrange cette douceur qu’il avait avec moi. Il était protecteur et doux. Les jours passèrent, je ne quittais pas le troupeau. Puis les mois, je tombais de plus en plus amoureuse de lui mais j’avais peur d’être déçue. Pourtant un jour j’appris que j’attendais un poulain : toi. Mais ton père, lui n’était pas au courant. Alors que je voulais lui annoncer j’appris qu’une autre jument attendait un poulain. Ils avaient l’air si heureux ensemble… Je préférais donc ne pas le lui apprendre. Tu étais un accident Pumpkin, l’accident d’une nuit. Hors cela commençait à se voir, beaucoup trop même. Je quittais donc le troupeau, sans un au revoir pour quiconque. Je me sentais trahie et délaissée. Lorsque tu vins à la vie mon petit ange je sus que chaque fois que je te regarderais je penserais à ton père. Je ne pouvais pas, c’était trop dur, il faut me pardonner, mais je comprendrais si tu me hais pour le reste de tes jours. Je t’ai abandonné, je t’ai apporté discrètement au troupeau et je suis partie. Quand il ta remarquer et qu’il a posé son regard sur toi, j’ai vu qu’il avait compris. Il ta prit sous son aile et ta élever comme son propre fils. Tu as grandi en croyant que la jument qu’il aimait, celle qui portait son poulain était ta mère et c’est surement mieux ainsi, au moins tu n’auras jamais manqué de rien. Je t’ai toujours protégé, dans l’ombre, pour ne pas que tu souffres. Et je regrette de ne pas avoir était là, mais maintenant que tu sais je peux mourir tranquille…

Code du règlement Tu l'as bien lu ?
Validé by Sweetness ♣️





Toi derrière ton écran
MES INFOS


Prénom : Morgane
Surnom : Momo (puf : archou')
Age : 12 ans
Note du forum : 8/10
Comment l'as-tu connu : Google est mon ami ! Very Happy
Autre(s) : //



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Pumpkin le Sam 29 Déc - 14:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sweet'
♞ Admine - Tout doux, tout sucré
Sweet'


Messages : 756
Points Automatiques : 778
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Chez mes amis les lapins

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

~You are the king turned into a pumpkin ! ~ Empty
MessageSujet: Re: ~You are the king turned into a pumpkin ! ~   ~You are the king turned into a pumpkin ! ~ Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:18

  • Bienvenue à toi, toujours un plaisir de recevoir de nouveaux membres ♥
Revenir en haut Aller en bas
Woodsprite.✝
Bouffeuse de Dragibus.♥
Woodsprite.✝


Messages : 1039
Points Automatiques : 1073
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 26
Localisation : Tes de la police !? ..

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

~You are the king turned into a pumpkin ! ~ Empty
MessageSujet: Re: ~You are the king turned into a pumpkin ! ~   ~You are the king turned into a pumpkin ! ~ Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:25

Bienvenue :-) !
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin

Pumpkin


Messages : 15
Points Automatiques : 21
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 23

~You are the king turned into a pumpkin ! ~ Empty
MessageSujet: Re: ~You are the king turned into a pumpkin ! ~   ~You are the king turned into a pumpkin ! ~ Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:26

Merci à vous deux Smile je finis ma préz' dés que possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Féline ▬

Féline ▬


Messages : 88
Points Automatiques : 108
Date d'inscription : 18/04/2012

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

~You are the king turned into a pumpkin ! ~ Empty
MessageSujet: Re: ~You are the king turned into a pumpkin ! ~   ~You are the king turned into a pumpkin ! ~ Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:41

    Bienvenue. **
Revenir en haut Aller en bas
Jump'
~ Poney à crinière multicolore ~
Jump'


Messages : 2659
Points Automatiques : 2741
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans un pré bleu, avec des licones rose et des arc-en-ciel partout ☼

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

~You are the king turned into a pumpkin ! ~ Empty
MessageSujet: Re: ~You are the king turned into a pumpkin ! ~   ~You are the king turned into a pumpkin ! ~ Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:48

Bienvenue \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-lions.lebonforum.com/
♥ Doctor Who
Buveuse de Coca-Cola
♥ Doctor Who


Messages : 484
Points Automatiques : 536
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 29
Localisation : Doctor Who, Merlin ,NCIS.....ET LE RESTE DES SERIEEEEEEES !!!!!!!!!!!!!!!

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

~You are the king turned into a pumpkin ! ~ Empty
MessageSujet: Re: ~You are the king turned into a pumpkin ! ~   ~You are the king turned into a pumpkin ! ~ Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:51

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
ღ Skyfall
    fondatrice ~ I need a Doctor

ღ Skyfall


Messages : 1186
Points Automatiques : 1309
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 27

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

~You are the king turned into a pumpkin ! ~ Empty
MessageSujet: Re: ~You are the king turned into a pumpkin ! ~   ~You are the king turned into a pumpkin ! ~ Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:03

    Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
https://snev2.forumgratuit.org
Pumpkin

Pumpkin


Messages : 15
Points Automatiques : 21
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 23

~You are the king turned into a pumpkin ! ~ Empty
MessageSujet: Re: ~You are the king turned into a pumpkin ! ~   ~You are the king turned into a pumpkin ! ~ Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:24

Présentation terminée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flicka

Flicka


Messages : 40
Points Automatiques : 44
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 31
Localisation : Derrière mon ordi :P

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

~You are the king turned into a pumpkin ! ~ Empty
MessageSujet: Re: ~You are the king turned into a pumpkin ! ~   ~You are the king turned into a pumpkin ! ~ Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:00

Bienvenue je suis en admiration devant ta présentation *.* j'adore je suis fan il me faut un RP avec toi car tu m'inspire Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hevery-lowland.unforumgratuit.com
Pumpkin

Pumpkin


Messages : 15
Points Automatiques : 21
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 23

~You are the king turned into a pumpkin ! ~ Empty
MessageSujet: Re: ~You are the king turned into a pumpkin ! ~   ~You are the king turned into a pumpkin ! ~ Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:46

Wow je suis très flattée Very Happy avec plaisir pour le RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
BlueTu
|| El zorro blanco~Put a smile on my face☻
BlueTu


Messages : 460
Points Automatiques : 508
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 26

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

~You are the king turned into a pumpkin ! ~ Empty
MessageSujet: Re: ~You are the king turned into a pumpkin ! ~   ~You are the king turned into a pumpkin ! ~ Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:23

Welcooomeuh! o/
Revenir en haut Aller en bas
ღ Skyfall
    fondatrice ~ I need a Doctor

ღ Skyfall


Messages : 1186
Points Automatiques : 1309
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 27

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

~You are the king turned into a pumpkin ! ~ Empty
MessageSujet: Re: ~You are the king turned into a pumpkin ! ~   ~You are the king turned into a pumpkin ! ~ Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:26

  • Désolée du retard, validée (;
Revenir en haut Aller en bas
https://snev2.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





~You are the king turned into a pumpkin ! ~ Empty
MessageSujet: Re: ~You are the king turned into a pumpkin ! ~   ~You are the king turned into a pumpkin ! ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~You are the king turned into a pumpkin ! ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Pumpkin, the fairy tale broken.~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: ♣ Présentations ♣ :: Les présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: