Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 I'm not amused :|

Aller en bas 
+5
♥ Petit biscuit
Jump'
Xaalan
♥ Doctor Who
BlueTu
9 participants
AuteurMessage
BlueTu
|| El zorro blanco~Put a smile on my face☻
BlueTu


Messages : 460
Points Automatiques : 508
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 26

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

I'm not amused :| Empty
MessageSujet: I'm not amused :|   I'm not amused :| Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:44



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Romance

« Adolescente ~ troupeau de Raven ~ ♀ »




→ Présentation ←
Physique Minimum 2 lignes
Romance est de race mustang. Le physique rustique et résistant, le poils bien fournis et de grands sabots solides, bref toutes les caractéristiques de la race. Elle atteind une taille moyenne d'a peu près 1m48. Elle est assez corpulente tout en restant gracieuse. Bien que la jument ne fasse absolument pas attention a son physique, elle est d'une beauté naturelle et est très charismatique. Rien qu'en galopant elle a de la classe. Sa robe d'un palomino très claire est très voyante dans les contré du cimmaron, elle n'est pas pensée pour le camouflage, Romance se voit donc a des kilomètres a la ronde. Ses crins, coupés en brosse, après son passage au fort, sont noirs de jaix. Le bout de son museaux et le contour de ses yeux sont noirs. Elle porte fièrement ses yeux verts oliviers.

Caractère Minimum 5 lignes
Romance est d'un naturel très sociable. Elle se fait facilement des amis et s'adapte rapidement. Les autres sont souvent attiré par elle grace a sa spontanéité et sa gentillesse. C'est un vrai garçon manqué. Malgré ça, Romance a un caractère bien trempé. Elle refuse de se faire enchainer ou retenue. Lorsqu'une personne l'exaspère elle ne se laisse pas marché sur les pieds et lui en fera baver jusqu'a ce qu'elle aura la bonté de le laisser filer. Elle déteste les racontard et les sobs qui la regarde de haut et on peur de se salir. Elle aime prendre la tête et être la chef, tout en restant juste et équitable. Extravertie, mais pourtant elle accorde sa confiance a très peu de gens. Elle a le gout du risque et de l'aventure, peut être même un peu trop. Mais son plus grand defaut est sa fierté. Son ego est plus fort que tout et elle serais capable de n'importe quoi pour prouver sa grandeur.

Histoire Minimum 10 lignes
Une vie d'aventure, semée d'embuches, on a pas le temps de s'ennuyer, voila se dont aspir la jeune jument. Déja toute petite elle aimais jouer avec le feu, allez loin... Peut-être trop loin, si loin qu'on peut vite le regretter...

Romance est née au seins du troupeau de Raven, sa mère une magnifique jument dorée était déja gestante lorsqu'elle rejoignit le troupeau. Son père lui est inconnu comme la plupart des poulains nouveau nés de ce printemps là. Ses premiers jours elle les a passés en compagnie de sa mère, mais rapidement, même plus vite que la moyenne, elle s'est écartée de sa mère puis du troupeau. Elle était vigoureuse et pleine vie, toujours la premier pour s'amuser et la dernière pour rentrer. Elle s'était vite proclamée la chef du petits groupe de poulains. C'était toujours elle qu'on suivait, même pour allez taquiné les pumas. Bien sûr du coup l'ego de la petite pouliche grandissait de jour en jour. Bientôt elle se croyait capable de tout et n'importe quoi. Elle grandit ainsi admiré et adoré de tout ses compagnons de jeux. C'est a l'adolescence seulement que les choses prirent de l'empleur. Il ne s'agissait plus d'allez embêter les oiseaux ou les marmotes. Elle se comportait avec rebellion devant les jeune mâles qui lui faisait des avances ou bien essayait de l'enlevée a son troupeau, jusqu'a les blessés gravement. Bientôt se fut Romance qui allait provoquer les combats. Elle osait même se mesuré a un des chefs de harde le plus important du cimmaron. On pouvait toujours la voir, balançant ses extérieur dans le visage des concurrents, un sourire malicieux sur les lèvres. Un jour, alors qu'une patrouille de cow-boys passait par là, elle fut mise au défit de leurs foncé dessus. Mais malgré les risques, Romance n'hésita pas une seconde, croyant qu'elle pouvait soulever des montagnes, elle leurs fonça dessus sans réfléchir. Après batailles et cordages elle fut emenée au fort. On la traita comme un vulgaire déchet. Elle fut ferrée, les crins coupés et enfermée d'un tout petit box ou elle pouvait a peine bouger. Mais la jument ne perdit jamais espoir, elle était certaine qu'elle allait sortir de là, bien que ces deriniers jour furent les pires. Fouet, éperons et cravaches étaient au rendez-vous. La vie ayant toujours été facile pour elle, elle crut bien qu'elle y laisserais sa peau. Mais un jours lorsque les portails s'ouvrir elle ne manqua pas sa chance, elle bourra dans tout le monde et fini par s'en sortir, une corde dechirrée autour du coups. Qu'elle porte aujourd'hui fièrement.

[Bon c'est pas que l'histoire est pourrie mais... Bon ok elle est naze xD]

Code du règlement Tu l'as bien lu ?
J'ai lu et j'approuve totalement le réglement du forum





Toi derrière ton écran
MES INFOS


Prénom : Mademoiselle C.
Surnom :/
Age :/
Note du forum :10 /10
Comment l'as-tu connu : Ja sais plus :3
Autre(s) : Pour enfin avoir un juju !

Et oui Mistou j'ais craqué pour Romance



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]








Dernière édition par BlueTu le Sam 29 Déc - 16:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
♥ Doctor Who
Buveuse de Coca-Cola
♥ Doctor Who


Messages : 484
Points Automatiques : 536
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 29
Localisation : Doctor Who, Merlin ,NCIS.....ET LE RESTE DES SERIEEEEEEES !!!!!!!!!!!!!!!

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

I'm not amused :| Empty
MessageSujet: Re: I'm not amused :|   I'm not amused :| Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:04

Re-bienvenue jolie le cheval ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xaalan
† Ange Déchu †
Xaalan


Messages : 823
Points Automatiques : 871
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 27
Localisation : Juste là, quelque part....

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

I'm not amused :| Empty
MessageSujet: Re: I'm not amused :|   I'm not amused :| Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:13

re bienvenue, super Jument =D
Comme d'habitude Tu, tes personnage sont cool x)
Revenir en haut Aller en bas
http://two-001-wild-origine.forumgratuit.org/
Jump'
~ Poney à crinière multicolore ~
Jump'


Messages : 2659
Points Automatiques : 2741
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans un pré bleu, avec des licones rose et des arc-en-ciel partout ☼

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

I'm not amused :| Empty
MessageSujet: Re: I'm not amused :|   I'm not amused :| Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:14

Re bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-lions.lebonforum.com/
♥ Petit biscuit
Mangeuse de tagadas :B



Messages : 128
Points Automatiques : 166
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Chez moi avec une main dans un sac de tagada 8D

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

I'm not amused :| Empty
MessageSujet: Re: I'm not amused :|   I'm not amused :| Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:24

Re welcome, j'adore le dada !
Revenir en haut Aller en bas
April
    Co-fonda' - Mais comment tu fais ?

April


Messages : 507
Points Automatiques : 601
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

I'm not amused :| Empty
MessageSujet: Re: I'm not amused :|   I'm not amused :| Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:46

Ahaha.

Je te la kidnappe.
Je l'aiiiiiiiiiime :3
Revenir en haut Aller en bas
Woodsprite.✝
Bouffeuse de Dragibus.♥
Woodsprite.✝


Messages : 1039
Points Automatiques : 1073
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 26
Localisation : Tes de la police !? ..

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

I'm not amused :| Empty
MessageSujet: Re: I'm not amused :|   I'm not amused :| Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:04

Re Bienvenue Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Sweet'
♞ Admine - Tout doux, tout sucré
Sweet'


Messages : 756
Points Automatiques : 778
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Chez mes amis les lapins

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

I'm not amused :| Empty
MessageSujet: Re: I'm not amused :|   I'm not amused :| Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:05

  • Uhuhuh, Romance ♥️ Heureusement que tu l'as choisis What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Xaalan
† Ange Déchu †
Xaalan


Messages : 823
Points Automatiques : 871
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 27
Localisation : Juste là, quelque part....

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

I'm not amused :| Empty
MessageSujet: Re: I'm not amused :|   I'm not amused :| Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:28

pourquoi dans le caractère c'est écrit Holly au lieux de Romance ? '-'
Revenir en haut Aller en bas
http://two-001-wild-origine.forumgratuit.org/
BlueTu
|| El zorro blanco~Put a smile on my face☻
BlueTu


Messages : 460
Points Automatiques : 508
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 26

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

I'm not amused :| Empty
MessageSujet: Re: I'm not amused :|   I'm not amused :| Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:09

Oh merde !! Je me suis chier dessus Ahaha x')

Au début je voulais l'appelé Holly Jack et PAS Romance (hein Sweet', mais ta persuation a prit le dessus!)

April= Naaan t'as déja voulus kidnapper Altea ! Si c'est comme ça je te prend ta rose moi !


EDIT: Prez finie ! (oui l'hisoitre est nul... Je sais u_u)
Revenir en haut Aller en bas
ღ Skyfall
    fondatrice ~ I need a Doctor

ღ Skyfall


Messages : 1186
Points Automatiques : 1309
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 27

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

I'm not amused :| Empty
MessageSujet: Re: I'm not amused :|   I'm not amused :| Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:27

  • Validée Tu (:
Revenir en haut Aller en bas
https://snev2.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





I'm not amused :| Empty
MessageSujet: Re: I'm not amused :|   I'm not amused :| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm not amused :|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: ♣ Présentations ♣ :: Les présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: