Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Qui aidera une boulette en graph ? :3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maybe

Maybe


Messages : 9
Points Automatiques : 15
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 25

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Qui aidera une boulette en graph ? :3 Empty
MessageSujet: Qui aidera une boulette en graph ? :3   Qui aidera une boulette en graph ? :3 Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:51



Bon, bon ! Tout d'abord, salut tout l'monde enfin bonsoir x) J'vous souhaite une bonne année et toussa' mais j'suis pas là pour ça XD Comme j'suis super nulle en graph ( e.e ) ben j'viens demander de l'aide aux artistes :3 Voilà un petit formulaire :

Sexe : Jument.
Texte : Maybe
Couleur : Noir
Physique : Maybe est une jument de petite taille et plutôt fine. Pas vraiment musclée. Ses yeux sont vert, pas simplement vert, ils possèdent plusieurs tons de verts. Sa robe est noire. Pas simplement noire, de minuscules taches blanches ornent sa croupe, une raie du mulet blanche se trouve sur son dos. Ses crins sont noirs, quelques mèches blanches et grises viennent brisées le noirs de sa crinière et sa queue. Au niveau du garrot, on peut voir des rayures grises claires allant du garrot puis descendant vers l'épaule. Et ça de chaque côtés. Sa tête est blanche et sur sa bouche, on peut voir de petits points blancs ( sur ses lèvres quoi. ) et le tour de ses yeux est cerclés de noirs. Le bout de ses oreilles est gris. Ses sabots sont noirs et elle possède, une petite balzane blanche à la jambe avant gauche et deux grandes grises aux postérieurs. Les deux aux postérieurs vont jusqu'à ses cuisses.
Lineart : J'en ai malheureusement pas, je chercherais une jument qui aurait l'air assez triste, déprimée. Et pas besoin de fond, garder celui-ci ou mettez de la transpa' x)
Race : OI

Je suis désolé, Maybe est assez complexe >o< Si vous n'arrivez pas à tout bien faire ce ne sera pas grave :3 En tout cas merci beaucoup à celui ou celle qui m'aidera ! Je lui serait éternellement reconnaissante *o* (comme les trucs verts avec buzz l'éclair //SBAAF//). x) Bonne soirée :3
Revenir en haut Aller en bas
Jump'
~ Poney à crinière multicolore ~
Jump'


Messages : 2659
Points Automatiques : 2741
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans un pré bleu, avec des licones rose et des arc-en-ciel partout ☼

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Qui aidera une boulette en graph ? :3 Empty
MessageSujet: Re: Qui aidera une boulette en graph ? :3   Qui aidera une boulette en graph ? :3 Icon_minitimeMer 2 Jan - 10:28

tes rayures grises sur vont du garrot a l'épaule elle sont comment ? Parce que ta plusieurs sorte de rayures : les simples trait, les rayures de zèbre, les rayures qui ondulent .... quel forme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-lions.lebonforum.com/
Maybe

Maybe


Messages : 9
Points Automatiques : 15
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 25

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Qui aidera une boulette en graph ? :3 Empty
MessageSujet: Re: Qui aidera une boulette en graph ? :3   Qui aidera une boulette en graph ? :3 Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:37



Genre rayure de zèbre :3
Revenir en haut Aller en bas
Jump'
~ Poney à crinière multicolore ~
Jump'


Messages : 2659
Points Automatiques : 2741
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans un pré bleu, avec des licones rose et des arc-en-ciel partout ☼

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Qui aidera une boulette en graph ? :3 Empty
MessageSujet: Re: Qui aidera une boulette en graph ? :3   Qui aidera une boulette en graph ? :3 Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:06

Ok et elles s'arrêtent où ?

Tu dit aussi qu'elle a comme des points blanc sur les lèvres mais elle a la tête blanche donc sa se vois pas logiquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-lions.lebonforum.com/
Maybe

Maybe


Messages : 9
Points Automatiques : 15
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 25

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Qui aidera une boulette en graph ? :3 Empty
MessageSujet: Re: Qui aidera une boulette en graph ? :3   Qui aidera une boulette en graph ? :3 Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:26

Ah mince x) J'voulais dire des points noirs x)

Et les rayures s'arrêtent au niveau des cuisses, un peu comme les balzanes :3

Merci en tout cas x3
Revenir en haut Aller en bas
Jump'
~ Poney à crinière multicolore ~
Jump'


Messages : 2659
Points Automatiques : 2741
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans un pré bleu, avec des licones rose et des arc-en-ciel partout ☼

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Qui aidera une boulette en graph ? :3 Empty
MessageSujet: Re: Qui aidera une boulette en graph ? :3   Qui aidera une boulette en graph ? :3 Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:02

J'ai finit mais j'aime pas le rendu des rayures de zèbres :/
Si t'aime pas je peux changer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-lions.lebonforum.com/
Maybe

Maybe


Messages : 9
Points Automatiques : 15
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 25

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Qui aidera une boulette en graph ? :3 Empty
MessageSujet: Re: Qui aidera une boulette en graph ? :3   Qui aidera une boulette en graph ? :3 Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:06

Owh merci !! J'aime trop *o*
Revenir en haut Aller en bas
Jump'
~ Poney à crinière multicolore ~
Jump'


Messages : 2659
Points Automatiques : 2741
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans un pré bleu, avec des licones rose et des arc-en-ciel partout ☼

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Qui aidera une boulette en graph ? :3 Empty
MessageSujet: Re: Qui aidera une boulette en graph ? :3   Qui aidera une boulette en graph ? :3 Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:24

Si t'aime sa me rassure car j'aime pas comment j'ai les rayures mais j'arrive pas a faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-lions.lebonforum.com/
Contenu sponsorisé





Qui aidera une boulette en graph ? :3 Empty
MessageSujet: Re: Qui aidera une boulette en graph ? :3   Qui aidera une boulette en graph ? :3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui aidera une boulette en graph ? :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: ♣ Hors-Terres ♣ :: Partie Création :: Les demandes-
Sauter vers: