Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Gout du risque [Dangerous]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Woodsprite.✝
Bouffeuse de Dragibus.♥
Woodsprite.✝


Messages : 1039
Points Automatiques : 1073
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 26
Localisation : Tes de la police !? ..

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Gout du risque [Dangerous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gout du risque [Dangerous]   Gout du risque [Dangerous] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr - 16:23

La Grotte était tellement si silencieuse.. qu'on pouvait entendre le minuscule vent qui soufflait avec la neige dehors.. J'en avait marre d'attendre, En moi je me disais peut être que j'ai fait une erreur en lui avouant se que j'avais sur le cœur..Mais bon c'était fait..

Soudain je remarqua que Romance me fixait.. L'air limite apeurée,perdue .. je ne comprenais pas ? Qu'avais t'elle ? .. Lui avait je dit quelque chose de mal ? .. Puis elle tenta d'ouvrir la bouche mais.. aucun son ou mot ne sortait .. Mais enfin que se passe t'il ?

- Romance ? Tu va bien.. ?

Punaise je commençais a m'inquiéter, je commençais a trépigner sur place de savoir sa réaction enfin ! Puis en Bégayant elle Lâcha prise :

_ Beenn non... Moi je enfin voila, me foutre de toi non, maiis... 'Fin voila c'est... oui... Mais non enfin tu vois jeee...

Hein ? Elle voulait me faire comprendre quoi au juste ? J'eu a peine le temps de riposter ou d'entreprendre se que j'allais lui dire, qu'elle fila a vive allure hors de la Grotte .. Me laissant la ! Seul.. comme un abruti. Voyant cette réaction sa me brisa le cœur et un long soupir s’échappa de moi ..

alors c'est sa ? Elle sont donc toute pareille .. !? Aucune âme ? Aucun cœur .. Je n'y comprendrais jamais rien..

Un long moment semblais s'installer avant que je n'entende des bruit sourd revenir vers la grotte .. je me retourna alors le visage complètement, Désarmer .. Le coeur presque brisé .. Je vis romance toute redressée elle avait un air comme enragée .. comme si Quelque chose ou quelqu'un avait dépasser ces limites. Cette chose ou ce quelqu'un qui avait dépasser ces limites bien à elle était - ce moi ? .. puis sur son air Enragée elle cracha :

_ OK JE SUIS UNE LÂCHE OK J'AIS COMPRIS. JE VIENS DE M'ENFUIR, OUI JE SAIS.

Je vit ces yeux comme se remplirent de larmes .. je ne comprenais pas..

C'es juste que... J'ais peur ok, j'ais peur, oui moi aussi j'ais le droit d'avoir peur. J'ais jamais rien ressentis d'aussi bizzard et ça me fait peur a moi. J'ais mon train train habituel, ou j'ais toujours le dessus et les choses en mains, mais là j'ais rien en main je comprend rien d'accord...

Peur. ? Mais de quoi.. Pourquoi ? Je ne fait pas de mal.. je n'en ai jamais fait a qui que ce soit .. Je ne comprenais plus rien..

Quoi ? Sa veux dire que je t'ai fait du mal ? ou peur .. je suis désoler je suis franc.. quand j'aime quelqu'un je le lui fait comprendre .. du moins j'essaye mais bon si toi ce n'est pas le cas tant pis ma fois ..

Je pris alors le chemin de sortie de la Grotte et commença a m'en aller sous la neige, de gros flocon tombais sur ma fourrure sombre.. J'était mal.. je ne comprenais plus rien.. & pour tout vous dire. Je ne savais même pas ou j'allais ..

[Désoler du Retard j'ai eu un Décès dans ma Famille .. ]
Revenir en haut Aller en bas
BlueTu
|| El zorro blanco~Put a smile on my face☻
BlueTu


Messages : 460
Points Automatiques : 508
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 26

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Gout du risque [Dangerous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gout du risque [Dangerous]   Gout du risque [Dangerous] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr - 14:51

Dangerous me regardait, désarmé, je crois qu'il était aussi perdu que moi. Il me regarda longuement avant de poser son regard triste sur le sol. Il reprit finalement la parole pour dire d'un ton las.

_ Quoi ? Sa veux dire que je t'ai fait du mal ? ou peur .. je suis désoler je suis franc.. quand j'aime quelqu'un je le lui fait comprendre .. du moins j'essaye mais bon si toi ce n'est pas le cas tant pis ma fois ..

Je n'eus le temps de riposter qu'il me tourna le dos et reparti. Il me laissa seule, dans le noir. Le silence s'installa, j'entendais le vent souffler comme un écho infini. Je sorti ma tête de l'antre regardant Dangerous s'éloigné éclairé par le mince quartier de lune. Peut-être était ce mieux ainsi, peut-être fallait il mieux que cela se termine et que l'on reparte chacun comme si de rien n'était. Je gardais le souvenir de cette étalon courageux en peu direct et maladroit mais malgré tout adorable. Un étalon pour lequel une légère flamme s'était allumée en moi. Mais lui? Quel souvenir garderait il de moi? Une jument casse-cou qui aime bien prendre des risques... Une jument lâche, agressive, impulsive, insensible qui ne pense qu'a elle même? C'est bien l'image qu'il aurait de moi et je la détestais. Après tout, je l'aime bien moi ce Dangerous... Je ne voulais pas qu'il ai ce souvenir de moi parceque ça... C'est pas moi.

_ DANGEROUS

Je galoppe jusqu'a lui, glissant sur la neige qui formait maintenant une bonne couche.

_ Tu ne m'as jamais fait du mal. C'est moi qui t'aie fait du mal... Tu sais je suis encore une gamine, je ne comprend pas encore correctement les chose. Enfin voila, je voulais pas que tu me vois comme je ne suis pas... Je m'excuse. Au revoir Dangerous...

J'esquisse un sourire lui tourne le dos avant qu'il ne voit mes larmes et par a toute allures le coeur gros. J'espérai que je le reverrais encore, je m'acrochais a ce dernière espoir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Gout du risque [Dangerous]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Not made to meet someone [Dangerous]
» Rock me ~ Dangerous and Calypso
» Mauvais fois , peut être pas ! ||Pv Dangerous||
» J'ais pensé a t'oublier mais chaque souvenir m'est cher (Dangerous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: ♣ Terres des solitaires ♣ :: Le gros rocher-
Sauter vers: