Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Neah, que dire d'autre? X)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Neah




Messages : 6
Points Automatiques : 10
Date d'inscription : 25/02/2013

Neah, que dire d'autre? X) Empty
MessageSujet: Neah, que dire d'autre? X)   Neah, que dire d'autre? X) Icon_minitimeLun 4 Mar - 19:14



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Neah

« Adolescent ~ Storm ~ Mâle »




→ Présentation ←
Physique Minimum 2 lignes

Neah n'a rien d'un mâle imposant, ce qui n'enlève rien à son charme malgré tout. Il a une robe marron/gris (soit gris foncé), des yeux jaunes or, et une crinière noire éparse. Ses particularités? Une grande croix sur son poitrail, aussi noir que sa queue, et u ruban rouge sur son sabot avant droit. Il a beaucoup de charme, bien qu'il s'en serve pour appâter les femelles.
Neah est un cheval élégant qui se distinguent davantage par sa vitesse que par sa musculature. Il a un physique assez androgyne

Caractère Minimum 5 lignes
Neah est du genre narcissique et sur de lui. Il se sert de son physique pour "draguer", et déteste la concurrence. Il a un humour que lui seul comprend, ainsi qu'un certain don à exaspérer les autres étalons (ou jument). Il ne reste jamais sur un échec et s'acharne jusqu'à ce qu'il est réussit. C'est malgré tout un bon ami, fidèle et intelligent (ou sournois) sur qui on peut compter. Toutefois, éviter de lui révéler vos secrets, car ils risquent de ne bientôt plus en être.

Histoire Minimum 10 lignes

Hum... Mon histoire? Bah, rien de bien exceptionel je dois dire. Une mère, un père, un gosse, la belle vie quoi ! Je vécu heureux et n'eut aucun enfant ! C'est que ce que beaucoup veulent entendre je parie ! Non? Ha... autant pour moi. Bref. Autant enlever tout de suite ce cliché d'histoire heureuse et petit coeur par-ci par-là. Je commence? C'est parti !

C'était une nuit sans étoile que tout débuta. (Pourquoi une nuit? Parce que presque toute les histoires tragiques se passent la nuit ! histoire qu'on ne voit pas le truc vicieux qui risque de vous tomber dessus (nyark nyark !).
Donc, une nuit comme les autres, les oiseaux dorment, la flore végète, la faune emportait en ses songes les derniers vestiges d'une journée bien remplis. Rien de plus banal, et ennuyant de surcroît. Rien qui ne pouvait briser cette bulle de rêve dans laquelle la terre s'enveloppait, berçant ses "enfants "d'une berceuse de vent et de feuille. Une brise légère au départ, à peine assez forte pour faire frissonner l'herbe. Puis, quand le premier arbre se mit soudainement à tanguer... je pense qu'on peut dire adieu à tout fin joyeuse.
Et moi dans cet histoire ! Bah.. moi, je dormais en fait. Bien à l'abris des regards, entre mon frère et ma mère. Où est mon père? Aucune idée, et ça m'es bien égal. J'ai été le premier à me réveiller. Instinct de survie ou simple hasard? Tout ce que je sais, c'est que ma vie aura été rallongé de quelque année grâce à mon insomnie. Dehors, le vent tambourinait avec violence. Il s'infiltrait dan la grotte, frappant contre les parois. J'était un poulain à cette époque, à peine vieux d'un mois. Les orages? J'en avais jamais entendu parler. Aussi, quand le premier éclair déchira le ciel dans un rugissement de tonnerre, je prit mes jambes à mon cou et sortit de la grotte. Pourquoi? Vous demanderez ça à mon subconscient. Je ne sais pas, peut-être que cet endroit ne m'inspirait plus confiance, et que quelque chose me disait de partir. Un autre éclair fendit la nuit, et abattit son glaive sur un grand arbre, qui s'embrasa net. Le vent n'éteignait pas les flammes, mais poussait le vieux chêne de droite à gauche, jusqu'à ce que son tronc craque dans un long gémissement. Il tomba à mes pieds, et l'herbe se mit à rougir, puis le feu dévora chaque brindilles, chaque bout de bois. J'ai couru. Sauver ma vie était la seul pensée encore nette qui m'habitait. Je suis passé devant la grotte, sans m'y arrêter. La chaleur se rapprochait, brûlante, féroce... Je parvint à trouver refuge sur une grand colline, pour contempler le désastre de cette nuit sans astres.
Quelque instants plus tard, deux cris résonnèrent parmi le brouhaha de l'orage, et le crépitement de l'incendie. Deux appels au secours, qui s'évanouirent avec la venue de la pluie. Je ne ressenti rien, à l'abri sur ma colline. Rien qu'un sentiment de vide et de peur. Mon coeur se calmait, et mon doute grandissait. Je suis rester là, à pleurer, jusqu'à ce que l'horizon se teinte de rouge et d'ocre. La pluie emporta avec elle les souvenirs d'une nuit à l'aspect de faucheuse, et le rideau tomba sur une plaine de charbon et de cendre. le feu n'avait ravager que le tiers de ce paysage, sans doute n'avait-il pas eut le temps de faire plus de ravage. Vers midi, j'ai enfin quitter mon nid d'infortune, et suis descendu, la tête battante, vers la grotte maintenant silencieuse. A l'entrée, deux corps. Un petit, un grand, carbonisé et noirci, leur visage figé à jamais dans une expression de douleur et de peur. Je suis resté là, je ne sais combien de temps. Un jour? Deux jour? Le temps n'existait pas.
Jusqu'au jour où, dans ma bulle de chagrin, je laissa entrer une jument; Misery qu'elle s'appelait. Elle m'as apporter réconfort et joie, et me prit sous son aile. Qu'aurais-je put faire d'autre de toute façon? Au fur et à mesure, le goût de la vie me revint, et ma vision s'éclaircit sur un monde de couleur et de bonheur. La nature, au fil des ans, reprenait ses droits, et la plaine noircit vira bientôt au vert et jaune. De mon côté, je grandit aussi, jusqu'à devenir l'adolescent d'aujourd'hui...

Voilà ! Peut-être que certain trouve ça... banal. Peut-eêtre certain ont-il perdu un être cher eux-aussi. Tout ça n'est que ma version des choses, et ces choses là, dans le coeur d'un poulain âgé d'un mois, elles se gravent encore mieux qu'une marque au fer rouge.


Code du règlement Tu l'as bien lu ?
J'ai lu et j'approuve totalement le règlement du forum





Toi derrière ton écran
MES INFOS


Prénom : Nina
Surnom :
Age : 15 ans
Note du forum : 8/10
Comment l'as-tu connu : par conseil
Autre(s) :



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Neah le Mer 6 Mar - 9:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corax.
    Petit lapin courant dans les champs de carottes du paradis ...

Corax.


Messages : 287
Points Automatiques : 323
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 26
Localisation : Derrière mon ordi, hehe (8

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Neah, que dire d'autre? X) Empty
MessageSujet: Re: Neah, que dire d'autre? X)   Neah, que dire d'autre? X) Icon_minitimeLun 4 Mar - 19:55

    Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Neah




Messages : 6
Points Automatiques : 10
Date d'inscription : 25/02/2013

Neah, que dire d'autre? X) Empty
MessageSujet: Re: Neah, que dire d'autre? X)   Neah, que dire d'autre? X) Icon_minitimeMar 5 Mar - 14:05

merci !

Fiche Finis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Woodsprite.✝
Bouffeuse de Dragibus.♥
Woodsprite.✝


Messages : 1039
Points Automatiques : 1073
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 26
Localisation : Tes de la police !? ..

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Neah, que dire d'autre? X) Empty
MessageSujet: Re: Neah, que dire d'autre? X)   Neah, que dire d'autre? X) Icon_minitimeMar 5 Mar - 17:58

Welcooome :DD !
Revenir en haut Aller en bas
Neah




Messages : 6
Points Automatiques : 10
Date d'inscription : 25/02/2013

Neah, que dire d'autre? X) Empty
MessageSujet: Re: Neah, que dire d'autre? X)   Neah, que dire d'autre? X) Icon_minitimeMar 5 Mar - 18:17

thank you =D
Revenir en haut Aller en bas
ღ Skyfall
    fondatrice ~ I need a Doctor

ღ Skyfall


Messages : 1186
Points Automatiques : 1309
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 27

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Neah, que dire d'autre? X) Empty
MessageSujet: Re: Neah, que dire d'autre? X)   Neah, que dire d'autre? X) Icon_minitimeMer 6 Mar - 0:15

Bienvenue, il te faut encore un Kit de ton personnage pour être validé (:
Revenir en haut Aller en bas
https://snev2.forumgratuit.org
Neah




Messages : 6
Points Automatiques : 10
Date d'inscription : 25/02/2013

Neah, que dire d'autre? X) Empty
MessageSujet: Re: Neah, que dire d'autre? X)   Neah, que dire d'autre? X) Icon_minitimeMer 6 Mar - 9:59

okey ^^
(j'ai passé une 'tite commande)
Revenir en haut Aller en bas
Learfan

Learfan


Messages : 62
Points Automatiques : 74
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 25
Localisation : dans un champs de béttrave :okd'accord:

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Neah, que dire d'autre? X) Empty
MessageSujet: Re: Neah, que dire d'autre? X)   Neah, que dire d'autre? X) Icon_minitimeMer 6 Mar - 15:51

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neah




Messages : 6
Points Automatiques : 10
Date d'inscription : 25/02/2013

Neah, que dire d'autre? X) Empty
MessageSujet: Re: Neah, que dire d'autre? X)   Neah, que dire d'autre? X) Icon_minitimeMer 6 Mar - 18:18

merci ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neah, que dire d'autre? X) Empty
MessageSujet: Re: Neah, que dire d'autre? X)   Neah, que dire d'autre? X) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neah, que dire d'autre? X)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Us veux t'endendre dire " Je t'aime " ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: ♣ Présentations ♣ :: Les présentations-
Sauter vers: