Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Avoine ~ Une couleur si spéciale ~ Fini

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Avoine ~ Une couleur si spéciale ~ Fini Empty
MessageSujet: Avoine ~ Une couleur si spéciale ~ Fini   Avoine ~ Une couleur si spéciale ~ Fini Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:30

- Présentation d'Avoine -


La sosie d'Ysy Cool




▬ Nom du personnage ▬ Avoine
▬ Groupe ▬ Ils m'ont capturés, j'ai crus qu'ils allaient me torturer, mais non, il m'ont aimés. Faut bien les connaître Les cow-boys.
▬ Age ▬ J'étais petite pouliche, j'ai grandis, je me suis allonger et maintenant, je suis une Jeune adulte



- Dis nous en -


Plus sur toi




▬ Physique ▬ En 2 lignes minimum

Hum... Je suis grande, même trop. J'ai de longues gambettes que j'arrive à a peu près maîtriser, mais sait pas encore ça. Je suis une pie. Une pie couleur d'avoine, d'ou mon nom. Mes crins son d'un noir profond et couper en brosse. Mes yeux sont vairons. Bleu clair et marron chocolat.
Mes membres sont couvert de noir, eux aussi. Ces balzanes arrivent au boulet. J'en est quatre. J'ai une petite particularités : Mon épaule gauche est marquée d'un petit coeur, un peu d'informe. J'ai une liste d'un blanc cassé. Un petit point de la même couleur sur le front, un peu comme une pelote. Le bout de mon museau est marron très foncé, pratiquement noir.

▬ Caractère ▬ En 5 lignes minimum

Je suis joyeuse de nature. Pratiquement jamais entrain de pleurer. Mais si je doit pleurer, je m'échappe, je me cache. Je n'aime pas que les gens me voient pleurer, et je ne n'aime pas les voir pleurer. Je ne cherche pas la bagarre. Hum hum... Enfin, je veut dire que je ne me bat plus. Je me suis déjà battu et... Bah j'ai perdue. C'est sur que jument contre étalon... bref. Je suis aussi très, mais alors, très très très vilaine, sadique, méchante, avec les juments. Aller savoir pourquoi, mais je les haient. Alors que je suis de leur "patrie". Les étalons, c'est limite pire, cause de mon combat. Rien n'est gagner avec moi.
▬ Histoire ▬ En 10 lignes minimum

Cette histoire commence, un jour d'hiver. Ou plutôt une nuit,. Oui, je suis née quand le soleil arrivait et quand le lune se couchait. Bref.
Une jument d'une magnifique couleur d'or mis bat de moi et mon frère : jack. Nous étions les seules jumeaux de cette année et nous étions énormément apprécier. Bien-sur, ce bonheur n'allait pas durer longtemps. Dans toute vie, il y a un moment tragique, et voilà le mien.

Un matin de printemps, le jour de nos deux mois, un homme vint cherchait Jack. Nous étions heureux de voir l'homme, nous ne savions pas se qu'il voulait. Il mit un licol à Jack et l'emmena dans une grande voitures, avec déjà des chevaux dedans. Ans notre box, maman avait l'air figer, bizarre. Moi, je hennissais à Jack de promettre qu'il reviendra nous voir. Il hocha la tête et partit dans le van. Je regarda alors maman, souriante, mais mélancolique que Jack soit partit. Maman resta fiait, le regard vide, le toupet volant sur son visage. Je compris alors, qu'il en était fini de Jack. Il y avait eu une drôle d'odeur, quand ils avaient ouvert la porte de la grande voiture. C'était donc ça: la mort.

Je grandissais de jour en jour, avec la tristesse d'avoir perdue mon frère à jamais. Maman, elle pleurait, tous les soirs, moi contre sans flanc, ne disant rien. Puis un jour, à nouveau le drame. Un monsieur en bleu vint me chercher, j'avais alors 2 ans, et m'emmena dans un sorte de carré. On me mit des trucs bizarre sur le dos et j'entendis qu'on allais me "débourrer". Cela pris 1 mois entier, tellement j'étais rebelle.

Bon, je n'ai rien de plus à rajouter. Mon cavalier se prénomme Matthias, il m'a acheter il y a deux ans. Il est prêt à tous pour moi, et moi pour lui.

▬ Code du règlement ▬ Ok By Sweetounette ♣️



- C'est qui -


Derrière l'écran




▬ Ton petit prénom ▬ Morgane
▬ Tes surnom ▬ Y a que Juice qui peut m’appeler "Kiri"
▬ Age ▬ 13 ans
▬ Comment as-tu connu le forum ▬ T'est qui toi ? Et si c'est une blague, elle est nul.
▬ Comment le trouves-tu ▬ Moche What a Face Evil or Very Mad
▬ Autre(s) ▬ Ambre ^^




Dernière édition par Avoine le Dim 4 Mar - 17:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xaalan
† Ange Déchu †
Xaalan


Messages : 823
Points Automatiques : 871
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 27
Localisation : Juste là, quelque part....

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Avoine ~ Une couleur si spéciale ~ Fini Empty
MessageSujet: Re: Avoine ~ Une couleur si spéciale ~ Fini   Avoine ~ Une couleur si spéciale ~ Fini Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:36

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://two-001-wild-origine.forumgratuit.org/
Ambre
    La personne qui mangeait l'nouveau

Ambre


Messages : 236
Points Automatiques : 288
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : Je suis Américaine 8D

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Avoine ~ Une couleur si spéciale ~ Fini Empty
MessageSujet: Re: Avoine ~ Une couleur si spéciale ~ Fini   Avoine ~ Une couleur si spéciale ~ Fini Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:40

Re, je suis Ambre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avoine ~ Une couleur si spéciale ~ Fini Empty
MessageSujet: Re: Avoine ~ Une couleur si spéciale ~ Fini   Avoine ~ Une couleur si spéciale ~ Fini Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:35

Re bienvenue ambre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sweet'
♞ Admine - Tout doux, tout sucré
Sweet'


Messages : 756
Points Automatiques : 778
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Chez mes amis les lapins

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Avoine ~ Une couleur si spéciale ~ Fini Empty
MessageSujet: Re: Avoine ~ Une couleur si spéciale ~ Fini   Avoine ~ Une couleur si spéciale ~ Fini Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:48

  • Re bienvenue Ambre, tu sais ce qu'il te reste à faire ^ ^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avoine ~ Une couleur si spéciale ~ Fini Empty
MessageSujet: Re: Avoine ~ Une couleur si spéciale ~ Fini   Avoine ~ Une couleur si spéciale ~ Fini Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:15

Merci. ♥
Revenir en haut Aller en bas
ღ Skyfall
    fondatrice ~ I need a Doctor

ღ Skyfall


Messages : 1186
Points Automatiques : 1309
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 27

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Avoine ~ Une couleur si spéciale ~ Fini Empty
MessageSujet: Re: Avoine ~ Une couleur si spéciale ~ Fini   Avoine ~ Une couleur si spéciale ~ Fini Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:36

    Validée miss ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://snev2.forumgratuit.org
Sweet'
♞ Admine - Tout doux, tout sucré
Sweet'


Messages : 756
Points Automatiques : 778
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Chez mes amis les lapins

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Avoine ~ Une couleur si spéciale ~ Fini Empty
MessageSujet: Re: Avoine ~ Une couleur si spéciale ~ Fini   Avoine ~ Une couleur si spéciale ~ Fini Icon_minitimeDim 4 Mar - 9:59

  • Euh ... il manque l'histoire et le code du règlement xD
Revenir en haut Aller en bas
ღ Skyfall
    fondatrice ~ I need a Doctor

ღ Skyfall


Messages : 1186
Points Automatiques : 1309
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 27

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Avoine ~ Une couleur si spéciale ~ Fini Empty
MessageSujet: Re: Avoine ~ Une couleur si spéciale ~ Fini   Avoine ~ Une couleur si spéciale ~ Fini Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:23

    Mon ordi à foiré c'est pas la que j'étais censée le mettre hier ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://snev2.forumgratuit.org
Invité
Invité




Avoine ~ Une couleur si spéciale ~ Fini Empty
MessageSujet: Re: Avoine ~ Une couleur si spéciale ~ Fini   Avoine ~ Une couleur si spéciale ~ Fini Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:26

Re bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sweet'
♞ Admine - Tout doux, tout sucré
Sweet'


Messages : 756
Points Automatiques : 778
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Chez mes amis les lapins

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Avoine ~ Une couleur si spéciale ~ Fini Empty
MessageSujet: Re: Avoine ~ Une couleur si spéciale ~ Fini   Avoine ~ Une couleur si spéciale ~ Fini Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:27

  • Pas grave xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avoine ~ Une couleur si spéciale ~ Fini Empty
MessageSujet: Re: Avoine ~ Une couleur si spéciale ~ Fini   Avoine ~ Une couleur si spéciale ~ Fini Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:03

Re Kiri . ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lulut

Lulut


Messages : 208
Points Automatiques : 264
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Avoine ~ Une couleur si spéciale ~ Fini Empty
MessageSujet: Re: Avoine ~ Une couleur si spéciale ~ Fini   Avoine ~ Une couleur si spéciale ~ Fini Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:37

Re tata! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avoine ~ Une couleur si spéciale ~ Fini Empty
MessageSujet: Re: Avoine ~ Une couleur si spéciale ~ Fini   Avoine ~ Une couleur si spéciale ~ Fini Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:39

re vieux!!
Revenir en haut Aller en bas
Sweet'
♞ Admine - Tout doux, tout sucré
Sweet'


Messages : 756
Points Automatiques : 778
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Chez mes amis les lapins

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Avoine ~ Une couleur si spéciale ~ Fini Empty
MessageSujet: Re: Avoine ~ Une couleur si spéciale ~ Fini   Avoine ~ Une couleur si spéciale ~ Fini Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:18

  • Ce coup-ci c'est bon =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avoine ~ Une couleur si spéciale ~ Fini Empty
MessageSujet: Re: Avoine ~ Une couleur si spéciale ~ Fini   Avoine ~ Une couleur si spéciale ~ Fini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avoine ~ Une couleur si spéciale ~ Fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu es spéciale .... Privé avec Raven
» Pétage de cable [PV Avoine]
» Absence d'Ambre- Avoine et Cyanure
» Rohan (Fini )
» Crazy - Fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: Corbeille :: Hors RP :: Présentation-
Sauter vers: