Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 J'ais pensé a t'oublier mais chaque souvenir m'est cher (Dangerous)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BlueTu
|| El zorro blanco~Put a smile on my face☻
BlueTu


Messages : 460
Points Automatiques : 508
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 26

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

J'ais pensé a t'oublier mais chaque souvenir m'est cher (Dangerous) Empty
MessageSujet: J'ais pensé a t'oublier mais chaque souvenir m'est cher (Dangerous)   J'ais pensé a t'oublier mais chaque souvenir m'est cher (Dangerous) Icon_minitimeLun 29 Avr - 16:25

A chaque fois que je me baladais près des terres solitaires c'était pour lui, pour le revoir, ou même juste l'apercevoir. Si il manifestait sa présence même une seule fois, cela suffirait a me soulagée, non, a me combler. J'étais obsédé par cet étalon, c'était claire. Seulement je refusais de me l'avouer. Mais a chaque fois, inconsciemment -ou presque-, je faisais route vers le gros rocher. C'était là, le lieu de notre rencontre. Je l'avais d'abord trouver amusant, un peu maladroit mais c'est ce qui faisait son charme. Puis il m'avait déclaré sa flamme. J'avais été complètement paniquée, je ne savais plus quoi faire. C'est là que j'ai vu a quel point il tenait a moi et c'est ce qui m'avait toucher. Plus le temps passait et me séparait du jour de notre rencontre, plus je pensait a lui. Il était devenu comme une sorte de fantasme. Je ressentais quelques chose pour lui, pas de l'amour, mais une sorte d'attachement. Comme si il m'avait marqué a vie, et que je ne cesserait de penser a lui. Je me sentais comme dépendante de lui, et je détestais ça. C'étais moi Romance, la jument sans peur, la jument la plus forte du cimmaron. Et là je me sentais faible. Faible d'être tellement obsédée par cet étalon que je connaissait a peine. J'avais tellement d'orgueil que je ne voyais même plus la réalité en face. Ce sentiment que j'éprouvais a son égard devenait si insupportable qu'il fallait que je le revois. Juste une fois, juste le temps de lui parler... Enfin peut-être un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Woodsprite.✝
Bouffeuse de Dragibus.♥
Woodsprite.✝


Messages : 1039
Points Automatiques : 1073
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 26
Localisation : Tes de la police !? ..

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

J'ais pensé a t'oublier mais chaque souvenir m'est cher (Dangerous) Empty
MessageSujet: Re: J'ais pensé a t'oublier mais chaque souvenir m'est cher (Dangerous)   J'ais pensé a t'oublier mais chaque souvenir m'est cher (Dangerous) Icon_minitimeMer 1 Mai - 12:11

Ce sentiment de solitude .. Ce sentiment de haine et d’attachement envers une personne .. Cette personne je la détestait je la haïssais .. Mais au fond ma tête & Mon cœur ne semblait que réclamer sa présence.. Devenir fou au point de se ronger de l'intérieur, devenir fou..Fou d'elle oui. Je le savais je ne voulais qu'elle du moins juste la revoir une dernière fois .. Cela faisait presque 1mois depuis notre rencontre a ce fameux grand rocher que je ne l'avais plus revue..Que je ne savais pas se qu'elle était devenue.. était t'elle heureuse ? était t'elle heureuse avec quelqu'un autres .. ? Tant de question se bousculais dans me tête .. Dans ma poitrine mon cœur battait la chamade ..

Oui, cela faisait 1mois jour pour jour depuis notre rencontre que l'on ne savait pas revus .. ou même croiser. Jour pour jour se sentiment de solitude m'éloignait encore dix fois plus d'elle ou même de notre fameuse rencontres .. Mais que m'arrive t'il ? Je n'aurais jamais penser m'être si fortement attacher en peu de temps .. Mais je ne savais pas, pour moi elle avait quelque chose que les autres n'avaient pas. Oui vous savez le petit truc qui peut tout changer en une personne a vos yeux .. Quand allait je la revoir..? quand esque nous nous reverrions ? Chaque fois que je revenais au Gros rocher je pensais la revoir.. même avec un minuscule espoir d'entrevoir sa silhouette si fine et élégante malgré tout..

Sans elle c'est marrent a dire.. mais j'avais l'impression qu'il manquait quelque chose pour que je sois heureux.. Vous savez ce sentiment d'être deux et ne plus faire qu'un..? pis quand vous êtes loin de cette personne ils vous manque comme une grosse partie de vous même..? Ben moi c'était sa..
Sans m'en rendre compte instinctivement j'était arrivé au lieu de notre rencontre, tête basse traînant des sabots .. je ne savais pas ou j'allais, Mais instinctivement je sentit comme une présence près de la grotte.. Était ce Romance ? Au fond de moi je le voulais vraiment.. Je releva donc ma tête et entreprit de jeter un coup d’œil dans la Grotte.

Je vis au fond une mince silhouette .. elle semblait avoir la tête basse. Romance ? Est- ce toi ? Je l'espère tellement ..
Revenir en haut Aller en bas
BlueTu
|| El zorro blanco~Put a smile on my face☻
BlueTu


Messages : 460
Points Automatiques : 508
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 26

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

J'ais pensé a t'oublier mais chaque souvenir m'est cher (Dangerous) Empty
MessageSujet: Re: J'ais pensé a t'oublier mais chaque souvenir m'est cher (Dangerous)   J'ais pensé a t'oublier mais chaque souvenir m'est cher (Dangerous) Icon_minitimeJeu 2 Mai - 19:16

Je me tenait droite, aux aguets, au milieu de cet antre qui faisait refluer en moi toutes sortes de souvenirs et ressentiments. Mes jambes m'avaient portées au gros rocher, comme a leurs habitudes, même si ma tête y était aussi pour quelque chose cette fois. J'avais envie d'y retourner primordialement pour mettre un point sur cette relation insensée, même si j'espérais au fond, revoir l'étalon. Je pensais que pour mettre un terme a ces fichus rêves et pensés, il suffirait de tout revoir une dernière fois, puis d'oublier. Oublier.

La lumière entrait par la bouche de la grotte formant un arc de cercle sur le sol, pendant que le reste de la grotte restait dans le noir le plus complet. Soudain une ombre se découpa sur l'entrée. Je tournai la tête essayant de me faire le plus invisible possible, on sais jamais sur qui on peut tomber. Un puma ? Je ne bougeai pas d'un poil, un de ces étalons en chaleur ? Je reteins ma respiration, un monstre ? ça y est, j'étais totalement immobile, silencieuse, invisible. C'est alors qu'une odeur familière m'emplit les narines. Je connaissait cet odeur, en tout cas elle n'était pas dangereuse, et m'évoquait quelques chose de positif, de bien de...


_ DANGEROUS ??
Revenir en haut Aller en bas
Woodsprite.✝
Bouffeuse de Dragibus.♥
Woodsprite.✝


Messages : 1039
Points Automatiques : 1073
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 26
Localisation : Tes de la police !? ..

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

J'ais pensé a t'oublier mais chaque souvenir m'est cher (Dangerous) Empty
MessageSujet: Re: J'ais pensé a t'oublier mais chaque souvenir m'est cher (Dangerous)   J'ais pensé a t'oublier mais chaque souvenir m'est cher (Dangerous) Icon_minitimeLun 6 Mai - 17:55

La Grotte se présentait alors si calme.. aucun bruit ne s'y faisait entendre.. Un arque de lumière c'était à présent dessiner sur le sol de la fameuse grotte, ils pouvait y avoir toute sorte de bête au fond de cette grotte .. mais pour moi elle représentait un lieu magique, un lieu ou j'avais dès lors fait la plus belle rencontre.. Mais qui malheureusement avait vite disparue.. La Revoir ? Je le voulais tellement, Mais la revoir signifierais quoi ? Une retrouvaille ? Un Au revoir ? .. Je ne le voulais vraiment pas.

Cette Grotte représentait presque tout pour moi.. Je la connaissait mieux que tout ..Mais bon c'était surtout la que j'avais rencontrée cette petite jument qui répondait au prénom de Romance. Celle qui avait fait battre mon cœur instantanément plus vite et plus fort. Celle pour qui je ferais surement tout. Celle pour qui je serais le plus heureux le jour ou nous nous reverrons .. Quand lorsque je fut vite sorti de mes pensée par une voix .. Mais une voix si familière que pour moi je ne semblais pas y croire ..

_ DANGEROUS ??

Romance !?? Était ce bien elle ? La jument qui faisait battre mon cœur. ? La seule clée de mes pensée .. Je m'avança alors si vite au fond de la grotte et la ! Je la vis droite,belle, Romance. c'était bien elle, Au fond de moi j'était si heureux de la revoir enfin ! Mais si malheureux car je ne sais pas se qui allais se passer ensuite ..

- Tu ma tellement Manquée .. Si tu savais.
Revenir en haut Aller en bas
BlueTu
|| El zorro blanco~Put a smile on my face☻
BlueTu


Messages : 460
Points Automatiques : 508
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 26

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

J'ais pensé a t'oublier mais chaque souvenir m'est cher (Dangerous) Empty
MessageSujet: Re: J'ais pensé a t'oublier mais chaque souvenir m'est cher (Dangerous)   J'ais pensé a t'oublier mais chaque souvenir m'est cher (Dangerous) Icon_minitimeMer 15 Mai - 14:44

      _ Tu ma tellement Manquée .. Si tu savais. Lança Dangerous d'une voix si douce.

      Mon coeur bondit dans ma poitrine, que s'était bon d'entendre sa voix. Comme si avoir passer plus de temps sans lui qu'avec lui n'avait fait que renforcer mes sentiments envers l'étalon. Mais maintenant qu'il se tenait là devant moi, j'avais espérer se moment mais je l'avais également redouter. Que faire? Que dire? Mais mes réflexes furent plus rapides que mon cerveau, je posai ma tête contre son épaule au bord des larmes.


      _ Je sais... je sais... Dis-je d'une voix chevrotante.

      Soudain, je me reculai, et ravalai mes larmes. Qu'étais-je entrain de faire? Je secouai la tête. J'étais faible, très faible. Assez faible pour me jetter dans les bras de Dangerous alors qu'a la base cela n'étais pas mes intentions. Je le regardai droit dans les yeux, j'y lisais de la confusion. Voila que je le regardai durement alors que tout a l'heure je lui avais démontré mon affection. Je détournai le regard et poussai un hurlement de rage avant de me mettre a tourner en rond dans la grotte.


      _ Je m'excuse je ne voulais pas. Retorquai-je de ma voix rauque. Il fallait que je lui dise tout, ici et maintenant. Je cherchais son regard dans l'obscurité il m'étais difficile de le distinguer maintenant que je l'avais perdu de vue dans l'obscurité de la grotte. Peu importe autant ne pas avoir a afronter sa réaction. Je m'adressai donc au néant:

      _ Bon que les choses soit claire, si je suis venue ici, c'est bien pour te revoir ok? J'ai pas arrêté de penser a toi.. Pourquoi j'ai voulu te revoir, ça c'est une autre question et j'ai pas encore vraiment pris une vrai desision. Je t'ai tout dis là, alors a ton tour dis moi pourquoi tu es revennu ici?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ais pensé a t'oublier mais chaque souvenir m'est cher (Dangerous) Empty
MessageSujet: Re: J'ais pensé a t'oublier mais chaque souvenir m'est cher (Dangerous)   J'ais pensé a t'oublier mais chaque souvenir m'est cher (Dangerous) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ais pensé a t'oublier mais chaque souvenir m'est cher (Dangerous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .Ai-je le droit d'aime quelqu'un qui ne pense pas à moi ?- PV Raven.
» Rock me ~ Dangerous and Calypso
» Gout du risque [Dangerous]
» Not made to meet someone [Dangerous]
» Mauvais fois , peut être pas ! ||Pv Dangerous||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: ♣ Terres des solitaires ♣ :: La vallée du paradis-
Sauter vers: