Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 ♫ - La boutique d'Anastasia [ New : Lineart Disponible ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




♫ - La boutique d'Anastasia [ New : Lineart Disponible ] Empty
MessageSujet: ♫ - La boutique d'Anastasia [ New : Lineart Disponible ]   ♫ - La boutique d'Anastasia [ New : Lineart Disponible ] Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:47

    Bonjours amis du jour , Bonsoir amis du soir ,

    Voila , j'ouvre une nouvelle boutique , car maintenant je peut vous faire des linearts , colorations & graphisme.He oui trois choses ! Mais bon je me sens plus à l'aise avec les linearts.Bon je parle mais il faut vous donnez des exemples , mince !

    Un lineart pour Twix , merci de ne pas le prendre :
    Spoiler:

    Une colorations pour Virvolte :

Spoiler:

    Bannière pour Horse Graphisme :


Spoiler:

Bon voila vous avez un aperçus , voici le formulaire :

Code:
♫ - Graphisme
♫ - Tu veux quoi exactement ( bannière , kit pour forum etc ) :
♫ - Un modèle , ou description complète :
♫ - Image(s) :

Code:
♫ - Colorations
♫ - Description ou image :
♫ - Transparence :
♫ - Texte & couleur :
♫ - Sous texte & couleur :
♫ - Lineart :

Code:
♫ - Linearts
♫ - Image pour le lineart :
♫ - Ombres ajouter ? :






Revenir en haut Aller en bas
♥ Petit biscuit
Mangeuse de tagadas :B



Messages : 128
Points Automatiques : 166
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Chez moi avec une main dans un sac de tagada 8D

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

♫ - La boutique d'Anastasia [ New : Lineart Disponible ] Empty
MessageSujet: Re: ♫ - La boutique d'Anastasia [ New : Lineart Disponible ]   ♫ - La boutique d'Anastasia [ New : Lineart Disponible ] Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:49

♫ - Colorations
♫ - Description ou image : Ma jument et blanche . Elle a le museau noir et les sabots gris. Sur sa croupe, ont pourras remarquez des lignes tres fine de ccouleur noir. Elle a des yeux bleus presque blanc.
♫ - Transparence : Oui svp
♫ - Texte & couleur : Le texte sa serais Monday... et la couleur met celle que tu veux
♫ - Sous texte & couleur : Je suis une princesse ensorcele et encore une fois pour la couleur met ce que tu veux Wink

♫ - Lineart : http://fc01.deviantart.net/fs71/i/2009/349/c/2/Free_Lineart___Paint_Horse_by_Baringa_of_the_Wind.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♫ - La boutique d'Anastasia [ New : Lineart Disponible ] Empty
MessageSujet: Re: ♫ - La boutique d'Anastasia [ New : Lineart Disponible ]   ♫ - La boutique d'Anastasia [ New : Lineart Disponible ] Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:01

Bon , voila excuse moi mais ma transparence ne veux pas marcher.Donc le fond est blanc :
Spoiler:


Dernière édition par Anastasia le Dim 4 Mar - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♫ - La boutique d'Anastasia [ New : Lineart Disponible ] Empty
MessageSujet: Re: ♫ - La boutique d'Anastasia [ New : Lineart Disponible ]   ♫ - La boutique d'Anastasia [ New : Lineart Disponible ] Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:35

♫ - Graphisme
♫ - Tu veux quoi exactement ( bannière , kit pour forum etc ) : un kit
♫ - Un modèle , ou description complète : alors... Styx est grise très foncée, avec les crins et la queue gris clair presque blanc. ses yeux sont vairons : un œil rouge (gauche) et l'autre vert (droite)Elle a trois balzanes blanches : la seule jambes où il n'y a pas de balzanes et la patte arrière gauche. sa tête est toute blanche et ses oreilles sont noires.
♫ - Image(s) :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♫ - La boutique d'Anastasia [ New : Lineart Disponible ] Empty
MessageSujet: Re: ♫ - La boutique d'Anastasia [ New : Lineart Disponible ]   ♫ - La boutique d'Anastasia [ New : Lineart Disponible ] Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:58

Je te le fait !
Revenir en haut Aller en bas
♥ Petit biscuit
Mangeuse de tagadas :B



Messages : 128
Points Automatiques : 166
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Chez moi avec une main dans un sac de tagada 8D

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

♫ - La boutique d'Anastasia [ New : Lineart Disponible ] Empty
MessageSujet: Re: ♫ - La boutique d'Anastasia [ New : Lineart Disponible ]   ♫ - La boutique d'Anastasia [ New : Lineart Disponible ] Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:25

Merci ses trop beau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♫ - La boutique d'Anastasia [ New : Lineart Disponible ] Empty
MessageSujet: Re: ♫ - La boutique d'Anastasia [ New : Lineart Disponible ]   ♫ - La boutique d'Anastasia [ New : Lineart Disponible ] Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:43

- Juice -
Styx évite de poster deux commandes en même temps . Je pense que ce n'est pas utile de demander ici et chez Isabella , une signature te suffit non ?
Enfin c'est mon avis , et je pense que c'est mieux au niveau du respect des créateurs qui vont te faire ton kit , donc il serai mieux que tu fasse un choix pour où poster .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♫ - La boutique d'Anastasia [ New : Lineart Disponible ] Empty
MessageSujet: Re: ♫ - La boutique d'Anastasia [ New : Lineart Disponible ]   ♫ - La boutique d'Anastasia [ New : Lineart Disponible ] Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:25

bah oui mais l'autre est fermée donc j'ai posté là --
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♫ - La boutique d'Anastasia [ New : Lineart Disponible ] Empty
MessageSujet: Re: ♫ - La boutique d'Anastasia [ New : Lineart Disponible ]   ♫ - La boutique d'Anastasia [ New : Lineart Disponible ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♫ - La boutique d'Anastasia [ New : Lineart Disponible ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire un lineart avec Gimp ?
» La boutique de Misha
» † La Boutique aux Secrets. † {* Fermée }
» The magical boutique [ouverte]
» Seiji ouvre sa boutique :3 [0/2]{ Ouverte}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: Corbeille :: Hors RP-
Sauter vers: