Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Aпgel | « I am a fighter ... »

Aller en bas 
+2
Jump'
Sweet'
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Aпgel |  « I am a fighter ... »  Empty
MessageSujet: Aпgel | « I am a fighter ... »    Aпgel |  « I am a fighter ... »  Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:02

- Présentation de -


Angel




▬ Nom du personnage ▬ Angel
▬ Groupe ▬ Cow-Boys
▬ Age ▬ Adulte



- Dis nous en -


Plus sur toi




▬ Physique ▬
    Angel est bien étrange , il est fait d'un croisement d'un zèbre et une jument mustang noir , donc il est un Zorse.Il ressemble fortement à un zèbre , c'est simple , car il a ses racines ! Souvent on le confond avec un zèbre , mais lui il est gris foncé avec des rayures noirs Ébène. Mais malgré sa , il a le dessous du ventre blanc , l'encolure , quatre balzanes et il boit dans sont blanc.Au bout de sa queue légère et soyeuse , le bout est blanc.En plus , non seulement que sa robe est étrange , il a des sabots presque bleu ! Il est vraiment étrange Angel ... Son cavalier Kévin , lui a rajouter une croix noir au crins , un bandage et un anneau à l'oreille.


▬ Caractère ▬
    Angel a beaucoup de caractère.Il n'apprécie pas beaucoup les hommes qui lui on fait un énorme mal ... Avant il était le plus gentil des étalons qu'il peut y avoir au monde ! Mais depuis l'accident , il est devenu distant et froid avec les autres.Tout se qu'il lui passe dans la tête , il n'hésitera pas à vous le dire avec franchise.Il est un peu rejeter de tous à cause des ses cicatrices disgrâce.Personnellement , il s'en fiche carrément des autres et de ce qu'ils peuvent pensé de lui ! Il est un vrai combattant et cherche toujours les embrouilles et les bagarres , ses sont passe temps ...


▬ Histoire ▬
    Il né chez les hommes , ces saletés d'hommes ... Sa mère était une poulinière et son père un reproducteur.Donc il ne connait aucun des deux , et il s'en fiche royalement.Angel n'a jamais eu d'amis , il était toujours un brave solitaire.La moitié se fut consacré avec des entrainements et la maltraitance.Plus tard , quand il fut un peu plu mûr , les cow-boys l'emmena dans une guerre contre les indiens.Les indiens n'étaient pas si différents des autres hommes qu'il connut.Non , la preuve , un indiens s'attaqua au pauvre étalon.L'indien lui fit une plai très profonde vers ses lèvres , il en n'a encore les séquelles de cette accident.Sa deuxième cicatrice à la patte ce fut de la fautes des cow-boys.Pendent un entrainement de saut , Angel rata sont coup et se pris une tonnes de petit copeaux de bois et une grave foulure lors de sa réception.L'homme , s'en aucune attention à sa monture continua à le faire sauter , Angel obéit , de peur de se faire massacré par sont cavalier.Après l'entrainement , l'homme s'en ficha de sa monture et le remis à l'écurie.La nuit du étalon fut terrible , il hennissait de douleur pendent la nuit complète.Au réveille , les hommes venu le voir et sa jambe fut d'un telle était piteux , soit ils tué Angel , soit l'amputé la jambe.Donc il le fut amputé.Mais lui remis une fausse jambe mécanique ou de bois.Depuis ces jours , il se méfit bien des hommes.Il ne se laisse pas monter par n'importe qui ! Il a sont cavalier à lui seul : Kévin.Kévin à lui aussi des grave séquelles comme sa monture.Eux deux on les cicatrice sur les lèvres.L'homme et un très grand gothique.La preuve , il a même orné sa monture d'une croix et d'un anneaux à l'oreille.C'est deux la , s'entende à merveille.Le plus beau couple qu'il peut y avoir au fort !


▬ Code du règlement ▬ Ok By Sweetounette ♣



- C'est qui -


Derrière l'écran




▬ Ton petit prénom ▬ ***
▬ Tes surnom ▬ Daltonien & Ana'
▬ Age ▬ 11 ans
▬ Comment as-tu connu le forum ▬ J'étais sur l'ancienne version.
▬ Comment le trouves-tu ▬ J'adore !
▬ Autre(s) ▬ Je me demande si je pouvais prendre se physique pour Angel :
Spoiler:




Dernière édition par Angel le Mer 7 Mar - 13:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sweet'
♞ Admine - Tout doux, tout sucré
Sweet'


Messages : 756
Points Automatiques : 778
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Chez mes amis les lapins

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Aпgel |  « I am a fighter ... »  Empty
MessageSujet: Re: Aпgel | « I am a fighter ... »    Aпgel |  « I am a fighter ... »  Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:09

  • Re-bienvenue Very Happy

    Pour le physique, pourquoi ne pourrais-tu pas le prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aпgel |  « I am a fighter ... »  Empty
MessageSujet: Re: Aпgel | « I am a fighter ... »    Aпgel |  « I am a fighter ... »  Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:22

Re bienvenue ma Soeur ♥

Je te fais ton kit dans la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Jump'
~ Poney à crinière multicolore ~
Jump'


Messages : 2659
Points Automatiques : 2741
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans un pré bleu, avec des licones rose et des arc-en-ciel partout ☼

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Aпgel |  « I am a fighter ... »  Empty
MessageSujet: Re: Aпgel | « I am a fighter ... »    Aпgel |  « I am a fighter ... »  Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:45

re bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-lions.lebonforum.com/
Invité
Invité




Aпgel |  « I am a fighter ... »  Empty
MessageSujet: Re: Aпgel | « I am a fighter ... »    Aпgel |  « I am a fighter ... »  Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:47

Bienvenue Angel ! (: ♥
Revenir en haut Aller en bas
ღ Skyfall
    fondatrice ~ I need a Doctor

ღ Skyfall


Messages : 1186
Points Automatiques : 1309
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 27

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Aпgel |  « I am a fighter ... »  Empty
MessageSujet: Re: Aпgel | « I am a fighter ... »    Aпgel |  « I am a fighter ... »  Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:40

    Bienvenue
    Oui tu peux prendre ce physique Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://snev2.forumgratuit.org
Opium.
❦ Admine - Petite Fleur
« Partout où elle va, elle sème la joie »
Opium.


Messages : 171
Points Automatiques : 193
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 26
Localisation : Dans mon petit pays ♥

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Aпgel |  « I am a fighter ... »  Empty
MessageSujet: Re: Aпgel | « I am a fighter ... »    Aпgel |  « I am a fighter ... »  Icon_minitimeLun 5 Mar - 10:33

Bienvenue !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://horsesouls.forumgratuit.org/
Xaalan
† Ange Déchu †
Xaalan


Messages : 823
Points Automatiques : 871
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 27
Localisation : Juste là, quelque part....

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Aпgel |  « I am a fighter ... »  Empty
MessageSujet: Re: Aпgel | « I am a fighter ... »    Aпgel |  « I am a fighter ... »  Icon_minitimeLun 5 Mar - 11:08

Re Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://two-001-wild-origine.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Aпgel |  « I am a fighter ... »  Empty
MessageSujet: Re: Aпgel | « I am a fighter ... »    Aпgel |  « I am a fighter ... »  Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:59

Ho merci , sa me fait chaud au coeur ! Ma soeur : Merci je t'adore grave !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aпgel |  « I am a fighter ... »  Empty
MessageSujet: Re: Aпgel | « I am a fighter ... »    Aпgel |  « I am a fighter ... »  Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:49

De rien mais sa risque de prendre un peu de temps j'ai pas trop accès a l'ordi et pour les mines je les ai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aпgel |  « I am a fighter ... »  Empty
MessageSujet: Re: Aпgel | « I am a fighter ... »    Aпgel |  « I am a fighter ... »  Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:22

Re-Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aпgel |  « I am a fighter ... »  Empty
MessageSujet: Re: Aпgel | « I am a fighter ... »    Aпgel |  « I am a fighter ... »  Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:46

re bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Pops
    ♚ Co-fonda | Lapin attardé, shooté au nucléair ~

Pops


Messages : 187
Points Automatiques : 215
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 28
Localisation : Dans la plaine américaine ♪

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Aпgel |  « I am a fighter ... »  Empty
MessageSujet: Re: Aпgel | « I am a fighter ... »    Aпgel |  « I am a fighter ... »  Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:47

    || Tout est bon, validée ♪ Il manque juste la signature mais tu n'as qu'a mettre l'autre en provisoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://victorian.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Aпgel |  « I am a fighter ... »  Empty
MessageSujet: Re: Aпgel | « I am a fighter ... »    Aпgel |  « I am a fighter ... »  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aпgel | « I am a fighter ... »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: Corbeille :: Hors RP :: Présentation-
Sauter vers: