Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A mettre aux archives merci !

Aller en bas 
AuteurMessage
Jump'
~ Poney à crinière multicolore ~
Jump'


Messages : 2659
Points Automatiques : 2741
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans un pré bleu, avec des licones rose et des arc-en-ciel partout ☼

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

A mettre aux archives merci !  Empty
MessageSujet: A mettre aux archives merci !    A mettre aux archives merci !  Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:09



  • C'était le petit matin, il fessait encore froid et humide après une nuit pluvieuse. Je repensais a mon père et a ma mère. J’espère que vous reposer en paix là où vous êtes. Je pris une profonde inspiration et le leva péniblement. J'avais l'impression d'avoir un poids au lieu du cœur. Cela fait quelque temps que je n'ai pas vu Ikae et j'ai besoin de me changer les idées. Je partie alors pour le lac surnommé le lac du silence. La bas je pourrais laisser passer la journée tranquillement car je sens que c'est une mauvaise journée.



  • Après quelque temps a trotter je fus arrivée. Il y avait une grande étendue d'eau qui formé le lac, quelque arbres qui avaient leurs branches qui retombaient comme de long chevaux jusqu’à toucher de leur pointe la surface lisse et froide de l'eau. Il y avait aussi des roseaux un peu partout tout autour du lac, la brume de s'était pas encore levée et cela donna donc un aspect sinistre au lieux. Cela me plus et alla m'allongeas le long du lac près d'un arbre.



  • Je plongeais un de mes sabot dans l'eau. Je frissonna, elle est très froide. Mieux vaut pas se baigner alors. Je laissa seulement mon sabot dans l'eau et fis des petits cercles. Cela créa des ondes qui fis venir des poissons trop curieux. Ils repartirent aussi sec quand il s’aperçurent de ce qu'il en était.



  • Mais un bruit me fis faire tourner la tête. Des roseaux bougeaient dans tout les sens. Je mis mes oreilles bien droite a l'écoute du moindre bruit. Mais que peut bien être cela ? Un puma ? Non pas ici. Un cheval ? J'en sais rien. Je vis enfin sortir des roseaux un volatile qui plongeas dans l'eau et partie au loin. Je crois que j'eus la peur de ma vie sur ce coup là. Je soupira et ferma les yeux tout en posent ma tête contre le tronc de l'arbre.


Dernière édition par Jump' le Dim 13 Mai - 7:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-lions.lebonforum.com/
Invité
Invité




A mettre aux archives merci !  Empty
MessageSujet: Re: A mettre aux archives merci !    A mettre aux archives merci !  Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:06

[UP]
Revenir en haut Aller en bas
Jump'
~ Poney à crinière multicolore ~
Jump'


Messages : 2659
Points Automatiques : 2741
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans un pré bleu, avec des licones rose et des arc-en-ciel partout ☼

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

A mettre aux archives merci !  Empty
MessageSujet: Re: A mettre aux archives merci !    A mettre aux archives merci !  Icon_minitimeDim 13 Mai - 7:31

A supprimer Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-lions.lebonforum.com/
Contenu sponsorisé





A mettre aux archives merci !  Empty
MessageSujet: Re: A mettre aux archives merci !    A mettre aux archives merci !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A mettre aux archives merci !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Photofiltre] Mettre un fond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: Corbeille-
Sauter vers: