Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

  Le grand voyage commence [pv Evy] (copie de sne v1 et suite)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




 Le grand voyage commence [pv Evy] (copie de sne v1 et suite) Empty
MessageSujet: Le grand voyage commence [pv Evy] (copie de sne v1 et suite)    Le grand voyage commence [pv Evy] (copie de sne v1 et suite) Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:37

Voici le résumé des posts.

page 1 et 2

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Le grand voyage commence [pv Evy] (copie de sne v1 et suite) Empty
MessageSujet: Re: Le grand voyage commence [pv Evy] (copie de sne v1 et suite)    Le grand voyage commence [pv Evy] (copie de sne v1 et suite) Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:01

Lorsqu'Evy se fut réveillée, nous nous empressions de nous éclipser pour ne pas servir de cible aux félins. Notre petit trajet dura quelques temps jusqu'à ce que nous nous arrêtions dans une petite clairière. Je fus quelque peu étonné par le fait que la neige n'avait pas recouvert ce petit lieu tranquille. Tout était calme, les oiseaux chantaient autour de nous.

Je vis Evy se diriger vers une petite rivière pour s'y abreuver. A en voir son visage, l'eau devait être douce. Je me rapprochais un peu pour l'imiter. Je ne m'étais pas trompé, cette eau était divine. Lorsque j'eus fini, je regardais encore un peu les horizons. Ce lieu avait quelque chose de spécial. Mais je ne pouvais cerner ce que c'était.

Je me tournais ensuite pour regarder vers Evy. Je m'en approchais puis passais ma tête le long de son encolure.

- Bon alors ou en étions nous avant ce petit incident naturel ?

Je me rappelais que nous étions en train de parler de nourriture si je me souvenais bien. Mais j'étais curieux de cette clairière.

- Ca te dirais de marcher ensembles pour visiter cette petite clairière?

Je me demandais si elle était encore vexée de ce qui s'était passé hier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Le grand voyage commence [pv Evy] (copie de sne v1 et suite) Empty
MessageSujet: Re: Le grand voyage commence [pv Evy] (copie de sne v1 et suite)    Le grand voyage commence [pv Evy] (copie de sne v1 et suite) Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:50

Après un réveil quelque peu... étrange, nous nous étions dépêcher de trouver un endrois isolé, un lieu que les prédateurs ne viendraient pas visiter et qui, en plus, ne pouvait en aucun cas, prendre feu.

Damon m'emmena alors vers une autre cascade, mais, qui cette fois, ce trouvait dans un lieu assez recouvert, on aurait dit une sorte de cachette secrette. Enfant, j'aimais beaucoup ces endrois, et encore maintenant, leurs vues me donnais un petit air enfantin. J'étais loin d'être une Pouliche, mais, je n'étais pas non plus une vieille Jument aigrie, j'aimais m'accorder des moments d'innocence quelque fois.

Mais, lorsque je vis l'eau courrir le long de mes sabots, je m'approchais vivement pour y tremper mon museau. Cette course improvisée m'avait donner soif et j'avais encore beaucoup de boulot pour m'habituer au rythme de Damon... pff, j'étais fatiguée d'avance, j'étais certaine qu'il ne me ménagerais pas et qu'à la fin de l'entrainement, il faudrait me ramasser à la petite cuillère...

- Bon alors ou en étions nous avant ce petit incident naturel ?

Il s'était rapprocher pour boire aussi, mais j'eu juste le temps de remonter la tête qu'il vint frotter son encolure contre la mienne. J'étais fâchée contre lui, j'avais eu peur, mais, j'aimais qu'il me montre qu'il tenait à moi. Pourtant, l'idée qu'il aurait pu y laisser des crins me donnais des frissons, et apparemment, c'était juste une mésaventure sans importance pour lui.

- Ca te dirais de marcher ensembles pour visiter cette petite clairière?

Je n'avais pas vraiment envie de remettre cette dispute sur le tapis, mais toujours choquée, j'acquiessais, j'étais loin de posséder le même sang-froid...

- Pourquoi pas, cela me changerais sans doute les idées...

Je m'avançais alors le première, et même si je n'avais pas tellement la tête à ça, j'allais tout de même m'éforcer de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Le grand voyage commence [pv Evy] (copie de sne v1 et suite) Empty
MessageSujet: Re: Le grand voyage commence [pv Evy] (copie de sne v1 et suite)    Le grand voyage commence [pv Evy] (copie de sne v1 et suite) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:04

[Damon]

Evy répondit simplement à ma proposition.

- Pourquoi pas, cela me changerais sans doute les idées...

Puis elle me sourit. Vu ce qui venait de se passer, quelque chose me disait que c'était un sourire quelque peu forcé. Nous restâmes longtemps silencieux, en avançant dans cette clairière que nous découvrions pour la première fois. Je ne savais pas vraiment ce que je pouvais dire. Aucun sujet de conversation ne me venait en tête. Le seul bruit qui régnait dans ce lieu était celui que provoquait nos sabots qui foulaient l'herbe et les quelques oiseaux qui se trouvaient ici.

Lorsque je tournais ma tête vers Evy, j'avais l'impression qu'elle voulait échapper à mon regard. Que pouvais-je faire pour me faire pardonner mon petit moment d"égoïsme" si je pouvais le dire ainsi. En regardant autour de moi je pus voir un petit bosquet de fleurs fraichement épanouies. J'avais l'idée de lui en mettre une dans la crinière mais vu son amour pour la nature elle me répondrait surement un truc du genre "pourquoi avoir gâché une si belle fleur qui est maintenant condamnée à faner". Enfin quelque chose comme ça. Donc j'abandonnais l'idée. Je pense que la seule solution était de sacrifier un peu ma fierté.

- Evy, je te remercie d'avoir risqué ta vie pour me venir en aide. J'ai eu tort de me montrer quelque peu égoïste sur le moment.

un peu direct mais c'était tout ce que je trouvais à dire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Le grand voyage commence [pv Evy] (copie de sne v1 et suite) Empty
MessageSujet: Re: Le grand voyage commence [pv Evy] (copie de sne v1 et suite)    Le grand voyage commence [pv Evy] (copie de sne v1 et suite) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:30

[EVY]

Il n'ajouta rien de plus. En même temps, je ne savais pas vraiment s'il y avait quelque chose à répondre à ça... Damon n'était pas dupe, je le savais parfaitement, il avait certainement remarqué que je n'étais pas vraiment joyeuse en ce moment, et me forcer à sourire avait sûremment dû le faire réagir, même s'il c'était abstenu.

Je le suivait tranquillement, sans dire un mot, je fuyais son regard. Maintenant que j'étais calmée, j'essayais de rassembler mes esprits. J'avais réagis violemment sous l'effet de la panique, mais était-ce seulement la seule raison ? Non bien entendue... me retrouvée seule était aussi une de mes nombreuses phobies... et la fait de mettre retrouvée séparée de lui m'avait fait perdre la tête, je n'étais pas arrivée à rester calme, je m'étais déjà vue condamnée et englouttie par les flammes...

Pas très optimiste hein ? Je sais.

Mais pendant que je pensais, je me rendais comptes, que si j'avais été à la place de Damon, j'aurais sûrement réagit de la même manière...

'' Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasses... ''

Oui, c'était sans doute la phrase qui s'apparentait le mieux à l'instant présent. J'avais été totalement stupide, et c'est des heures après que je m'en rendais compte...

- Evy, je te remercie d'avoir risqué ta vie pour me venir en aide. J'ai eu tort de me montrer quelque peu égoïste sur le moment.

Ses paroles me firent cesser de pensé. M'arrêtant à mon tour, je plongeais mes yeux dans les siens. Je savais pertinemment qu'il n'aurait jamais dit cela avant, sa fierté n'aurait sans doute pas aimée. Mais, je me sentais vraiment mal, suite à ses excuses, j'avais des remords.

- Damon... comment peux-tu me supporter ? Tu n'as pas à t'excuser je, je n'aurais pas dû réagir ainsi... c'est juste que, je ne sais pas ce qui m'a prit de te crier dessus comme ça...

° Je l'aimais trop... et ça me rendais vraiment ridicule... °
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Le grand voyage commence [pv Evy] (copie de sne v1 et suite) Empty
MessageSujet: Re: Le grand voyage commence [pv Evy] (copie de sne v1 et suite)    Le grand voyage commence [pv Evy] (copie de sne v1 et suite) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:20

[Damon]

La réponse que je reçu d'Evy après mon excuse faut assez bizarre à entendre. Peut-être s'en voulait-elle elle aussi.

- Damon... comment peux-tu me supporter ? Tu n'as pas à t'excuser je, je n'aurais pas dû réagir ainsi... c'est juste que, je ne sais pas ce qui m'a prit de te crier dessus comme ça...

Je la regardais alors d'un regard appuyé mais souple et lui répondit d'une voix assez détendue.

-Disons que j'ai l'habitude de tes petites sautes d'humeur. Je te connais depuis notre enfance Evy. Je n'oublie pas que derrière cette rose piquante se cache un coeur tendre.

Pourquoi j'avais dis ça ??? Enfin bon peu importe. Je me rapprochais d'elle jusqu'à être à sa hauteur.

- Peut-être que moi aussi j'aurais réagi pareil si nos places avaient été inversées.

Mais étrange quand même ces incidents. Je continuais de croire que quelqu'un essayait de nous faire signe de quelque chose mais de quoi ?

Nous arrivions quelque secondes après devant une rivière dont l'eau était plus transparente que l'eau du lac. Les arbres autour de nous nous procuraient ombre et fraîcheur par ce soleil radieux. Après ce qu'il s'était produit, je pense qu'un petit bain ne nous ferait pas de mal. Non pas qu'il me restait des cendres dans les poils mais je pense que l'eau fraîche nous détendrait un peu.

Je rentrais dans l'eau qui était assez douce. Elle procurait une certaine sensation de bien être mais elle n'était pas trop profonde, ce qui m'obligeais à me coucher si je veux avoir de l'eau jusqu'au garrot. Au moins on ne risquait pas d'avoir de l'eau au dessus de notre tête.

- Alors tu viens ? Elle est excellente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Le grand voyage commence [pv Evy] (copie de sne v1 et suite) Empty
MessageSujet: Re: Le grand voyage commence [pv Evy] (copie de sne v1 et suite)    Le grand voyage commence [pv Evy] (copie de sne v1 et suite) Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:40

[EVY]

Moi qui pensais avoir un peu plus grandit, depuis que Damon avait quitté les Terres de Raven, je me rendais bien vite compte que tout cela n'avait été que le fruit de mon imagination. J'étais restée la même, et surtout, mon mauvais caractère aussi n'avait faiblit, je me sentais vraiment nulle...

-Disons que j'ai l'habitude de tes petites sautes d'humeur. Je te connais depuis notre enfance Evy. Je n'oublie pas que derrière cette rose piquante se cache un coeur tendre.

Je baissais la tête, les yeux fermés, tandis qu'il se rapprochait, se mettant à ma hauteur, comme pour essayer de trouver une excuse à mon énervement.

-Peut-être que moi aussi j'aurais réagi pareil si nos places avaient été inversées.

° Je n'arriverais jamais à t'avouer, que si j'avais été à ta place, j'aurais sûrement été dans l'incapacité de réfléchir, je serais morte malgrès les conseils que tu aurais pu me donner... parce-que je n'aurais pas eu le cran de le faire... °

Je ne lui avait pas répondue, je ne savais pas quoi ajouter d'autre.

Nous marchions depuis maintenant quelques minutes, nous éloignant de plus en plus du lac et du lieu de l'accident. Peu à peu, je devenais un peu plus calme, mais mon mal-être ne s'évanouissait pas. Pourtant, j'essayais de faire ce que je pouvais pour ne pas le laisser transparaître, j'en avais assez fait pour aujourd'hui.

Et, sans vraiment que je ne m'en rende compte, Damon nous avait amenés vers une petite rivière, et, c'était coucher tranquillement dans l'eau transparente. Maintenant, il me regardait, je savais qu'il voulait que je le rejoigne, et il ne se fit pas prier pour m'inviter.

- Alors tu viens ? Elle est excellente.

- Si tu insiste...

M'avançant alors vers la rivière, je fini par me coucher dans l'eau, moi aussi, seulement, elle m'arrivait un petit peu plus haut qu'à Damon, nos tailles et nos corpulence étant différentes, c'était tout à fais normal.

Cependant, je m'étais un peu éloigner de lui, je ne savais pas si il avait souhaiter que je me couche contre lui, mais je ne savais plus vraiment si j'avais ma place à ses côtés, je ne faisais que lui créer des problèmes et l'énerver...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Le grand voyage commence [pv Evy] (copie de sne v1 et suite) Empty
MessageSujet: Re: Le grand voyage commence [pv Evy] (copie de sne v1 et suite)    Le grand voyage commence [pv Evy] (copie de sne v1 et suite) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand voyage commence [pv Evy] (copie de sne v1 et suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore une crise de colère ? [pv Evy] (copie de sne v1)
» Suite de : C'est quoi ce cheval !? [PV: Tu]
» Encore une crise de colère ? [pv Evy] (copie de sne v1)
» Nouvelle réunion = nouvelles embrouilles ? [pv Evy] (copie de sne.1)
» Des retrouvailles heureuse [ PV - Blackberry ][SUITE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: