Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Robes, designs et accessoires de vos chevaux.

Aller en bas 
AuteurMessage
April
    Co-fonda' - Mais comment tu fais ?

April


Messages : 507
Points Automatiques : 601
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Robes, designs et accessoires de vos chevaux. Empty
MessageSujet: Robes, designs et accessoires de vos chevaux.   Robes, designs et accessoires de vos chevaux. Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:13

Bonjour ou bonsoir à tous.

J'ai remarqué, avec d'autres membres, que beaucoup de chevaux sont des "sadiques", portant des croix, des bandages, des marquages, tous lourdement pompés sur Sheryl, Cyanure ou Vana".
Je coupe tout de suite les "ouai mais alors, ça veut dire que y'as que Sheryl & Vana qui on droit à des chevaux originaux !".... Stop les biquets, y'en a plein des chevaux originaux ici. Voici quelques exemples.

Supeedo, son cheval est de robe originale, mais qui pars sur du réaliste (extrait CB: [20:44:37] Kid : Supee' a même l'as de pique, c'est super classe comme idée);
Isabella, sa robe est simple, mais ça nous change ! (extrait CB: [20:45:22] @ April : un dada que je trouve original, c'est Isabella);
Kim, un trait, robe simple,
Solféo, robe simple,
Rebecca, Fuego, Sweetness et Avoine qui sont les rares à avoir une robe pie.
On est au far-west, y'as beaucoup de PAINT, de QUARTER-HORSES, de MUSTANG ou d'APPALOOSA, alors, je vous en prie, cherchez un peu les caractéristiques de leurs robes....

Et pour eux, il n'y a pas de croix, de marquages sur les lèvres, de bandages pleins de sang, de caractères à penchant sadiques !
Ca commence à bien faire. J'en ai plus qu'assez de voir des chevaux tout en noirs, avec un barda entier de croix, une histoire à s'en crever les yeux et des caractères pourris. A la base, un cheval c'est pas méchant hein. Sa peut être influencé par l'homme, mais il ne naît pas horriblement méchant !


Mais passons sur les croix. Utilisées comme vous le faites, on pourrait ce trouver avec des problèmes sur les bras. Savez-vous pourquoi ? Je m'en vais faire un cours:

- les croix à l'envers sont signe d'un certain mode d'éducation comme peuvent être comprise, lorsque le Jésus est cloué dessus qu'on est partisan du Diable, tout comme la retournée. Et vu qu'ici, nous sommes sur un forum de RPG équin, nous ne jouons pas à Buffy contre les Vampires;

- trop de croix, c'est laid. Une petite croix, accrochée dans les crins du cheval par son cavalier car cavalier croyant, ça passe. Mais 36 anneaux, 4 perles, une croix, 4 perles, 36 anneaux, on oublie le délire, merci;

- Si vous voulez à tout prix mettre sur votre cheval une croix, ce n'est pas interdit. Mais n'hésitez pas à faire un tour sur google, histoire de voir ce que veux dire votre croix. Car oui, les croix on toutes des significations D.I.F.F.E.R.E.N.T.E.S;

- oubliez le cheval sauvage qui trouve un croix et qui se la met dans la crinière. J'ai jamais vu un seul cheval capable de s'accrocher une croix dans les crins.

- croix ne veut pas dire mal. Prenez la croix gammée par exemple. C'est un signe de paix à la base, repris par les NAZIS. Il suffit d'un peu de culture pour le savoir. RENSEIGNEZ VOUS, vive GOOGLE (ne me faites pas croire que vous ne connaissez pas, je sens que ça va me gonfler.).


Quand au design de vos chevaux... JE VOUS EN SUPPLIE, arrêtez avec vos bouches cousues et vos bandages.
Pour commencer, le design de Sheryl fait partie des gènes de cette dernière. Cyanure étant son frère, il lui ressemble. C'est logique. Pas besoin de scarifier vos chevaux pour en trouver un original. De plus, le plagiat est interdit et puni par la loi. Je n'interdit pas les marquages, mais venir, prendre l'idée de l'autre et la mettre chez soi, c'est du vol & du plagiat.
Et sérieusement, quand un cheval se blesse, on ne lui laisse pas un bandage bien sanglant à la jambes, on voudrais pas que ça pourrisse.

Sur ce, rien ne sers de s'en prendre à Kid, Sheryl ou Vana. Pour commencer, elles auraient plus d'argument que vous tous réunis. De plus, c'est MOI qui ai rédigé ce sujet et c'est MOI qui ai fait part à Sheryl de l'accroissement des chevaux "michants." Donc, c'est à MOI que vous devrez vous adressez si cette annonce ne vous plait pas. Mais autant vous le dire, j'en ai marre et si j'ai mis ce post-it, c'est parce que c'est mon droit d'admin de vous interdire des choses. Pigé? Merci =)

Bon jeu à tous. April.
Revenir en haut Aller en bas
 
Robes, designs et accessoires de vos chevaux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  « On a vu des chevaux et des cavaliers parfaitement d'accord : c'étaient assez souvent des chevaux de bois. » | Présentation de Orion
» Robes colorées ?
» ♣ Chevaux de cow-boys
» ♣ Chevaux de ville
» ♣ Chevaux de villes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: ♣ Présentations ♣ :: Les présentations-
Sauter vers: