Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ▬It's now my Kingdom

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




▬It's now my Kingdom Empty
MessageSujet: ▬It's now my Kingdom   ▬It's now my Kingdom Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:15

- Présentation de -


STORM




▬ Nom du personnage ▬ Storm
▬ Groupe ▬ Troupeau de Storm(le sien quoi!)
▬ Age ▬ Jeune Adulte



- Dis nous en -


Plus sur toi




▬ Physique ▬ Je ne vais pas faire des histoire,je vais me décrire franchement.Et quand je dis "franchement" c'est franchement.A vrai dire je suis bien dans ma peau.J'ai un beau poil luisant et doux (touché et vous le vairez!),comme celui de ma mère.Je suis plutot grande pour un mustang,mais cela me donne un air plus autoritaire.j'ai de gracieuse et longues jambe(oui ,elles sont gracieuses,et non,je ne m'en vante pas!).Enfaite,je ne me trouve pas laide(modeste...).j'ai une robes alezan fronçé,de qui je la tiens?Aucunne idée,demandez le a mes parent!Mais mes jambes et mon ventre sont blan,eux...Cela me donne une robes moin banale pour un mustang.Mes crins sont,bizzarement,court,il sont brun eux aussi.J'ai du ladre sur le bout du museau(attention au coup de soleil ma jolie!).Bref,a vrai dire je me plait.je ne me trouve pas magnifique mais,acceptable...

▬ Caractère ▬ Ah!Mon caractère.Cela devient plus complexe.Bien que je sois une jument et non un grand mâles au poitrail avantageux,j'impose le respect.Il en faut quand je dois dirigé l'énorme troupeau de mes ancêtre!Pourtant,je suis plutot gentille(oui oui,je le suis!).Il est rare que je perde le contrôle de mes nerf,je suis d'un naturel calme et gentille.beaucoup me dise que je suis agréable socialement,a en coire que je le suis.Bon,là je ne fait que vanté mes qualitée de dominante.Je dois l'avouer ,et je le cache au fond de moi,je suis plutot prétencieuse.J'aime qu'on me complimente qu'on m'admire!Quoi de plus normal(non?ça ne l'est pas???)...Et,je suis plutot...Comment dire,pas très adroite du coté de l'amour.A chaque fois qu'un bel étalon me séduit,je rougis,je bafouille,j'écorche mes mots,bref,vous voyez le tableau...Exepté le coté amoureux,je suis très sur de moi,je suis tenace tout en restant calme...Bref,je suis une dominante!


▬ Histoire ▬ Mon Histoire...Je savais que j'allait y passé!A vrai dire je n'aime pas raconté ma vie a tort et a travers,sa n'a rien avoir avec un traumatisme,non non!J'ai eu une enfance absolument enviable par d'autres poulain!C'est juste que,le passé est le passé.Au fait,vous savez qui est mon père?Alalalah!!Mon père;c'est un vrai cheval lui,un mâle un vrai!C'est lui qui,après Spirit a été un des grand dominant de mon troupeau.Il est presque aussi légendaire que Spirit.Ma mère elle est une magnifique jument,douce,jolie...Je les aime de tout mon coeur,bien que...Aujourd'hui,il ne sont plus là pour me guidé.Bon,j'est été trop distraite,je vous ai raconté ma vie(honte sur moi!).Bon vu que j'ai commence et que c'est obligatoire,je vais me lancé!Je suis donc née dans la plaine du cimmaron,le vent et la liberté me soufflant directement au visage,ma deuxième mère après Answer...J'ai été élevé ainsi,respet et égalitée.Je suis l'aînée de,savez vous combien?4 poulain.Ma mère et mon père s'aimai a la folie,ils ont fais 4 poulain,dont je suis l'aîné.Slow est né quelque peu après moi.J'était immédiatement jalouse de lui,naturellement,mais peu a peu,se petit frère était un réel cadeau pour moi.Et je grandit ainsi avec mon frère et mes parent.J'était l'aîné donc la légitîme déscendante du troupeau.Mon enfance fut douce et sucrée.Mais quelque mois après leurs mort,mes parent mirent deux poulain au monde.Comet et Andy.Puis il sont mort de vielliesse.Leurs départ fut très dur,tout le troupeau retombait sur mes frêles épaules,la tristesse me rongea pendant que je devait gèré le troupeau...Puis les année passèrent,je suis maintenant grande et vigoureuse,je suis entouré de mes 3 frère et soeur et je suis heureuse!


▬ Code du règlement ▬ Ok by Poséidon What a Face



- C'est qui -


Derrière l'écran




▬ Ton petit prénom ▬ Secret secret What a Face
▬ Tes surnom ▬ ...
▬ Age ▬ 14 ans!♥️
▬ Comment as-tu connu le forum ▬ Par sa 1er version
▬ Comment le trouves-tu ▬ moche,immonde!(nan, je blague Razz)Parfait♥️
▬ Autre(s) ▬ Je suis •Tu, copier coller pour ma prez, grosse flemme de changer Rolling Eyes


Revenir en haut Aller en bas
ღ Skyfall
    fondatrice ~ I need a Doctor

ღ Skyfall


Messages : 1186
Points Automatiques : 1309
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 27

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

▬It's now my Kingdom Empty
MessageSujet: Re: ▬It's now my Kingdom   ▬It's now my Kingdom Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:12

    Re-bienvenue Tu Smile
    Validée miss
Revenir en haut Aller en bas
https://snev2.forumgratuit.org
BlueTu
|| El zorro blanco~Put a smile on my face☻
BlueTu


Messages : 460
Points Automatiques : 508
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 26

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

▬It's now my Kingdom Empty
MessageSujet: Re: ▬It's now my Kingdom   ▬It's now my Kingdom Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:13

Merciiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





▬It's now my Kingdom Empty
MessageSujet: Re: ▬It's now my Kingdom   ▬It's now my Kingdom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
▬It's now my Kingdom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: Corbeille :: Hors RP :: Présentation-
Sauter vers: