Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Luffy // “le roi des pirate, ce sera moi !!“

Aller en bas 
+4
quartzouille
ღ Skyfall
Eclipse
#Simon
8 participants
AuteurMessage
#Simon

#Simon


Messages : 56
Points Automatiques : 66
Date d'inscription : 19/03/2012

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Luffy // “le roi des pirate, ce sera moi !!“ Empty
MessageSujet: Luffy // “le roi des pirate, ce sera moi !!“   Luffy // “le roi des pirate, ce sera moi !!“ Icon_minitimeVen 30 Mar - 10:56

- Présentation de -


LUFFY


Luffy // “le roi des pirate, ce sera moi !!“ 892880luffyvava



▬ Nom du personnage ▬ Luffy
▬ Groupe ▬ solitaire
▬ Age ▬ Poulain (bientôt jeune ado')



- Dis nous en -


Plus sur toi




▬ Physique ▬ « Je courais en rigolant, narguant mes compagnons de troupeau et je m'éloignais de la plaine où nous nous étions posés. Je m'arrêtais pour me rafraîchir dans un cours d'eau. Je plongea la tête entière dedans et fit des bulles en soufflant avec mes naseaux. C'était marrant mais quand l'eau s'infiltra dans mon conduit nasal je ressortit vite mon museau et tomba sur l'arrière train. Alors, je regardais mon reflet dans l'eau, les gouttes qui étaient retombées dans l'eau quand j'en avait sortit la tête avaient fait des ronds qui s'écartaient de leurs centre au fur et à mesure, ils brouillaient un peu mon reflet mais on voyait toujours ma robe gris souris, ma carrure fine mais robuste et musclée. Quand l'eau redevint plate, on aurait dit un vrai miroir. Je me relevait, me tournait pour voir mon profil gauche. On distinguait bien mieux maintenant les quelques marques "primitives" que je portait. Comme la raie de mulet blanche qui se dessinait à l'implantation de mes crins et descendait le long de mon dos, au niveau de mon épaule elle suivait les trait d'une tâche de naissance noire qui ne ressemblait pas à grand chose. Ou encore comme les zébrures qui barraient mes genoux et mes jarret (blanches aussi ). A mis encolure, sur mon ventre et ma croupe, j'avais des bringeures d'un gris plus léger que celui de ma robe. J'avais de grandes oreilles noires soulignées de blanc, et quelques tâches roses sur le bout du museau. Je souriais. Sous mon oeil on voyait encore la cicatrice que je m'étais moi même infligée pour montrer ma détermination à mon idole avec qui j'avais voulu partir quand il avait décidé de quitter le troupeau. Mes crins semblaient encore plus épais et plus ébouriffés dans l'eau. J'ai plusieurs petites mèches blanches dedans mais j'suis pas vieux pourtant... Je me tournais, de face on voit la croix qui me barre le poitrail, on dirait une cicatrice. C'est classe, j'aime !! Et puis je regardais l'autre côté, le côté droit. Il était casi' pareil sauf que j'avait pas cette tache de naissance à mon épaule, mais j'avais un début de zébrures plus prononcé qui partait du haut de ma croupe jusqu'à ma cuisse et qui rappelait le mouvement de l'eau. Sinon je voyait aussi mes quatre sabots noirs et aussi l'intrus : celui qui était beige. J'suis bizarre comme cheval quand même... »
{ marque sur la croupe à voir dans l'histoire :p )

▬ Caractère ▬ Luffy est un jeune adolescent insouciant. Son entourage, prétend que c'est parce qu'il est idiot qu'il arrive à rester calme lorsque tout le monde est paniqué. Il fait souvent preuve d'imprudence et fonce la tête baissée dans n'importe quelle situation. Il faut le dire, c'est un yearling d'action et la réflexion n'occupe qu'une place secondaire (quand il arrive à réfléchir). Il est hardie, courageux et un peu léger d'esprit mais il n'en reste néanmoins pas moins attachant. C'est un drôle de petit cheval, vorace(il a d'ailleurs développé la capacité de manger en dormant), inconscient, naïf mais doté d'un sens de l'honneur à toute épreuve. Il sais détendre l'atmosphère sans même s'en rendre compte et il adore imiter ses camarades. Il a parfois du mal à retenir le nom de certains de ses congénères et les appellent donc par des surnoms. Il est toujours plein d'entrain et de bonne humeur, sauf si la situation est grave. Il possède un caractère bien trempé et une volonté inébranlable : lorsqu'il a une idée en tête, il fait tout pour la mener à bien, quelles que soient les circonstances et les risques encourus. Il a dans sa force de persuasion une capacité innée d'inciter tous ceux qui le côtoient à devenir ses alliés. Jamais il ne trahirait un ami, ni ne le laisserais derrière lui quel qu’en soit la raison.

Luffy est aussi un véritable aventurier, toujours impatient de découvrir les nouveaux territoires, sa curiosité le pousse à aller mettre le nez un peu partout et même là où il devrait s'abstenir de mettre les sabots.

▬ Histoire ▬ En 10 lignes minimum

▬ Code du règlement ▬ Ok by Blind



- C'est qui -


Derrière l'écran




▬ Ton petit prénom ▬Charlotte(ie)
▬ Tes surnom ▬ ben c'est vous qui me les avez donné ^^
▬ Age ▬ 16 bientôt :3
▬ Comment as-tu connu le forum ▬ Bah c'est pas compliqué c'est la suite du meilleur des forum Smile
▬ Comment le trouves-tu ▬ j'adore le design surtout que le gris est une de mes couleurs préférée
▬ Autre(s) ▬ Sachant que j'ai un légé problème d'ordi' et de scan et que j'ai pas énormément de temps pour les forums je vais mettre un tout petit peu de temps à faire mon perso' hi hi hi




Dernière édition par Hitsugaya / Luffy le Lun 17 Déc - 20:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luffy // “le roi des pirate, ce sera moi !!“ Empty
MessageSujet: Re: Luffy // “le roi des pirate, ce sera moi !!“   Luffy // “le roi des pirate, ce sera moi !!“ Icon_minitimeVen 30 Mar - 11:30

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse

Eclipse


Messages : 223
Points Automatiques : 245
Date d'inscription : 03/03/2012

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Luffy // “le roi des pirate, ce sera moi !!“ Empty
MessageSujet: Re: Luffy // “le roi des pirate, ce sera moi !!“   Luffy // “le roi des pirate, ce sera moi !!“ Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:29

Biiienvenue Frero !
Revenir en haut Aller en bas
ღ Skyfall
    fondatrice ~ I need a Doctor

ღ Skyfall


Messages : 1186
Points Automatiques : 1309
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 27

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Luffy // “le roi des pirate, ce sera moi !!“ Empty
MessageSujet: Re: Luffy // “le roi des pirate, ce sera moi !!“   Luffy // “le roi des pirate, ce sera moi !!“ Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:18

    Bienvenue ou re-bienvenue ?
    Sur ce, te manque pas grand chose (:
Revenir en haut Aller en bas
https://snev2.forumgratuit.org
Invité
Invité




Luffy // “le roi des pirate, ce sera moi !!“ Empty
MessageSujet: Re: Luffy // “le roi des pirate, ce sera moi !!“   Luffy // “le roi des pirate, ce sera moi !!“ Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:21

Re bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luffy // “le roi des pirate, ce sera moi !!“ Empty
MessageSujet: Re: Luffy // “le roi des pirate, ce sera moi !!“   Luffy // “le roi des pirate, ce sera moi !!“ Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:06

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
quartzouille
PJ ▬ Braccas meas vescimini !
quartzouille


Messages : 83
Points Automatiques : 95
Date d'inscription : 02/03/2012

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Luffy // “le roi des pirate, ce sera moi !!“ Empty
MessageSujet: Re: Luffy // “le roi des pirate, ce sera moi !!“   Luffy // “le roi des pirate, ce sera moi !!“ Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:00

Welc & Re-Welc *i don't know*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luffy // “le roi des pirate, ce sera moi !!“ Empty
MessageSujet: Re: Luffy // “le roi des pirate, ce sera moi !!“   Luffy // “le roi des pirate, ce sera moi !!“ Icon_minitimeSam 31 Mar - 7:27

    ~ aller, je tente le Re-bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Simon

#Simon


Messages : 56
Points Automatiques : 66
Date d'inscription : 19/03/2012

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Luffy // “le roi des pirate, ce sera moi !!“ Empty
MessageSujet: Re: Luffy // “le roi des pirate, ce sera moi !!“   Luffy // “le roi des pirate, ce sera moi !!“ Icon_minitimeLun 2 Avr - 7:10

merci et oui c'est bien un re-bienvenue Smile c'est Hitsu' / Aspho' / Galaxy anciennement Firecrown Razz ça parle plus?? ^^
Bref je suis encore en recherche sur le physique donc je vais pas finir tout de suite tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luffy // “le roi des pirate, ce sera moi !!“ Empty
MessageSujet: Re: Luffy // “le roi des pirate, ce sera moi !!“   Luffy // “le roi des pirate, ce sera moi !!“ Icon_minitimeLun 2 Avr - 8:26

WINETTE ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luffy // “le roi des pirate, ce sera moi !!“ Empty
MessageSujet: Re: Luffy // “le roi des pirate, ce sera moi !!“   Luffy // “le roi des pirate, ce sera moi !!“ Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:29

Polochon ... C'est toi ? Awh ~ Ma Pol'chon tu m'as manquer tu sais ? *luisauteaucou*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luffy // “le roi des pirate, ce sera moi !!“ Empty
MessageSujet: Re: Luffy // “le roi des pirate, ce sera moi !!“   Luffy // “le roi des pirate, ce sera moi !!“ Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:00

Fire, mon vieux pépé !!!!! ♥ Re-bienvenus ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luffy // “le roi des pirate, ce sera moi !!“ Empty
MessageSujet: Re: Luffy // “le roi des pirate, ce sera moi !!“   Luffy // “le roi des pirate, ce sera moi !!“ Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:55

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sweet'
♞ Admine - Tout doux, tout sucré
Sweet'


Messages : 756
Points Automatiques : 778
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Chez mes amis les lapins

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Luffy // “le roi des pirate, ce sera moi !!“ Empty
MessageSujet: Re: Luffy // “le roi des pirate, ce sera moi !!“   Luffy // “le roi des pirate, ce sera moi !!“ Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:37

  • Re ma Chou', bonne continuation ♥.
Revenir en haut Aller en bas
April
    Co-fonda' - Mais comment tu fais ?

April


Messages : 507
Points Automatiques : 601
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Luffy // “le roi des pirate, ce sera moi !!“ Empty
MessageSujet: Re: Luffy // “le roi des pirate, ce sera moi !!“   Luffy // “le roi des pirate, ce sera moi !!“ Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:23

Mémééééé !
Viens faire bisou à Papy 8D
Revenir en haut Aller en bas
#Simon

#Simon


Messages : 56
Points Automatiques : 66
Date d'inscription : 19/03/2012

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Luffy // “le roi des pirate, ce sera moi !!“ Empty
MessageSujet: Re: Luffy // “le roi des pirate, ce sera moi !!“   Luffy // “le roi des pirate, ce sera moi !!“ Icon_minitimeMer 11 Avr - 10:28

Ah ah j'suis contente de vous retrouver mais j'vais mettre un peu de temps à finir là j'suis pas dispo' de toute mes vacances entre les concours et mon séjour à Agen voir ma mini ponette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Féline ▬

Féline ▬


Messages : 88
Points Automatiques : 108
Date d'inscription : 18/04/2012

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Luffy // “le roi des pirate, ce sera moi !!“ Empty
MessageSujet: Re: Luffy // “le roi des pirate, ce sera moi !!“   Luffy // “le roi des pirate, ce sera moi !!“ Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:49

Vive One Piece (a).
Re Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Simon

#Simon


Messages : 56
Points Automatiques : 66
Date d'inscription : 19/03/2012

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Luffy // “le roi des pirate, ce sera moi !!“ Empty
MessageSujet: Re: Luffy // “le roi des pirate, ce sera moi !!“   Luffy // “le roi des pirate, ce sera moi !!“ Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:15

^^ merci. J'ai presque finit :d
Revenir en haut Aller en bas
Opium.
❦ Admine - Petite Fleur
« Partout où elle va, elle sème la joie »
Opium.


Messages : 171
Points Automatiques : 193
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 26
Localisation : Dans mon petit pays ♥

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Luffy // “le roi des pirate, ce sera moi !!“ Empty
MessageSujet: Re: Luffy // “le roi des pirate, ce sera moi !!“   Luffy // “le roi des pirate, ce sera moi !!“ Icon_minitimeMer 19 Déc - 10:52

Up ?
Revenir en haut Aller en bas
http://horsesouls.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Luffy // “le roi des pirate, ce sera moi !!“ Empty
MessageSujet: Re: Luffy // “le roi des pirate, ce sera moi !!“   Luffy // “le roi des pirate, ce sera moi !!“ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luffy // “le roi des pirate, ce sera moi !!“
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce vide en toi sera bientôt comblé £ Cherokee
» Illusion recherche celui qui sera sa moitié
» Absence indeterminé de Rohan (votre séra)
» Maybe || Peut être qu'un jour, tout sera comme avant. ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: ♣ Présentations ♣ :: Les présentations :: Présentations Inachevées-
Sauter vers: