Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Haru & Winter [pv-Ikae si tu veux]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jump'
~ Poney à crinière multicolore ~
Jump'


Messages : 2659
Points Automatiques : 2741
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans un pré bleu, avec des licones rose et des arc-en-ciel partout ☼

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Haru & Winter [pv-Ikae si tu veux] Empty
MessageSujet: Haru & Winter [pv-Ikae si tu veux]   Haru & Winter [pv-Ikae si tu veux] Icon_minitimeSam 14 Avr - 7:43


J'avais le vendre énorme comme un ballon. Je m'étais poser là a côté du troupeau mais pas trop loin non plus au cas où si le danger viendrais. Oui souvent les puma ou couguar vienne lors des mise bas. J'étais là sur l'herbe tendre et fraiche, étendu de tout mon long et soufflé. Je commencer le travail pour faire sortir mon poulain. Mais depuis quelque temps je me poser des question. Oui j'avais le ventre d'une forme dé mesurer ! Mon poulain doit être énorme ou alors j’attends des jumeaux ... des jumeaux ?!

Je ferma les yeux de douleur et grimaça. Les contraction arrive et c'est un vrai calvaire. Le matin j'ai cherche Ikae pour lui parler de ce vendre un peu trop gros. J'avais quelque difficulté a marche depuis quelque jours. Je n'avais pas trouver Ikae alors j'avais décider de m'allongeais fatigué de porter ce poids qui m'arrache les tripes. Je fouettais l'air avec ma queue dans tout les sens, j'avais mal.

Au bout d'un certain temps de contraction et d'effort fourni je senti quelque chose bougeais dans mon vendre et mis encore quelque instant pour faire sortir le poulain. Je leva la tête et remarquas que mon vendre avait diminuer mais rester encore gros. Je m'occupas donc de mon poulain qui était encore tout mouillé. Je lui fis une longue toilette. C'est un futur belle étalon qui vient de montrer le bout de son nez dans la vrai vie. Je souris heureuse. Il essayais déjà de ce mettre sur ses jambes mais tomba a plusieurs reprise. Obstiner il continua. Il réussi a la dixième fois.

- Haru, reste près de moi, s'il te plait, maman ne peut pas se lever.

Oui Haru on avait décider avec Ikae que si le poulain était un garçon sa sera Haru. Le poulain tendi les oreilles et vient vers moi pour renifler mon odeur et se souvenir que je suis sa mère. Il ressemblent beaucoup a nous, je suis émue de voir mon premier poulain. Il essayas de tété mais de nouvelle contraction me fis souffrir de multiples douleur. Je me tordis dans tout les sens. Le second poulain arrive. Je sera les dents pour me retenir de hennir de douleur. La queue fouettent toujours l'air le poulain sortie. Je me retourna pour voir ma merveille que je venait de sortir de mon vendre qui avait dégonfler. Je lui fis la toilette et admiras sa robe très clair. Elle est si jolie.

- Winter, petite princesse de l'hiver.


On n'avais décider un nom différent si c'était une fille de Winter mais sa robe clair me donna envie de l'appelais ainsi cela lui allait mieux. Elle fis ses premier pas dans le monde des grand avec difficulté mais elle réussi. Son frère intriguais vient lui renifler la croupe. La petite Winter surprise se retourna vers son frère. Ils sont si mignons. Je me leva et ils me suivaient apeuré de me voir partir. Je me retourna pour les voir arrivés et les attendre.

- Venaient les enfants je vais vous montrer votre père.

Il ne rester plus qu'a trouver Ikae tout en surveillent ces deux crapules qui ne pensées déjà qu'a tété et jouer.
Et voila Haru :
Spoiler:
Et Winter :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-lions.lebonforum.com/
Invité
Invité




Haru & Winter [pv-Ikae si tu veux] Empty
MessageSujet: Re: Haru & Winter [pv-Ikae si tu veux]   Haru & Winter [pv-Ikae si tu veux] Icon_minitimeSam 14 Avr - 9:42

Je savais que ma place était avec Jumpy. Et pourtant, je m'étais sentis de trop quand les autres juments étaient venu autour d'elle lui parler des ces histoires de poulains, je m'étais sentis de trop. Non, je ne l'abandonnait pas, mais .. disons que je ne me voyais pas trop parler de comment faire pour pousser et que le bébé naisse, c'était pas vraiment mon truc à vrai dire. Je m'étais donc un peu écarter, la laissant pendant 2 ou 3 jours. J'étais allez prend un peut du bon temps avec les autres étalons qui eux aussi c'était écarter des mystères d'une jument attendant des poulains.


Ce matin là, des juments étaient venue me voir en galopant à toute allures toute stresser. Elles parlaient toutes en même temps et je comprenais absolument rien à leur charabia. J'avais finis par pousser un hennissement pour qu'elles fermes leur clapet et m'écoute.

- C'est bon, doucement, que l'une de vous parles, et en articulant, ce serait pas de refus.

L'une d'entre elles, la plus agé du groupe, parla d'une voix calme, avec une pointe de vitesse pour montrer que le temps presse.

- C'est Jumpy, les poulains arrivent...

Hein ? comment ça LES poulains ? Une petite voix de ma tête me criait d'aller voir pour la rassuré, mais montrer ma panique n'étais peut-être pas bon signe au moment de l'accouchement.... Bon c'est pas grave, allez, on se pose plus de questions et on y cours !

Je fus arrivé. Et là, mes yeux s'illuminèrent. Deux poulains. Qui avait tout de leur mère et de leur père à la fois. J'étais si ému. les deux marchais déjà !! Je m'étais avancer près d'eux et les avaient serré contre moi. Tout ma famille entière. Je regardais ma fille, d'un pie mélange de blanc et de bleuté, du même losange sur le front, noir au contraire du blanc de sa mère. Des 4 balzannes et des petites taches venant de moi. Quand à mon fils, il était d'un magnifique noir luisant, avec quatre balzanes bleuté, et un masque de la même couleurs avec quelques ligne des rayures sur le dos, tout comme les noirs de ma bien aimé. Ces enfants était de véritables anges venus du ciel. J'étais le plus heureux des pères.

Revenir en haut Aller en bas
Jump'
~ Poney à crinière multicolore ~
Jump'


Messages : 2659
Points Automatiques : 2741
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans un pré bleu, avec des licones rose et des arc-en-ciel partout ☼

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Haru & Winter [pv-Ikae si tu veux] Empty
MessageSujet: Re: Haru & Winter [pv-Ikae si tu veux]   Haru & Winter [pv-Ikae si tu veux] Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:10


- Ikae !!

Ikae venait d'apparaitre, a priori il a du être informer par d'autres car il est tout essoufflé et avait l'air inquiet en arrivant. Mais son regard changeas bien vite lorsque son regard tomba sur nos deux petit ange qui jouer dans les herbes. Je le regardas avec un sourire aux lèvres. J'avais hennis son nom quand il arriva et je fus heureuse de le voir là, après la naissance des petits.

- Tu a vu comme ils sont beaux ?

Je m'approchas de lui et frotta mon museau sur le sien. Les deux poulains viennent curieux de voir un étalon et grâce a l'odeur apprirent que c'était leur pères. Il va falloir être de bon parents, être toujours là pour eux et pour l'autre. Je le regardais avec plein d'amour dans les yeux. J'étais la plus heureuse en ce moment et j'aimerais que cela dur éternellement.On ne pouvait pas dire que Winter ressembler a l'un de nous deux et pareille pour Haru. Il nous ressemblent a nous deux. Je craquer complétement devant leur bouille de poulain.
Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-lions.lebonforum.com/
Jump'
~ Poney à crinière multicolore ~
Jump'


Messages : 2659
Points Automatiques : 2741
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans un pré bleu, avec des licones rose et des arc-en-ciel partout ☼

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Haru & Winter [pv-Ikae si tu veux] Empty
MessageSujet: Re: Haru & Winter [pv-Ikae si tu veux]   Haru & Winter [pv-Ikae si tu veux] Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:30

Corbeille Please
Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-lions.lebonforum.com/
Contenu sponsorisé





Haru & Winter [pv-Ikae si tu veux] Empty
MessageSujet: Re: Haru & Winter [pv-Ikae si tu veux]   Haru & Winter [pv-Ikae si tu veux] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haru & Winter [pv-Ikae si tu veux]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ikae/yeko/fikalya r'p
» Winter arrive !
» ~ Us veux t'endendre dire " Je t'aime " ~
» Wouaouw ! C'est... Blanc(xD) [Winter]
» Est-ce trop demandé d'avoir juste un peu de silence?! [Pv Haru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: Corbeille-
Sauter vers: