Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Alizée-adolescente-solitaire [FINI]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Alizée-adolescente-solitaire [FINI] Empty
MessageSujet: Alizée-adolescente-solitaire [FINI]   Alizée-adolescente-solitaire [FINI] Icon_minitimeLun 16 Avr - 9:17

- Présentation de Alizée -


Alizée




▬ Nom du personnage ▬ Alizée
▬ Groupe ▬ Solitaires
▬ Age ▬ adolescente



- Dis nous en -


Plus sur toi




▬ Physique ▬ je suis caramel, avec les crins plus foncés. mes yeux sont bleus clairs. très expressifs. juste derrière mon museau se trouve deux petites rayures blanches, et en dessous , vers la joue, deux rayures caramels foncés. mon museau est noir. sur mon garrot, j'ai une rayure caramel foncée suivie d'un autre rayure, plus longue, blanche. j'ai une raie de mulet caramel foncée. sur la croupe, une rayure qui coupe ma raie de mulet et se finit sur ma cuisse est blanche. une autre rayure blanche se joint a celle ci et se finit aussi sur la cuisse. mon postérieur gauche possède 3 petites rayures blanches, ainsi que 3 rayures caramel foncées. mon postérieur droit est "parsemé" de rayures foncés. une rayure blanches longe mon jarret et s'arrête sur mon sabot gris clair. mon antérieur gauche possède une petite balzane blanche , sui se finit par une minuscule balzane foncée. au dessus se trouve des rayures caramel foncées. mon antérieur droit possède aussi une balzane, plus petite , avec des rayures brunes et blanches. mon toupet est blanc.

▬ Caractère ▬ Tout d'abord, première chose, the one information , faut pas me chercher. vous risquerez de le regretter. je suis froide, quand quelqu'un se blesse, je reste de marbre. je suis stoïque, un peu. mais pas sadique, non. il m'arrive de sauver des autres chevaux, mais c'est tellement rare que je ne devrais pas le dire sur ces lignes. j'aime courir, si je suis enfermée dans un box comme ses satanés de chevaux de cow-boys, je pique une crise de nerfs et défonce tout. quand je dis TOUT, je ne rigole pas. j déteste patauger dans l'eau, même si je crève de chaud. je suis très garçon manqué. je grignote un peu la vie, ça ne veut pas dire que je l'adore... j'aimerais rencontrer un étalon sympa, et bon en ce qui concerne les blagues. si ses blagues sont pourries, je le tue. ( Shocked )

▬ Histoire ▬ Quoi? vous me demandez de raconter ma vie? z'êtes pas un peu dingues non? bon... puisque c'est obliger, je n'ai pas le choix... je suis née de l'union d'un étalon reproducteur et d'une jument solitaire. je n'ai pas connu mon père, ce qui est un peu logique en soi... ma mère me chouchoutais, et moi, comme une imbécile, je suis rentrée dans son petit jeu. au bout d'un mois, elle me rejet brusquement, sans aucune raison apparente, juste pour me faire rager. elle disparut une semaine plus tard. je me retrouva seule. heureusement, une vieille jument canneuse "m'éduqua" , m'allaita (même si il restais pas beaucoup de lait >.<) et m'apprit a profiter de la vie. tss... comment en profiter quand on a vécu pareils choses? elle mourut quelques mois plus tard. heureusement, j'avais l'âge de brouter et de boire de l'eau. je me débrouilla seule, allant de prairie en prairie, de plaine en plaine, jusqu'à ce que je trouve la terre des solitaires: quelle joie, de me dire qu'après toutes ces semaines sans m'arrêter, je puisse enfin me reposer sur l'herbe grasse et appétissante des plaines solitaires....

▬ Code du règlement ▬ Ok By Sweetounette ♣️



- C'est qui -


Derrière l'écran




▬ Ton petit prénom ▬ Lou-Anne
▬ Tes surnom ▬LOULOU What a Face
▬ Age ▬ 13 ans
▬ Comment as-tu connu le forum ▬ bah...
▬ Comment le trouves-tu ▬ 50/10 ^^
▬ Autre(s) ▬ ceci est un DC . le fameux DC dont j'ai parler a certains d'entre vous.


Revenir en haut Aller en bas
Sweet'
♞ Admine - Tout doux, tout sucré
Sweet'


Messages : 756
Points Automatiques : 778
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Chez mes amis les lapins

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Alizée-adolescente-solitaire [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Alizée-adolescente-solitaire [FINI]   Alizée-adolescente-solitaire [FINI] Icon_minitimeLun 16 Avr - 9:53

  • Re-bienvenue.

    Le code est bon, il te manque plus que le kit (: Ta jument à l'air très belle d'après la description ^ ^. Mais dans ton caractère , "je le tue" n'es pas forcement nécessaire ^ ^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alizée-adolescente-solitaire [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Alizée-adolescente-solitaire [FINI]   Alizée-adolescente-solitaire [FINI] Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:06

« Re - Bienvenue , je doit avoué que ta jument à l'aire sympa mais qui est tu d'autre ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sweet'
♞ Admine - Tout doux, tout sucré
Sweet'


Messages : 756
Points Automatiques : 778
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Chez mes amis les lapins

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Alizée-adolescente-solitaire [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Alizée-adolescente-solitaire [FINI]   Alizée-adolescente-solitaire [FINI] Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:08

  • C'est Black Cloud ^ ^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alizée-adolescente-solitaire [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Alizée-adolescente-solitaire [FINI]   Alizée-adolescente-solitaire [FINI] Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:19

Re - Bienvenue Black ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alizée-adolescente-solitaire [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Alizée-adolescente-solitaire [FINI]   Alizée-adolescente-solitaire [FINI] Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:14

Ah merci ! He Cerisette si tu as besoins d'aide pour le kit tu peux me demander !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alizée-adolescente-solitaire [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Alizée-adolescente-solitaire [FINI]   Alizée-adolescente-solitaire [FINI] Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:19

[flemme de changer de compte]

Merci a vous^^ Diamond Charm ma juju est très compliqué a faire alors je veux pas t'embêter x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alizée-adolescente-solitaire [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Alizée-adolescente-solitaire [FINI]   Alizée-adolescente-solitaire [FINI] Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:35

Si c'est de elle que tu parles je peut te la faire : https://2img.net/u/1916/22/50/86/avatars/40-82.png
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alizée-adolescente-solitaire [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Alizée-adolescente-solitaire [FINI]   Alizée-adolescente-solitaire [FINI] Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:48

ah non c'est pas celle là c'est celle là

Spoiler:

elle est comme ça ma juju mais ignorez la corne
Revenir en haut Aller en bas
Castiel.

Castiel.


Messages : 250
Points Automatiques : 280
Date d'inscription : 01/03/2012

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Alizée-adolescente-solitaire [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Alizée-adolescente-solitaire [FINI]   Alizée-adolescente-solitaire [FINI] Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:09

Black Cloud a écrit:
ah non c'est pas celle là c'est celle là

Spoiler:

elle est comme ça ma juju mais ignorez la corne

"For use only in my character
Design contest.

Design By Hunterss614. "

Je n'ai qu'une chose à dire... Bravoooo o/
Et après on s'étonne qu'on doive s'énerver pour le non respect des arts et des droits d'auteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Xaalan
† Ange Déchu †
Xaalan


Messages : 823
Points Automatiques : 871
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 27
Localisation : Juste là, quelque part....

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Alizée-adolescente-solitaire [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Alizée-adolescente-solitaire [FINI]   Alizée-adolescente-solitaire [FINI] Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:09

Ah non je t'arrête tout de suite. Soit tu fais une autre colo soit tu change d'image et t'en prend une libre. Prend le temps de lire ce qui est écrit tout de même. Avec le gros C dessus on peut pas le rater...
Revenir en haut Aller en bas
http://two-001-wild-origine.forumgratuit.org/
Jump'
~ Poney à crinière multicolore ~
Jump'


Messages : 2659
Points Automatiques : 2741
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans un pré bleu, avec des licones rose et des arc-en-ciel partout ☼

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Alizée-adolescente-solitaire [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Alizée-adolescente-solitaire [FINI]   Alizée-adolescente-solitaire [FINI] Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:10

Re bienvenue.
Oui le gros (c) ne peux pas être louper là ...
Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-lions.lebonforum.com/
Invité
Invité




Alizée-adolescente-solitaire [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Alizée-adolescente-solitaire [FINI]   Alizée-adolescente-solitaire [FINI] Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:21

j'ai pas dis ça x( je prend juste la même couleure! je vais pas la prendre comme signa!
Revenir en haut Aller en bas
Jump'
~ Poney à crinière multicolore ~
Jump'


Messages : 2659
Points Automatiques : 2741
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans un pré bleu, avec des licones rose et des arc-en-ciel partout ☼

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Alizée-adolescente-solitaire [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Alizée-adolescente-solitaire [FINI]   Alizée-adolescente-solitaire [FINI] Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:38

C'est du plagia et c'est interdis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-lions.lebonforum.com/
Invité
Invité




Alizée-adolescente-solitaire [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Alizée-adolescente-solitaire [FINI]   Alizée-adolescente-solitaire [FINI] Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:50

j'ai mis longtemps a faire le physique....j'ai pas trop envie de tout recommencer mais puisque c'est obligé...
Revenir en haut Aller en bas
Xaalan
† Ange Déchu †
Xaalan


Messages : 823
Points Automatiques : 871
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 27
Localisation : Juste là, quelque part....

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Alizée-adolescente-solitaire [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Alizée-adolescente-solitaire [FINI]   Alizée-adolescente-solitaire [FINI] Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:36

Non..si tu fais une colo en changeant quelque truc ça peut aller ne t'inquiète pas ^^'
Tant que tu ne prend pas l'image
Revenir en haut Aller en bas
http://two-001-wild-origine.forumgratuit.org/
Castiel.

Castiel.


Messages : 250
Points Automatiques : 280
Date d'inscription : 01/03/2012

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Alizée-adolescente-solitaire [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Alizée-adolescente-solitaire [FINI]   Alizée-adolescente-solitaire [FINI] Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:41

Non. Désolée mais reprendre un design et modifier deux ou trois truc, c'est toujours du plagiat hein.
Revenir en haut Aller en bas
April
    Co-fonda' - Mais comment tu fais ?

April


Messages : 507
Points Automatiques : 601
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Alizée-adolescente-solitaire [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Alizée-adolescente-solitaire [FINI]   Alizée-adolescente-solitaire [FINI] Icon_minitimeMar 17 Avr - 8:23

D'accord avec Kid.
Change de Physique, car si le créateur de cette image viens ou que quelqu'un la reconnait, le forum est bon pour un abus.
Si tu ne change pas, je me charge de te trouver la première image qui vient (et j'irai pas chercher bien loin.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alizée-adolescente-solitaire [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Alizée-adolescente-solitaire [FINI]   Alizée-adolescente-solitaire [FINI] Icon_minitimeSam 21 Avr - 8:43

bonjour/bonsoir

compte a supprimer

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alizée-adolescente-solitaire [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Alizée-adolescente-solitaire [FINI]   Alizée-adolescente-solitaire [FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alizée-adolescente-solitaire [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atalée : adolescente de Storm
» Juice - Solitaire fougueuse et ambitieuse.
» Thunder - Solitaire
» Aramis, solitaire errant
» [♦. Songe d'une Nuit - Solitaire ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: Corbeille :: Hors RP :: Présentation-
Sauter vers: