Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ♣ Blind - Fondatrice ♣

Aller en bas 
AuteurMessage
ღ Skyfall
    fondatrice ~ I need a Doctor

ღ Skyfall


Messages : 1186
Points Automatiques : 1309
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 27

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

♣  Blind  - Fondatrice ♣ Empty
MessageSujet: ♣ Blind - Fondatrice ♣   ♣  Blind  - Fondatrice ♣ Icon_minitimeJeu 16 Fév - 23:02

- Présentation de -


Blind




▬ Nom du personnage ▬ Blind
▬ Groupe ▬ Cheval de cow-boys
▬ Age ▬ Jeune adolescent



- Dis nous en -


Plus sur toi




▬ Physique ▬ En 2 lignes minimum

Blind a comme couleur dominante, le crème, mais il a des balzanes plutôt étranges avec différents marrons, les balzanes de l'arrière ce terminent par du blanc. Ces crins sont plutôt couleur caramels, une jolie couleur qui brille au soleil. Le bout de son museau et gris avec une micro liste blanche qui ne dépassent pas trop les naseaux. Ces yeux, ont ne les vois pas, il a un bandeau marron dessus, car il est aveugle après un terrible accident.

▬ Caractère ▬ En 5 lignes minimum

Malgré son handicap plutôt gênant, Blind reste un étalon très gentil, mais il faut savoir trouver sa confiance, étant donner qu'il n'y vois rien, il lui est difficile d'avoir des conversations avec les autres chevaux. Il a un très bon contact avec les humains, mais sa ne lui suffit pas, il ce sens rejetter par les autres, il n'a pratiquement aucun ami, bon aller, il doit en avoir ... un ? Son voisin de box. Il ne pratique pas les mêmes activité que les autres, enfaite il ne fait rien, il fait juste le tour du fort. Il ne ressent rien, plus aucune douleur, plus aucune joie, pour lui, quelque chose est mort en lui, sa vue lui a fait perdre tellement de choses. Il vie au ralentis, et c'est surement ce qui le rend vraiment malheureux ... Il aimerait trouver quelqu'un à qui ce confier, quelqu'un a qui parler de tout sa, il ne demande pas la lune, il ne demande pas une partenaire, encore moins une famille, il cherche simplement quelqu'un qui l'accepte comme il est.

▬ Histoire ▬ En 10 lignes minimum

Quand je suis né, ma mère était tellement fière de moi, et j'aurais pus tout donner pour elle, si mon frère n'avait pas étais là. Je ne dis pas qu'il me pourrissais la vie, loin de là, il étais d'ailleurs ce que j'avais de plus chères après ma mère, mais il était souvent distant avec moi, et je ne comprenais jamais. Avant qu'un terrible accident viennent chambouler ma vie, j'avais de magnifique yeux bleu persant, les autres chevaux me regarder de travers car ils pensaient que j'avais des faux yeux, ce qui est totalement absurde, mais que voullez vous, je préfere les laisser parler. Je grandissais assez vite, et plus je grandissais, plus mon frère devenez distant, je ne sais pas ce que je lui est fait, puis je l'aime tro pour lui faire du mal, enfin, la n'est pas la question ... Ma premiére balade avait lieu, j'étais tout exsiter, mais un peu effrayer, c'est pourquoi les cavaliers qui nous sortez avait pris ma mère, sa me rassurer un peu, elle avait plus d'experiences que moi. La ballader arriver à son terme, mais un couguar surgit de nul part, les cavaliers n'ayant pas charger leurs fusils, mirent du temps a trouver leurs balles, mon coeur s'emporter, je n'arrivais plus a bouger, ma mère décida de tout prendre en main, elle attaqua le couguar, mais celui-ci, plus jeune et agile qu'elle lui sauta au coup, une giclée de sang m'arriva dessus, les larmes m'empecher de voir correctement, un cavalier était à terre, il rester le mien, fusil charger en main, mais avant qu'il ne tire sur l'animal, le couguar réussis a m'attaquer au visage, et soudain, tout devint noir, j'avais encore plus peur, je tomba au sol ...

Ma premiere sortie fut ma derniere, j'avais perdu ma mère, mais aussi la vue. Les humains ont tout de même décider de me garder, ils n'avaient pas le coeur a me tuer malgrè mon handicap, je vie désormais, différement des autres, je sens le regards des autres venir sur moi, mais sa ne me change pas trop. Je commence a me faire a l'idée que je n'aurais plus jamais la même vie qu'avant, que j'ai totalement perdu mon frère , la vue, j'ai tout perdu, tout ...

▬ Code du règlement ▬ OK ©Blind



- C'est qui -


Derrière l'écran




▬ Ton petit prénom ▬ Elodie
▬ Tes surnom ▬ A toi de voir
▬ Age ▬ 15 ans
▬ Comment as-tu connu le forum ▬ ///
▬ Comment le trouves-tu ▬ ///
▬ Autre(s) ▬ Je suis Freya - Raven


Revenir en haut Aller en bas
https://snev2.forumgratuit.org
 
♣ Blind - Fondatrice ♣
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♣ Nellie ~ Jument ~ Fondatrice
» Lany ~ blind that you do not underestimate
» ♣ Blind ~ Raven ~ Freya ♣
» Jazz ~ Fille de Blind et April.
» Hey Jazz, viens, on t'attends [Libre, mais Blind doit répondre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: Corbeille :: Hors RP :: Présentation-
Sauter vers: