Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Qui me voudra ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui me voudra ?  Empty
MessageSujet: Qui me voudra ?    Qui me voudra ?  Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:06

Recherche : compagnon/compagne
Votre caractère : [obligatoire]

Suite à la mort de sa mère, Héska est devenue plus attentionnée envers son père. Mais il n'en reste pas moins qu'elle est toujours sympathique avec ses autres congénères. Un de ses souhaits serait de trouver l'étalon idéal pour vivre une vie de famille. Mais elle sait faire la différence entre les étalons sérieux et les faux-cul.
héska est une jument intrépide et avide d'exploration. elle reste avant tout méfiante envers les hommes, malgré son affection envers sa maîtresse.

Votre clan: Troupeau de Storm
Se que vous rechercher:

Un étalon convenable, qui ne serait pas géné par le fait qu'elle ai passé un moment avec les hommes. Quelqu'un de protecteur.

Pour les cow-boy, je sais pas trop. peut-etre que oui, peut etre que non
Mais préférence pour les chevaux sauvages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui me voudra ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui me voudra ?    Qui me voudra ?  Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:38

    Pourquoi : Parce que je sais pas.., elle est vraiment belle et puis, j'aime beaucoup son caractère. De plus mon Finn est très protecteur donc voilà. Very Happy Après il faudrait quand même quelques Rps avant qu'il ne tombe vraiment amoureux. Razz
    Votre caractère: Charmeur, insaisissable, combattant, loyal, et mystérieux. Finn est aussi quelqu’un de confiance et d’extrêmement protecteur. Par contre, il ne donne pas sa confiance à n’importe qui… Certains le voient comme un solitaire endurcit par les différentes épreuves de la vie et ne le craignent en aucuns points. D’autres s’en méfient et préfèrent éviter sa route. Côté amour, c’est un cœur à prendre mais encore faut-il briser la pierre qui l’entoure. Pourtant, il n’hésite pas à aller à la rencontre des dames pour les flattés et ainsi les draguer. Mais il veille particulièrement à ce que ça n’aille pas plus loin… Il est pourtant éperdument amoureux de quelque chose : le danger. Il aime s’y frotter et voir sa vie ne tenir qu’à un fil... Il serait même prêt à mourir au lieu de donner une information précieuse... Oui, car telle est sa phrase fétiche. "C'est en frôlant la mort qu'on réalise que la vie est merveilleuse..."


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui me voudra ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui me voudra ?    Qui me voudra ?  Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:10

Je veux bien de : Finn
Pourquoi : Un petit challenge à tester, voyons jusqu'où cela ira.
Lieu de votre premier sujet : Je sais pas encore. Tu ou je commence ?

NB:> Je prend encore des propositions si il y en a Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui me voudra ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui me voudra ?    Qui me voudra ?  Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:13

    Tu sais commencer ? Sinon je veux bien mais il sera fait seulement demain Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui me voudra ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui me voudra ?    Qui me voudra ?  Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:57

comme tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui me voudra ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui me voudra ?    Qui me voudra ?  Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:03

edité.


Dernière édition par Héska le Lun 23 Avr - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui me voudra ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui me voudra ?    Qui me voudra ?  Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:48

Héska est toujours en recherche, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui me voudra ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui me voudra ?    Qui me voudra ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui me voudra ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: Corbeille-
Sauter vers: