Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Me tape pas la discute et sort moi de ce monde de fou [pv-Thunder]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Me tape pas la discute et sort moi de ce monde de fou [pv-Thunder] Empty
MessageSujet: Me tape pas la discute et sort moi de ce monde de fou [pv-Thunder]   Me tape pas la discute et sort moi de ce monde de fou [pv-Thunder] Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:35

Je marchais d'un pas tranquille dans la plaine rase. Personne souvent dans les environs ou alors on ne parle jamais. Enfin moi je ne parle jamais aux autres car j'aime bien ma solitude qui me dévore. J'évite les autres chevaux pour tout dire alors j'aime pas quand on vient me péter la discutions. Mais en ce moment j'ai le moral au plus bas. Rien de va plus chez moi. Les chaleurs son là et toute les juments sont comme devenu folle a lier. Et puis toute les naissances les rendent gâteaux. Quand je vois une jument avec un poulain cela me donne des frissons.

Je rejoignis un arbre un peu seul dans cette vaste pleine où seul la fine et sèche herbe pousse. Très rarement on y trouve un buisson mais rien de plus. Je le regardais de toute sa hauteur, il est aussi majestueux et seul que moi. Je ne sais pas s'il est aussi triste que moi, je parle pas le végétale mais en tout cas je me sens bien triste. C'est dans ses moment là que j'aimerais avoir tout un troupeau autour de moi, une famille, un étalon, une mère, un père ...

Ho reprend toi ma fille ! Tu aime ta Solitude pourquoi la changer ? Peut-être a cause de cette trop longue absence de présence équine ? Je ne sais pas mais ce que je sais c'est que je n'ai pas le moral. Si quelqu'un vient me parler il va se faire envoyer boulet a moins qu'il soit intéressent a voir. Un belle étalon a séduire pour s'amuser, une pouliche a faire peur, une mère a faire peur sa c'est encore plus drôle, ou bien même une jument a séduire. Je fis un sourire coquin. Je suis souvent prise pour une mauvaise jument a cause de sa. Pardon si on n'a plus le droit de s'amuser dans ce monde de fou. J'ai la tête qui tourne a force de trop penser.

Je m'allongeas auprès de l'arbre sous le peu d'ombre qu'il peu me porter je ferma les yeux et somnolas quelque instant. Le soleil taper un peu mais la brise fraiche maintenant une température de l'air assez bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me tape pas la discute et sort moi de ce monde de fou [pv-Thunder] Empty
MessageSujet: Re: Me tape pas la discute et sort moi de ce monde de fou [pv-Thunder]   Me tape pas la discute et sort moi de ce monde de fou [pv-Thunder] Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:59

Cela faisait quelques temps que j'avais quitter ma mère . A vrai dire elle me manquer , j'espérais qu'elle soit heureuse , elle le méritais . J'irais prendre de ses nouvelles dans quelques temps alors pourquoi penser à ça ? . Je devais construire ma vie maintenant , me faire des amis , me trouver une compagne , je sais c'est encore tôt mais on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve .

En ce moment c'était la saison des chaleurs , les naissances des poulains ... Les cow-boys rodaient beaucoup par ci par là , il fallait ce méfier , on n'était jamais en sécurité longtemps . Sans compter les étalons qui vous agressent croyant que vous voulez voler leur jument , rassurer les gars je suis pas comme ça . Je décida de m'éloigner un peu des troupeaux , car vive le vacarme . Ce n'était pas dans mon habitude de partir , mais trop c'est trop , je veut dire j'aime quand du monde m'entourent mais là avec les nouveaux nés qui pleure sans cesse , les étalons qui se battent , les juments qui font que parler pendant que leurs poulains les tètent bref c'était trop pour l'instant ,, j'avais limites mal aux crânes, puis les premières chaleurs du soleil commençait à se faire sentir , et ma robe noire ébène attirer beaucoup les rayons du soleil . J'avais chaud très chaud .

Je m'éloigne enfin . Je partit je ne sais où , sans aucun but fixe . Sur ma route je trouva un petit Oasis , je m'y baigna . Plus loin j'aperçu un arbre . Je me dirigea je voulais m'allonger à l'ombre . L'endroit était vide , il n'y avait aucun équidés , aucun humains , rien . Du moins c'est ce que je croyais . En arrivant près de l'arbre , croyant m'y allonger tranquillement et paisiblement , je vit un jument noire allonger sous l'arbre , pas grave , je trouverais un autre endroit . J'espéra ne pas la réveiller en faisant du bruit avec mes sabots qui taper sur le sol , ils était lourd avec l'eau .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me tape pas la discute et sort moi de ce monde de fou [pv-Thunder] Empty
MessageSujet: Re: Me tape pas la discute et sort moi de ce monde de fou [pv-Thunder]   Me tape pas la discute et sort moi de ce monde de fou [pv-Thunder] Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:16

Une présence ce fis sentir. Quelle était la raison de ce bruit de sabots ? On ne peut pas vraiment dormir en paix ici ! j'ai choisie personnellement cette endroit pour dormir et me voila réveiller par un cheval qui ne fait que passer je pense. Je me levas d'un bond et regardas l'étalon qui sans aller. Je vis que ses sabots était pleins d'eau, c'est donc sa qui produit se bruit horrible. Le souci avec moi c'est que le moindre bruit me réveille. Le bruit de ses sabots mon tiré d'un si bon rêve. Me voila de mauvais poils mais temps pi. Si je suis levais et réveiller autant que ce sois pour ne pas rester là a rien faire.

- Eh ! Pour la discrétion c'est rater mon grand ! Je ne sais pas s'il ma entendus mais je n'allais pas le laisser partir ainsi. Je me mis alors a hennir. Je me mis alors a trottiner vers lui, la queue en panache et la crinière dans le vent. Souvent on ’appelle tentatrice, aller savoir pourquoi. Les étalons pour moi sont comme des pommes. C'est bon un moment mais arrivé au trognon, y'a plus rien de bon et je jette. Je me fis toute gentille et toute charmeuse. Oui mord a l’hameçon belle étalon. J'aime les faire tourner en bourrique. Provocatrice et hautaine je crois que je n'ai rien d'attirant a part mon physique de jument bien foutue mais bon on fait avec. Aucun étalon ne me supporte en me connaissant trop bien, jalouse, possessive et assez dominante je devient insupportable. C'est pour sa que j'ai mis en place ce jeu avec ses étalons trop abrutie pour pourvoir me supporter. Si un jour j'en trouve un bien capable de cela, je crois qu'il neigera.
Revenir en haut Aller en bas
Jump'
~ Poney à crinière multicolore ~
Jump'


Messages : 2659
Points Automatiques : 2741
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans un pré bleu, avec des licones rose et des arc-en-ciel partout ☼

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Me tape pas la discute et sort moi de ce monde de fou [pv-Thunder] Empty
MessageSujet: Re: Me tape pas la discute et sort moi de ce monde de fou [pv-Thunder]   Me tape pas la discute et sort moi de ce monde de fou [pv-Thunder] Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:28

A SUPPRIMER MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-lions.lebonforum.com/
Contenu sponsorisé





Me tape pas la discute et sort moi de ce monde de fou [pv-Thunder] Empty
MessageSujet: Re: Me tape pas la discute et sort moi de ce monde de fou [pv-Thunder]   Me tape pas la discute et sort moi de ce monde de fou [pv-Thunder] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me tape pas la discute et sort moi de ce monde de fou [pv-Thunder]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau monde, une nouvelle vie et ... un frère ! [Libre vs Pillut]
» Rien au monde n’est plus important pour moi que d’être à tes côtés. Pv . Orion
» "Ma Mort Et T’elle Si Douce Ou Douloureuse ? A Dieu Mes Amis !" [Libre A Tout Le Monde]
» Rp with Thunder [3/3] pas de places dispo
» Skipper, surement l'etalon le plus joyeux au monde x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: