Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Aide moi , quelque sois ta différence ... Aide moi £ April £

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ღ Skyfall
    fondatrice ~ I need a Doctor

ღ Skyfall


Messages : 1186
Points Automatiques : 1309
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 27

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Aide moi , quelque sois ta différence ... Aide moi £ April £  Empty
MessageSujet: Aide moi , quelque sois ta différence ... Aide moi £ April £    Aide moi , quelque sois ta différence ... Aide moi £ April £  Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:15

Post avant. April:

Je ne voyais pas bien la différence entre le jour et la nuit, seule la chaleur extérieur diminuer, c'était la seule indication pour moi, bien qu'en hiver, c'était légerement plus compliqué. Je ne percevais que le bruit des alentours, je ne pouvais pas prévoir que quelque chose aller m'arriver dessus, ou encore si j'aller tomber dans un trou. Heureusement que les humains étaient là, sans eux, je pourrais très bien me retrouver en Chine, quoi que je serais mort de fin avant d'y arriver. Le matin était plutôt difficile, je devais faire attention quand je me lever, pour éviter de rentrer dans le mur, ou encore d'écraser le pied d'un humain. L'odeur de nourriture m'ammena jusqu'a ma mangeoire, je baissa doucement la tête, heurta le bord, et continua ma route pour croquer dans les granules. Le loquet de la porte me fit tourner les oreilles, un humain était renté, me caressa l'encolure pour me rassurer de ne pas être un danger pour moi. Il me brossa d'une simple brosse douce, étant donner que je ne faisais pas les même activités que les autres chevaux, j'avais beaucoup moins besoin d'être nettoyer. Ce qui étonner les cow-boys, c'était le fais que je sois très muscler alors que je n'étais jamais monter, que je ne sortais jamais du fort, et que les seuls chose que je faisais, c'était de faire une ballade autour du fort. L'humain attendit que je finisse de manger, et me passa un licol, je ne sais pas de quelle couleur il pouvait être, et a vrai dire, sa m'importer peu, du moment que je me sentais tenu et guidé, c'était le stricte minimum.

Je marchais en suivant la corde, c'était la seule chose qui me guidait, enfin, il y avait aussi l'humain avec ces claquements de langue et sa voix qui était la pour me rassurer. J'avais pris l’habitude de ne rien y voir, et comme je n'avais jamais étais monter, sa ne me manquais pas tellement, la seule chose qui était dur, c'était les moqueries des autres, et malgré que je sois totalement borgne, je sens le regard des autres, c'est comme un 6ème sens, enfin, pour moi, un 5ème ... L'humain m'emmena dans le ... Le corral, j'y reconnais au sable fin s'y trouvant, sable dans lequel les chevaux sauvage laisses des traces de leurs passages, leurs traces de sabots énervés et puissants. Un courant d'air m'apporte l'odeur d'une jument, que fais-ja là si une jument s'y trouves ? Que vont-ils me demander de faire ? Déjà, je suis rassurer, ce n'est pas les chaleurs, puis jamais il ne me feront saillir une jument, du coup, je me demande pour qu'elle raison me gardent-ils en vie ... L'odeur de la jument semble paniquée ou je ne sais quoi, je n'arrive pas bien a détecter. Je sens le cuir, la même odeur que les selles, puis je sens une chose lourde et froide sur mon dos, tout de même accompagne d'une douceur nous séparant. Mon licol est remplacé par une chose froide venant dans ma bouche, puis l'humain me guidant me caresse, je sens sa main ce déplacer sur mon corps, puis une legere pression du côté gauche, je le sens monter sur mon dos. Il ne me fais pas bouger, je reste tranquille, je lui fais totalement confiance.

La jument ce mets a me parler, elle veut que je l'aide, mais a t-elle seulement posée un regard sur moi pour comprendre que je ne peux pas ? Faut croire que non ...

- Que veux-tu que je fasse ? Je ne sors jamais d'ici moi, garde ton mal en patience, un jour sa passera, je sais de quoi je parle.


Je n'ai rien d'autre a lui dire, seul le silence fait place, on arrive même a entendre le murmure des humains autour de nous. J'aimerais simplement voir une dernière fois la couleur du ciel, voir les oiseaux voler , mais c'est un rêve a oublier, comme celui de fonder une famille... Finalement, je sens une nouvelle pression sur mes flancs, je comprend alors la demande de l'humain, et me mets a marcher, je ne sais pas pourquoi, je le laisse me guider, de toute facon, seul lui peux me prévenir des danger possibles, il me demande alors de tourner a gauche, ce que je fais sans plus attendre, je ne sais plus où je me trouve, où la sortie peux ce trouver, ni la position de la jument, d'ailleurs, pourquoi la gardent-ils la dedans, seule ?
Revenir en haut Aller en bas
https://snev2.forumgratuit.org
April
    Co-fonda' - Mais comment tu fais ?

April


Messages : 507
Points Automatiques : 601
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Aide moi , quelque sois ta différence ... Aide moi £ April £  Empty
MessageSujet: Re: Aide moi , quelque sois ta différence ... Aide moi £ April £    Aide moi , quelque sois ta différence ... Aide moi £ April £  Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:57

beh du coup, go Corbeille hun
Revenir en haut Aller en bas
 
Aide moi , quelque sois ta différence ... Aide moi £ April £
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ▬ Demande de Partenariat et d'aide ~
» Quand je crie à l'aide, personne ne m'entend. \Pv Bridgess/
» April
» April |Admin|
» "Grongo, une vie chamboulée" par April

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: Corbeille-
Sauter vers: