Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ♣. Absence de Fuego

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




♣. Absence de Fuego Empty
MessageSujet: ♣. Absence de Fuego   ♣. Absence de Fuego Icon_minitimeJeu 19 Avr - 7:30

Absences de : Fuego

Statut actuel : Absent

Absences du moment : Pour toujours, à jamais, comme vous voulez ...
Motif de l'absence : Personnel, ou peut-être pas finalement ...
Petits mots pour les membres : Je me suis inscrite ici ... Il y a longtemps. J'ai vu ce forum grandir, évoluer, se renouveler, avoir de nouveaux membres. Je me suis fait de nombreux amis. J'ai eu mes personnages, je les ais fait grandir, combattre, avoir des enfants, mourir, disparaître même. Et maintenant, je n'ai plus de personnages, et l'envie d'en avoir d'autre a disparu. Je n'ai plus aucun plaisir à aller sur la CB, à rp ici, non pas que le contexte m'ennuie, mais ... Je ne sais pas. Alors je vais vous laissez. Je remercie du fond du cœur tout ceux qui m'ont accompagnés, dans mes bons comme mes mauvais moments. Je remercie tous ceux qui m'ont supportés quand j'étais énervée, et je remercie surtout ceux avec qui j'ai bien déliré. Je me suis biens amusée sur ce forum, et je remercie Michigan de l'avoir créé.

Je n'ai pas de messages à donner à des membres en particulier. Je vous aime tous, vraiment. Mais comme certaines personnes le pensent - dont moi -, vous n'êtes que des personnes derrière un écran. Je tiens a vous mais j'ai une vie, et celle-ci ne me permet plus d'être ici. Peut-être qu'on se reverra. Mais je n'y crois pas trop. Alors pas de "Non, reste, et gnin gnin gnin ...". Pas la peine de poster si vous ne le voulez pas, c'est pas grave de toute façon. Je sais que j'ai déjà dit que je partais, et finalement je suis là. Mais maintenant ... C'est différent. J'attends le moment où je posterais ce message depuis tellement longtemps ! Plusieurs mois ... Cela fait peut-être déjà un ans que l'idée de partir me tente. Et ce qui m’a décidé, c'est que non seulement je n'arrive plus à m'amuser, mais tout a changé. C'est pas grand choses, mais je n’aime pas - j’ai peur même - du changement. Ca vous parait peut-être futile, mais c’est très important pour moi, j’aime que les relations restent ce qu’elles étaient au début, mais malheureusement il faut qu’elle change, que je le veuille ou non. En tous cas, au revoir.

Adieu même.

Vous pouvez supprimer mon compte dans une semaines. Enfin, après tout, c’est votre forum, alors faites ce que vous voulez. Je ne fais plus partie de la communauté de SNE depuis longtemps déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♣. Absence de Fuego Empty
MessageSujet: Re: ♣. Absence de Fuego   ♣. Absence de Fuego Icon_minitimeJeu 19 Avr - 7:37

Tu vas nous manquer Fuego , tu était une super admin sur qui on pouvait compter .
Au revoir ♥ Je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♣. Absence de Fuego Empty
MessageSujet: Re: ♣. Absence de Fuego   ♣. Absence de Fuego Icon_minitimeJeu 19 Avr - 7:38

Merci d'être rester. Désormais va vivre ta vie comme tu l'entend!^^
On a tous peur de quelque chose. Donc ne sois pas désoler. Tu étais la du début a la fin.
Adieu.
Revenir en haut Aller en bas
April
    Co-fonda' - Mais comment tu fais ?

April


Messages : 507
Points Automatiques : 601
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

♣. Absence de Fuego Empty
MessageSujet: Re: ♣. Absence de Fuego   ♣. Absence de Fuego Icon_minitimeJeu 19 Avr - 7:51

Arf ma Fu"

J'ai été contente de faire au moins un rp avec toi. Tu vas me manquer, en plus tu avais toujours de bonnes idées pour faire bouger le forum.
Je ne regrette qu'une chose, c'est de te connaitre aussi peu.

On se dit à bientôt, on garde le contact Fu (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♣. Absence de Fuego Empty
MessageSujet: Re: ♣. Absence de Fuego   ♣. Absence de Fuego Icon_minitimeJeu 19 Avr - 8:17

Je ne t'ai jamais vraiment connu, mais je sais que tu faisait des RP trop méga génial Smile J'ai aimé en lire quelques uns.
Je sais aussi que tu était une super Admin', tu va beaucoup nous manquer, je te fait de gros gros bisous.

Aurevoir, Adieu, qu'importe (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♣. Absence de Fuego Empty
MessageSujet: Re: ♣. Absence de Fuego   ♣. Absence de Fuego Icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:54

Sad Je me suis prit une claque là Sad
Ma fufu Sad
Mais je te comprends parfaitement car sa me tente aussi de faire comme toi , de plus l'envie de RP je ne l'ai plus ... Mais je n'arrive pas encore à quitter le forum , car même si ce n'est que derrière un écran y'a des personnes à qui je tiens beaucoup , et tu en faisait partit mais c'est comme ça tu as décidé de partir et je sais que tu ne le fait pas sur un coup de tête donc je respecte ta décision car c'est une décision réfléchie .

Tu va juste énormément me manquer et j'espère que nous pourrons un jour re rentrer en contact Smile
Revenir en haut Aller en bas
ღ Skyfall
    fondatrice ~ I need a Doctor

ღ Skyfall


Messages : 1186
Points Automatiques : 1309
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 27

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

♣. Absence de Fuego Empty
MessageSujet: Re: ♣. Absence de Fuego   ♣. Absence de Fuego Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:25

    Oh =O ! Comment exprimer ce que je ressens en ce moment ... Tu va énormément me manquer en ce moment, j'ai surement pleins de chose a me reprocher à ton égard, comme ne pas t'avoir soutenu plus que cela quand tu en avais besoin, et je m'en excuse énormément ...

    Tu va énormément me manquer, les mots me manque, je ne suis pas douée pour les long texte et exprimer mes sentiments, mais si seulement je pouvais le faire ... Voila, je t'aime énormément, c'est tout ce que je peux te dire ='(
Revenir en haut Aller en bas
https://snev2.forumgratuit.org
Invité
Invité




♣. Absence de Fuego Empty
MessageSujet: Re: ♣. Absence de Fuego   ♣. Absence de Fuego Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:31

    ♣. Merci a tous, moi aussi je vous aimes ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sweet'
♞ Admine - Tout doux, tout sucré
Sweet'


Messages : 756
Points Automatiques : 778
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Chez mes amis les lapins

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

♣. Absence de Fuego Empty
MessageSujet: Re: ♣. Absence de Fuego   ♣. Absence de Fuego Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:46

  • Au revoir Fuego, je suis triste de ne pas avoir appris à mieux te connaître. Je te souhaite du bonheur dans la vie ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♣. Absence de Fuego Empty
MessageSujet: Re: ♣. Absence de Fuego   ♣. Absence de Fuego Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♣. Absence de Fuego
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♣. Fuego . Cow-Boy.
» ♣. Absence de Fuego

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: Corbeille-
Sauter vers: