Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Je ne changerai jamais [PV Louna]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je ne changerai jamais [PV Louna] Empty
MessageSujet: Je ne changerai jamais [PV Louna]   Je ne changerai jamais [PV Louna] Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:48

De loin que je m'en souvienne, je n'avais jamais connu pareille prise de tête avec Evy. Cette petite dispute n'aurait pas du avoir lieu mais Evy est du genre assez explosive et je pense que j'avais un peu trop joué avec la mèche. Mais avais-je vraiment eu besoin d'aller lui dire que je rompais la promesse qui nous unissait tout les deux? D'un coté je le regrettais mais peut-être valait-il mieux que nous ne nous sentions plus obligé de quoi que ce soit vis à vis de l'autre. Si une issue devait s'ouvrir, ce serait par les sentiments plutôt que par serrement.


C'est ainsi que nous avons pris de la distance, enfin c'est moi qui suis parti. Les terres de Raven ne me plaisaient plus tant que cela depuis un petit moment mais le comble fut atteint avec cet incident d'opinion. Ne suivant que mon instinct, je me retrouvais bientôt sur cette terre que j'avais déjà vue mais dont je ne me lassais pas. L'air y était toujours doux et les habitants de ces plaines étaient très accueillant si on décompte les quelques juments que me tiennent en rancœur. C'est toujours comme cela quand on joue avec les sentiments. Mais il fallait dire que la plupart d'entre elles étaient d'un caractère pire que celui d'Evy.

J'arrivais près d'un petit étang, bordé d'herbe encore humide du matin. Je m'y abreuvais et pris ensuite quelques touffes délicieuses d'herbe. Qu'allais-je faire de ma journée ? Draguer sans doute.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne changerai jamais [PV Louna] Empty
MessageSujet: Re: Je ne changerai jamais [PV Louna]   Je ne changerai jamais [PV Louna] Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:21

Cette journée ensoleiller m'envie de galoper à cœur joie !
Les fleurs ,les papillons ,le ciel bleu ,rien de plus beau pour un cheval sauvage !
L'herbe est fraîche et délicieuse de cette belle matinée.
Je me promène dans la plaine silencieuse en mangeant de délicieuses bouchées
d'herbe dans ce magnifique parterre coloré et parfumé...
Comme une journée normale ,comme toute les journées
que je passe ici .Je m'ennuie et manger toute la journée ,c'est fatigant...

Mais aujourd'hui ,j'ai la pêche !J'ai envie de sauter galoper partout !
Je parti aussi vite que le vent (enfin presque)et parti dans une galopade
tourbillonnante !A la fin de cette folle galopade ,je me remet a brouter
puis j'ai eu une soif ,je doit absolument boire !
Heureusement ,il y a un petit étang non loin d'ici ,j'y vais de ce pas.
Mais arrivé là bas ,je vois un étalon noir.Qui est-ce ?Il doit venir du troupeau de Raven ou alors ,il est solitaire ,mais pas de mon troupeau.


"Bonjour,qui est tu ?Je ne te connait pas ...
Moi ,c'est Louna."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne changerai jamais [PV Louna] Empty
MessageSujet: Re: Je ne changerai jamais [PV Louna]   Je ne changerai jamais [PV Louna] Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:47

Les touffes d'herbe s'enchainaient dans ma bouche. Mes pensées restaient focalisées sur certaines choses importantes. Je n'arrivais pas à chasser les images de cette dispute. Evy arriverait-elle à me pardonner. De toute façon je pense qu'il serait judicieux de ne plus me montrer devant elle pendant un bon moment. Quelques mois, comme quelques année. Peut-être jamais en fait. Nous allions vivre nos vies comme des étrangers. Une quelconque rencontre future ne serait que le fruit du hasard. Comme cela arrive souvent en fait.

Alors que je relevais la tête, j'entendis quelque bruits de sabots étouffés par l'herbe. Un pas souple d'après ce que j'entendais. Jusqu'à ce qu'une voix douce se fit entendre tout près de moi, une voix féminine.

"Bonjour,qui est tu ?Je ne te connait pas ...
Moi ,c'est Louna."


En regardant la nouvelle arrivante, je pus admirer sa belle robe palomino surplombée d'une crinière foncée. Je m'approchais d'elle en la détaillant. Et lui souriant ,

- Normal que tu ne me connaisses pas Louna, je n'appartiens pas à ces terres. Mon nom est Damon. Enchanté de faire ta connaissance.


J'attendais la réponse de la jeune jument, regardant autour de moi. Je ne voulais pas trop la brusquer, après tout, nous étions des étrangers l'un envers l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne changerai jamais [PV Louna] Empty
MessageSujet: Re: Je ne changerai jamais [PV Louna]   Je ne changerai jamais [PV Louna] Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:30

L'étalon me fixa pendant un petit moment,puis il c'est approché de moi,en souriant.

- Normal que tu ne me connaisses pas Louna, je n'appartiens pas à ces terres. Mon nom est Damon. Enchanté de faire ta connaissance.

Je voyais qu'il attendait quelque chose ,je regardais autour de lui ,puis je lui est répondu.

"Bonjour ,Damon.Je voulais savoir d'où tu viens exactement ? Tu est solitaire ou alors du troupeau de Raven...En tout cas ,je suis aussi de faire ta connaissance."

Soudain ,il vient ,vers moi ,d'un air fière et élégant.Je me demandais ce qu'il faisait.
Je me reculait un peu ,je ne connaissait pas cet inconnu.Mais il n'avait pas l'air méchant,en tout cas ,je l’espère ...Puis je me remis à brouter bouché par bouché ces brins d'herbe frais .Mais Damon continuait à s'approcher de moi ,en faisant une "scène" que je n'avait jamais vu ,du moins ,pour le moment.Moi ,je continuait à reculer et à me méfier de cet étalon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne changerai jamais [PV Louna] Empty
MessageSujet: Re: Je ne changerai jamais [PV Louna]   Je ne changerai jamais [PV Louna] Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:29


"Bonjour ,Damon.Je voulais savoir d'où tu viens exactement ? Tu est solitaire ou alors du troupeau de Raven...En tout cas ,je suis aussi de faire ta connaissance."

Lui souriant.

- Et bien je viens des terres de Raven si cela peut abreuver ta curiosité

Le temps passa quelque peu alors que nous nous tenions là, au milieu de ces plaines, près de cet étang. Je ne savais pas pourquoi, mais Louna avait quelque chose d'agréable rien que par sa compagnie. Me mouvant gracieusement si je puis dire, je me rapprochais un peu d'elle. Voyant cela, elle se recula quelque peu. J'attendais quelques secondes puis me rapprochais encore un peu plus. A nouveau elle se recula. Ce petit jeu dura quelques minutes avant que je ne la vois devenir quelque peu méfiante.

- Je ne mors pas tu sais. Du moins pas si on ne me le demande pas ou que je n'y suis pas forcé.

J'avais dis cela sur un ton un peu amusé. Mais voyant qu'elle se méfiait un peu trop, j'arrêtais de m'approcher. Je continuais néanmoins de lui sourire. Autant arrêter sinon je risquais surement de me rattrapper un sabot quelque part. Après tout je ne connaissais pas son caractère. Mais voyant son air, je pense qu'il valait mieux stopper ici.

- Tu n'as pas trop confiance on dirais. Je peux partir si tu veux.

Sur ce je fis mon petit air malheureux comme je l'avais fait à Evy. Celui qui ne ratait presque jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne changerai jamais [PV Louna] Empty
MessageSujet: Re: Je ne changerai jamais [PV Louna]   Je ne changerai jamais [PV Louna] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:17

Au bout d'un moment ,il s'est arrêter de m'approcher ,je me suis donc arrêté de reculer.

- Tu n'as pas trop confiance on dirais. Je peux partir si tu veux.

Puis ,il fait une tête ,triste ,déçue.J'ai eu un peu mal au cœur.Je me méfie ,recule alors qu'il n'a rien demander.Et puis après tout ,ilest très gentil ,malgré que je ne le connais pas trop.

"Nan ,ne part pas.Après tout ,je recule ,mais sans aucune raison.Et puis nous n'avons pas encore fait connaissance."

Je lui ait sourit et je me suis ,à mon tour ,approcher un peu.Il a vraiment un air de poulain suppliant sa mère ,j'avoue que j'avais un peu pitié de lui.Je ne sait pas s'il est seul ,il est peut être un peu à part dans son troupeau ,bref ,je ne connaissait pas grand chose sur lui.

"Désolé ,je sait que je suis curieuse mais ,je voudrait savoir un peu plus sur toi ,tu as une famille ou pas ?Et désolé pour tout à l'heure,je n'avait aucune raison d'avoir peur de toi ,tu est quelqu’un de confiance ,enfin ,je croit.J'espère que tu ne m'en veut pas trop."

Je voyais qu'il ne m'en voulais pas ,et j'étais rassurée.Je ne voulais pas lui faire de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne changerai jamais [PV Louna] Empty
MessageSujet: Re: Je ne changerai jamais [PV Louna]   Je ne changerai jamais [PV Louna] Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:56

[salut.

désolé mais le rp ne m'inspire plus beaucoup.

donc je pense que je vais arreter ici.

Bonne chance pour la suite.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne changerai jamais [PV Louna] Empty
MessageSujet: Re: Je ne changerai jamais [PV Louna]   Je ne changerai jamais [PV Louna] Icon_minitimeSam 28 Avr - 7:32

[ok ,merci]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne changerai jamais [PV Louna] Empty
MessageSujet: Re: Je ne changerai jamais [PV Louna]   Je ne changerai jamais [PV Louna] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne changerai jamais [PV Louna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  ₪ Chapitre 2 : Une personne que je ne pourrais jamais, jamais oublier. Pv : Jay Jay
» ♣ Jamais je n'avouerais ... || Libre
» Louna's shop [OUVERT]
» >> Rien n'arrive jamais par hasard (cookies)
» Un étalon pour Louna ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: