Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Take a pen ? | Atelier de Danalieth | Sketches et linearts | Places illimitées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Take a pen ? | Atelier de Danalieth | Sketches et linearts | Places illimitées Empty
MessageSujet: Take a pen ? | Atelier de Danalieth | Sketches et linearts | Places illimitées   Take a pen ? | Atelier de Danalieth | Sketches et linearts | Places illimitées Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:46

    Bonjour le peuple ^^

    Ayant un peu plus de temps pendant les vacances, j'ouvre ce petit atelier ; je vous propose des sketches et / ou des linearts qui seront à usage unique, exclusivement pour ce forum et pour le personnage demandé =3. Je ne pense pas faire de colorisation pour le moment, j'attendrai plutôt cet été pour prendre de grosses commandes ^^.

    Donc vuala, je prends seulement deux commandes à la fois, mais pas de réservation ; il vous suffit de poster le petit formulaire suivant - complété, bien-entendu ^^. Sahez également que je travaille sans référence, donc pour la pose, notez-moi simplement une idée ou une description.

    Exemple de sketch, ici pour Psychopathe:

    Exemple de lineart, toujours pour Psychopathe:

    Formulaire de commande :

    Code:
    [b]PUF :[/b]
    [b]Nom du cheval :[/b]
    [b]Image du cheval : [/b][i](obligatoire, à moins d'une description trèès précise )[/i]
    [b]Pose et / ou expression désirée(s) :[/b]
    [b]Sketch ou lineart :[/b]
    [b]Style du dessin [i]( comic ou réaliste)[/i] :[/b]
    [b]Autre :[/b]

    A vos claviers ^^


Dernière édition par Danalieth le Lun 30 Avr - 17:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Take a pen ? | Atelier de Danalieth | Sketches et linearts | Places illimitées Empty
MessageSujet: Re: Take a pen ? | Atelier de Danalieth | Sketches et linearts | Places illimitées   Take a pen ? | Atelier de Danalieth | Sketches et linearts | Places illimitées Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:14

PUF : Onlybird
Nom du cheval : Cilbarra
Image du cheval : (obligatoire, à moins d'une description trèès précise ) regarde dans ma signa . C'est étalon fin mais quand meme assez robuste.
Pose et / ou expression désirée(s) : j'aimerais qu'il est l'air pas spécialement gentil . ( je sais pas comment te la décrire) et si possible cabre
Sketch ou lineart :Lineart
Autre :s'teu plait . En comic aussi . J'espere qu'il t'inspirera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Take a pen ? | Atelier de Danalieth | Sketches et linearts | Places illimitées Empty
MessageSujet: Re: Take a pen ? | Atelier de Danalieth | Sketches et linearts | Places illimitées   Take a pen ? | Atelier de Danalieth | Sketches et linearts | Places illimitées Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:42

Hop hop, merci de ta commande ^^
Voici le sketch préparatoire,, cela te va-t-il ? Si c'est bon, je te line ça dès que possible.

Sketch de Cilbarra:

Une place de libre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Take a pen ? | Atelier de Danalieth | Sketches et linearts | Places illimitées Empty
MessageSujet: Re: Take a pen ? | Atelier de Danalieth | Sketches et linearts | Places illimitées   Take a pen ? | Atelier de Danalieth | Sketches et linearts | Places illimitées Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:47

PUF : @Wild'
Nom du cheval :Thunder
Image du cheval : (obligatoire, à moins d'une description trèès précise ) regarde ma signa ^^
Pose et / ou expression désirée(s) : J'aimerais qu'il est l'air gentil mais un peu foufou , donc en ruade ou en trin de faire le fou quoi ^^
Sketch ou lineart : lineart
Style du dessin ( comic ou réaliste) : comic
Autre : S'il te plait , merci d'avance prend ton temps j'adore tes dessins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Take a pen ? | Atelier de Danalieth | Sketches et linearts | Places illimitées Empty
MessageSujet: Re: Take a pen ? | Atelier de Danalieth | Sketches et linearts | Places illimitées   Take a pen ? | Atelier de Danalieth | Sketches et linearts | Places illimitées Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:57

    Une commande terminée, une ^^ !

    Lineart pour Cilbarra:

    Et je prends ta commande Thunder, sans soucis =)



Une place de libre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Take a pen ? | Atelier de Danalieth | Sketches et linearts | Places illimitées Empty
MessageSujet: Re: Take a pen ? | Atelier de Danalieth | Sketches et linearts | Places illimitées   Take a pen ? | Atelier de Danalieth | Sketches et linearts | Places illimitées Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:06

PUF :Jump'
Nom du cheval :Dream
Image du cheval : Pour son physique regarde ma signature :3
Pose et / ou expression désirée(s) : Il trote, la queue un peu en panache, l'air séducteur et joueur en même temps.
Sketch ou lineart :Lineart
Autre :S'il te plait :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Take a pen ? | Atelier de Danalieth | Sketches et linearts | Places illimitées Empty
MessageSujet: Re: Take a pen ? | Atelier de Danalieth | Sketches et linearts | Places illimitées   Take a pen ? | Atelier de Danalieth | Sketches et linearts | Places illimitées Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:01

Ca marche, style comic ou réaliste pour Dream ^^ ?

0 Places de libre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Take a pen ? | Atelier de Danalieth | Sketches et linearts | Places illimitées Empty
MessageSujet: Re: Take a pen ? | Atelier de Danalieth | Sketches et linearts | Places illimitées   Take a pen ? | Atelier de Danalieth | Sketches et linearts | Places illimitées Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:59

Réaliste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Take a pen ? | Atelier de Danalieth | Sketches et linearts | Places illimitées Empty
MessageSujet: Re: Take a pen ? | Atelier de Danalieth | Sketches et linearts | Places illimitées   Take a pen ? | Atelier de Danalieth | Sketches et linearts | Places illimitées Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:29

Dès que tu as fini t'es commandes , pourrait-tu faire la mienne ? Je ne suis pas pressé bien sur.

PUF : By bonbon
Nom du cheval : Angel & Aurore
Image du cheval : (obligatoire, à moins d'une description trèès précise )
Angel:
&
Aurore:
Pose et / ou expression désirée(s) :J'aimerais si possible un couple si tu as bien compris.Ils se touche la tête tout les deux , la jument et fine et l'étalon de même.Le mâle à l'encolure façons cygne et a les crins rasé comme les fjords.
Sketch ou lineart : Lineart
Style du dessin ( comic ou réaliste) : Réaliste et si tu n'y arrive pas essaye comic
Autre : Merci beaucoup , c'est vraiment magnifique se que tu fais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Take a pen ? | Atelier de Danalieth | Sketches et linearts | Places illimitées Empty
MessageSujet: Re: Take a pen ? | Atelier de Danalieth | Sketches et linearts | Places illimitées   Take a pen ? | Atelier de Danalieth | Sketches et linearts | Places illimitées Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:33

Excuse moi je me suis trompée d'image et je ne peux pas éditée , voici Angel :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Take a pen ? | Atelier de Danalieth | Sketches et linearts | Places illimitées Empty
MessageSujet: Re: Take a pen ? | Atelier de Danalieth | Sketches et linearts | Places illimitées   Take a pen ? | Atelier de Danalieth | Sketches et linearts | Places illimitées Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:21

Aloors, les deux lines ( Thunder et Dream ^) sont prêts et en cours de scan, le sketch de Diamond est presque finished too.
Je les poste dès que cay fait.
So, petit message pour poster une annonce, je pars en vacances demain finalement, donc petite modification de l'atelier...


Place illimitées à tous ceux qui commanderont ce soir ♥
A vos claviers, les tentés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boobear
││Directioner aux rêves farfelus
Boobear


Messages : 672
Points Automatiques : 724
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : far ♥

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Take a pen ? | Atelier de Danalieth | Sketches et linearts | Places illimitées Empty
MessageSujet: Re: Take a pen ? | Atelier de Danalieth | Sketches et linearts | Places illimitées   Take a pen ? | Atelier de Danalieth | Sketches et linearts | Places illimitées Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:42


PUF : Onlybird
Nom du cheval : Calypso
Image du cheval : (obligatoire, à moins d'une description trèès précise ) voir signa . C'est une pouliche fine .
Pose et / ou expression désirée(s) : J'aimerais qu'elle est une pose un peu fofolle . Style elle botte ou fait un saut de mouton .
Sketch ou lineart : LineArt
Style du dessin ( comic ou réaliste) : je suis pire que fan de ton style comic
Autre : s'teu plait Et merci en espérant que sa t'inpirera


Revenir en haut Aller en bas
Castiel.

Castiel.


Messages : 250
Points Automatiques : 280
Date d'inscription : 01/03/2012

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Take a pen ? | Atelier de Danalieth | Sketches et linearts | Places illimitées Empty
MessageSujet: Re: Take a pen ? | Atelier de Danalieth | Sketches et linearts | Places illimitées   Take a pen ? | Atelier de Danalieth | Sketches et linearts | Places illimitées Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:53

PUF : Roberte.
Nom du cheval : Sevastian.
Image du cheval : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Good ? x)
Pose et / ou expression désirée(s) : Indifférent. Droit, fière, mais comme... Mort. Sans expression, totalement froid D:
Sketch ou lineart : Comme tu veux c:
Style du dessin: Et bien... J'aimerais te laisser libre choix, fais ce qui te plait. Sinon réaliste, c'cool.
Autre : Merci Nala :V
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Take a pen ? | Atelier de Danalieth | Sketches et linearts | Places illimitées Empty
MessageSujet: Re: Take a pen ? | Atelier de Danalieth | Sketches et linearts | Places illimitées   Take a pen ? | Atelier de Danalieth | Sketches et linearts | Places illimitées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Take a pen ? | Atelier de Danalieth | Sketches et linearts | Places illimitées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp with Thunder [3/3] pas de places dispo
» Fermer - Boutique de Jump' ♫ [ X places libres ]
» Fermer - La cabanes hurlante [ x places libres ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: ♣ Hors-Terres ♣ :: Partie Création :: Les boutiques-
Sauter vers: