Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Supeedo, l'as de Pique.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Supeedo, l'as de Pique. Empty
MessageSujet: Supeedo, l'as de Pique.   Supeedo, l'as de Pique. Icon_minitimeVen 2 Mar - 11:01

- Présentation de -


nom du personnage




▬ Nom du personnage ▬ Supeedonoeesu (mais Supeedo pour faire court)
▬ Groupe ▬ Cow-boy
▬ Age ▬ Adolescent



- Dis nous en -


Plus sur toi




▬ Physique ▬ Ah ah tu veux savoir hein ? Et bien pour me décrire tout simplement ma robe est plutôt gris-vert mais très léger, mon front est couronné d'une croix qui me descend jusqu'au museau qui lui est noir. Ma tête est gris bleu très léger aussi et mes membres le sont aussi, enfin.. certains. Sur la croupe j'ai une sorte de grande tache qui semble être un morceau de "pique" avec une ligne blanche d'où mon nom, des deux cotés pratiquement pareil. Mon membre arrière droit est donc lui gris-bleu finit en balzane noire tout comme l'autre postérieur mais celui-ci garde la couleur gris-vert de mon pelage. A l'avant mes sabots sont beiges et l'un des miens a un "anneau" de noir et en dessous devinez la couler qui reviens ? Le bleu-gris. Je n'ai pas besoin de charité je ne suis pas malvoyant. Pourtant tout le monde le pense a cause de mon oeil gris relativement clair, d'ailleurs je vois très bien, j'ai une bonne vue. Mes crins sont noirs, le bout de ma queue est beige... Je suis plutôt grand comme cheval, peut-être 1m70 au garrot, ou 71... mais ma musculature n'est pas vraiment voyante, ce qui fait que je suis plutôt rapide et agile. Voila c'est tout.. alors tu penses toujours que je suis si mal fichu que ça ?

▬ Caractère ▬ Comment me décrire.. déjà j'aime assez bien "charrier" les gens, pas pour être méchant non je suis loin d'être un étalon méchant mais juste comme cela. Il m'arrive de me vanter sur moi-même et de marcher la tête haute sans pour autant prendre les gens de haut en leur disant "toit t'es faible moi je suis fort" non moi je dit juste "moi je suis fort" et c'est tout, sans penser quoique ce soit d'autre. J'aime pas trop les poulains, c'est clair. Bien que j'en fut un un jour je n'en suis plus désormais donc ne me faites pas la remarque. Je trouve qu'ils sont trop naïfs et trop bruyant, trop curieux et trop joueur. Je suis plutôt bagarreur et je relève tout les défis. Je n'aime pas les autres étalons non plus mais je ne vais pas venir les mordre non plus, je ne suis pas du genre a chercher pour rien. Il m'arrive très rarement de m'énerver pour de bon mais si je plaque les oreilles en arrières laissez moi tranquille, jument ou étalon. Avec les juments je ne suis pas des plus détendu, je ne sais pas pourquoi du tout. Il m'arrive aussi de manquer de tact devant des gens, dire la vérité quoi. Si tu deviens mon ami alors là.. je pourrais bien t'aider, je serais la pour toi, pour te consoler, je t'aiderais en cas de problème, je te protégerais... le problème c'est que je ne suis pas trop social donc je ne suis pas des plus adoré en même temps par les humains que par les chevaux. On dit de moi que je suis un dur, une pierre.. je ne pleure jamais, je n'ai plus jamais plus pleuré. On dirait même que je n'éprouve pas de sentiments et que je suis égoïste vu de l'extérieurs. Je ne suis pas solitaire pourtant, j'aime bien avoir de la compagnie parfois, même si l'on ne me parle pas. Je me défend très bien fasse aux autres mais je suis téméraire plutôt et souvent plus sur la défensive que sur l'attaque. En bref je ne suis pas l'étalon parfait mais c'est mon caractère et rien ne me changera tout comme rien ne te changera toi !

▬ Histoire ▬ Mmmh.. je n'ai jamais aimé les chevaux sauvages. Pourquoi ? Parce que je me sent trop proche d'eux et aussi car j'ai une impression de jalousie chaque fois que j'en vois un... Mon histoire ? Et bien.. je me rappelle de quelque chose, quand j'ai ouvert les yeux, comme pour la première fois, mais j'était déjà grand et je me sentais mal. Je me suis réveillé a l'étroit entre quatre murs. J'ai alors regardé tout autour de moi, le sol était tapissé de foin. Ce qui était étrange était que je ne me rappelais pas de cet endroit, comme si je n'y étais jamais allé. Un homme est alors apparut par dessus la plaque de bois qui servait de porte. Il 'ma fait sursauté et je me suis reculé contre le mur. J'ai alors sentis que j'avais mal dans les jambes, comme si je ne m'était pas levé depuis longtemps. Il est alors rentré et m'a enfilé un licol sur la tête et m'a mené dans une grande étendue d'herbe. Etrangement je m'était sentis nostalgique a cette vue j'avais une impression de déjà vue c'était tous ce que je savais. Puis on est venu me chercher et on m'a entraîné et je suis devenu ainsi. Bien sur je me rebelle bien... mais que c'est-il passé pour qu'à chaque fois que je voit des étendues d'herbes immenses ou des chevaux sauvages je me sent nostalgique ?"
Humm oui je pense que vous ne comprenez pas bien son point de vue ni ce qu'il se passe. En fait c'était un cheval sauvage avant même qu'il ne sache marcher. Sa mère l'est et son père aussi, enfin l'était. Il est né comme tout les poulains au milieu d'une plaine immense couverte d'herbe grasse. Il resta sauvage un bon moment mais un jour, alors qu'il jouait avec les autres poulains, il entendit des bruits qu'il n'avait jamais entendu auparavant. Sérieux mais néanmoins curieux il s'était avancé pour voir mais voyant quelques uns de ses congénères galoper avec d'étranges personnes sur le dos il eu peur et tenta de s'enfuir a toute jambes. Sa mère lui en avait déjà parlé, c'était des humains qui capturaient des chevaux pour monter sur leur dos. Il a couru jusqu'au canyon qui n'était pas très loin. Les chevaux se rapprochaient de lui a une grande vitesse. Le galop des chevaux provoqua alors un éboulis. Des rochers tombèrent et l'un d 'eux atteignit le poulain, le faisant sombrer dans l'inconscience... et puis.. la suite est comme il vous l'a raconté sauf qu'il ne se rappelle plus de tout ce qu'il y avait eu avant.. voila.

▬ Code du règlement ▬ OK Blind.



- C'est qui -


Derrière l'écran




▬ Ton petit prénom ▬ ///
▬ Tes surnom ▬ ///
▬ Age ▬ 15 ans
▬ Comment as-tu connu le forum ▬ j'étais sur SNE 1
▬ Comment le trouves-tu ▬ Super
▬ Autre(s) ▬Je refait tou mes compte sur ce fow' en même temps.


Revenir en haut Aller en bas
Jump'
~ Poney à crinière multicolore ~
Jump'


Messages : 2659
Points Automatiques : 2741
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans un pré bleu, avec des licones rose et des arc-en-ciel partout ☼

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Supeedo, l'as de Pique. Empty
MessageSujet: Re: Supeedo, l'as de Pique.   Supeedo, l'as de Pique. Icon_minitimeVen 2 Mar - 11:40

Re bienvenue PCJM :3 je prend une chips et je la mange
Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-lions.lebonforum.com/
ღ Skyfall
    fondatrice ~ I need a Doctor

ღ Skyfall


Messages : 1186
Points Automatiques : 1309
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 27

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Supeedo, l'as de Pique. Empty
MessageSujet: Re: Supeedo, l'as de Pique.   Supeedo, l'as de Pique. Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:33

  • Validée encore une fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://snev2.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Supeedo, l'as de Pique. Empty
MessageSujet: Re: Supeedo, l'as de Pique.   Supeedo, l'as de Pique. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Supeedo, l'as de Pique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp avec Khira/Titanium/Supeedo/ Sabaku
» Absence de Khira/Supeedo/Titanium/Sabaku
» GGC ▬ Le Barrel racing [Pillut-Supeedo-Sheryl-Kim-Kid(dans cet ordre)]
» GGC ▬ La Grande Course [•Tu-Supeedo-April-Sheryl-Eclipse-Kid(dans cet ordre)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: Corbeille :: Hors RP :: Présentation-
Sauter vers: