Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Prêt ou pas, attention Me voilà!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Prêt ou pas, attention Me voilà!!! Empty
MessageSujet: Prêt ou pas, attention Me voilà!!!   Prêt ou pas, attention Me voilà!!! Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:50

- Présentation de -


nom du personnage




▬ Nom du personnage ▬ Clouden
▬ Groupe ▬ Cow boys
▬ Age ▬ Adolescent



- Dis nous en -


Plus sur toi




▬ Physique ▬ Clouden est un étalon paint-horse banal. Il est pie tovero noir avec la tête toute noire. Sa crinière est d'un gris très clair, tirant parfois sur le blanc. Il est d'une taille moyenne et voilà^^

▬ Caractère ▬ Clouden est un étalon assez spécial. Il a tout de suite accroché avec les cow-boys, dont il n'as pas peur mais n'hésite pas à envoler si il le veux. Clouden est un étalon imprévisible, courageux, intelligent, doux et charmeur à ses humeurs et curieux. Il est tout gentil avec son cavalier, mais démoniaque avec les étranger! Il démarre au quart de tour aussi, il aime bien se bagarrer avec ses amis pour rigoler. Il aime les longues balades à travers les terres sauvages.

▬ Histoire ▬ Clouden n'est pas d'ici. En réalité, il est né dans les terres fraîche du Québec. Son père qui ne supportais plus leur chef, à entraîner sa mère et lui à travers un long et périlleux voyage à travers les terres. Puis, après une bonne sieste, Clouden s'approcha d'un peu trop près du fort humain, où il se fit capturer. Sa mère aussi mais réussi à s'enfuir, tandis que lui était resté pour un humain qui le fascinait. Cet humain, il s'appelait Jake. Cet humain avait réussi à mettre Clouden en confiance tandis que tout les autres humains le terrifiait. Clouden ne laisse personne d'autres que Jake l'approcher et le monter. C'est une grande amitié entre eux, ils sont comme une famille, unis et seuls. Jake aime Clouden et Clouden aime Jake. Pour Jake, Clouden n'est pas un outils de travail où une bête idiote, non au contraire! Pour Jake, Clouden est un être vivant conscient, intelligent et qui a des sentiments et des limites. C'est l'amour fou entre Clouden et son cavalier!

▬ Code du règlement ▬ J'ai lu et j'approuve totalement le règlement



- C'est qui -


Derrière l'écran




▬ Ton petit prénom ▬ J'ai un nom?!?
▬ Tes surnom ▬ J'ai aussi des surnoms?!?
▬ Age ▬ Euh...a peu près une quinzaine d'année
▬ Comment as-tu connu le forum ▬ Par hasard, j'ai vu une pub Shocked
▬ Comment le trouves-tu ▬ Il a l'air cool!
▬ Autre(s) ▬ Rien à dire! (RAD)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prêt ou pas, attention Me voilà!!! Empty
MessageSujet: Re: Prêt ou pas, attention Me voilà!!!   Prêt ou pas, attention Me voilà!!! Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:19

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Jump'
~ Poney à crinière multicolore ~
Jump'


Messages : 2659
Points Automatiques : 2741
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans un pré bleu, avec des licones rose et des arc-en-ciel partout ☼

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Prêt ou pas, attention Me voilà!!! Empty
MessageSujet: Re: Prêt ou pas, attention Me voilà!!!   Prêt ou pas, attention Me voilà!!! Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:28

Bienvenue a toi sur SNE \o/
Par contre me semble que y'a trop de cow-boys =/ Faut voir sa avec un admin ou modo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-lions.lebonforum.com/
Sweet'
♞ Admine - Tout doux, tout sucré
Sweet'


Messages : 756
Points Automatiques : 778
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Chez mes amis les lapins

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Prêt ou pas, attention Me voilà!!! Empty
MessageSujet: Re: Prêt ou pas, attention Me voilà!!!   Prêt ou pas, attention Me voilà!!! Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:41

  • Bienvenue! Effectivement, étant donné que les cow-boys sont très nombreux, il faut changer (:
Revenir en haut Aller en bas
Xaalan
† Ange Déchu †
Xaalan


Messages : 823
Points Automatiques : 871
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 27
Localisation : Juste là, quelque part....

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Prêt ou pas, attention Me voilà!!! Empty
MessageSujet: Re: Prêt ou pas, attention Me voilà!!!   Prêt ou pas, attention Me voilà!!! Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:29

Moi excusez moi mais je trouve que cette règle interdit aux cow-boy parce qu'ils sont trop nombreux, c'est un peu embêtant. De plus elle a déjà fait son histoire non ?
Enfin..C'est ce que j'en dit.
Sinon Bienvenue en espérant que tu te plairas ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://two-001-wild-origine.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Prêt ou pas, attention Me voilà!!! Empty
MessageSujet: Re: Prêt ou pas, attention Me voilà!!!   Prêt ou pas, attention Me voilà!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prêt ou pas, attention Me voilà!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Woodsprite attention sa va décapsuler :D
» Depuis quand sommes nous là ? voilà des jours que je ne compte plus... ( pv yeko et bridgess)
» On n'a tous besoin d'un minimum d'attention || private with Xaal' ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: Corbeille :: Hors RP :: Présentation-
Sauter vers: