Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un vava simpas :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un vava simpas :) Empty
MessageSujet: Un vava simpas :)   Un vava simpas :) Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:40

Salut tou le monde ! Bah volà j'ai un petit soucis d'ordi ( il est très certainement mort x) ) et je ne peut pas me faire mon vava et améliorer ma signa', donc si vous pouviez me le faire ce serait vraiment simpas, je ne demande pas un truc hyper compliqué hein, mais genre si vous savez faire un p'tit montage si on pouvait voir son oeil et sa tâche, et l'endroit où ses balzanes sont herminées Smile le tout dans un cadre doré très fin avec une belle écriture un peu complexe je n'en ai pas en tête mais un peu style twilight Wink avec Dastan écrit en doré si possible pareil pour ma signa, un p'tit cadre doré et le nom comme dans le vava =) Merci d'avance et si vous savez pas faire le p'ti montage, pas grave vous me mettez son avant main avec son p'tit nom ^^. Bonne journée Bize.
PS: Je suis Pillut et Khalie =)
Un vava simpas :) Scaled.php?server=854&filename=datsan
http://desmond.imageshack.us/Himg854/scaled.php?server=854&filename=datsan.png&res=landing
Revenir en haut Aller en bas
 
Un vava simpas :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: Corbeille-
Sauter vers: