Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Neara - La bête vulgaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Jump'
~ Poney à crinière multicolore ~
Jump'


Messages : 2659
Points Automatiques : 2741
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans un pré bleu, avec des licones rose et des arc-en-ciel partout ☼

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Neara - La bête vulgaire Empty
MessageSujet: Neara - La bête vulgaire   Neara - La bête vulgaire Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:03

Pour les aveugle c'est Neara qui recherche.
Recherche : Compagnon.

Votre caractère :
Neara est une jument qui prend la vie comme elle vient. Elle ne se préoccupe pas de demain, et n'a pas peur de son futur. Elle se la coule douce. Voila sa façon de pensé ! Mademoiselle m'aime pas les humains et elle le montre bien. Comme elle est une solitaire elle n'aime pas non la présence trop collante des autres chevaux mais pourtant elle s'attacher a certains d'entre eux. Elle est impulsive et jalouse. Elle aime bien faire tourner en bourrique les cow-boys et n'ai pas très patiente. Elle se plein souvent de s’ennuyer. Elle n'est très rancunière et ne laisserais passer sans aucun doute toute les crasse que vous risquez de lui faire. Neara c'est analyser les chose pour mieux les comprendre. Elle aime aussi jouer a charmer les étalons et voire même les autres juments quand l’occasion se présente. A oui, j'ai oublier de vous dire que Neara est aussi bien attiré pas les étalons que pas les juments ...
Votre clan : Solitaire la demoiselle.

Se que vous rechercher : Neara ne cherche en aucun cas un coup de foudre. Sa seras plutôt un je t'aime moi non plus. Après on verras au court du rp. Je n'accepte qu'une rp par rp si un étalon me plait pas je le dirais et je up la demande. Bien sur Neara étant une solitaire qui déteste les cow-boys, tout les petites canasson domestiquer passer votre chemin.
Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-lions.lebonforum.com/
Jump'
~ Poney à crinière multicolore ~
Jump'


Messages : 2659
Points Automatiques : 2741
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans un pré bleu, avec des licones rose et des arc-en-ciel partout ☼

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Neara - La bête vulgaire Empty
MessageSujet: Re: Neara - La bête vulgaire   Neara - La bête vulgaire Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:30

Corbeille Please.
Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-lions.lebonforum.com/
 
Neara - La bête vulgaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neara - La bête vulgaire
» Je me cherche. When I meet Neara
» Présentation de Neara - Tu peux pas test !
» Les Contraires s'attire ! Mmmh .. Pas sûr [PV Neara ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: Corbeille-
Sauter vers: