Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Rohan libre comme l'air recherche son air =)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rohan libre comme l'air recherche son air =) Empty
MessageSujet: Rohan libre comme l'air recherche son air =)   Rohan libre comme l'air recherche son air =) Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:46

Recherche : compagne
Votre caractère : Rohan est tout ce qu'il y'a de plus étalon et de plus solitaire. Il est nait d'une jolie et joyeuse famille, petit il s'est tout de suite fait attraper par les cow boy puis plus tard vers l'adolescence il s'est enfuit car il était trop amoureux dee sa liberté. Tout comme son oncle séraga c'est un fou amoureux de liberté et ça personne ne pourra le changer. C'est un étalon qui parrait froid mais qui garde en lui un coeur en or et un souvenir lointain de son premier amour. Lui qui ne s'est jamais fait conquir personne ...quelqu'un arrivera t il a le dompter un minimum?
Votre clan: Solitaire
Se que vous rechercher: Une jument qui me plaira . une jument qui est assez forte pour accepter que rohan ne soit pas tout le temps collé a elle car aller galoper seul dans des endroit inconnu est son passe temps favori. Rohan l'aimera la protegera et comblera ses desir mais il ne sera pas toujours present avec elle.

[petit + : comme dit dans mon absence je ne serais pas toujours presente a cause d'internet que je n'est plus chez moi mais je promet de repondre des que je peut aller sur internet et puis vous ne risquez pas de voir rohan disparaitre du forum car je suis sur le forum depuis presque deux ans et je ne l'est jamais quitter ^^ ]


Revenir en haut Aller en bas
Sweet'
♞ Admine - Tout doux, tout sucré
Sweet'


Messages : 756
Points Automatiques : 778
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Chez mes amis les lapins

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Rohan libre comme l'air recherche son air =) Empty
MessageSujet: Re: Rohan libre comme l'air recherche son air =)   Rohan libre comme l'air recherche son air =) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 9:17

  • Pourquoi : J'adore le caractère de Rohan, il est très beau, physiquement, de plus je voulais depuis longtemps faire un rp avec toi SerEga ! Very Happy

    Votre caractère: Mon caractère ? Euh ... ben j'suis parfaite ! Nan, nan quand même pas. J'suis une jeune jument joyeuse, pétillante, pleine de vie, légèrement prétentieuse sur les bords. Je ne suis pas du tout timide et dit se que je pense, quand je le pense. Je connais tout de même la limite à ne pas dépasser pour ne pas devenir vexante. Je ne donne pas facilement ma confiance, mais, si jamais vous l'obtenez, vous ne serez pas déçu: je suis constamment à votre écoute si vous avez besoin de parler, je vous aide quoi qu'il arrive, je plaisante avec vous, bref, je deviens une très bonne amie. Si vous vous amusez avec mes nerfs ou que vous abusez de ma bonté, vous allez vite le regretter, s'il le faut, je peux devenir violente. Heureusement, ça n'est presque jamais arriver *presque*. Ben voilà, j'ai pas grand chose à dire d'autre.

    Si tu ne veux pas d'une jument cow-boy, ou même pour une autre raison, je ne t'en voudrait pas si tu refuse ^^


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rohan libre comme l'air recherche son air =) Empty
MessageSujet: Re: Rohan libre comme l'air recherche son air =)   Rohan libre comme l'air recherche son air =) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 9:49

Je veut bien de : Sweetness
Pourquoi : parce que c'est mon nhéro qui l'a joue et que je veu rp avec lui XD et aussi parce que c'est une jolie jument qui pourrait trés bien convenir a mon Roro
lieu de votre premier sujet :
je le commence et je t previendrai par mp aujourd'hui! :3

Merci héros de bien le vouloir malgré le fait que je galere avec internet en ce moment T_T <3. ça ne me derange pas que sweet soit cow boy étant donner que rohan connait les humains il n'a pas peur d'eux et il connait leur pratque alors il y'a pas de souci, par contre rohan restera sauvage quoi qu'il arrive. Comme rencontre je pensais que rohan irait faire un tour dans le prés des cow boys sans que ceus la ne le voient pour profiter du foin et des granulé (car la bouffe c'est la seul choses des humain qui pourrait lui manquer XD )
Revenir en haut Aller en bas
Sweet'
♞ Admine - Tout doux, tout sucré
Sweet'


Messages : 756
Points Automatiques : 778
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Chez mes amis les lapins

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Rohan libre comme l'air recherche son air =) Empty
MessageSujet: Re: Rohan libre comme l'air recherche son air =)   Rohan libre comme l'air recherche son air =) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:14

  • C'est parfait ♥️ Merci de bien vouloir commencer Very Happy Et ne t'inquiète pas, je sais ce que c'est les pannes avec internet, prends le temps qu'il te faudra pour faire le rp et répondre à celui-ci par la suite ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rohan libre comme l'air recherche son air =) Empty
MessageSujet: Re: Rohan libre comme l'air recherche son air =)   Rohan libre comme l'air recherche son air =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rohan libre comme l'air recherche son air =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arwen Recherche son Ame perdu...
» Absence indeterminé de Rohan (votre séra)
» #Ler' a recherche de quelqu'un#
» Illusion recherche celui qui sera sa moitié
» Amaterasu recherche son étoile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: Corbeille-
Sauter vers: