Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ibis cherche sa moitiée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ibis cherche sa moitiée  Empty
MessageSujet: Ibis cherche sa moitiée    Ibis cherche sa moitiée  Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:42

Recherche : compagne
Votre caractère : [obligatoire] Ibis est un gentil étalon . Il aime conseillais ses amis . Parfois il aime bien s'éloigner du troupeau et resté un peu seul pour penser , réfléchir . Généralement il fait ça qu'en il a des problèmes , oui il en a pas souvent mais comme toute personne sa lui arrive . l est aussi énormément protecteur envers ses amis et sa famille surtout qu'il y a peu , il a eu un petit frère du nom de Cookies .
Votre clan: Troupeau de Storm
Se que vous rechercher: Pas de jument Cow-boys car la mère d'bis c'est fait saillir de force donc Ibis déteste les cow-boys et leurs chevaux .


Je poste a part des filles car c'est mon seul garçon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Askae

Askae


Messages : 111
Points Automatiques : 145
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 26

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Ibis cherche sa moitiée  Empty
MessageSujet: Re: Ibis cherche sa moitiée    Ibis cherche sa moitiée  Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:39

Ho ça me dit pour ma petite Kiyo Razz

Pourquoi : Ils sont du même troupeau et son caractère intéressant qui correspondrait bien à celui de kiyo, étant un peu comme lui sauf qu'elle à du mal à accorder sa confiance ^^
Votre caractère: "J'aime beaucoup la présence des autres chevaux et parle souvent pour ne rien dire, je déteste quand mes sentiments fond surfaces et montrer mes faiblesses ou mes élans de joies, pourtant, je ne me vois pas sans cela. Je suis plutôt du genre à adapter mon caractère en fonction de l'individu en face de moi. Si celui-ci me ressemble je saurais montrer un peu de ma vrai personnalité.
Je n'accorde pas ma confiance à n'importe qui, mais si vous réussissez tout de même à l'obtenir, vous pourrez voir qui se caches sous ce cocon qui m'entoure. Si vous me trahissez ou tentez de blesser dans mon amour propre je serrais sans pitié, étant très rancunière, vous pourrez vous prendre un joli sabot dans la face. Je n'hésite pas à montrer la méchante partie de moi. Et j'ai plutôt du mal avec les sentiments profonds... à cause de ma mère, qui elle était bien trop sentimentale à l'eau de rose et tombait trop facilement amoureuse . Pour ce qui est des étalons, ils ne sont pas ma première occupation et surtout j'ai trop peur de refaire les mêmes erreurs de ma mère " -il te faudra un peu de file à retordre avec elle ^^ -


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ibis cherche sa moitiée  Empty
MessageSujet: Re: Ibis cherche sa moitiée    Ibis cherche sa moitiée  Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:09

Je veut bien de : Kiyo
Pourquoi : Parce que c'est une bombe atomique , et que son caractère me plait et j'aime bien quand y'a du fil à retordre Razz
lieu de votre premier sujet : Comme tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Askae

Askae


Messages : 111
Points Automatiques : 145
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 26

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Ibis cherche sa moitiée  Empty
MessageSujet: Re: Ibis cherche sa moitiée    Ibis cherche sa moitiée  Icon_minitimeVen 8 Juin - 6:27

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ibis cherche sa moitiée  Empty
MessageSujet: Re: Ibis cherche sa moitiée    Ibis cherche sa moitiée  Icon_minitimeVen 8 Juin - 9:15

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ibis cherche sa moitiée  Empty
MessageSujet: Re: Ibis cherche sa moitiée    Ibis cherche sa moitiée  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ibis cherche sa moitiée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aphaïa, recherche la 2ème moitiée de son coeur
» J'avance, tel une âme vagabonde ( Kiyo et Ibis)
» Présentation D'Ibis - demi frère de Cookie
» Kim cherche des gens.
» Temptation cherche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: Corbeille-
Sauter vers: