Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 † Echec

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




† Echec Empty
MessageSujet: † Echec   † Echec Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:58

- Présentation de -


Echec




▬ Nom du personnage ▬ Echec
▬ Groupe ▬ Troupeau de Storm
▬ Age ▬ Jeune Adolescent



- Dis nous en -


Plus sur toi




▬ Physique ▬
    Echec.

    C'est un étalon, de taille moyenne, assez grand pourtant avec ses 1. 51 mètre au garrot. Mais cela n'est rien si on compare cette taille correcte à certaines autres.
    En plus bref, Echec n'as pas non plus la stature d'un cheval de course. Il ressemble plutôt à un cheval de trait, même s'il s'avère bien plus agile et fin que d'être de cette race. Il en est donc plutôt considéré comme une lointaine variation grâce à la forme et taille de ses sabots. En effet, les sabots du jeune adolescent sont gros bien construit et parfaitement fait pour trotter.

    En ce qui concerne la robe d'Echec, partir d'une base de robe noire est le plus consciencieux, sachant, que sur ses deux membres antérieurs , se trouvent des balzanes bordées a la hauteur du genou.
    Ses membres postérieurs quant à eux, n'ont aucune trace de balzane, ne soit ce qu'un principe, et sont d'un noir de jais incontournable.
    Les crins d'Echec, valent également le coup que je leurs consacrent quelques lignes. De loin, peut-être paraissaient-ils noirs, ou du moins sombres, ce qui comme adjectif ne serait pas faux. En vérité, ses crins, donc bels et bien sombres, ont plutôt des valeurs grisâtres, que des tons rabattus noirs. Ceci-sont bien entendus des petites choses, que personne ne remarquerai de première vu , mais qui pourtant sont fondamentales.

    Si j'en passai donc à présent, à la dernière petite choses que je devrai citer pendant une description physique, et qui donc enfin terminera ma tirade. J'en venais donc, à me tourner vers la tête d'Echec. Au lieu, de ce fondre a la couleurs onyx de sa robe, dont les poils sont d'ailleurs assez longs, lisses et doux, la tête et tout simplement blanche. Sans poser beaucoup de mots à ce sujet, ce blanc est donc plutôt neigeux, et immaculé sans aucun doute. Cette variation de valeurs, donne au jeune adolescent en effet un aspect étrange de loin. Mais ce n'est pas pour cela qu'il faut s'en méfier, bien au contraire.
    S'il y a une dernière chose à ajouter, mais cette fois vraiment une dernière, c'est que, dans les yeux d'Echecs, jamais personne n'y a aperçut de couleurs. Des valeurs oui, bien entendu, mais jamais de couleurs, la personne qui y parviendra, y lira peut-être même bien plus qu'une simple âme.

    Des Geheimniesses noch tieferes Geheimnis ist aller Geheimnisse Pforte.


▬ Caractère ▬

    Rahlala, me voilà de retour avec mon blabla. Mais cette fois, pour vous parler du caractère d'Echec. Je suppose ne pas vous avoir parlé du fait qu' Echec à un frère. Il se nomme Matt. Les deux, n'ont en aucun cas un caractère ressemblant. Autant que celui de Matt est insolite, équité et sinistre, que celui d'Echec et monotone, loufoque et d'une oisiveté insupportable. Mais, plus en détail, Echec n'est pas que négatif. Personne n'est de tel.

    Jeune, il s'amusait beaucoup avec son frère, Joyeux, naïf, euphorique même, vivant dans l'utopie. Mais , les temps on changé, ont chamboulés sa vie, emportés sont bonheur comme s'il n'était qu'une petite pièce qu'on pouvait glisser dans sa propre poche. Et de ces temps que reste t'il d'Echec ?

    Echec, il ne lui reste rien. Qu'une monotonie jour après jour. Calme, sans dispute. Si on le laisse, il fera ce qu'il doit . Fidèle à Storm et à son troupeaux. Jamais il ne quittera les siens car il sait qu'il n’oubliera jamais ce qu'il y a vécu. C'est pour lui une vie sans fin. Sans couleurs et sans adicts, une des raison le rendent loufoque, et il vaux toujours mieux ne pas rentrer sur les détails , car l'oisivité est un point extrême.

    Dans les dernières choses courantes qu'ils est important ou du moins nécessaire de savoir sur Echec, et son incompatibilité sociale. Pas qu'il est solitaire. Cela son frère lui a déjà pris le rôle. Mais quelqu'un a t'il déjà essayer de lui poser une question contenant le mot "ami" ?
    Mieux ne vaut pas, car il y a grand danger de provoquer sa colère. Et Echec et tout de même de nature très colérique, mais qui par chance se cache très bien derrière son attitude monotone.

    Parfois, il est vrai que la tendance est forte d'écrire rien. Mais qui devient rien ? Personne ...





▬ Histoire ▬ En Ce qui la concerne. Matt à la même. On en a Discutées avant.
    L'histoire l'histoire ... toujours le plus dure de tout finalement. C'est toujours bel est bien le plus long et plus épuisant à faire.
    Mais bref. Si j'en venait à bout moi aussi ...

    Echec , est né dans le troupeau de Strom. C'était il y a quelques années maintenant déjà. Echec est le jumeaux, oui , le Jumeaux de Matt. Depuis toujours il vécurent ensemble. Dès le début, Echecs avait hérité de la couleurs noir de son père, et quelques peut de sa stature habile de pure sang. Mais les signes de sa mère étaient immanquable chez lui. Il était normale. Comme Chaque cheval.
    Son frère quant à lui, chanceux, n'avais hériter ni de trace de sa mère, ni de leurs robe. Il avait la sienne. Avait garder la stature de pure sang et était , quand ils étaient petits, beaucoup de succès sur les autres petits poulains.
    Comment pour Echec ne pas être jaloux ne soit ce qu'un peu ?

    Mais Echec à appris. Appris à aimer son frère comme il était , et a ne rien se faire remarquer quand ils jouaient à plusieurs. Et sans censurée de détail , Matt appréciait autant Echec, qu'Echec l'aimait. Les deux s'entendait à merveille, et grandissait assez vite.
    Mais, avant de ne pouvoir quitter l’enfance, ils apprirent qu'ils allaient bientôt avoir une petite sœur.
    Et
    Les deux n'en furent que plus content. Très vite, la petite grandit, et se joint à leurs jeu. Ils furent assez limité vu son âge au début, et leur mère refusait obstinément de les laisser sortir vu la stature Frêle de Et.

    Une matinée, Matt vient rapidement Réveillé Echec. Leurs mère c'était endormis, et la voie était libre.
    Excité comme des pou, il coururent réveillé leur sœur, et l’emmenèrent au dehors. Le matin était frais et tout allait bien.
    Et sur les talons, ils galopèrent du plus vite qu'ils purent à travers les fourrées. Jusqu'à arrivée a une route, ou des voitures passaient à toute vitesse.
    Intrigué, Echec s'avança vers la route tandis que Matt observa Et d'un œil inquiet qui c'était effondrée de fatigue.

    D'un coup, galopant comme un fou, il traversa la route, fit un grand ronds de l'autre côté , et revint. Matt le regarda les yeux écarquillé et Echec tout heureux s'exclama.

    "Y a d'autres truc comme ça la bas ! T'inquiète, c'est trop drôle ! Venez ! Vite ! "


    Comme fouetter par l'éclair, Echec repartit au galop sur la route, et Matt , se mit à insister Et à venir. Celle-ci refusa catégoriquement.
    Un peu inquiet, Matt la laissa derrière lui, et rejoint son frère. Galopant tous les deux et hurlant comme des fous, il traversent route àprès route. Esquivants les voitures et camions de justesse. Le soleil montait et montait dans le ciel et ce ne fut que vers les alentours de midi qu'ils revinrent sur leurs pas.

    Traversant les Derrnières routes, ils se mirent déjà a beugler comme des fous.

    " ET ! ET ! ET ! ..."


    Ils trottèrent le long de la dernière route, insouciants, à la recherche de leur petite soeur. Ne la trouvant pas là ou ils l'avaient ils se mirent à la chercher, perdant peu à peu leur bonne humeur.
    Mais partout ou ils cherchaient, nulle trace d'Et était visible.
    Encore plus inquiet , ils ce séparèrent et ce ne fut que quand Matt poussa un hurlement de terreur, qu'Echec savait déjà que c'était finit. Quand il eut rejoint son frère, il fut lui même dégouter par la vision.

    Sur la route, à peine reconnaissable, un corps broyé, les boyaux étalés et nageant dans du sang, à moitié délecter. Et. Enfi, ce qu'il restait de Et. Apeuré, et son frère terrorisé. Les deux poulains retournèrent ou niveau de leurs mère. Celle-ci les cherchait déjà.

    "ECHEC ! ET ! MATT !"

    Ankylosé les deux jumeaux rentrèrent, ne trouvant presque aucun mots pour expliquer à leur mère.

    QUELQUES SEMAINES PLUS TARD

    "Echec je ne peut plus ... Je DOIS partir ..."
    Plein de peur Echec regarda son frère.

    " Mais Pourquoi ! Nous sommes bien ici non ? "
    Peut d'espoir flottait dans sa voix comme dans les yeux de Matt.

    " Non Echec , tu sais bien que plus rien n'est pareil sans Et ..."

    "Oui ! Oui je sais, mais ne me fais pas sa, ne part pas toi aussi ! "

    "Quoi ne part pas ? A tu un peu réfléchit au moins Echec ? C'est toi qui refuse de partir avec moi, nous n'avons plus rien à faire dans ce troupeau."

    " Mais Matt, non je t'en prie, je me sens chez moi là bas, même si moi aussi je souffre de la mort de ET. Mais si toi tu n'est plus là ? Qu'es ce que je fais moi ? "
    Un long blanc suivit la tirade, et Matt contempla son frère presque avec douceur.

    " Tu ira ton propre chemin Echec. Ton propre chemin ..."
    Déjà, Matt se détournait pour partir, s'en aller au loin. Seul ...

    " MAAAAAAATTTTTTTTT"
    Beugla Echec.

    " ... Ne t'inquiète pas Echec, nous nous reverrons. Un jours, quand toi aussi tu aura tracer ton but de chemin, et la nous pourrons de nouveau emprunter le même ensemble.
    Au revoir Echec ..."

    Et Matt se détourna et partit. Echec regarda son frère partire, ne cria plus et ne cria plus son nom.
    Peut être Matt avait il raison. Peut-être était t'ils vraiment Mort. Car qui dit Echec Matt ? Tout le monde dit toujours Echec Et Matt.

    A Little Brain Dain XD "Chess Mat" = Échec et Mat = Echec ET Matt



▬ Code du règlement ▬ Sweet' est passée par ici !



- C'est qui -


Derrière l'écran




▬ Ton petit prénom ▬ Selenda WOW
▬ Tes surnom ▬ Euhh ... La Blonde xD
▬ Age ▬ J'ai 15 ans. 8D
▬ Comment as-tu connu le forum ▬ J'étais Sid sur V1
▬ Comment le trouves-tu ▬ Bien, juste un peu dommage que la PA ne soit pas plus codée.
▬ Autre(s) ▬ Je pense pas non xD





Dernière édition par Echec le Dim 10 Juin - 14:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse

Eclipse


Messages : 223
Points Automatiques : 245
Date d'inscription : 03/03/2012

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

† Echec Empty
MessageSujet: Re: † Echec   † Echec Icon_minitimeVen 25 Mai - 7:19

Re Biiiiiiiiiiiiienvenuuue ! Razz Codes bons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




† Echec Empty
MessageSujet: Re: † Echec   † Echec Icon_minitimeVen 25 Mai - 9:25

Bienvenue Smile
Pour tes colos un conseil ne mets jamais du noir pur mais plutôt du gris très foncé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peatsouille
♣ Petite Directioner Écrasée ♣
Peatsouille


Messages : 348
Points Automatiques : 384
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 25
Localisation : Hum... tu veux pas le savoir

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

† Echec Empty
MessageSujet: Re: † Echec   † Echec Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:11

LE LATIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN //SBAFF// Finis Finis
Revenir en haut Aller en bas
Jump'
~ Poney à crinière multicolore ~
Jump'


Messages : 2659
Points Automatiques : 2741
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans un pré bleu, avec des licones rose et des arc-en-ciel partout ☼

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

† Echec Empty
MessageSujet: Re: † Echec   † Echec Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:35

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-lions.lebonforum.com/
Invité
Invité




† Echec Empty
MessageSujet: Re: † Echec   † Echec Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:13

Bienvenue !
Ba dit donc ,t'aime bien écrire !45 lignes pour le physique alors que 2 suffisait X)
Revenir en haut Aller en bas
Xaalan
† Ange Déchu †
Xaalan


Messages : 823
Points Automatiques : 871
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 27
Localisation : Juste là, quelque part....

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

† Echec Empty
MessageSujet: Re: † Echec   † Echec Icon_minitimeSam 26 Mai - 8:47

bienvenue ^^ on te laisse finir tranquillement ne t'en fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://two-001-wild-origine.forumgratuit.org/
Invité
Invité




† Echec Empty
MessageSujet: Re: † Echec   † Echec Icon_minitimeSam 26 Mai - 9:49

MA SELENDA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bienvenu!!!!!!!!!!!ton futur frero arrive bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




† Echec Empty
MessageSujet: Re: † Echec   † Echec Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:51

Ok xD Je finit dès que je peut xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




† Echec Empty
MessageSujet: Re: † Echec   † Echec Icon_minitimeLun 28 Mai - 7:46

Bienvenue à toi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
ღ Skyfall
    fondatrice ~ I need a Doctor

ღ Skyfall


Messages : 1186
Points Automatiques : 1309
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 27

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

† Echec Empty
MessageSujet: Re: † Echec   † Echec Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:34

    Bienvenue (:
    Quel magnifique descriptions du physique, ça fait plaisir de voir pleins de lignes *o*
    Bonne chance pour la suite
    ♥.
Revenir en haut Aller en bas
https://snev2.forumgratuit.org
Invité
Invité




† Echec Empty
MessageSujet: Re: † Echec   † Echec Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:19

C'est bon 8D
J'ai enfin tout finit.
Revenir en haut Aller en bas
ღ Skyfall
    fondatrice ~ I need a Doctor

ღ Skyfall


Messages : 1186
Points Automatiques : 1309
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 27

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

† Echec Empty
MessageSujet: Re: † Echec   † Echec Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:50

    Oh =O Présentation de fou ^^
    Validée miss (: ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://snev2.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





† Echec Empty
MessageSujet: Re: † Echec   † Echec Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
† Echec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matt, Frère d'Echec
» Un RP Avec Echec ? *Pitiééé xDDD*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: ♣ Présentations ♣ :: Les présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: