Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 « Un rp ? » | Avec Cookies et Orion

Aller en bas 
AuteurMessage
Desperados
♣ Modératrice ~ Panthère extrêmement gentille
Desperados


Messages : 183
Points Automatiques : 201
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 24
Localisation : « Derrière toi »

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

« Un rp ? » | Avec Cookies et Orion Empty
MessageSujet: « Un rp ? » | Avec Cookies et Orion   « Un rp ? » | Avec Cookies et Orion Icon_minitimeJeu 31 Mai - 5:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjours à vous tous ~

♣ J'aimerais bien faire des rp's avec vous ! Je vais vous présentez vite fait - mais bien fait - les caractères de mes deux petite bête.

Orion Cowboy ←

« Orion est l'une des plus sage dans sa grande famille , toujours au sabots de ses parents et toujours attentive à ce qu'on lui demande ! On dit souvent qu'elle est le contraire de son frère.Cette pouliche ouvert d'esprit peut se montré timide mais essaye de vaincre sa timidité.Mais elle a plein de qualités , elle est : docile , intelligente , agile , calme mais énergique , toujours - ou presque - courageuse et sûr , sobre en gros vous avez compris elle est presque parfaite à un détaille près.Des fois on l'ignore pourquoi , elle se renferme sur elle et pleure le plus souvent cela n'est pour aucune raison.Cette jument svelte aime beaucoup aider son dernier. Alors ? Vous vous sentirez près d'être son ami(e)s ? Je pense que oui !

Cookies Troupeau de Storm ←

« Cookies - non pas le gâteau , le poulain - à du caractère ! Il se confirme qu'il est dragueur - à sont âge ?! He oui - mais on n'y croient pas trop ... Se jeunot aime beaucoup jouer à la bagarre avec ses amis , avec son meilleur ami il ne se bagarre pas mais parle tranquillement et reste tout calme.Tout de même il est plus à l'aise avec des adultes ou / et ses ami(e)s , avec des inconnues il est froid et distant voir timide.Quant-on le connaient mieux , il est très drôle jusqu'à vous faire tombaient une larme de rire ou de joie ! Ho mais je ne vous est pas dit que se yearling apprécie les longues balades dans des endroits carrément inconnues à ses yeux et quitté quelque fois sa mère et son père qui lui donne l'autorisation de partir.Mais vous savez , si il vous détestaient ... Il vous détestaient pas pour de faut , non non ! Il vous arrache les crins ! Ha la la se Cookies tout de même ! ~ »

Formulaire pour faire un jolie rp :
Code:
[/font]♞[font=Georgia][b]A[/b]vec qui veut tu rp { Orion ou Cookies } :
[b]S[/b]tyle de rencontre :
[b]Q[/b]ui le commencera :
[b]O[/b]u :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Un rp ? » | Avec Cookies et Orion Empty
MessageSujet: Re: « Un rp ? » | Avec Cookies et Orion   « Un rp ? » | Avec Cookies et Orion Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:34

[/font]♞Avec qui veut tu rp { Cookies } :
Style de rencontre : non décider
Qui le commencera : n'importe
Ou : arbre perdu
Revenir en haut Aller en bas
Desperados
♣ Modératrice ~ Panthère extrêmement gentille
Desperados


Messages : 183
Points Automatiques : 201
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 24
Localisation : « Derrière toi »

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

« Un rp ? » | Avec Cookies et Orion Empty
MessageSujet: Re: « Un rp ? » | Avec Cookies et Orion   « Un rp ? » | Avec Cookies et Orion Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:08

J'accepte le rp , pourrait-tu le commençais s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Un rp ? » | Avec Cookies et Orion Empty
MessageSujet: Re: « Un rp ? » | Avec Cookies et Orion   « Un rp ? » | Avec Cookies et Orion Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Un rp ? » | Avec Cookies et Orion Empty
MessageSujet: Re: « Un rp ? » | Avec Cookies et Orion   « Un rp ? » | Avec Cookies et Orion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Un rp ? » | Avec Cookies et Orion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Cookies l'impértiant - | Ma présentation
» Un rp avec Lun'y ?
» Un RP avec la tachetée?
» Qu'elle chaleur ! [Pv Orion]
» Les rp's avec Xaalan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: ♣ Hors-Terres ♣ :: Les demandes de rp-
Sauter vers: