Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Peut-être peut etre pas [A SUPPRIMER]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Peut-être peut etre pas [A SUPPRIMER] Empty
MessageSujet: Peut-être peut etre pas [A SUPPRIMER]   Peut-être peut etre pas [A SUPPRIMER] Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:51

Voila en gros j'hésite mais je pense que je vais quitter le forum.

Les raisons ?

Je ne trouve pas beaucoup ma place ici (1 garcon paumé parmi la quasi totalité des membres qui sont je pense des filles XD)
et il y en a d'autres mais je n'ai pas trop envie des les énoncer


Dernière édition par Aramis le Sam 25 Aoû - 8:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut-être peut etre pas [A SUPPRIMER] Empty
MessageSujet: Re: Peut-être peut etre pas [A SUPPRIMER]   Peut-être peut etre pas [A SUPPRIMER] Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:57

Mais non, quitte pas le fow pour cette raison!=( c'est bien la mixité!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut-être peut etre pas [A SUPPRIMER] Empty
MessageSujet: Re: Peut-être peut etre pas [A SUPPRIMER]   Peut-être peut etre pas [A SUPPRIMER] Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:22

    Nan. Serieux Pars pas pour ça.
    C'est pas du tout une raison.

    Tu es un garçon parmis des filles... Et Alors ? Tu aime les chevaux comme les filles ... Et alors ? Et la grande famille anglaise ou presque que des hommes montes ?
    Franchement tu te rend compte ce que les gens pense si tu pars que pour ça ? C'est stupide à s'en crever les yeux ...

    Sérieusement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut-être peut etre pas [A SUPPRIMER] Empty
MessageSujet: Re: Peut-être peut etre pas [A SUPPRIMER]   Peut-être peut etre pas [A SUPPRIMER] Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:46

en plus des fois j'ai l'impression que mes rp's n'intéressent pas.

Prenons l'exemple récent.

Je propose à Jumpy pour faire un rp avec Jumpy. Je poste le sujet j'attend une semaine puis elle prévient hier qu'elle ne pourra pas répondre avant 4 jours. Aujourd'hui elle répond à la proposition de Stratus et là elle répond direct.

Vous allez dire que je fais ma mauvaise foi mais depuis quand 1 jour en vaut 4 ?

Ou alors si le rp ne vous tente pas dites le je vais pas faire une histoire pour ca.

mais bon maintenant je n'ai plus qu'à partir parce qu'avec ce que je viens de dire je vais m'attirer les foudres de deux ou trois membres et peut etre de la part des admins aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut-être peut etre pas [A SUPPRIMER] Empty
MessageSujet: Re: Peut-être peut etre pas [A SUPPRIMER]   Peut-être peut etre pas [A SUPPRIMER] Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:49

Allez Ara'!!! laisse passer!!!Tu t'en fou, tu trouvera d'autre personne! et puis moi, j'aime bien tes rps, ton style d'écriture est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Jump'
~ Poney à crinière multicolore ~
Jump'


Messages : 2659
Points Automatiques : 2741
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans un pré bleu, avec des licones rose et des arc-en-ciel partout ☼

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Peut-être peut etre pas [A SUPPRIMER] Empty
MessageSujet: Re: Peut-être peut etre pas [A SUPPRIMER]   Peut-être peut etre pas [A SUPPRIMER] Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:55

Tu va te dire " ouais s'pas vrai " mais j'allais je poster la réponse quand ta supprimer la rp ! Excuse moi si je trouve un peux de temps pour rp et que j'en profite pour répondre a certaine de mes rp ! Tu était dedans mais tu n'a pas de patience, et la patience c'est quelque chose de primordial. Tant pis pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-lions.lebonforum.com/
Woodsprite.✝
Bouffeuse de Dragibus.♥
Woodsprite.✝


Messages : 1039
Points Automatiques : 1073
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 26
Localisation : Tes de la police !? ..

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Peut-être peut etre pas [A SUPPRIMER] Empty
MessageSujet: Re: Peut-être peut etre pas [A SUPPRIMER]   Peut-être peut etre pas [A SUPPRIMER] Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:34

Aramis pars pas pour sa ces bête un garçons parmi des filles & alors ? comme a dit scarecrow ces bien la mixité ;-D en plus sa change d'avoir que des filles ces plus sympa si tu aime les chevaux comme nous toutes tu a ta place comme nous ici ! et les gens qui ne répondent pas a tes Rp's passe en toi tu va trouver d'autre personne moi j'aime bien ta façons de jouer et de montrer que tes la sur le fow' ces sympa et ta l'air gentil alors te détruit pas pour sa et ne pars pas ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut-être peut etre pas [A SUPPRIMER] Empty
MessageSujet: Re: Peut-être peut etre pas [A SUPPRIMER]   Peut-être peut etre pas [A SUPPRIMER] Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:15

Oh mais non, mais non, mais non !! ^.^
Il ne faut pas que tu bouges de là toi =D
J'essayerais de revenir quand je le pourrais, comme je le fais maintenant, par contre je passe vraiment en coup de vent --''
Je te promets de répondre au Rp', jurée =)
Tu sais bien que je tiens toujours mes promesses ^0^
Alors il faut que tu restes absolument ! N'oublie pas Luna' et Evy, avec qui je les mettraient après ? =S
Allez, réfléchis, tu l'aimes bien ce forum, tes quatre perso' le prouvent Wink
Si tu voulais pas rester, t'en aurais pas incarné autant =)
Gros bisous mon Caramel Wink


Ps: Tes Rp' sont très intéressant, ça me tue de pas pouvoir répondre T.T
Revenir en haut Aller en bas
ღ Skyfall
    fondatrice ~ I need a Doctor

ღ Skyfall


Messages : 1186
Points Automatiques : 1309
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 27

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Peut-être peut etre pas [A SUPPRIMER] Empty
MessageSujet: Re: Peut-être peut etre pas [A SUPPRIMER]   Peut-être peut etre pas [A SUPPRIMER] Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:08

    T'attiré les foudres des admins ? Jamais de la vie, on est pas des monstres, on respecte la décisions des membres. Après tu nous fais passés pour des admins méchants )':

    Je ne sais pas ce que tu as décidé, mais 1 garçon sur un forum, c'est pas la mort non plus, c'est bien d'avoir autres choses que des filles, sinon on parlerais de mecs et maquillages toutes la journées { Simples exemples } . Tu as l'impressions de ne pas te sentir à ta place ici ? Parle plus souvent sur la Cb, et si un jour je suis dessus en même temps que toi, je me ferais un énorme plaisir à te parler.

    Maintenant, tu fais bien comme tu veux, je ne peux vraiment pas décider à ta place (:
Revenir en haut Aller en bas
https://snev2.forumgratuit.org
Invité
Invité




Peut-être peut etre pas [A SUPPRIMER] Empty
MessageSujet: Ca sent la fin.    Peut-être peut etre pas [A SUPPRIMER] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:49

Salut à toutes.

Bon et bien voila. Je pense que je vais me retirer du forum.

Ces temps-ci l'inspiration se fait de plus en plus rare et même l'intérêt n'y est plus.

Donc je pense qu'il est temps que je tire ma révérence.

Lunalia si tu lis ca, je suis désolé mais c'est malheureusement la fin des aventures d'Aramis et Damon T.T

J'aurai passé un bon moment mais tout à une fin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut-être peut etre pas [A SUPPRIMER] Empty
MessageSujet: Re: Peut-être peut etre pas [A SUPPRIMER]   Peut-être peut etre pas [A SUPPRIMER] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:01

    Sa ne m'étonne pas que le forum croule si vous partez tous ! Essaye juste de faire un effort pour SNE ...
Revenir en haut Aller en bas
Lulut

Lulut


Messages : 208
Points Automatiques : 264
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Peut-être peut etre pas [A SUPPRIMER] Empty
MessageSujet: Re: Peut-être peut etre pas [A SUPPRIMER]   Peut-être peut etre pas [A SUPPRIMER] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:22

Oh... Aramis ! C'est vraiment dommage de partir pour cette raison !! Et puis tu sais l'inspiration ça va ça vient, on à tous le même soucis... Mais vraiment c'est dommage de partir... De laisser tes personnages, leurs histoires, leurs amis... J'ais voulu partir moi aussi, je suis partis pendant 2 mois et je suis revenu, parce que ici on ne te juge pas, parce que tu peux délirer tranquille, Parce que t'es un "inconnu" parmi tant d'autres et que l'on ne connait ni tes problèmes ni ta vie donc aucun jugement ! Parce que tu joue un cheval et que c'est certainement l'animal dans lequel tout les passionnés de chevaux voudraient se réincarner; parce que certains rp sont plus palpitant que d'autres... Bref reste ! Et puis c'est cool un garçon ici, ça change quoi ! Alors reste ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut-être peut etre pas [A SUPPRIMER] Empty
MessageSujet: Re: Peut-être peut etre pas [A SUPPRIMER]   Peut-être peut etre pas [A SUPPRIMER] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:16

Pajaro :

On en peux pas empecher cela. Les tendances évoluent trop et trop vite. IL est normal que beaucoup de forums disparaissent.

J'ai pris ma décision. Tout cela ne m'attire plus. Je demanderais un un admin de supprimer mon compte.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
    La personne qui mangeait l'nouveau

Ambre


Messages : 236
Points Automatiques : 288
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : Je suis Américaine 8D

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Peut-être peut etre pas [A SUPPRIMER] Empty
MessageSujet: Re: Peut-être peut etre pas [A SUPPRIMER]   Peut-être peut etre pas [A SUPPRIMER] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:30

Ara'... Moi qui croyais pouvoir rep' avec toi. Je t'es demander, je t'es presque supplier. J'étais prête à pouvoir rep avec toi ! Mais bon... Bref, si c'est ce que tu voulais, casse-toi. Adieux, en espérant que tu t'es amuser ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut-être peut etre pas [A SUPPRIMER] Empty
MessageSujet: Re: Peut-être peut etre pas [A SUPPRIMER]   Peut-être peut etre pas [A SUPPRIMER] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:00

Fait ce qui te chante, même si le forum change les personnes dessus elles non.
En tout cas je pense qu'elles seront toujours pour t'accueillir si tu reviens un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut-être peut etre pas [A SUPPRIMER] Empty
MessageSujet: Re: Peut-être peut etre pas [A SUPPRIMER]   Peut-être peut etre pas [A SUPPRIMER] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 8:49

Sujet à supprimer svp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut-être peut etre pas [A SUPPRIMER] Empty
MessageSujet: Re: Peut-être peut etre pas [A SUPPRIMER]   Peut-être peut etre pas [A SUPPRIMER] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-être peut etre pas [A SUPPRIMER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est peut-être la dernière... [ ♠ Pillut ]
» La vie peut être si dur et si belle à la fois [Eclipse]
» Mauvais fois , peut être pas ! ||Pv Dangerous||
» Peut-être un nouvel ami...(PV Black Cloud)
» Maybe || Peut être qu'un jour, tout sera comme avant. ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: Corbeille :: Hors RP-
Sauter vers: