Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 I'm Titanium.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




I'm Titanium. Empty
MessageSujet: I'm Titanium.   I'm Titanium. Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:10

- Présentation de -


Titanium




▬ Nom du personnage ▬Titanium
▬ Groupe ▬ Troupeau de Raven
▬ Age ▬ Poulain



- Dis nous en -


Plus sur toi




▬ Physique ▬ Hum... dur.. On commence par le plus facile non ? Sa robe est de couleur grise, c'est bon vous suivez ? Sa crinière est blanche mais le bout de sa queue, son toupet et ses crins au garrot son noirs. On pourrais dire qu'il est pie-noir-blanc-gris. Sa "tache" la plus naturelle est certainement celle qui se trouve sur son ventre et passe sur sa cuisse. Son bout de museau est noir et sa liste est noire aussi. Ses yeux sont rouges, et l'un d'eux a quelques traits blancs dessus. Son encolure est noire, enfin.. le dessous mais cette tache-ci est entourée de blanc. Ses membres maintenant.. hum.. j'dirais qu'il a des traits noirs et blanc sur chacun dont : deux blancs fins et un grand noir sur l'avant droite, un gros blanc et 2 noir fins sur l'avant-gauche, trois fins blancs sur l'arrière droite et un grand noir avec un trait dessus et pour finir, deux noires sur le dernier membre.

▬ Caractère ▬ Hum..Mystérieux c'est ce que je pourrais lui dire. C'est un mystère pour les autres en fait... il est peut-être trop mature pour son âge. Peu naïf il ne fait pas confiance a n'importe qui et il lui arrive d'être énervant autour de son entourage. Néanmoins il en reste bel et bien un poulain et la curiosité est l'un de ses défauts. Oui, l'UN de ses défauts car il en a plusieurs autres, il est têtue et peu tenir tête a plus fort que lui, il est téméraire aussi, ne respectant parfois pas les règle et se mettant en danger. Ah oui voila, sans foie ni loi non ? Oui c'est lui qui est comme ça.. il ne respecte pratiquement jamais les ordres au grand désarroi des adultes et peu même se montrer un peu impoli. Il aime galoper et voir de grand air, ne restant pas souvent a la même place trop longtemps. Il est énergique et vif, il réagis très vite a plein de situations et il lui arrive de réfléchir. Ah.. S'il trouve un bon ami, un très bon ami il peut très bien même risquer sa vie a le protéger étant protecteur. Il lui arrive d'être gentil, il arrive a trouver les mots pour consoler ou aider quelqu'un en détresse, quelqu'un qu'il connaît... car envers les étrangers il n'est pas confiant, comme je l'ai dit au début. Au pire il viendra le voir mais il lui arrive tout de même d'être légèrement timide.... bref comme poulain il n'est pas Ordinaire, il a peut-être même d'autre facette qui sait...

▬ Histoire ▬ La petite famille était-elle parfaite ? Oh comme chacune d'entre elle ce n'était pas le cas... S'il veut le raconter il n'a qu'a le faire :
" Premier souvenir, flou.. je vois un sourire, une jument me sourie. Elle me dit de ne pas m'inquiéter et elle me donne mon nom. Je crois bien que j'ai réussis a me lever assez rapidement. A coté de moi se trouvais un étalon. Mon père ? Non.. lui je ne savais pas ou il était a ce moment là.. mais il ne m'aimait pas. Non... ce jeune étalon, très jeune , était mon frère. Un grand frère protecteur et généreux, toujours là quand j'avais besoins de lui, surtout contre les colères de mon père. Puis un jour il est partit je ne savais où, je crois que je ne l'ai pas regretté. Nous vivions heureux. J'avais a peine 9 mois lorsque ma mère est partie a son tour.. non, pas physiquement mais plutôt psychologiquement. Elle avait bu dans la rivière et s'était étalée, face contre terre, ne bougeant plus. Mon frère ma dit qu'on ne la reverrait plus.. je ne comprenait pas.. enfin.. si j'avais comprit cela, et je n'ai pas pleuré. C'était sûrement naturel. Puis les cow-boy. Mon frère m'a protégé et a entraîner les humains bien plus loin. Je ne 'lai plus revue mais que crois qu'il s'en ai sortis. oui je le sentais.. je le reverrais un jour. j'ai croisé la route d'un étalon, il m'a vu seul ici.. il m'a accepté.. j'ai dit oui et maintenant je suis heureux mais bon.. je n'obéissais pas.. les adultes s'énervaient contre moi généralement.. Mais bon.."

▬ Code du règlement ▬ Ok By Sweetounette ♣



- C'est qui -


Derrière l'écran




▬ Ton petit prénom ▬///
▬ Tes surnom ▬///
▬ Age ▬ 15 ans
▬ Comment as-tu connu le forum ▬ SNE 1
▬ Comment le trouves-tu ▬Bien
▬ Autre(s) ▬ Voila j'arrive avec mon Quatrième et dernier compte.


Revenir en haut Aller en bas
Sweet'
♞ Admine - Tout doux, tout sucré
Sweet'


Messages : 756
Points Automatiques : 778
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Chez mes amis les lapins

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

I'm Titanium. Empty
MessageSujet: Re: I'm Titanium.   I'm Titanium. Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:13

  • Re-bienvenue Very Happy .

    Validation, je pars t'inscrire dans population ^ ^.
Revenir en haut Aller en bas
 
I'm Titanium.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp avec Khira/Titanium/Supeedo/ Sabaku
» Absence de Khira/Supeedo/Titanium/Sabaku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: Corbeille :: Hors RP :: Présentation-
Sauter vers: