Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Seimei - Soleil for you ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
✞ Answer

✞ Answer


Messages : 54
Points Automatiques : 70
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 28

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Seimei - Soleil for you ♥ Empty
MessageSujet: Seimei - Soleil for you ♥   Seimei - Soleil for you ♥ Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:56

- Présentation de -


nom du personnage




▬ Nom du personnage ▬ Seimei
▬ Groupe ▬ Troupeau de Storm
▬ Age ▬ Jeune Adolescent



- Dis nous en -


Plus sur toi




▬ Physique ▬ En 2 lignes minimum

Je ne ferais pas des éloges de moi même, mais disons que je suis plutôt bien bâtis, je suis bien musclé, assez grand, je dépasse la plupart des étalons. J'ai de somptueux crins noir tel les ténèbres. J'ai une sorte de grelot totalement ridicule dans mes crins qui fais du bruit quand je bouges ... J'ai quatre balzanes noires elles aussi, sauf que sur de mes pattes ce trouvent des signes japonais, aller savoir. J'ai la tête noire, avec une grosse liste blanche, et mes yeux bleus ressortent très bien. Le reste de mon corps est blanc comme neige.

▬ Caractère ▬ En 5 lignes minimum

Seimei n'est pas le genre d'étalon qui s'énerve pour un rien. Il est assez pacifiste et préfère s'expliquer que de piqué une crise à la moindre chose dites de travers. Il dit les chose clairement, et dès qu'il vous reproche quelque chose, il vous le dira, par contre, quand il est question d'avouer ces sentiments, là y'a plus personne pour parler, il n'est pas timide, il n'aime juste pas dévoiler ces pensée positives. Il aime bien faire de nouvelles rencontre, voir du pays, mais par contre, il déteste les humains, si il en voit un sur sa route, il sera très vite sur les nerfs. Si vous n'êtes pas franc avec lui, il ne le sera pas envers vous, c'est un peu du réciproque avec lui, par exemple, vous lui faites quelque chose de mal, il va chercher à ce venger de la pire façon qui puisses exister. Donc malgré ces airs de sympathique étalon, ce cache un petit démon prêt à vous faire payer ce que vous venez de lui faire subir.

▬ Histoire ▬ En 10 lignes minimum

▬ Code du règlement ▬ OK ©Pan'



- C'est qui -


Derrière l'écran




▬ Ton petit prénom ▬ Kelly
▬ Tes surnom ▬ Comme vous voulez
▬ Age ▬ 16 ans
▬ Comment as-tu connu le forum ▬ Pan' ♥
▬ Comment le trouves-tu ▬ ♥o♥
▬ Autre(s) ▬ Rien


Revenir en haut Aller en bas
Ithaa
Make it New !
Ithaa


Messages : 140
Points Automatiques : 152
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 29

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Seimei - Soleil for you ♥ Empty
MessageSujet: Re: Seimei - Soleil for you ♥   Seimei - Soleil for you ♥ Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:59

Hellow =)

Bel étalon que tu as là ^^
Revenir en haut Aller en bas
✞ Answer

✞ Answer


Messages : 54
Points Automatiques : 70
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 28

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Seimei - Soleil for you ♥ Empty
MessageSujet: Re: Seimei - Soleil for you ♥   Seimei - Soleil for you ♥ Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:02

Haha merci, j'aime bien ta jument aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seimei - Soleil for you ♥ Empty
MessageSujet: Re: Seimei - Soleil for you ♥   Seimei - Soleil for you ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seimei - Soleil for you ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Seimei I'd sing for you -
» Absence de Andy - Dorrado - Seimei
» - Absences Andy, Dorrado, Seimei -
» Soleil, venue du Ciel
» Les absences de April - Kim - Soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: Corbeille-
Sauter vers: