Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

  ~Rp's Okami/Arwen/ Amaterasu !!!!~[Ouvert !]~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




 ~Rp's  Okami/Arwen/ Amaterasu !!!!~[Ouvert !]~  Empty
MessageSujet: ~Rp's Okami/Arwen/ Amaterasu !!!!~[Ouvert !]~     ~Rp's  Okami/Arwen/ Amaterasu !!!!~[Ouvert !]~  Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:29

What a Face Bin Voila je me demander qui veut faire un Rp avec moiii !!! Razz .

Caractère D'Amaterasu :

Amaterasu nommée Ama elle a plusieurs caractère c’est très rare pour une jument, elle est froide. Elle n'aime pas les gens et le montre. Cela implique sur peu de personnes l'appréciât mais en réalité elle s'en moque. Et elle n’hésitera pas à sacrifier sa vie pour sauver un autre cheval ou un autre de son espèce. Elle montre rarement ses sentiments et à peu d'amis proches préférant ne faire confiance qu'a elle même. Néanmoins elle respecte énormément ses amis. C'est aussi quelqu'un de très attaché à ses amis, elle ne supporte pas l'idée que qui que ce soit souffre, et elle ferait n'importe quoi pour les aider si besoin était. Elle est très sociable, et s'intègre facilement, c'est d'ailleurs ce qui s'est passé dans le troupeau de Storm. C'est malgré tout quelqu'un de très tenace, elle et gentille, courageuse, aventureuse, elle na peur de rien.

Partenair(e) :
Meilleur(es) ami(es) : Anastasia
Ennemi(es) :
Soeur De coeur :
Frère De Coeur :


Caractère D'Okami :

Okami a un caractère très spécial elle et très sympa, gentille, patiente, chanceuse, courageuse et se quelle a et que Erable n’avais pas c’est sa noblesse elle et superbe c’est une jument très aimable par les autres chevaux solitaires ou avec troupeau et Indien et Cow-boys bref elle et vraiment spécial cette jument et oui très spécial je vous dis et elle adore s'amuser et faire la fofolle et se faire des amis adulte ou autres encore, elle est quelqu'un de vraiment très généreuse. Elle voudrait aider tout le monde, à son détriment parfois, Elle ne supporte pas l'idée que qui que ce soit souffre, que ce soit des poulains ou des chevaux, qu’Elle s'efforce de libérer, quel qu'en soit le prix. C’est aussi quelqu'un de très attaché à ses amis, et Elle ferait n'importe quoi pour les aider si besoin était. Elle est très sociable, et s'intègre facilement, c'est d'ailleurs ce qui s'est passé au terre. Tout le monde ou presque l'apprécie, mis à part, on peut le dire c'est Arwen.

Partenair(e) :
Meilleur(es) ami(es) :
Ennemi(es) :
Soeur De coeur :
Frère De Coeur : Yakari(mort)

Caractère D'Arwen :

Arwen a un caractère Assez comment dire agressif si un des étalons le défie il accepte et gagne toujours contre l’adversaire, il aime draguer , il et pas trop fidèle, il et froid. Il n'aime pas les gens et le montre. Cela implique sue peu de personnes l'apprécit mais en réalité il s'en moque. C'est néanmoins un exorciste très impliqué dans le combat contre le Comte Millénaire, et il n'hésiterai pas à sacrifier sa vie pour sauver un cheval mais ses rare de le voir comme sa, Il montre rarement ses sentiments et à peu d'amis proches préférant ne faire confiance qu'a lui mème. Néanmoins il respecte énormèment son ami qu'on ne connait pas son prénom.

Partenair(e) : Mirage
Meilleur(es) ami(es) :
Ennemi(es) :
Soeur De coeur :
[color]Frère De Coeur :


Formulaire a remplir pour Rp's :

Code:
[b][u]-Avec Quel De Tes Perso ? :[/u][/b]
[b][u]-Qui Commence Le RP's ? :[/u][/b]
[b][u]-Lieu Du RP’s ? :[/u][/b]
[b][u]-Avec Quel De Mes Perso ? ( Amaterasu/Arwen/Okami)  :[/u][/b]
[b][u]-Quel Lien Lis Tu Avec Mon Perso ?(Amitié, Amour Ect… ) :[/u][/b]
[b][u]-Mots Magique Ou Je Ne Le Ferais Pas :[/u][/b]


Rp's commencer avec :

Anastasia Dans La forêt apaisante. (Amaterasu)Lien : https://snev2.forumgratuit.org/t112-une-ami-pour-une-simple-jument-un-peut-froide-comme-si-jen-avais-besoin-tch-pv-anastasia#605……
Avoine Dans Le gros rocher. (Okami) Lien: - a faire demain-
......
......
.......


Rp's Finis avec :

........
.......
.......
........
........
........
........
.........
.......

Very Happy Voila si vous avez quelque question à propos de n'importe quoi ou autres demander le moi I love you


Dernière édition par Amaterasu le Sam 3 Mar - 20:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 ~Rp's  Okami/Arwen/ Amaterasu !!!!~[Ouvert !]~  Empty
MessageSujet: Re: ~Rp's Okami/Arwen/ Amaterasu !!!!~[Ouvert !]~     ~Rp's  Okami/Arwen/ Amaterasu !!!!~[Ouvert !]~  Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:35

-Avec Quel De Tes Perso ? : Anastasia
-Qui Commence Le RP's ? : toi s'il te plait
-Lieu Du RP’s ? : comme tu veux
-Avec Quel De Mes Perso ? ( Amaterasu/Arwen/Okami) : Amaterasu
-Quel Lien Lis Tu Avec Mon Perso ?(Amitié, Amour Ect… ) : Amitié
-Mots Magique Ou Je Ne Le Ferais Pas : S'il te plait et merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 ~Rp's  Okami/Arwen/ Amaterasu !!!!~[Ouvert !]~  Empty
MessageSujet: Re: ~Rp's Okami/Arwen/ Amaterasu !!!!~[Ouvert !]~     ~Rp's  Okami/Arwen/ Amaterasu !!!!~[Ouvert !]~  Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:40

ok je vai faire les presentation des mes autres perso et je le commence après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 ~Rp's  Okami/Arwen/ Amaterasu !!!!~[Ouvert !]~  Empty
MessageSujet: Re: ~Rp's Okami/Arwen/ Amaterasu !!!!~[Ouvert !]~     ~Rp's  Okami/Arwen/ Amaterasu !!!!~[Ouvert !]~  Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:06

-Avec Quel De Tes Perso ? :Khalie
-Qui Commence Le RP's ? : Toi
-Lieu Du RP’s ? :
-Avec Quel De Mes Perso ? ( Amaterasu/Arwen/Okami) :Amaterasu
-Quel Lien Lis Tu Avec Mon Perso ?(Amitié, Amour Ect… ) :Amitié
-Mots Magique Ou Je Ne Le Ferais Pas : S'il-te plait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 ~Rp's  Okami/Arwen/ Amaterasu !!!!~[Ouvert !]~  Empty
MessageSujet: Re: ~Rp's Okami/Arwen/ Amaterasu !!!!~[Ouvert !]~     ~Rp's  Okami/Arwen/ Amaterasu !!!!~[Ouvert !]~  Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:07

ok je le commence quand je pourrais la je n'ai pas le temps^^
Revenir en haut Aller en bas
Lulut

Lulut


Messages : 208
Points Automatiques : 264
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

 ~Rp's  Okami/Arwen/ Amaterasu !!!!~[Ouvert !]~  Empty
MessageSujet: Re: ~Rp's Okami/Arwen/ Amaterasu !!!!~[Ouvert !]~     ~Rp's  Okami/Arwen/ Amaterasu !!!!~[Ouvert !]~  Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:28

D'ac ^^, préviens moi quand tu l'auras commencé =)
Revenir en haut Aller en bas
♥ Doctor Who
Buveuse de Coca-Cola
♥ Doctor Who


Messages : 484
Points Automatiques : 536
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 29
Localisation : Doctor Who, Merlin ,NCIS.....ET LE RESTE DES SERIEEEEEEES !!!!!!!!!!!!!!!

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

 ~Rp's  Okami/Arwen/ Amaterasu !!!!~[Ouvert !]~  Empty
MessageSujet: Re: ~Rp's Okami/Arwen/ Amaterasu !!!!~[Ouvert !]~     ~Rp's  Okami/Arwen/ Amaterasu !!!!~[Ouvert !]~  Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:22

Supprimer se sujet merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 ~Rp's  Okami/Arwen/ Amaterasu !!!!~[Ouvert !]~  Empty
MessageSujet: Re: ~Rp's Okami/Arwen/ Amaterasu !!!!~[Ouvert !]~     ~Rp's  Okami/Arwen/ Amaterasu !!!!~[Ouvert !]~  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Rp's Okami/Arwen/ Amaterasu !!!!~[Ouvert !]~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amaterasu recherche son étoile
» Arwen Recherche son Ame perdu...
» une signa pour Arwen
» ► Fabrique. [Ouvert]
» Louna's shop [OUVERT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: Corbeille-
Sauter vers: