Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 The land of the lions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jump'
~ Poney à crinière multicolore ~
Jump'


Messages : 2659
Points Automatiques : 2741
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans un pré bleu, avec des licones rose et des arc-en-ciel partout ☼

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

The land of the lions Empty
MessageSujet: The land of the lions   The land of the lions Icon_minitimeSam 7 Juil - 10:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


ContexteCela remonte il y a très longtemps. Dans une savane reculais de l'Afrique, sur des terres nommer Pandora, un clan de lions au liens très tisser, vivaient une vie tranquille. Le roi de la Savane se nommer Kan et sa femme se prénommer Dania. Les autres lions les aimer car ils étaient de bon souverain. Après trois ans ils eurent enfin un enfant. Doll, une jeune lionne qui adorer faire des bêtises. On racontait qu'elle aimer aussi faire des choses plutôt sombre que personne voulait parler. Le couple eu a nouveau un enfant un an plus tard. Tarra, une jeune lionne qui était pure et ne faisais que le bien ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Statistiques[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

1075 messages posters
15 membres
StaffCaprica > Fondatrice
Carbone > Co' fondatrice
Gaïa > Admin
Illusion > Admin

Events/InfosL'été est passer, les mousson aussi. Les terres de pandora devienne assécher et le gibier part manger ailleurs. Les lions des clans ne peuvent pas suivre les troupeaux de zèbre ou de gnou car ils laisseraient leurs territoires au premier lion venu.

Nelly a peur pour son clan ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Fiche créée par Madouce pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ne pas enlever le copyright


Dernière édition par ♣ Bambi le Sam 10 Nov - 11:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-lions.lebonforum.com/
Boobear
││Directioner aux rêves farfelus
Boobear


Messages : 672
Points Automatiques : 724
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : far ♥

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

The land of the lions Empty
MessageSujet: Re: The land of the lions   The land of the lions Icon_minitimeSam 7 Juil - 10:46

Venez nombreux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The land of the lions Empty
MessageSujet: Re: The land of the lions   The land of the lions Icon_minitimeSam 7 Juil - 10:58

Je veux voir les pré créés mais sa me dit que seuls les administrateurs on le droit de voir le lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jump'
~ Poney à crinière multicolore ~
Jump'


Messages : 2659
Points Automatiques : 2741
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans un pré bleu, avec des licones rose et des arc-en-ciel partout ☼

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

The land of the lions Empty
MessageSujet: Re: The land of the lions   The land of the lions Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:37

Bisounours : j'ai corriger le problème (;
Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-lions.lebonforum.com/
Invité
Invité




The land of the lions Empty
MessageSujet: Re: The land of the lions   The land of the lions Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:20

Vouiiii j'ai vue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The land of the lions Empty
MessageSujet: Re: The land of the lions   The land of the lions Icon_minitimeJeu 12 Juil - 7:37

Désolé du Double Post mais si vous voulez je veux bien être modératrice Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jump'
~ Poney à crinière multicolore ~
Jump'


Messages : 2659
Points Automatiques : 2741
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans un pré bleu, avec des licones rose et des arc-en-ciel partout ☼

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

The land of the lions Empty
MessageSujet: Re: The land of the lions   The land of the lions Icon_minitimeLun 3 Sep - 8:58

Nouveau graph qui n'attend que vous, nous avons besoin de membres actif (:

Bon j'ai juste un souci la ban ne veux pas m'afficher le masque que j'ai mis mais tant pis :/
Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-lions.lebonforum.com/
Jump'
~ Poney à crinière multicolore ~
Jump'


Messages : 2659
Points Automatiques : 2741
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans un pré bleu, avec des licones rose et des arc-en-ciel partout ☼

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

The land of the lions Empty
MessageSujet: Re: The land of the lions   The land of the lions Icon_minitimeSam 10 Nov - 11:00

Nouveau graph fait par mes soin, un nouveau chapitre a l'histoire. Nous avons besoin de membres.
Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-lions.lebonforum.com/
Contenu sponsorisé





The land of the lions Empty
MessageSujet: Re: The land of the lions   The land of the lions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The land of the lions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: ♣ Hors-Terres ♣ :: Les pubs-
Sauter vers: