Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 ღ Happy End ღ

Aller en bas 
AuteurMessage
ღ Skyfall
    fondatrice ~ I need a Doctor

ღ Skyfall


Messages : 1186
Points Automatiques : 1309
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 27

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

ღ Happy End ღ Empty
MessageSujet: ღ Happy End ღ   ღ Happy End ღ Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:29

Stratus ♂ [ MORT ]
ღ Happy End ღ Stratu10
Autres:

Fiche perso'

➸ Age : Mort.
➸ Parents : Nuage & Ysy
➸ Enfants : Muse
➸ Partenaire : Jumpy
➸ Frère & Soeur : Lyra

Caractère Actuelle

➸ Quand Stratus vivait au fort, il passait tout son temps avec ses parents, enfin surtout sa mère étant donner que son père était souvent avec le colonel, quand à sa soeur, il aimait bien la taquiné, c'était son passe temps favoris. Il aimait bien embêter un peu tout le monde en faisant croire que se n'était jamais de sa faute, mais quand il a goûté à la vie sauvage, il a totalement changé. Il est devenu plus responsable de se qu'il faisait, encore heureux d'ailleurs étant donné qu'il a une fille à sa charge désormais.

Sa vie Actuelle :

➸ Stratus n'est pas le genre d'étalon que l'on pourrait qualifier de bavard, il passe son temps loin des autres, il ne fait pas vraiment partis d'un troupeau, mais il est accepté grâce à sa fille Muse, et sa compagne, Jumpy. Chaque jour il en apprend un peu plus sur la vie sauvage, mais aussi sur la nouvelle ville, et se demande bien comment sa soeur Lyra peut continuer à vivre là-bas, d'ailleurs, il ne sait même pas si elle est encore en vie, se qui lui cause beaucoup de cauchemars, car même si il ne le prouvait pas tout le temps, voir jamais en fait, il tient énormément à elle, c'est sa moitié, sa soeur jumelle. Quand il voit Muse grandir, et apprendre de nouvelle chose, il sait qu'il réussit bien son rôle de père, il ne voulait pas être comme le siens, toujours absent, sans jamais prévenir que pendant une semaine on n'allait pas le voir, car même si se n'était pas la faute d'Ysy, Stratus lui en veut, il lui en veut de ne pas avoir choisis de vivre autrement, il suivait se qu'on lui demandait ... Alors que lui a réussis à s'en sortir, il vit désormais comme il veut, sans que personne ne lui donne des ordres.

Relations :

➸ Jumpy : Partenaire
➸ Ysy : Père
➸ Nuage : Mère
➸ Muse : Fille
➸ Lyra : Soeur
➸ Eclipse : Faux frère


Dernière édition par ღ Madhi le Mar 30 Oct - 10:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://snev2.forumgratuit.org
ღ Skyfall
    fondatrice ~ I need a Doctor

ღ Skyfall


Messages : 1186
Points Automatiques : 1309
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 27

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

ღ Happy End ღ Empty
MessageSujet: Re: ღ Happy End ღ   ღ Happy End ღ Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:37


♣ Freya ~

Peut-être que tu perds tout, mais moi si je te perds, je suis perdu.

Adulte ♣ En couple ♣ Eclipse ♥

Tu n'étais qu'un simple étalon pour moi au début, mon coeur était brisé, je ne pensais pas re-aimer après ... Lui. Et pourtant, tu as sus me faire reprendre confiance en moi, et depuis, tu es celui que j'aime, celui à qui je penses le matin en me réveillant, et tu es aussi la dernière personne dans mon esprit avant que je m'endorme.
Mes Connaissances .
Rohan . Cherokee . Eclipse . Liam . Orion . Ysy . Nuage . Stratus . Lyra . Madyson

Mon Histoire ~
.


Enfance . Comment vous raconter exactement mon enfance ... Cela fait bien longtemps que je n'y ai pas repensé, en vérité, je n'y ai jamais penser. Ma mère était une belle jument portant le doux nom de Image, mon père, je crois bien que c'était Follow, oui c'est ça, sinon d'où je tiendrais mes rayures ainsi que mon frère ? Follow était un étalon que tout le monde croyait méchant, mais en réalité, il suffisait de le connaitre, je ne me souviens pas avoir passé beaucoup de temps avec lui, en faite, je crois bien que je ne suis jamais resté avec lui, il avait saillie ma mère sous demande des hommes, il ne l'aimait pas, du moins, il n'y avait pas d'amour entre eux, car lui il avait Chilla, et il avait sa famille aussi ... Je passais la plupart de mon temps avec mon frère, Ysy. Je crois bien qu'au fond, ma mère aimait réellement Follow, mais elle n'osait pas l'avouer, de peur de s'attirer les foudres de Chilla, ce que je comprend, car Chilla n'est pas méchante, mais quand sa concerne Follow, elle était prête à tout.

L'adolescence . Je me souviens très bien de cette période de ma vie, j'ai eu plusieurs rencontre, certaines étaient fantastique, d'autres un peu moins bien, mais j'avais grandis, je n'étais plus la même, je ne pleurais plus pour un rien. Lors de mon adolescence, je commençais à avoir mes premières chaleurs, et c'est un peu avant cette période que j'ai rencontré Rohan, un étalon magnifique, en qui j'avais énormément confiance, j'aurais tout fait pour lui, et je suppose que c'était de même pour lui, enfin je crois. Les hommes l'obligèrent à me saillir, mais ça ne dérangeais aucun de nous deux, car nous nous aimions, mais j'aurais préféré que ça ce passe autrement, mais c'est la vie et il faut faire avec. Onze mois plus tard, je donna naissance à Cherokee, il ressemblait beaucoup à son père, en faite, il ressemblait à nous deux ... Rohan avait disparu entre temps, emmener par les hommes, je ne savais pas si il était mort ou vivant, blessé ou en train d'agoniser. J'avais peur, je ne faisais plus confiance à personne ...


L'âge de raison . Il y a peu de temps, j'ai rencontré Eclipse, et je dois d'y que après l'histoire avec Rohan, je ne pensais aimé plus personne jusqu'à ma mort, surtout que lui, c'est le fils adoptif de mon frère .... Ça aurait quand même fait bien bizarre, et pourtant, la vie en à décider ainsi, plus je passais du temps avec lui, plus quelque chose naissait en moi, de l'amour. Lors de saillie, je donna naissance à Liam et Orion, mes derniers enfant je supposes ... Mes c'est paroles étaient dites trop rapidement, Freya ne s'attendait pas à revivre son pire cauchemars ... Les hommes la prirent, lui faisant croire à une petite ballade en ville, mais c'était sans compter sur leurs ruses habituelle lors des chaleurs, mettre en confiance les juments. L'homme qui la tenait la tira de force jusqu'à la salle de saillie où elle fut saillie de force par un étalon dont elle ne connaissait rien , même pas le nom. Les mois passèrent, Eclipse lui manquait énormément, naturellement, les humains ne les avaient pas fait ce rencontrer ... Elle mit au monde une petite pouliche, elle était belle, douce, et avait l'air si innocente, se qui était la cas en faite ... Freya la nomma Madyson, la petite pouliche était un peu ... Directe avec tout le monde, sûrement comme son père car Freya n'est vraiment pas comme ça ... Freya, elle qui était si belle, si pleine de vie quand elle était plus jeune ... Commence à se faire un peu vieille, et Eclipse lui manque tellement que sa la ronge de l'intérieur ... Elle n'a plus aucune envie de vivre, mais elle reste, par respect pour ses enfants.


Dernière édition par ღ Madhi le Lun 30 Juil - 15:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://snev2.forumgratuit.org
ღ Skyfall
    fondatrice ~ I need a Doctor

ღ Skyfall


Messages : 1186
Points Automatiques : 1309
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 27

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

ღ Happy End ღ Empty
MessageSujet: Re: ღ Happy End ღ   ღ Happy End ღ Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:07


♣ Raven ~

Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.

Adulte ♣ En couple ♣ Isabella ♥

Tu sais, quand ma mère est morte, je n'avais qu'un seul but dans ma vie, c'était de la vengé. Puis tu es arrivé, je pensais que tu n'étais qu'une simple jument de mon troupeau, mais je m'étais bien trompé, tu es la personne la plus importante pour moi.
Mes Connaissances .
Isabella . Anyway . Jazz .

Mon Histoire ~
.


Enfance . Je n'aime pas trop parlé de ce moment de ma vie, j'ai trop de mauvais souvenirs, aucun bon. Déjà, je suis fils unique, je n'ai jamais connu mon père, du moins, je ne m'en souviens pas trop, il parait qu'il était méchant, et ne craignez rien. Alors que je partais chercher à manger ma mère est ... Morte, de faiblesse, de chagrin d'amour, de tout je crois en faite, peut-être même à cause de moi, je ne sais pas trop...

L'adolescence . C'est pendant cette période que j'ai décidé de former un petit groupe, apparemment on appelle ça , un troupeau. Tout allait bien, mon seul désir était de tuer tout les humains de ce monde, c'est aussi pendant cette période que j'ai rencontré Isabella, une jument de mon troupeau. Avant de la voir, je ne savais même pas qu'elle existait... J'ai appris à la connaitre, j'ai appris à aimer. Mon désire de tuer les humains disparaissais petit à petit, laissant place au désirs de fonder une famille, et c'est ainsi qu'est né Anyway, ma seule descendance, c'est lui, mon futur chef de troupeau.


L'âge de raison . Comment dire ... Isabella & Anyway, je tiens tellement à eux, je n'arrives pas à m'imaginer une vie sans eux, se serait totalement impossible désormais, d'ailleurs, j'aimerais agrandir cette petite famille ... Mes pensées avait l'air connecter avec celle d'Isabella, sûrement appelle t-on ça l'amour. Isabella mit au monde deuxième enfant, une fille. Isabella la nomma Whiteness, et je n'avais pas mon mots à dire, elle m'avait oublié ...


Dernière édition par ღ Madhi le Lun 30 Juil - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://snev2.forumgratuit.org
ღ Skyfall
    fondatrice ~ I need a Doctor

ღ Skyfall


Messages : 1186
Points Automatiques : 1309
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 27

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

ღ Happy End ღ Empty
MessageSujet: Re: ღ Happy End ღ   ღ Happy End ღ Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:18


♣ Nellie ~

On est toujours persuadé qu’il n’y a qu’une personne au monde à aimer et on en trouve une autre pourtant un jour. Et ça à l’air dingue de s’être autant inquiété pour ça au début..

Jeune Ado' ♣ Célibataire ♣ Unknow ♥

Who is my love ?.
Mes Connaissances .
Haruso .

Mon Histoire ~
.


Enfance . En Cours

L'adolescence . En Cours.


L'âge de raison . En cours
Revenir en haut Aller en bas
https://snev2.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





ღ Happy End ღ Empty
MessageSujet: Re: ღ Happy End ღ   ღ Happy End ღ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ღ Happy End ღ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: Corbeille-
Sauter vers: