Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ça fait mal de grandir, changer. Si on vous dit le contraire, c’est un mensonge. ~ Pv Babylon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ღ Skyfall
    fondatrice ~ I need a Doctor

ღ Skyfall


Messages : 1186
Points Automatiques : 1309
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 27

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Ça fait mal de grandir, changer. Si on vous dit le contraire, c’est un mensonge. ~ Pv Babylon Empty
MessageSujet: Ça fait mal de grandir, changer. Si on vous dit le contraire, c’est un mensonge. ~ Pv Babylon   Ça fait mal de grandir, changer. Si on vous dit le contraire, c’est un mensonge. ~ Pv Babylon Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:48

Quand je me suis réveillée ce matin,quelque chose me dérangea directement, les chaleurs. Je ne supportais pas les avoirs, du moins, pas quand je ne suis pas en présence d'Eclipse, le seul étalon en qui je peux avoir confiance. Quand je suis avec lui, les humains ne viennent pas me chercher pour aller à la salle de saillie, je reste tranquillement avec lui, et on fait ce que l'on veut, mais là, personne, je suis seule, dans mon box. Je plaquais ma queue pour cacher l'odeur des chaleurs, chose totalement inutile, mais que toutes les juments font, par simple reflex. Un humain arriva devant mon box, mon coeur ce mis à battre à toute allure, que me voulait-il ? M'emmener dans cette affreuse salle ? Jamais je ne me laisserais faire ! Il ouvrit la porte de mon box, mon premier reflex fut de me coller au mur et de lever bien haut la tête.

* Viens là, je veux juste te brosser*

Juste ça ? Dois-je vraiment lui faire confiance ? Je ne sais pas trop, mais après tout, si on ne prend pas des risques, on ne vit pas. Il me prit à l'aide d'un licol , et m'attacha à un anneau juste à coter du reste des box, certains étalons me fixaient , tout ça à cause de mes chaleurs, je déteste cette période... Puis arriva un autre homme, lui faisant un signe bizarre, je n'y comprenais rien, et franchement, je préférais manger les pommes qui étaient devant moi. L'homme tira doucement sur la longe qui me tenait, et me fixa bien droit dans les yeux.

* Tu viens, on va ce dégourdir un peu les jambes*

Je le suivais, confiente, ne faisant même pas attention à l'endroit où nous allions. Puis une porte s'ouvrit, je tourna la tête ... La Salle. Mon coeur battait tellement fort que sa commençait à me faire mal, pourquoi c'est toujours sur moi que ça tombe ? Ils peuvent pas me laisser tranquille un peu ? Si mon père était encore de ce monde, il ne laisserait pas faire ce genre de chose, même si il n'avait pas tellement son mots à dire la dessus ... Je ne pouvais plus faire demi-tour, je fus attaché , et maintenant, le silence ... Ce silence qui était si pesant, si stressant pour toute personne entrant dans cette salle, j'avais le même stresse que la première fois avec Rohan, mais cette fois, ce n'est pas lui ou Eclipse qu'ils vont amener, je le sais bien ... La porte s'ouvrit de nouveau, l'odeur immonde de l'étalon vint jusqu'à mes naseaux, des larmes commencèrent à couler sous mes joues ...

Revenir en haut Aller en bas
https://snev2.forumgratuit.org
Boobear
││Directioner aux rêves farfelus
Boobear


Messages : 672
Points Automatiques : 724
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : far ♥

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Ça fait mal de grandir, changer. Si on vous dit le contraire, c’est un mensonge. ~ Pv Babylon Empty
MessageSujet: Re: Ça fait mal de grandir, changer. Si on vous dit le contraire, c’est un mensonge. ~ Pv Babylon   Ça fait mal de grandir, changer. Si on vous dit le contraire, c’est un mensonge. ~ Pv Babylon Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:54



♦ Le soleil se lève en même temps que toi. Tu te réveilles doucement laissant bien attendre les cow-boys devant la porte. A chaque fois, ils te laissent te réveiller toi même de peur de se voir avec une belle marque de dent. Donc tu te lèves tranquillement et tu t'étires membre par membre.Puis enfin tu te décides à te montrer apte à une activité. Les trois humains se séparent pour en laisser un avec un seau et des brosses. Il rentre, te tapote l'épaule, remplis ta mangeoire et commence à te nettoyer. Une fois qu'il a finit, il te met ton licol.

- Allez ! Ta matiné va être chargé.

♦ Tu te demandes ce que tu vas faire aujourd'hui. Puis c'est là que tu sens une drôle d'odeur que tu avais déjà remarqué mais sur laquelle tu ne t'étais pas attardé. Mais en réfléchissant, tu te rends compte que c'est les chaleurs. Et voici, que tu vas faire du mal à une jument sans même la connaître. Maintenant, tu te soucis du sort des juments toi. En attendant, alors que tu réfléchissais, on te conduisait à travers le fort.

♦ En quelques mètres, tu te retrouvas devant une salle mise à part qui dégageait une forte odeur. Alors sans qu'il s'y attende, tu te mis à reculer en tirant le plus fort possible mais il ne lâchait pas. Finalement, voyant que tu n'avais plus de chance de t'enfuir, tu t'arrêtas et continuas ton chemin. Tu arrivas finalement à l’intérieur de la salle. Il y avait déjà une jument brune qui attendait attachée. Tu la regardas quelques instant, juste assez pour voir sa peur et ses larmes. On te dirigea vers sa croupe. On te força mais tu t'y refusais jusqu'au moment ou on te donna un coup de cravache. Tu t’exécutas. Une fois que tu eus finis, tu descendis pour repartir comme tu étais venu. Mais avant de sortir, tu tiras sur la longe pour t'approcher de la jument. Tu regardas dans ses l'oeil que tu voyais.

- Je ... Je suis désolé .

Puis après l'avoir regardé une dernière fois, tu sortis tête basse.

Revenir en haut Aller en bas
ღ Skyfall
    fondatrice ~ I need a Doctor

ღ Skyfall


Messages : 1186
Points Automatiques : 1309
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 27

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Ça fait mal de grandir, changer. Si on vous dit le contraire, c’est un mensonge. ~ Pv Babylon Empty
MessageSujet: Re: Ça fait mal de grandir, changer. Si on vous dit le contraire, c’est un mensonge. ~ Pv Babylon   Ça fait mal de grandir, changer. Si on vous dit le contraire, c’est un mensonge. ~ Pv Babylon Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:34

Mon stresse monta, comme pour la première fois, voir encore plus, car la première fois, je connaissais Rohan, alors que là, je ne sais rien de cet étalon qui sera forcé de me saillir. L'étalon qui était rentré était gris, me semble t-il, je ne voyais pas très bien à cause des larmes. J'essaya de bouger, pas pour m'enfuir, je sais très bien que je n'y arriverais pas, mais juste pour voir à qui j'avais à faire, mais un humain me tira sur la longe, m'obligeant à reprendre ma place d'avant ... Je le sentis arrivé derrière ma croupe, je ferma les yeux et me mis à pleurer, qu'allait pensé Eclipse ? J'avais peur qu'il m'en veuille, même si ce n'était pas de ma faute, j'aurais du faire plus attention, je ne voulais pas le perdre, il est tout ce que j'ai de plus cher ... Sans lui, je ne serais rien à l'heure qu'il est ... Quand l'étalon eu fini, je le vit venir vers moi, il s'excusait ... Je ne lui en voulait pas, comment lui en vouloir ? Certes mon enfant n'allait pas avoir de vrai père car cet étalon, je ne pourrais jamais le reconnaître parmi tous, et même si Eclipse prendra soin de cet enfant comme si c'était le sien, enfin j'espère ... Enfin bref, trop de question ce bousculaient dans ma tête, je voulais vite sortir d'ici ... Un humain vint me cherchait, et une fois dehors, je retrouva mon vrai cavalier, je sais qu'il était au courant de ce qu'il vient de ce passer, je lui en veux, il sait pourtant que j'aime Eclipse, pourquoi n'a t-il pas prévu une saillie entre lui et moi ? Je fus amenais dans un pré, et quand mon cavalier essaya de me touchait je tourna brusquement la tête, regardant ainsi le sol.

- Je suis désolé ... Ne m'en veux pas, je t'en supplie Freya ...


On dirait presque les paroles que je vais devoir dire à Eclipse ... M'enfin, plus que onze long moi à attendre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://snev2.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Ça fait mal de grandir, changer. Si on vous dit le contraire, c’est un mensonge. ~ Pv Babylon Empty
MessageSujet: Re: Ça fait mal de grandir, changer. Si on vous dit le contraire, c’est un mensonge. ~ Pv Babylon   Ça fait mal de grandir, changer. Si on vous dit le contraire, c’est un mensonge. ~ Pv Babylon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça fait mal de grandir, changer. Si on vous dit le contraire, c’est un mensonge. ~ Pv Babylon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous parlez à dieu, c'est que vous êtes croyant, s'il vous réponds, c'est que vous êtes Skyzo ~ Pv Haruso
» Que m'arrive t-il ? |pv-Babylon|
» Il fait si beau, et pourtant ... [Privé Andy :D]
» Tout va changer, après ce jours. ( pv Ikae et Jumpy)
» Pre' De Shiranui " Ici Je Fait Ma Loi ! " [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: