Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tigrou ~ un esprit joueur ~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tigrou ~ un esprit joueur ~  Empty
MessageSujet: Tigrou ~ un esprit joueur ~    Tigrou ~ un esprit joueur ~  Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:59

- Présentation de Tigrou -


Tigrou




▬ Nom du personnage ▬ Tigrou
▬ Groupe ▬ Ex Indien, nouveau Cow-boy
▬ Age ▬ 4 ans






- Dis nous en -


Plus sur toi





▬ Physique ▬ Mon magnifique petit tigrou est un cheval plutot grand, il fait près de d'1m97 au garrot, ses jambes sont fines, ainsi que sont corps. A première vu il peut sembler très fragile, mais cet étalon est en faite très très robuste. Son maitre ( un indien ), lui a offert une chaussette rayé verticalement marron/bleu, ainsi qu'une écharpe de la même couleur. Il ne les quittent JAMAIS. Il a une robe plutôt étrange, parcque vraiment, comme si on voyait souvent des chevaux orange rayé noir avec le ventre et le poitrail marron beige ? Il a de superbe yeux vert émeraude. Ah oui, c'est un mal aussi

▬ Caractère ▬ En faite, Ah première vue, Tigrou semble super sympas, du genre à s'amuser et à adorer courir et sauter de partout. Bah vous vous trompez pas, c'est son passe temps favori. Cet étalon est toujours de bonne humeur, quoi qu'il arrive, vous ne le verrez que très rarement triste, ou dépressif ( si ce n'est pas jamais ... ). Pour cela, il à apprit quelque chose de très important, toujours rester indifférent aux juments, car tout le monde sait que celle-ci sont toujours source de tristesse et de colère. Sinon, il n'est pas du tout agressif, même très passif. Il haït ce battre, même si sa vie en dépend, il préfère laisser la sale besogne aux autres, et s'enfuir dans son coin. Tigrou adore se faire des AMIS ( sans " E " ), et il deteste la solitude.

▬ Histoire ▬ Tigrou n'a pas une histoire bien passionante.... Bon ok, tigrou a une histoire un peu passionante. Sa petite vie a commencé dans un cirque, une chaude nuit d'hiver, étrange vous me direz, mais attendez au moins la suite. Né d'une maman zèbre et d'un papa tigre ( nan je rigole ) . Il est né de deux parents zèbres. Il était certainement la plus grande fièreté de son maître, mais pas de ses parents. Tout deux avaient plutôt honte d'un enfant comme lui, déjà par sa robe plutôt spécial qui faisait plus d'une moquerie, mais aussi par son caractère très joueur. Déjà petit, " l'étalon " sautait et courait de partout, détruisant tout sur son passage. Toujours ses parents lui répétaient " tient toi comme il faut, sinon gard à toi, le maître ne ferra qu'une bouchée d'un monstre comme toi ", et alors le petit tigrou s'arrettait et allai bouder dans son coin, pleurant et jurant sur sa mère et son père. Une froide nuit d'été, le poulain ( qui avait déjà eu une belle mais dure année ) s'enfuit du cirque qui était de passage en amérique de l'Ouest, non loin d'une terre qu'on disait magique par la qualité des mustangs qui y foulaient le sol herbeux. Il n'eu point de mal à sortir du près monté à la va vite par les employés du cirque. Après quelques jours de galops, il arriva sur une colline qui dominait toute la vallée, d'ici il vit l'endroit oû il aurait revé de vivre depuis tout petit. Après quelques minutes de silence, des bruits de sabot ce firent entendre, et un magnifique troupeaux de chevaux sauvages apparut. Il partit au petit trop en direction du troupeau, mais soudain, des cris retentir, et avant d'avoir put dire ouf, un corde l'avait attrapé par le cou. Il avait alors dut suivre des heu, des humains habillés bizarre, sur des chevaux peinturluré de pleins de couleurs.
Après deux, voir trois mois, Tigrou avait sut que ses kidnappeurs étaient en faite des indiens, il savait aussi que désormé, il faisait partit de la famille, et qui avait aussi son propre petit indien, Petit hamburger Petite étoile brillante ( me demandez pas oû j'ai trouvé ça, en plus c'est nul T_T ). C'était une belle jeune fille, avec une robe étrange, un crinière chatain foncée et de beaux yeux vert foncé. Elle était très grande, et très gentil. Tigrou s'habitua très vite à la vie d'indien, qui était plutôt reposante et facile.


▬ Code du règlement ▬ Validé par Blind.






- C'est qui -


Derrière l'écran


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





▬ Ton petit prénom ▬ Jodie
▬ Tes surnom ▬ Jo', Blondinette, Mounadoré, jodied'amour, Jodienou, ...
▬ Age ▬ 15ans, 16 le 26/08/1996
▬ Comment as-tu connu le forum ▬ Par notre bon vien SNE1
▬ Comment le trouves-tu ▬ Un peu vide, vivement le prochain thème Very Happy
▬ Autre(s) ▬ J'ai mal au ventre et à la tête, donc j'améliore ma fiche demain, à ne pas valider S'il vous plait ... Et puisheeeuu, j'ai une méchante fiche ^^, je change si il faut.





Dernière édition par Tigrou le Sam 3 Mar - 15:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Opium.
❦ Admine - Petite Fleur
« Partout où elle va, elle sème la joie »
Opium.


Messages : 171
Points Automatiques : 193
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 26
Localisation : Dans mon petit pays ♥

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Tigrou ~ un esprit joueur ~  Empty
MessageSujet: Re: Tigrou ~ un esprit joueur ~    Tigrou ~ un esprit joueur ~  Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:42

Bienvenue toi !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://horsesouls.forumgratuit.org/
Jump'
~ Poney à crinière multicolore ~
Jump'


Messages : 2659
Points Automatiques : 2741
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans un pré bleu, avec des licones rose et des arc-en-ciel partout ☼

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Tigrou ~ un esprit joueur ~  Empty
MessageSujet: Re: Tigrou ~ un esprit joueur ~    Tigrou ~ un esprit joueur ~  Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:20

Re bienvenue =) Flashy comme fiche de présentation *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-lions.lebonforum.com/
Invité
Invité




Tigrou ~ un esprit joueur ~  Empty
MessageSujet: Re: Tigrou ~ un esprit joueur ~    Tigrou ~ un esprit joueur ~  Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:35

oui, jme suis éclaté avec les codes de couleurs, comme ça, la fiche est assortie à mon tigrou Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
ღ Skyfall
    fondatrice ~ I need a Doctor

ღ Skyfall


Messages : 1186
Points Automatiques : 1309
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 27

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Tigrou ~ un esprit joueur ~  Empty
MessageSujet: Re: Tigrou ~ un esprit joueur ~    Tigrou ~ un esprit joueur ~  Icon_minitimeSam 3 Mar - 8:47

  • Re Smile
    Classe la fiche *o*
    Te manque juste le kit
Revenir en haut Aller en bas
https://snev2.forumgratuit.org
Invité
Invité




Tigrou ~ un esprit joueur ~  Empty
MessageSujet: Re: Tigrou ~ un esprit joueur ~    Tigrou ~ un esprit joueur ~  Icon_minitimeSam 3 Mar - 9:35

Ok, j'aurais bien voulu me faire un nouveau Kit, surtout le vava ^^, je fais ça dans la journée, + la suite de l'histoire. Et merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tigrou ~ un esprit joueur ~  Empty
MessageSujet: Re: Tigrou ~ un esprit joueur ~    Tigrou ~ un esprit joueur ~  Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:40

Re - Bienvenue ! Houa ta fiche elle est juste trop belle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tigrou ~ un esprit joueur ~  Empty
MessageSujet: Re: Tigrou ~ un esprit joueur ~    Tigrou ~ un esprit joueur ~  Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:21

Merci, mais tu sait, c'est juste qu'un changement de couleur ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tigrou ~ un esprit joueur ~  Empty
MessageSujet: Re: Tigrou ~ un esprit joueur ~    Tigrou ~ un esprit joueur ~  Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:23

Reuh bienvenue mon tigrounounet ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tigrou ~ un esprit joueur ~  Empty
MessageSujet: Re: Tigrou ~ un esprit joueur ~    Tigrou ~ un esprit joueur ~  Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:20

Vives les fiches de la révolution What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tigrou ~ un esprit joueur ~  Empty
MessageSujet: Re: Tigrou ~ un esprit joueur ~    Tigrou ~ un esprit joueur ~  Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:22

A l'attaque, * cling - clong * uè, bah, ma fiche, elle est mieux que celle de tout le monde dabors, Naaahhh !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tigrou ~ un esprit joueur ~  Empty
MessageSujet: Re: Tigrou ~ un esprit joueur ~    Tigrou ~ un esprit joueur ~  Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:36

moi je disais que nos fiches étaient ex-aequo é_è
Revenir en haut Aller en bas
ღ Skyfall
    fondatrice ~ I need a Doctor

ღ Skyfall


Messages : 1186
Points Automatiques : 1309
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 27

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Tigrou ~ un esprit joueur ~  Empty
MessageSujet: Re: Tigrou ~ un esprit joueur ~    Tigrou ~ un esprit joueur ~  Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:39

    Moi je dis que vous flooder What a Face
    Aller, finis bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://snev2.forumgratuit.org
Invité
Invité




Tigrou ~ un esprit joueur ~  Empty
MessageSujet: Re: Tigrou ~ un esprit joueur ~    Tigrou ~ un esprit joueur ~  Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:25

Oui, excuse moi ^^, je finit ma colo le plus rapidement possible, promit ^^. Au pirt, si ça tarde, je mettre mon ancienne colo, et puis tant pis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sweet'
♞ Admine - Tout doux, tout sucré
Sweet'


Messages : 756
Points Automatiques : 778
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Chez mes amis les lapins

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Tigrou ~ un esprit joueur ~  Empty
MessageSujet: Re: Tigrou ~ un esprit joueur ~    Tigrou ~ un esprit joueur ~  Icon_minitimeDim 4 Mar - 9:43

  • Re-Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tigrou ~ un esprit joueur ~  Empty
MessageSujet: Re: Tigrou ~ un esprit joueur ~    Tigrou ~ un esprit joueur ~  Icon_minitimeDim 4 Mar - 9:55

Merci, j'ai le kit, me reste à rajouter de l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
ღ Skyfall
    fondatrice ~ I need a Doctor

ღ Skyfall


Messages : 1186
Points Automatiques : 1309
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 27

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Tigrou ~ un esprit joueur ~  Empty
MessageSujet: Re: Tigrou ~ un esprit joueur ~    Tigrou ~ un esprit joueur ~  Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:22

    Validée Miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://snev2.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Tigrou ~ un esprit joueur ~  Empty
MessageSujet: Re: Tigrou ~ un esprit joueur ~    Tigrou ~ un esprit joueur ~  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tigrou ~ un esprit joueur ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aramis, esprit errant et troublé.
» Shiki, poulain esprit du vent. [terminé ]
» Holmes▬ « Rien n'est petit pour un grand esprit »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: ♣ Présentations ♣ :: Les présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: