Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

  ♦ Une Attraction peu Commune | Fini |♦

Aller en bas 
+3
Eclipse
Woodsprite.✝
♥ Doctor Who
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




 ♦ Une Attraction peu Commune | Fini |♦ Empty
MessageSujet: ♦ Une Attraction peu Commune | Fini |♦    ♦ Une Attraction peu Commune | Fini |♦ Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:39



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
♦ Attraction ♦

« Jeune Adulte : 3 ans ~ Cow-Girl ~ Femme »




→ Présentation ←
Physique Minimum 2 lignes


    Son physique ne se décrit pas, il se raconte, c'est toute une histoire. Elle est magnifique en un seul mot. Malgré qu'elle soit croisé de pures races différentes elle a le charme de ses parents. Un corps léger et adapté à la course pour son endurance et sa vitesse. Quand à sa robe, beige, auquelle s'ajoute des marquages peu ordinaires de couleurs gris foncé. Son visage, c'est Dieu qui l'a touché, un ange lui a caressé les lèvres : elles ont eu cette marque turquoise. Dieu la toucha : Une éclaboussure blanche apparait. Satan la fait pleurer : Elle a pleuré des larmes turquoise. Pour la protéger le ciel lui mis un chapeau qui part des oreilles et longe l'encolure terminant en rayures. Sa crinière d'or couleur crème avec une mèche blonde et turquoise, la queue brune de chocolot et une mèche turquoise. Elle n'est pas commune non, mais elle est sex ~


Caractère Minimum 5 lignes



    La belle peut avoir un caractère de cochon en revanche. Non ce n'est pas une garce non plus hein. Elle sait utiliser son charme pour obtenir ce qu'elle désir mais elle n'accepte pas les avances des étalons rien que pour sa beauté. Elle a un côté créative pour ces shows. Elle est très compliqué, dans les goût mais aussi dans la vie de tous les jours, elle cherche toujours compliqué en gros. Elle est franche et sociale avec les autres, un peu pot de colle même défois. Brefeu elle est pas méchante mais elle garde un caractère spécial.


Histoire Minimum 10 lignes


    Toujours sous les lumières depuis le début de mon existance. Mon père était un grand champion de courses, on le parie souvent et il vaut une fortune chez les Hommes. Il a rencontré ma mère lors d'une torunée représentatrice. Non elle ne travaille pas dans le même domaine que lui mais ce sont tout deux des célébrités. Elle tout comme moi maintenant travaille dans les shows, les plus beaux chevaux y participes, on les juge sur tous les points.

    Mes parents se sont donc rencontrés à ce concour, et malgré qu'ils ne se connaissaient pas les Hommes les ont, comment vous dire vous voyez la chose quoi * rougie *. Donc ils m'ont eu, j'étais donc une belle sang-mêlé. J'avais les deux capacités de mes parents, la beauté et la course dans le sang. J'étais une pouliche de la ville, entraînnée dès mon plus jeune âge. Seulement la vie de star n'est pas facile et des sacrifices sont nècéssaires.

    Mon père dû repartir faire le tour du monde et donc je ne l'ai jamais rencontrer, je vivais donc seule mes premiers jours avec ma mère dans une grande famile de riche. Enfin j'appartenais à cette famille, ils nous laissaient plus loin dans un élevage leur appartenant. Jamais ils ne s'occupaient de nous, c'était toujours leurs larbins. Puis pour en ajouter une couche ma mère fût vendue. J'étais jeune à ce moment là même étant sevrée j'avais encore besoin d'elle. Ce fût le moment de ma vie le plus épouventable jusqu'à l'âge adulte.

    Toujours et encore de l'entraînement, je devais courir et sourire même si je souffrais. Cette famille était horrible même si les soins sont biens moi je ne me sentais guère bien, j'avais besoin de plus d'amour.

    Un seul bon souvenir, la rencontre avec Space, un étalon que je regardais souvent lors des entraînement. Je fait connaissance avec lui, et je remarque que nous étions presque les mêmes, on avait eu la même destiné par chance il vécu plus longtemps avec ces deux parents. Comme moi il était un sang - mêlé, je l'aprécier tant. Il me parlait souvent de sa famille, elle était encore plus grandiose que la mienne, je l'admire tant.

    On est donc devenu meilleurs amis. Seulement j'apprends vite quand élevage l'amitié n'est pas conseillé. Les Hommes voulurents nous saillir de force même si ce n'est pas la saison ils avaient ce qu'il faut pour, ... Exiter la bête. Seulement c'est là que je me suis enfuite, je ne voulais pas, pas avec mon meilleur ami, déjà, j'ai l'impression d'êtres tombé amoureuse de lui. Je ne peux pas.

    Je suis encore entrain de courir, en pensant à tous sa, est-ce qu'il me suit ?


Code du règlement Tu l'as bien lu ?
Ok by Prilette





Toi derrière ton écran
MES INFOS


Prénom : Nop.
Surnom :Lobette ~
Age : 15 Ans bientôt !
Note du forum : 9.5 /10
Comment l'as-tu connu : Annuaire des Forums * brille
Autre(s) : Oui un deuxième personnage pour m'occuper un peu plus, je m'ennuis ~ La colo fait par moi hein pas touche, et le caractère aussi !



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Bientôt disponible dans les près-crée ; )


Dernière édition par PΛJΛЯO le Mar 7 Aoû - 13:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
♥ Doctor Who
Buveuse de Coca-Cola
♥ Doctor Who


Messages : 484
Points Automatiques : 536
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 29
Localisation : Doctor Who, Merlin ,NCIS.....ET LE RESTE DES SERIEEEEEEES !!!!!!!!!!!!!!!

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

 ♦ Une Attraction peu Commune | Fini |♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Une Attraction peu Commune | Fini |♦    ♦ Une Attraction peu Commune | Fini |♦ Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:41

re bienvenue j'adore ton dada jolie *-*
Revenir en haut Aller en bas
Woodsprite.✝
Bouffeuse de Dragibus.♥
Woodsprite.✝


Messages : 1039
Points Automatiques : 1073
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 26
Localisation : Tes de la police !? ..

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

 ♦ Une Attraction peu Commune | Fini |♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Une Attraction peu Commune | Fini |♦    ♦ Une Attraction peu Commune | Fini |♦ Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:44

Re bienvenue Papa Very Happy Trop belle ta juju' *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 ♦ Une Attraction peu Commune | Fini |♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Une Attraction peu Commune | Fini |♦    ♦ Une Attraction peu Commune | Fini |♦ Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:44

    Merci bien tous le monde, c'est vrai que je presse un peu avec mon deuxième personnage mais elle va bouger elle xD Voila à quoi t'attendre demain pour ta colo Yu ~
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse

Eclipse


Messages : 223
Points Automatiques : 245
Date d'inscription : 03/03/2012

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

 ♦ Une Attraction peu Commune | Fini |♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Une Attraction peu Commune | Fini |♦    ♦ Une Attraction peu Commune | Fini |♦ Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:46

Hellow' charmante demoiselle : ) je vous souhaite le re-bienvenue : D
Revenir en haut Aller en bas
ღ Skyfall
    fondatrice ~ I need a Doctor

ღ Skyfall


Messages : 1186
Points Automatiques : 1309
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 27

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

 ♦ Une Attraction peu Commune | Fini |♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Une Attraction peu Commune | Fini |♦    ♦ Une Attraction peu Commune | Fini |♦ Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:57

    Re bienvenue, elle est vraiment magnifique *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://snev2.forumgratuit.org
Invité
Invité




 ♦ Une Attraction peu Commune | Fini |♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Une Attraction peu Commune | Fini |♦    ♦ Une Attraction peu Commune | Fini |♦ Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:11

    Merci vous deux : D Je termine la fiche dans la soirée ; )
Revenir en haut Aller en bas
Pops
    ♚ Co-fonda | Lapin attardé, shooté au nucléair ~

Pops


Messages : 187
Points Automatiques : 215
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 28
Localisation : Dans la plaine américaine ♪

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

 ♦ Une Attraction peu Commune | Fini |♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Une Attraction peu Commune | Fini |♦    ♦ Une Attraction peu Commune | Fini |♦ Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:24

    || Ah ! Tu l'as déjà terminer What a Face Reuh bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://victorian.forumgratuit.org/
Invité
Invité




 ♦ Une Attraction peu Commune | Fini |♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Une Attraction peu Commune | Fini |♦    ♦ Une Attraction peu Commune | Fini |♦ Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:29

    Voui : 3 Merci à toi ~
Revenir en haut Aller en bas
Jump'
~ Poney à crinière multicolore ~
Jump'


Messages : 2659
Points Automatiques : 2741
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans un pré bleu, avec des licones rose et des arc-en-ciel partout ☼

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

 ♦ Une Attraction peu Commune | Fini |♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Une Attraction peu Commune | Fini |♦    ♦ Une Attraction peu Commune | Fini |♦ Icon_minitimeMar 7 Aoû - 6:21

Re bienvenue (:
Quelle robe créatives qui sort de l'ordinaire.
Cette line on la vois partout en ce moment x)
Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-lions.lebonforum.com/
Invité
Invité




 ♦ Une Attraction peu Commune | Fini |♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Une Attraction peu Commune | Fini |♦    ♦ Une Attraction peu Commune | Fini |♦ Icon_minitimeMar 7 Aoû - 9:23

    Cimer, oui c'est que avec mon logiciel j'peux pas mettre les line en transpa ( Couleur vers alpha comme sur gimp ). Du coup j'ai dû dénicher les lines déjà en transpa et celle ci convient parfaitement à ma jument x)
Revenir en haut Aller en bas
April
    Co-fonda' - Mais comment tu fais ?

April


Messages : 507
Points Automatiques : 601
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

 ♦ Une Attraction peu Commune | Fini |♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Une Attraction peu Commune | Fini |♦    ♦ Une Attraction peu Commune | Fini |♦ Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:57

Validée :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 ♦ Une Attraction peu Commune | Fini |♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Une Attraction peu Commune | Fini |♦    ♦ Une Attraction peu Commune | Fini |♦ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♦ Une Attraction peu Commune | Fini |♦
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♥ Yu Kanda La Libertée !! [Fini]
» Rohan (Fini )
» Crazy - Fini
» Illusion - fini -
» Karla - Mère de Seiji - Fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: ♣ Présentations ♣ :: Les présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: