Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ♦ Shoping whith Monster Woman ♦ 2 / 3 ♦ F E R M E R ♦

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




♦ Shoping whith Monster Woman ♦  2 / 3   ♦  F E R M E R ♦  Empty
MessageSujet: ♦ Shoping whith Monster Woman ♦ 2 / 3 ♦ F E R M E R ♦    ♦ Shoping whith Monster Woman ♦  2 / 3   ♦  F E R M E R ♦  Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:00

    Flic Flac Floc.

    Bienvenue Invité. Ici c'est donc ma boutique ou tu va pouvoir te faire plaisir. Sans claquer le porte monet bien sure. Présentation Banal de la boutique j'attends qu'elle est du succé pour la faire belle. Bon je suis débutante dans le dessin hein, contrairement à d'autres je suis petite encore. Je dessinne de tous, enfin sans résultats époustouflants défois hein ! Mais je le fait sous votre demande. Bon je vous demanderez quand même pour le moment juste des Chevaux ou des Loups x)
    Je suis capable d'adopter plusieurs style alors n'hésiter pas à me demandez un détail ou autre en particulier ; ) Pour le moment javoue qu'Avec Artweaver je galère un peu mais je suis capable de faire des Recolo & Colo qui sont sympas je pense. Le 28 Août j'aurais soit Toshop ou Paint tool sai. Les pinceau seront mieux et le reste aussi alors là je prendrais un plaisir monstre à vous faire plaisir avec des créations.
    Ici c'est ma galerie alors si tu veux voir des exemples de ce que je fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
    Je fait de tous donc, que ce soit pour ce forum ou pour un autre, je ne signe pas trop mes créations du moins j'évite, je suis pas encore une artiste donc je ne signe pas trop ! Puis c'est mieux sans défois x)

    Je suis donc capable de :

    - Recolotter
    - Colotter
    - Liner ( Enfin j'essaye )
    - Faire des Sketchs.
    - Faires des Créations.
    - Kits.
    - Signatures.
    - Avatar.


    Bon je pense que la présentation est terminer passons au code :

    Code:
    ○ [size=18]Q[/size]ue souhaite tu ? ( Choisie parmis la liste d'en haut ) :

    ○ [size=18]I[/size]mages à Liner/Recoloter  :
    ○ [size=18]A[/size]s - tu le lineart ou je le choisie ( Pour colo seulement ) :
    ○ [size=18]P[/size]ersonnage(s) dessus :
    ○ [size=18]D[/size]escriptions ou images :
    ○ [size=18]T[/size]extes & Couleur :
    ○ [size=18]S[/size]ous - Texte & Couleur :
    ○ [size=18]C[/size]ode ?
    ○ [size=18]A[/size]utres :

    ♦ Bon voila, je prends 3 commandes par semaine pour le moment. J'espère vite vous voir avec vos commandes : 3


Dernière édition par Loverdose. le Dim 2 Déc - 14:44, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♦ Shoping whith Monster Woman ♦  2 / 3   ♦  F E R M E R ♦  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Shoping whith Monster Woman ♦ 2 / 3 ♦ F E R M E R ♦    ♦ Shoping whith Monster Woman ♦  2 / 3   ♦  F E R M E R ♦  Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:07

Que souhaite tu ? ( Choisie parmis la liste d'en haut ) :une colo ^^

Images à Liner/Recoloter :
As - tu le lineart ou je le choisie ( Pour colo seulement ) :heu j'en ai pas je te laisse choisir fait toi plaiz' ;D
Personnage(s) dessus :Haku
Descriptions ou images :heu elle est dans ma signa en plus ses deux coter sont present ;P
Textes & Couleur :heu pas forcement ^^
Sous - Texte & Couleur :/
Code ?
Autres :merci beaucoup =D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♦ Shoping whith Monster Woman ♦  2 / 3   ♦  F E R M E R ♦  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Shoping whith Monster Woman ♦ 2 / 3 ♦ F E R M E R ♦    ♦ Shoping whith Monster Woman ♦  2 / 3   ♦  F E R M E R ♦  Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:10

    Ma première cliente * crie de porc *
    So je te commence sa demain : 3
Revenir en haut Aller en bas
Woodsprite.✝
Bouffeuse de Dragibus.♥
Woodsprite.✝


Messages : 1039
Points Automatiques : 1073
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 26
Localisation : Tes de la police !? ..

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

♦ Shoping whith Monster Woman ♦  2 / 3   ♦  F E R M E R ♦  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Shoping whith Monster Woman ♦ 2 / 3 ♦ F E R M E R ♦    ♦ Shoping whith Monster Woman ♦  2 / 3   ♦  F E R M E R ♦  Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:35

Que souhaite tu ? ( Choisie parmis la liste d'en haut ) : Colo :$

Images à Liner/Recoloter : //
As - tu le lineart ou je le choisie ( Pour colo seulement ) : tu choisis :3
Personnage(s) dessus : Woodsprite
Descriptions ou images : Blanche avec balzane gris clair museau gris clair yeux bleu glacial crins blanc et la pointe des crins bleu glacial aussi
Textes & Couleur : Wood' je suis tel un Ange ou un démon ! en Bleu roi
Sous - Texte & Couleur : //
Code ? Steplaiit <3
Autres : Merciiiiiiiiii <3
Revenir en haut Aller en bas
ღ Skyfall
    fondatrice ~ I need a Doctor

ღ Skyfall


Messages : 1186
Points Automatiques : 1309
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 27

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

♦ Shoping whith Monster Woman ♦  2 / 3   ♦  F E R M E R ♦  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Shoping whith Monster Woman ♦ 2 / 3 ♦ F E R M E R ♦    ♦ Shoping whith Monster Woman ♦  2 / 3   ♦  F E R M E R ♦  Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:38

    Que souhaite tu ? ( Choisie parmis la liste d'en haut ) : Coloter *o*

    Images à Liner/Recoloter :
    As - tu le lineart ou je le choisie ( Pour colo seulement ) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Personnage(s) dessus : Alice
    Descriptions ou images : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Textes & Couleur : Aucun texte
    Sous - Texte & Couleur : Aucun Sous texte
    Code ?
    Autres : Merci d'avance *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://snev2.forumgratuit.org
Invité
Invité




♦ Shoping whith Monster Woman ♦  2 / 3   ♦  F E R M E R ♦  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Shoping whith Monster Woman ♦ 2 / 3 ♦ F E R M E R ♦    ♦ Shoping whith Monster Woman ♦  2 / 3   ♦  F E R M E R ♦  Icon_minitimeVen 10 Aoû - 7:16

    Okey je vous fait sa ; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♦ Shoping whith Monster Woman ♦  2 / 3   ♦  F E R M E R ♦  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Shoping whith Monster Woman ♦ 2 / 3 ♦ F E R M E R ♦    ♦ Shoping whith Monster Woman ♦  2 / 3   ♦  F E R M E R ♦  Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:24

    Voila pour Haku déjà : )



Code:
http://img405.imageshack.us/img405/8210/horseline3byloveismyliv.png

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Je m'occupe des deux autres dans la journée pas d'inquiétudes ; )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♦ Shoping whith Monster Woman ♦  2 / 3   ♦  F E R M E R ♦  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Shoping whith Monster Woman ♦ 2 / 3 ♦ F E R M E R ♦    ♦ Shoping whith Monster Woman ♦  2 / 3   ♦  F E R M E R ♦  Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:44

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH c'est trop beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *Q*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♦ Shoping whith Monster Woman ♦  2 / 3   ♦  F E R M E R ♦  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Shoping whith Monster Woman ♦ 2 / 3 ♦ F E R M E R ♦    ♦ Shoping whith Monster Woman ♦  2 / 3   ♦  F E R M E R ♦  Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:11

    Merci Haku, contente que sa te plaise : )

    Voici Woodsprite maintenant, j'ai peut être un peu foiré le débordage mais gommé du blanc sur du blanc c'est un peu chaud 8 D


Code:
http://img684.imageshack.us/img684/2295/base2bymouhqad48i2js.png

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Je fait Alice demain Madhi car faut que je mette le line en transpa" et je peux que le faire sur Gimp qui est sur mon ordinateur portable qui n'a plus de batterie puisque mon chargeur est capoute, alors demain mon demi - frère me donne le sien comme sa j'vais pourvoir le faire ; )

    ♠ Pour ceux qui veulent que je modifie des détails sur leur créations c'est tout à fait possible de me demander alors n'hésitez pas hein !

    L a B o u t i q u e e s t t o u j o u r s O u v e r t e ; )


Revenir en haut Aller en bas
Woodsprite.✝
Bouffeuse de Dragibus.♥
Woodsprite.✝


Messages : 1039
Points Automatiques : 1073
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 26
Localisation : Tes de la police !? ..

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

♦ Shoping whith Monster Woman ♦  2 / 3   ♦  F E R M E R ♦  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Shoping whith Monster Woman ♦ 2 / 3 ♦ F E R M E R ♦    ♦ Shoping whith Monster Woman ♦  2 / 3   ♦  F E R M E R ♦  Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:46

WOUAH ! *_* juste trop TOP ! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♦ Shoping whith Monster Woman ♦  2 / 3   ♦  F E R M E R ♦  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Shoping whith Monster Woman ♦ 2 / 3 ♦ F E R M E R ♦    ♦ Shoping whith Monster Woman ♦  2 / 3   ♦  F E R M E R ♦  Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:08

    De rien, contente que sa te plaise : )

    Maintenant que je suis sur mon ordinateur portable j'vais pouvoir faire la commande de Madhi : 3
Revenir en haut Aller en bas
♥ Petit biscuit
Mangeuse de tagadas :B



Messages : 128
Points Automatiques : 166
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Chez moi avec une main dans un sac de tagada 8D

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

♦ Shoping whith Monster Woman ♦  2 / 3   ♦  F E R M E R ♦  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Shoping whith Monster Woman ♦ 2 / 3 ♦ F E R M E R ♦    ♦ Shoping whith Monster Woman ♦  2 / 3   ♦  F E R M E R ♦  Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:39

Que souhaite tu ? ( Choisie parmis la liste d'en haut ) : Recloter (avec un avatar et une signa si possible)

Images à Liner/Recoloter : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
As - tu le lineart ou je le choisie ( Pour colo seulement ) : Um moi ses pour coloter donc pas besoin
Personnage(s) dessus : Sayima
Descriptions ou images : Sayima est une lionne qui à l'air d'un panda.Je dit ça car elle a le contour des yeux, et le dedans des oreilles noirs. C'est yeux son d'un rouge qui tend au brun. Son ventre, son museau ainsi que sont poitrail son d'un gris qu'on ne voit presque pas, et qui tourne presque au blanc. Son nez est rose fushia.
Textes & Couleur : Texte Sayima de la couleur bleu
Sous - Texte & Couleur : Aucun
Code ? : //
Autres : Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♦ Shoping whith Monster Woman ♦  2 / 3   ♦  F E R M E R ♦  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Shoping whith Monster Woman ♦ 2 / 3 ♦ F E R M E R ♦    ♦ Shoping whith Monster Woman ♦  2 / 3   ♦  F E R M E R ♦  Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:16

Pastis : Désoler du retard je te fait sa demain ; )

Madhi :

Code:
http://img853.imageshack.us/img853/2797/lineartmadhi.png

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
]
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
    La personne qui mangeait l'nouveau

Ambre


Messages : 236
Points Automatiques : 288
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : Je suis Américaine 8D

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

♦ Shoping whith Monster Woman ♦  2 / 3   ♦  F E R M E R ♦  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Shoping whith Monster Woman ♦ 2 / 3 ♦ F E R M E R ♦    ♦ Shoping whith Monster Woman ♦  2 / 3   ♦  F E R M E R ♦  Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:32

○ OMMMG !! Alice elle est... Elle est horrible ! //MUR// Nan, sérieux, n'Alice elle est magnifique ! Et le line et tout *O* Rho, franchement, Paj', tu colote trop trop trop trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♦ Shoping whith Monster Woman ♦  2 / 3   ♦  F E R M E R ♦  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Shoping whith Monster Woman ♦ 2 / 3 ♦ F E R M E R ♦    ♦ Shoping whith Monster Woman ♦  2 / 3   ♦  F E R M E R ♦  Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:55

Merci Cerise : )
Revenir en haut Aller en bas
ღ Skyfall
    fondatrice ~ I need a Doctor

ღ Skyfall


Messages : 1186
Points Automatiques : 1309
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 27

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

♦ Shoping whith Monster Woman ♦  2 / 3   ♦  F E R M E R ♦  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Shoping whith Monster Woman ♦ 2 / 3 ♦ F E R M E R ♦    ♦ Shoping whith Monster Woman ♦  2 / 3   ♦  F E R M E R ♦  Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:47

    Pas touche à Alice =D Mille merci, comme dit dans ta galerie, elle est sublime *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://snev2.forumgratuit.org
Invité
Invité




♦ Shoping whith Monster Woman ♦  2 / 3   ♦  F E R M E R ♦  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Shoping whith Monster Woman ♦ 2 / 3 ♦ F E R M E R ♦    ♦ Shoping whith Monster Woman ♦  2 / 3   ♦  F E R M E R ♦  Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:54

De rien j'ajoute le détail oublié ce soir désoler j'avais pas vu ; - ;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♦ Shoping whith Monster Woman ♦  2 / 3   ♦  F E R M E R ♦  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Shoping whith Monster Woman ♦ 2 / 3 ♦ F E R M E R ♦    ♦ Shoping whith Monster Woman ♦  2 / 3   ♦  F E R M E R ♦  Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:11

  • E D I T

    Pastis ♠ Désolé mais les recolo je l'ai fait sur gimp qui est sur mon rdi prtableet il a plus de batterie du coup faut que j'attende mon demi-frère pour son chargeur la semaine prochaine. En gros faut que tu attende encore une semaine : | Désolé mais je peux pas faire plus je viens de rentré de vacances hier en plus x')

    Madhi ♠ Désoler du retard x) Je te fait sa ce soir ; )


♦ B o u t i q u e F e r m é ( Envirrons une semaine ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♦ Shoping whith Monster Woman ♦  2 / 3   ♦  F E R M E R ♦  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Shoping whith Monster Woman ♦ 2 / 3 ♦ F E R M E R ♦    ♦ Shoping whith Monster Woman ♦  2 / 3   ♦  F E R M E R ♦  Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:55

E D I T.

Bon je vais pas faire une nouvelle boutique même si celle_ci fait un peu bordel.
Donc voila, je re_ouvre ma boutique mais je ne prends que 3 commandes par semaine puisque j'ai évoluée dans les colo qui mettent plus de 2 heurs à ce faire ( défois même plusieurs jours .. ).

Je ressort la commande de Skyfall : ( Si des choses sont à changer dit le moi ; ) ).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ceux qui souhaitent que je refasse leurs commmandes, je les prends mais les prios sont les nouvelles commandes !
Voila je vous attends, impatiente ! : )
Revenir en haut Aller en bas
ღ Skyfall
    fondatrice ~ I need a Doctor

ღ Skyfall


Messages : 1186
Points Automatiques : 1309
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 27

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

♦ Shoping whith Monster Woman ♦  2 / 3   ♦  F E R M E R ♦  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Shoping whith Monster Woman ♦ 2 / 3 ♦ F E R M E R ♦    ♦ Shoping whith Monster Woman ♦  2 / 3   ♦  F E R M E R ♦  Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:22

    Elle est magnifique *o*
    Il manque juste la tresse blonde dans les crins (:
Revenir en haut Aller en bas
https://snev2.forumgratuit.org
Jump'
~ Poney à crinière multicolore ~
Jump'


Messages : 2659
Points Automatiques : 2741
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans un pré bleu, avec des licones rose et des arc-en-ciel partout ☼

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

♦ Shoping whith Monster Woman ♦  2 / 3   ♦  F E R M E R ♦  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Shoping whith Monster Woman ♦ 2 / 3 ♦ F E R M E R ♦    ♦ Shoping whith Monster Woman ♦  2 / 3   ♦  F E R M E R ♦  Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:26

Que souhaite tu ? : Une colo
As - tu le lineart ou je le choisie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Personnage(s) dessus : Neara
Descriptions ou images : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Textes & Couleur : //
Sous - Texte & Couleur : //
Autres : Please ♥

Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-lions.lebonforum.com/
Invité
Invité




♦ Shoping whith Monster Woman ♦  2 / 3   ♦  F E R M E R ♦  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Shoping whith Monster Woman ♦ 2 / 3 ♦ F E R M E R ♦    ♦ Shoping whith Monster Woman ♦  2 / 3   ♦  F E R M E R ♦  Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:17

Skyfall : Okey, puisque c'est une colo refaite je te modifie sa demain ; )

Bambi : Je te fait sa dans la soirée, merci de ta commande : )
Revenir en haut Aller en bas
Jump'
~ Poney à crinière multicolore ~
Jump'


Messages : 2659
Points Automatiques : 2741
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans un pré bleu, avec des licones rose et des arc-en-ciel partout ☼

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

♦ Shoping whith Monster Woman ♦  2 / 3   ♦  F E R M E R ♦  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Shoping whith Monster Woman ♦ 2 / 3 ♦ F E R M E R ♦    ♦ Shoping whith Monster Woman ♦  2 / 3   ♦  F E R M E R ♦  Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:18

Hoo trop bien *-* Merci a toi plutôt ^^ ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-lions.lebonforum.com/
Invité
Invité




♦ Shoping whith Monster Woman ♦  2 / 3   ♦  F E R M E R ♦  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Shoping whith Monster Woman ♦ 2 / 3 ♦ F E R M E R ♦    ♦ Shoping whith Monster Woman ♦  2 / 3   ♦  F E R M E R ♦  Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:33

Voila pour Madhi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cadeaux :mamours:

Et début de base pour Neara : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Elle n'est pas terminée j'ajoute plus d'effets dans le crins, la robe et l'oeil, ensuite je modifierais un peu la lumière ; ) Dit moi si sa te plait comme sa déjà : )


C R I N S en modification parce que c'est caca vivement dans 1 an que je me paye un bon logiciel D:
Revenir en haut Aller en bas
Jump'
~ Poney à crinière multicolore ~
Jump'


Messages : 2659
Points Automatiques : 2741
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans un pré bleu, avec des licones rose et des arc-en-ciel partout ☼

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

♦ Shoping whith Monster Woman ♦  2 / 3   ♦  F E R M E R ♦  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Shoping whith Monster Woman ♦ 2 / 3 ♦ F E R M E R ♦    ♦ Shoping whith Monster Woman ♦  2 / 3   ♦  F E R M E R ♦  Icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:28

Je vois enfin l'image \o/ Le début est trop bien déjà *-* Hate que tu la finisse Very Happy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-lions.lebonforum.com/
Contenu sponsorisé





♦ Shoping whith Monster Woman ♦  2 / 3   ♦  F E R M E R ♦  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Shoping whith Monster Woman ♦ 2 / 3 ♦ F E R M E R ♦    ♦ Shoping whith Monster Woman ♦  2 / 3   ♦  F E R M E R ♦  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♦ Shoping whith Monster Woman ♦ 2 / 3 ♦ F E R M E R ♦
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: ♣ Hors-Terres ♣ :: Partie Création :: Les boutiques-
Sauter vers: