Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ne m'en veux pas, c'est pour ton bien. ( pv Haku et Request)

Aller en bas 
AuteurMessage
Askae

Askae


Messages : 111
Points Automatiques : 145
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 26

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Ne m'en veux pas, c'est pour ton bien. ( pv Haku et Request)  Empty
MessageSujet: Ne m'en veux pas, c'est pour ton bien. ( pv Haku et Request)    Ne m'en veux pas, c'est pour ton bien. ( pv Haku et Request)  Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:09


Satchi, Le petit stagiaire, voulait encore en découvrir plus. Ah, quelle soif de découverte cet humain, il adorait prendre les chevaux pour partir faire des tours inutiles. Mais c'était la même chose pour moi, autant dire qu'on formait une bonne paire. C'était donc au petit matin qu'il était venue jusqu'au enclos me chercher, après mon petit hennissement à sa venue. Je connaissais très bien la raison de sa visite, et c'était bien ça qui me procurait des frissons dans les jambes. J'avais envie de courir autre part que dans la terre et la poussière. Ma seule peur était de croiser un autre cheval au moment ou nous courrons dans les terres libres, car l'idée d'en capturer pouvait traverser l'esprit de Stachi. Et me sentir coupable d'un tel acte ne pouvait que me donner une grosse boule dans la gorge pendant un mois. Alors tout simplement j'essayerais de bien regarder ce qu'il y avait autour de moi, et en cas d'alerte, je m'écartais ou faisait semblant d'avoir peur de quelque chose pour ne pas croiser la route d'un cheval sauvage. Mais cette fois, c'était sans compter sur la détermination du stagiaire. Qui une fois arrivé dans cette jolie forêt, me talonnais pour accélérer le trot régulier que je prenais à mon habitude. Et c'est là que l'odeur d'un cheval me vint aux narines. Mis en alerte. Je pilais puis relevais la tête. Et plantais mes sabots dans le sol. Pas question que je fasse un pas de plus, Satchi continuait de serrer les jambes. Raaah, quel tête de mûle ! en un mouvement, je me mis debout, faisant chavirer l'humain en arrière. Je le regardais une dernière fois, m’ébrouant comme si je venais de me débarrasser de ma selle remplie de sueur, puis partie dans un galop et assez vite, à l'aide des arbres, je ne vie plus l'humain derrière moi. je savais bien que j'allais me faire bien engueuler en rentrant, mais avant tout, il fallait que je trouve ce cheval et le mette en garde. Après avoir fait 2 tours de la forêt je finis par tomber sur une jument pie alezan, qui semblait morte de trouille cacher derrière de maigres branchages. De l'autre côté, Sachi était à ma recherche, il regardait un peu partout. aie, si Cette jument pensait ne pas se faire trouver là où elle était, elle se mettait le sabot dans l'oeil. Le stagiaire était peut-être sourd, mais il n'était pas bigleux. Je fis alors ce que l'adrénaline me poussa à faire, j'attrapais la jument par la crinière en arrière vers des branchages bien plus fournis en feuilles. Tout ce que j’espérais c'est qu'elle ne crie pas. C'est vrai, être prit comme ça par l'arrière, moi même je me serrais jeté sur l'inconnu pour le mordre. Il fallait c'est qu'elle n'est pas cette idée. Parce que je tenais quand même un peu à mes poils.


Dernière édition par Askae le Sam 25 Aoû - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne m'en veux pas, c'est pour ton bien. ( pv Haku et Request)  Empty
MessageSujet: Re: Ne m'en veux pas, c'est pour ton bien. ( pv Haku et Request)    Ne m'en veux pas, c'est pour ton bien. ( pv Haku et Request)  Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:41


Le soleil levant chauffait mon visage et mon corps de jument pie alezan J'ouvris un œil, puis l'autre je me leva en regardant autour de moi. La veille, j'avais courus, ce qui ne change pas de d'habitude! mais cette fois je courrais pour échapper a ma peine, j'avais courus en aillant peur que mes souvenir me rattrape, que les image de mes parents et de ma sœur me reviennent en mémoire. Malheureusement cela ne servis a rien, je m’étais allonger de désespoir et je pleuras. mais aujourd'hui est un nouveau jour et surement un jour meilleur, qui sait ?
je marcha un peu pour dégourdir mes pattes. Je me mis a trotter pour trouver un coin un peut plus a l’abri du soleil et ou je pourrais brouter de la bonne herbe fraiche.
au bout d'un moment je vis une petite foret touffu, là-bas il devait surement y avoir de l'herbe fraiche. je m’avanças dans la foret de plus en plus sombre. je trouva un coin un peu ensoleillé avec de l'herbe comme j'aimais. Je brouta pendant quelque seconde avant d'entendre du remue ménage pas loin de la ou j’étais, prise de panique j’allai me cacher derrière une sorte de petit buisson, mais je ne m’aperçus pas tous de suite qu'il était vraiment trop petit d'un coup je vis un étalon, je ne pouvais plus bouger j’étais pétrifier sur place en le voyant. Et je me répétais "faite qu'il ne me voie pas! faite qu'il ne me voit pas! faite qu'il ne me voit pas!" mais malheureusement il avait avais l'air de justement la chercher et d'un coup il posa son regard sur elle, elle ne vit plus rien, jusqu'au moment ou elle vis un homme derrière le cheval. Mais en quelque seconde, sans trop comprendre ce qui lui arrivais l’étalon la pris par l'encolure et l'emmena en toute hâte dans une meilleure cachette. J’étais tellement sous le choque que j'arrivais même plus a émettre de sons .
alors qu'ils étaient tous deux tapis dans ce buisson touffu a attendre que l'homme parte, je repris conscience, je le regarda, il scrutait l'homme, il ne le lâchait plus. avait-il essayer de me sauver ??? j'étais stupéfaite de ce que cet étalon venait de faire ! puis je prolongea mon regard sur son corps il avais un truc bizarre sur le dos, le truc ou les hommes ce mettes pour tenir sur nous! il était donc un étalon dompter !? mais pourtant il était a coter de moi ? je ni comprenais plus rien! puis je regarda a l’extérieur du buisson et vis que l'homme s'éloignait je me releva tous t'en le regardent d'un air de lui poser la question "Mais pourquoi t'a fait sa ?"
Revenir en haut Aller en bas
Askae

Askae


Messages : 111
Points Automatiques : 145
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 26

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Ne m'en veux pas, c'est pour ton bien. ( pv Haku et Request)  Empty
MessageSujet: Re: Ne m'en veux pas, c'est pour ton bien. ( pv Haku et Request)    Ne m'en veux pas, c'est pour ton bien. ( pv Haku et Request)  Icon_minitimeSam 25 Aoû - 10:19


Au lieu de montrer une agressivité quelconque, elle restait silencieuse, ne bougeant pas d'un poil, se laissait faire. Sans trop me poser question je reportais vite mon attention sur Satchi qui commençait à s'éloignait. Il était peut être temps que je décolle mon corps de celui de la jument, tendit que celle-ci portait une réel curiosité sur ma selle, je m'éloignais d'un bon mètre. Je la regardais de haut en bas, tendis que sa mine montrait une expression tellement troublé. Ah si elle voyait sa tête ! Elle se releva, faut dire, être complètement sur le sol étalée près d'un étalon c'était pt'être pas confortable, ni raisonnable dira-t-on. Oh non ! j'étais pas le genre à me taper la première jument venue, mais un autre ... disons que ce promener toute seule comme ça c'était pas une très bonne idée. Voilà que je m'inquiétais pour une jument sauvage. C'était tout moi ça. Trop sociable, trop sympathique.

Quand à elle, elle me regardait d'un air " tu me veux quoi ? pourquoi tu fais ça ? '" je ne savais pas trop si j'interprétais mal ce regard, mais en tout cas je me devais au moins de lui dire quelque chose. Non, j'suis pas un prince magnifique, mais bon, avoir à moins un minimum de jugeote.

- - J'allais pas te laisser te faire prendre dans ma mouise. C'est pas à toi d'assumer mes actes.

C'était exactement ma logique. J'étais domestiqué, j'allais pas laisser une jument tomber dans le même bordel incessant. Pas question que les autres subissent ça, et surtout pas une jument.


Dernière édition par Askae le Sam 25 Aoû - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne m'en veux pas, c'est pour ton bien. ( pv Haku et Request)  Empty
MessageSujet: Re: Ne m'en veux pas, c'est pour ton bien. ( pv Haku et Request)    Ne m'en veux pas, c'est pour ton bien. ( pv Haku et Request)  Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:04


- J'allais pas te laisser te faire prendre dans ma mouise. C'est pas à toi d'assumer mes actes.


Dans sa mouise ? Alors il a fait vraiment sa pour me sauver ! Comment ce pouvait-il, comment était-ce possible ? C'est la première fois que je vois un étalon d'humain être protecteur des chevaux sauvages !

-Alors .... tu m'a sauvée ?

J’étais encore une fois paralysé mais pas par la peur cette fois-ci mais plutôt par stupéfaction !
Je le regardai dans les yeux puis je m’aperçus qu'il avais des "lianes" sur la tête, ce qui servait au homme de diriger leur chevaux. Je m'approchai de son visage pour sentir cette chose. c’était vraiment trop complexe pour moi ! alors je m'approchai de ce truc sur son dos. C’était fait de cuire, comme l'accessoire qu'il avait sur la tête. puis d'un coup je rougis, sentent son épaule contre la mienne, je me recula brusquement.

-excuse moi .... c'est juste que ces choses que tu a sur la tête et sur ton dos m'intrigue beaucoup !

Je regarda par terre, avec mes sabots je grattai le sol, confus de mon erreur.
D'habitude je ne m'approchais jamais des autres chevaux, comme ça, mais lui... , il venait de me sauver !!
Revenir en haut Aller en bas
Askae

Askae


Messages : 111
Points Automatiques : 145
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 26

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Ne m'en veux pas, c'est pour ton bien. ( pv Haku et Request)  Empty
MessageSujet: Re: Ne m'en veux pas, c'est pour ton bien. ( pv Haku et Request)    Ne m'en veux pas, c'est pour ton bien. ( pv Haku et Request)  Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:52



Encore une fois, la jument me fit des gros yeux. Quoi ? c'était si mal que ça ? Où alors peu commun. J'obtais plutôt pour le deuxième argument. En générale les chevaux domestiques en avait rien à battre des sauvages, et si ils se faisaient prendre ils en pouvaient que se prendre à eux même.

-Alors .... tu m'a sauvée ?

Sauvée n'était peut-être par le mot exacte, disons que je lui avait " empêcher de se faire attraper". Quand on est chez les hommes, on meurt par forcément. Mais peut-être que cette drôle de jument avait un passé commun avec les hommes et peut-être était-ce la faute de ces êtres qu'elle pensait être sauvée. Elle ne me laissa pas le temps de répondre que déjà elle reniflait mes objets venant des hommes. Avec un air curieux, la peur avait totalement disparut de ses prunelles. Elle renifla d'abbord mon filet, avant de me tourner autour pour regarder de plus près de ma selle. Je ne bougeais pas d'un poil. J'avais l'impression d'être tombée sur un petit poulain curieux et téméraire qui sautait sur la première occasion de découvrir le monde. C'était assez drôle. Je sentis la chaleur qui émanait de son pelage quand elle me toucha l'épaule, j'aurais voulus qu'elle reste un peu plus longtemps pour que je puisse sentir la bouffée de fougesse qui venait toute les chevaux sauvages. Mais elle recula brusquement le rouge aux joues. A mon avis, elle avait très rarement de contacte avec les autres chevaux. Moi qui était habituée à être entassé avec les vaches et les chevaux, je me faisais souvent bousculer. Mais là, c'était une sensation de douceur plutôt que de mouvement brusque et disgracieux , avec un peu de maladresse peut-être.

-excuse moi .... c'est juste que ces choses que tu a sur la tête et sur ton dos m'intrigue beaucoup !

Je souris à ses paroles. j'avais bien vue sa curiosité. Cette jument avait le dont de dévoiler sa personnalité que pendant quelques secondes. Elle était chou avec son air de toute timide entrain de gratter ses sabots sur le sol et la tête basse. On aurait dit un poulain qui venait de se faire gronder après une grosse bêtise. Je la regardais d'un regard protecteur quant un bruit vint à mon oreille. Satchi revenait. Nous allions peut-être devoir changer de forêt. Et je me ferais encore plus engueulé. Où alors l'autre solution serait que je rattrape le stagiaire et que je le ramène de force à la maison. Je reportais mon intention sur la jument.

- Peut-être devrions-nous changer d'endroit.


Ce n'étais pas vraiment une question, car juste après mes paroles je l'attrapais parla crinière pour la traîner vers d'autre horizon... Comment réagirait-elle à ce contacte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne m'en veux pas, c'est pour ton bien. ( pv Haku et Request)  Empty
MessageSujet: Re: Ne m'en veux pas, c'est pour ton bien. ( pv Haku et Request)    Ne m'en veux pas, c'est pour ton bien. ( pv Haku et Request)  Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:43

Je vis l’étalon redressé les oreilles, je tendis les miennes et entendis un bruit. L’Homme.

- Peut-être devrions-nous changer d'endroit.

avant même que je puisse répondre il me pris par la crinière comme la dernière fois et me tira. Je me laissa faire comme une marionnette. en faite j’étais plutôt impressionner qu'il refasse çà alors que si il m'aurait dit tous simplement de le suivre je l'aurais fait ! donc j’agrippai une branche qui passait par la pour le staupé dans sa course, il me lâcha et je me mis en face de lui

-A ce que je vois tu est une brute. *je lui souris et lui fit un clin d’œil* Mais tu sais tu avais juste a me dire de te suivre et je l'aurais l'aurais fait.

je le regardais dans les yeux puis je lui fis

-bon on devrais peut-être ce remettre en route !

puis je partie dans un galop assez lent pour attendre l’étalon. Quand il vint a mes coter j’accélérai l'allure .

-Au fait, comment tu t'appelle ?

C'est vrai que je ne connaissais même pas son nom !! Je ne sais pas pourquoi mais j'attendais avec impatience sa réponse bien qu'il me la dit rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Askae

Askae


Messages : 111
Points Automatiques : 145
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 26

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Ne m'en veux pas, c'est pour ton bien. ( pv Haku et Request)  Empty
MessageSujet: Re: Ne m'en veux pas, c'est pour ton bien. ( pv Haku et Request)    Ne m'en veux pas, c'est pour ton bien. ( pv Haku et Request)  Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:07




Je l'avais attrapé par la crinière. Disons que .. non, je n'y voyais pas dutout là une forme de violence quelquonc, pourtant le jument trouva le moyen de s'échapper en stoppant ses mouvements d'un seul coup. Je ne compris pas vraiment son petit manège mais en tout cas elle avait un drôle d'air cramponnée comme ça a une branche. A croire qu'elle essayait de passer entre les griffes d'un prédateurs. La situation m'amusait. peut-être que ce rôle ne me dérangeait pas après tout~

"-A ce que je vois tu est une brute. Mais tu sais tu avais juste a me dire de te suivre et je l'aurais l'aurais fait."

Et voilà petit père, tu peu être fière de ta réputation ! ahanw, quel jolie surnom. Pauvre vieille grosse brute ! Mais l'allure et le clin d'oeil de la jument de détendit, montrant par la belle et même occasion que ce n'était pas réellement ce qu'elle pensait. hmm ? elle m'aurait suivit ? Ce n'était pas pour me déplaire. Une jolie demoiselle me suivant où que j'aille. Ah ha ah. Une brève pause de la jument me fit comprendre qu'elle me fixait -avec interet- . - non je ne me fait pas de film-

-bon on devrais peut-être ce remettre en route !

même pas le temps de réagir, qu'elle était déjà partie dans un petit galop, après un sourire, je la suivit, celle ci accéléra comme pour me semer. Ouh, elle ne savait pas à qui elle avait à faire : le grand Request, passant ses journée à poursuivre des veaux perdues du troupeau ! . oui je sais, c'est piteux.

-Au fait, comment tu t'appelles ?

dans un henissement Enjoué, je lui répondit :

- Request, jeune demoiselle !

Puis la journée se finit avec une sympathique conaissance, cette belle jument alezan au caractère doux. Je la suivit jusqu'à un endroit sûr, avant de revenir, car malheureusement toute les bonnes choses ont une fin. Je revins vers Satchi, gentil stagiaire, qui ne parla même pas de ma fuite.




- rp finis je pense-



Désolé pour le temps de réponse, j'ai vue pour ton absence donc j'ai essayé de faire un résumé bref. Aussi j'ai vue que haku avait trouvé quelqu'un d'autre. c'est pas grave, j'ai aimée rp avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne m'en veux pas, c'est pour ton bien. ( pv Haku et Request)  Empty
MessageSujet: Re: Ne m'en veux pas, c'est pour ton bien. ( pv Haku et Request)    Ne m'en veux pas, c'est pour ton bien. ( pv Haku et Request)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne m'en veux pas, c'est pour ton bien. ( pv Haku et Request)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie ici , sa pue, presque autant que les humains. Request.
» Recherche jument pour Anyway et étalon pour Comet.
» Holiday ↨ Pour le meilleur et pour le pire
» un rp avec la jeune Haku ?
» Maman, je veux être comme toi ! ( pv Tristess )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: