Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 _Bonjour être oposé [Doll]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BlueTu
|| El zorro blanco~Put a smile on my face☻
BlueTu


Messages : 460
Points Automatiques : 508
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 26

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

_Bonjour être oposé [Doll] Empty
MessageSujet: _Bonjour être oposé [Doll]   _Bonjour être oposé [Doll] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:11

|| Rp en Holmes


La matiné est vraiment quelque chose d'ennuyeux, je suis toujours obliger de me réveiller extrêmement tôt et de me lever en toute hâtes a cause de ses horrible rêve qui hante mon subconsient. J'ai l'impression qu'inconsiemment je tente de me faire peur a moi même, car il sont de plus en plus horrible. N'importe qui serait térrorisé de rêver se que je rêve chaque nuit, seulement cela ne me fait aucun effet... Etrange n'est ce pas? Hors donc, le matin est toujours très ennuyeux pour moi. Personne n'est réveiller, la terre semble éteinte, une légère brume plane a quelques centimètre du sol et le silence est absolu. Ce n'est qu'apartir de 5h00 su matin que le chant des oiseaus résonne dans les montagne. Ces montagnes - a vrai dire je dirais plutot rocher- sont, disons, ma résidence secondaire. Les point d'eau y sont rare ou presque innexistant, mais mon corps se contente de peu, au moins j'y trouve protection et ombres. Oui, il n'est pas niable que je me suis fait pas mal d'enemi durant ces derniers mois. Ceux que je craint le plus sont cet ordes de loup que j'ai facheusement énervé en evoyant un loup planer dans le lac - c'était en cas de légitime défence, je vous l'assure -. Il est plutot difficile de parler avec eux, il ne lache que d'inaudible grognement. Il faut dire que la parole est l'un de mes plus grand atout.

Je me dresse sur mes jambes osseuses et part en quête de nourriture ou de quelques chose de mangeable. Au bout de quelques temps de marche dans les caillous et l'étouffante chaleur, la fatigue se fait sentir. Bien qu'il soit tôt, le soleil est très présent et chauffe la pierre, je ne ferait pas longue route ici. Avec un peu de chance je ne tomberait pas raide mort avec quelques mètre! J'essaye de marcher le plus a l'ombre, mais heureusement un point d'eau se fait sentir. La chance est clairement avec moi aujourd'hui.
Au point d'eau je découvre un être, un cheval ou plutot une femelle, une belle femelle. Bien que je je soit plutot distant evers c'est créature, celle-ci ne me laisse pas de marbre, son poil est lisse et brillant et ses courbure sont élégante.Voila peut être de quoi j'ai peur, des femme. Je m'aproche un peu titubant du point d'eau et y plonge mon museau pour boire de longue gorger d'eau, puis je relève la tête et jette un regard indiférent a la belle brune.


_Bonjour être de...La gente féminine
Et replonge ma tête dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse

Eclipse


Messages : 223
Points Automatiques : 245
Date d'inscription : 03/03/2012

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

_Bonjour être oposé [Doll] Empty
MessageSujet: Re: _Bonjour être oposé [Doll]   _Bonjour être oposé [Doll] Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:21

A qui ai-je l’honneur ?


Matin. 6h30, l’aube un coq chanta, me réveilla. Un petit courant d’air froid rentra dans l’écurie, caressa mon dos et me fis frissonner. L’hiver approchait-il si rapidement ? Il me tarde pas de me voire avec une couverture. Une couverture de satin et de cachemire voilà ceux à quoi j’espérais pour cet hiver. Malheureusement cette année je doute avoir tant de luxe c’est vrai, maintenant je suis dans la même écurie que ces ingrat chevaux d’attelages ou encore ces bêtes de somme. Quelques fois même ils m’avaient adressé la parole ! Les pauvres... Il ne ça pas qu’il ni a pas qu’un fossé entre nos deux monde mais bien une véritable crevasse. Je ne sais dans quelques univers parelles ils avaient imager une seconde que j’allais leur répondre. L’autre jour ce fut un trait pie qui m’avait demandé si j’allais bien. Je l’avais ignoré et m’était retourné dans mon box.

Un homme entra dans l’écurie avec une brouette remplie de granulé suivit d’un autre qui roulait un ballot de foin. Mon cavalier lui était arrivé précèdent le gars au foin. Il prit mon licol et me sortit du box. Je n’aurais donc pas le temps de déguster ma ration. Il m’annonça : Princesse nous allons faire un petit tour. Bien sûr il n’allait pas monter et il avait me prendre en longe certainement. Comme prévue, il venue avec un autre équidé Babylone ? Oh non je ne crois pas, l’étalon n’avais pas assez de grâce pour l’être. L’homme monta sur le dos de l’autre. Puis nous partîmes.

Nous marchâmes de longue heures durant, je suis la parfaite voyageuse, je ne sais où je vais, je voyage et découvre de nouvelles choses ce n’est peut-être qu’a quelques minutes de l’ancien fort mais si on oublie ce détail : nous sommes loin. Loin de tous, loin de ces dorures et de ce ‘luxe’ même si ce n’est qu’un mirage. Il faut sauver l’apparence, c’est tout. Ne chercher à paraitre même si l’on ne l’est pas cela ce n’est pas important. Juste les apparences, qu’importe si au fond de toi tu souffres ou que tu te sens enchainer, étouffé par ces manières de snobs qui ne font que te cacher, te mettre dans l’ombre. Etre ce que je suis vraiment n’est pas possible. Je ne suis qu’une jument qui met des masques pour sembler heureuse et sainte d’esprit. Des masques de personne intouchable, inébranlable. Indestructible. Apparence, apparence…

Nous nous étions finalement arrêter, après une longue marche. L’homme m’avait accroché a une branche. Il m’avait mal accroché. Il était parti s’allonger un peu plus loin auprès de sa monture.

L’homme s’était assoupi. Ma gorge elle était sèche. J’avais donc hennit afin de le réveiller mais rien n’à faire. Cet imbécile avait oublié de me fournir de l’eau pour me désaltéré. On n’est jamais mieux servi que par sois même de toute façon. La belle eut en deux trois mouvement défait son nœud et était partie à la recherches d’eau.

Enfin ! Même si cet endroit semble très pittoresque, il fera la faire. De toute façon je ne puis me tenir plus longtemps. Son délicat museau frôla l’eau avant de ci enfoncer. L’eau était fraiche et avait ce gout si bon de la pureté. Voilà enfin de la tranquillité. Personne pour m’admirer, ni pour me flatter. Il ni a que moi. Ou plutôt nous. Je suis une princesse tout de même et sans cette cour je ne suis rien à vrai dire. Je veux retourner avec l’humain lui au moins me prendra pour son dieu et veillera au grain qu’aucun mal me soit fait.

_Bonjour être de...La gente féminine

Un intrus c’était glisser a ces coté sans qu’elle ne s’en rende compte. Est-ce parce qu’elle avait toujours ou l’habitude d’entendre des pas près d’elle ou était-elle tout simplement perdue dans ces pensées ? Du moins, l’étalon lui était bien là et il lui avait lancé un regard indifférent. Indifférent bien sur… Quel étalon qui se respectes pouvait-il resté sans aucune réelle émotion près de Princesse ? Aucun.

-Bonjour. A qui ai-je l’honneur ?

Peut-être s’ennuyait-elle pour lui demander ou était-elle juste en manque de flatteries ? Ou était-ce juste par politesse ? Certes elle est orgueilleuse mais elle connait quand même les bonnes manières.


Revenir en haut Aller en bas
BlueTu
|| El zorro blanco~Put a smile on my face☻
BlueTu


Messages : 460
Points Automatiques : 508
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 26

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

_Bonjour être oposé [Doll] Empty
MessageSujet: Re: _Bonjour être oposé [Doll]   _Bonjour être oposé [Doll] Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:34

_ Bonjour. A qui ai-je l’honneur ?

Voila ce que me répond la douce créature. Je relève un sourcil et la regarde de haut en bas. Elle, me regardais avec orgueuille et fougue, je sentais la vigueure pétiller dans ses yeux. Elle devait avoir mon âge, bien qu'elle semblais beaucoup plus jeune. Ses paroles futile me firent échapper un rire grinçant. Les femmes, elles sont si merveilleuse, si pure et si fragiles, de pauvres petites créatures qui ne se font que déchirer par l'égoïsme des hommes... Non, non je ne crois pas, elles et leurs voix sucrées et enjoleuses, toutes les mêmes. En réalité elles ne sont que de vils pièges qui se nourrissent de l'amour des autres. Elles se croient imprétionnante et si magnifique mais elles sont sournoises et ne pensent qu'a leurs petites besognes, c'est comme ça que je les vois. Pourtant personnes n'est insencible a leurs abilitée a nous faire les regarder avec désir et passion.

Je titube vers l'Aphrodite, me donnant une démarche d'alcoolique, et la regarde profondément. Puis après n'avoir montrer sur mon visage qu'une expretion neutre, je lui souris aimablement,d' une voix mystérieuse, mêlée a une pointe d'ironie, je lui répond:


_ Holmes... Je suis Holmes... Et vous mademoiselle ?

Je la regarde d'un regard vide, rien que pour la déstabiliser. Puis je laisser courir mon regard le long de son corps. Bien que je garde cette image de la femme en tête, je ne peux m'empêcher de sentir le piège se refermer sur moi: Elle me plait.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse

Eclipse


Messages : 223
Points Automatiques : 245
Date d'inscription : 03/03/2012

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

_Bonjour être oposé [Doll] Empty
MessageSujet: Re: _Bonjour être oposé [Doll]   _Bonjour être oposé [Doll] Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:59

Holmes...



Le male me scruta de haute en bas, haussa un sourcil puis ria. Pourquoi ris-t-il cet imbécile ? Ne voit-il donc pas que j'ai besoin de respect ? Moi, Princesse ! Comment ose-t-il rire de ma personne ?! Apres tout il n'est qu'un vagabond, un moins que rien. Il n'est peut-être pas si sale que cela mais quand même. Ces sabots sont use par ces longues marches et son pelage parsemé de boue. Malgré tout cela, il a quelques chose qui me force a le regarde. Il semble plutôt distingue dans son genre et c'est avec une certaine classe qu'il parlait. Sa voix, un mélange de surprise et de mystère. Qui était-il ?
Le male s'approcha de Doll en titubant, sa beauté l'a-t-elle fait quitter la terre ferme ? Son parfum lui fait-il tourner la tête ? Du moins, il ne marche pas droit.
-Holmes... Je suis Holmes... Et vous mademoiselle ?

Galant. Il est plutôt bien éduquer pour un sauvage. Il connait la politesse, lui. Pas comme ces indigènes d'équidé qui vivent dans la même écurie que moi. C'est un scandale cela ! Me faire partager mon écurie avec ces bouseux ! Quel honte. Bon revenons à Holmes, ce charmant Holmes. Il semble tout à fait disponible pour me servir et devenir mon larbin. Néanmoins, il semble appartenir à la même classe sociale que moi. Par ces manières et son maintien. Le male l'avait questionne et attendait maintenant sa réponse. Le son de sa voix douce et sucre qui le révèlerais son nom. La belle s'était tue et observait tantôt avec mépris tantôt avec compassion. Lui trouvait-il un quelconque intérêt ? Surement puisqu'elle prit le temps de lui répondre.
- Doll, mademoiselle Doll.
Il la regarda sans émotion, sans trop de hâte. Son regard enveloppait Doll, il imprégnait dans son cerveau les moindres détails du corps de la belle. Doll en fit autant, ses yeux rives sur l'autre essayant de deviner ces intentions.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





_Bonjour être oposé [Doll] Empty
MessageSujet: Re: _Bonjour être oposé [Doll]   _Bonjour être oposé [Doll] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
_Bonjour être oposé [Doll]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La jalousie est le pire des défaut... N'est-ce pas Doll ? |Doll & Rose Noire ||
» Bonjour le diable, ce lieux n'est plus apaisant [Libre]
» C'est peut-être la dernière... [ ♠ Pillut ]
» Oser être heureux [Solféo]
» ◊ La tête haute, le buste en avant, c'est ce qui est digne de nous, n'es ce pas ? { Doll }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: