Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ma boutiquette | Mon épicerie | Mon shoppingmall | Mon magasin | Bwef Ma boutique quoi =D

Aller en bas 
+5
Woodsprite.✝
Jump'
ღ Skyfall
Sweet'
BlueTu
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BlueTu
|| El zorro blanco~Put a smile on my face☻
BlueTu


Messages : 460
Points Automatiques : 508
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 26

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Ma boutiquette | Mon épicerie | Mon shoppingmall | Mon magasin | Bwef Ma boutique quoi =D Empty
MessageSujet: Ma boutiquette | Mon épicerie | Mon shoppingmall | Mon magasin | Bwef Ma boutique quoi =D   Ma boutiquette | Mon épicerie | Mon shoppingmall | Mon magasin | Bwef Ma boutique quoi =D Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:02

Ma boutiquette | Mon épicerie | Mon shoppingmall | Mon magasin |

1 placeLIBRE

Voila moi qui normalement déteste avoir une boutique >o< j'en ai finalement fait une! Bah oui, j'avais plus trop d'inspi et j'ai envie de coloter alors, pourquoi pas ! Bah voila alors y'as juste mais petite règle a respecter, n'utiliser pas mes créa' dans un autre fow sauf mon autorisation, n'enlever pas mon puf (si je l'ait mit bien entendu se qui se produira très rarement x) ). Et puis voila en gros c'est ça.

Je colote se que vous voulez et je serais très contente si vous vouler que je recolote une image de SPIRIT !

___________________________________________________________

Quelques petit exemples:

Sur image de Spirit Arizona MAX, ma future (Pas touche /!\ )
Spoiler:

Sur image de Spirit encore elle (pas touche nom plus /!\ )
Spoiler:
Stormy qur image de spirit que je vais bientot ne plus jouer :/
Spoiler:
Sweet':
Spoiler:
Liam :
Spoiler:


Dautres viendrons plus tard Smile


Le petit formulaire:

Code:
 [size=11][color=grey]| Image du(des) personnage(s):
| Line demander:
| Backround: Oui/Non
| Si oui description de celui-ci ou image:
| texte:
| Autres:[/color] [/size]


Voila merci a tous Enjoy !


Dernière édition par BlueTu le Lun 3 Sep - 9:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sweet'
♞ Admine - Tout doux, tout sucré
Sweet'


Messages : 756
Points Automatiques : 778
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Chez mes amis les lapins

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Ma boutiquette | Mon épicerie | Mon shoppingmall | Mon magasin | Bwef Ma boutique quoi =D Empty
MessageSujet: Re: Ma boutiquette | Mon épicerie | Mon shoppingmall | Mon magasin | Bwef Ma boutique quoi =D   Ma boutiquette | Mon épicerie | Mon shoppingmall | Mon magasin | Bwef Ma boutique quoi =D Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:05

Prem's Very Happy

| Image du(des) personnage(s): Sweetness ou Liam dans ma signa', celui que tu préfère ! Very Happy
| Line demander: Choisis, mais des chevaux fins et pas trop typé
| Backround: Non
| Si oui description de celui-ci ou image: /
| texte: Sweetness ou Liam tout dépend du personnage que tu prends =P
| Autres: J'aime ce que tu fais, et merci beaucoup d'avance ♥️


Revenir en haut Aller en bas
BlueTu
|| El zorro blanco~Put a smile on my face☻
BlueTu


Messages : 460
Points Automatiques : 508
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 26

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Ma boutiquette | Mon épicerie | Mon shoppingmall | Mon magasin | Bwef Ma boutique quoi =D Empty
MessageSujet: Re: Ma boutiquette | Mon épicerie | Mon shoppingmall | Mon magasin | Bwef Ma boutique quoi =D   Ma boutiquette | Mon épicerie | Mon shoppingmall | Mon magasin | Bwef Ma boutique quoi =D Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:08

Merci Mistou ♥

J'ai juste une question tu veux une line de spirit pas ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Sweet'
♞ Admine - Tout doux, tout sucré
Sweet'


Messages : 756
Points Automatiques : 778
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Chez mes amis les lapins

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Ma boutiquette | Mon épicerie | Mon shoppingmall | Mon magasin | Bwef Ma boutique quoi =D Empty
MessageSujet: Re: Ma boutiquette | Mon épicerie | Mon shoppingmall | Mon magasin | Bwef Ma boutique quoi =D   Ma boutiquette | Mon épicerie | Mon shoppingmall | Mon magasin | Bwef Ma boutique quoi =D Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:09

  • Ouais, je veux bien Titou, ça changera Very Happy!

    A oui et aussi, prends ton temps, c'est pas pressé ^^ Je vais essayer dans trouver un, j'éditerai ce message dès que j'aurais trouvé ^^

    Pour Liam :
    Spoiler:

    Si tu peux essayer de rendre la crinière plus longue, ça serait cool, sinon, t'inquiètes ^^
    Spoiler:
    Là, si tu pouvais enlever la corde et la plume, ça serait parfait ^^!

    Merci encore Very Happy !


Dernière édition par Sweet' le Dim 2 Sep - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BlueTu
|| El zorro blanco~Put a smile on my face☻
BlueTu


Messages : 460
Points Automatiques : 508
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 26

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Ma boutiquette | Mon épicerie | Mon shoppingmall | Mon magasin | Bwef Ma boutique quoi =D Empty
MessageSujet: Re: Ma boutiquette | Mon épicerie | Mon shoppingmall | Mon magasin | Bwef Ma boutique quoi =D   Ma boutiquette | Mon épicerie | Mon shoppingmall | Mon magasin | Bwef Ma boutique quoi =D Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:12

Oké sa va ♥ si tu trouve pas je te trouverais quelques chose :3
Revenir en haut Aller en bas
Sweet'
♞ Admine - Tout doux, tout sucré
Sweet'


Messages : 756
Points Automatiques : 778
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Chez mes amis les lapins

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Ma boutiquette | Mon épicerie | Mon shoppingmall | Mon magasin | Bwef Ma boutique quoi =D Empty
MessageSujet: Re: Ma boutiquette | Mon épicerie | Mon shoppingmall | Mon magasin | Bwef Ma boutique quoi =D   Ma boutiquette | Mon épicerie | Mon shoppingmall | Mon magasin | Bwef Ma boutique quoi =D Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:17

  • Voilà, j'ai éditer ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
BlueTu
|| El zorro blanco~Put a smile on my face☻
BlueTu


Messages : 460
Points Automatiques : 508
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 26

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Ma boutiquette | Mon épicerie | Mon shoppingmall | Mon magasin | Bwef Ma boutique quoi =D Empty
MessageSujet: Re: Ma boutiquette | Mon épicerie | Mon shoppingmall | Mon magasin | Bwef Ma boutique quoi =D   Ma boutiquette | Mon épicerie | Mon shoppingmall | Mon magasin | Bwef Ma boutique quoi =D Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:21

Oukéééé je te fait ça pas de Backround donc? Smile ♥️





EDIT=

Voili voilou! Very Happy J'espère que ça te plairas, j'ai fait a chaque fois une fois en transpas et une fois avec le fond parceque j'était pas sur Smile

Sweet' transpa: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sweet' avec backround: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Liam transpa: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Liam avec backround: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

♥️ ♥️ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
ღ Skyfall
    fondatrice ~ I need a Doctor

ღ Skyfall


Messages : 1186
Points Automatiques : 1309
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 27

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Ma boutiquette | Mon épicerie | Mon shoppingmall | Mon magasin | Bwef Ma boutique quoi =D Empty
MessageSujet: Re: Ma boutiquette | Mon épicerie | Mon shoppingmall | Mon magasin | Bwef Ma boutique quoi =D   Ma boutiquette | Mon épicerie | Mon shoppingmall | Mon magasin | Bwef Ma boutique quoi =D Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:39

| Image du(des) personnage(s): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
| Line demander: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
| Backround: Non
| Si oui description de celui-ci ou image:
| texte:
| Autres: La mèche blonde est normalement une tresse (: et merci d'avance (: ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://snev2.forumgratuit.org
Jump'
~ Poney à crinière multicolore ~
Jump'


Messages : 2659
Points Automatiques : 2741
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans un pré bleu, avec des licones rose et des arc-en-ciel partout ☼

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Ma boutiquette | Mon épicerie | Mon shoppingmall | Mon magasin | Bwef Ma boutique quoi =D Empty
MessageSujet: Re: Ma boutiquette | Mon épicerie | Mon shoppingmall | Mon magasin | Bwef Ma boutique quoi =D   Ma boutiquette | Mon épicerie | Mon shoppingmall | Mon magasin | Bwef Ma boutique quoi =D Icon_minitimeLun 3 Sep - 6:33

| Image du(des) personnage(s): j'aimerais une de mes quatre juments >
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
| Line demander: sur cette line >
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si tu peux leur faire des crinières longues et non couper sa serais bien :3
| Backround: c'est quoi ?
| Si oui description de celui-ci ou image:
| texte: En bas a droite en petit " I believe I can fly, I believe and touch the sky " //
| Autres: Si te plait j'adoooore ce que tu fait *-* ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-lions.lebonforum.com/
BlueTu
|| El zorro blanco~Put a smile on my face☻
BlueTu


Messages : 460
Points Automatiques : 508
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 26

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Ma boutiquette | Mon épicerie | Mon shoppingmall | Mon magasin | Bwef Ma boutique quoi =D Empty
MessageSujet: Re: Ma boutiquette | Mon épicerie | Mon shoppingmall | Mon magasin | Bwef Ma boutique quoi =D   Ma boutiquette | Mon épicerie | Mon shoppingmall | Mon magasin | Bwef Ma boutique quoi =D Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:16

Voila pour Madhi Very Happy j'espère que tu aimeras, je lui ai rajouté la fin de sa fesses et j'ai enlevé la pomme, j'espère que c'est ce que tu voulais, sinon je peut aussi la mettre si tu veux Smile bref voilaaaaaaaaaaaa:

Spoiler:


Jumpy: Si tu veux je peux te faire les 4 jument sur la même image :3 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Jump'
~ Poney à crinière multicolore ~
Jump'


Messages : 2659
Points Automatiques : 2741
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans un pré bleu, avec des licones rose et des arc-en-ciel partout ☼

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Ma boutiquette | Mon épicerie | Mon shoppingmall | Mon magasin | Bwef Ma boutique quoi =D Empty
MessageSujet: Re: Ma boutiquette | Mon épicerie | Mon shoppingmall | Mon magasin | Bwef Ma boutique quoi =D   Ma boutiquette | Mon épicerie | Mon shoppingmall | Mon magasin | Bwef Ma boutique quoi =D Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:28

Oui c'est ce que je souhaiterais :3
Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-lions.lebonforum.com/
Sweet'
♞ Admine - Tout doux, tout sucré
Sweet'


Messages : 756
Points Automatiques : 778
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Chez mes amis les lapins

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Ma boutiquette | Mon épicerie | Mon shoppingmall | Mon magasin | Bwef Ma boutique quoi =D Empty
MessageSujet: Re: Ma boutiquette | Mon épicerie | Mon shoppingmall | Mon magasin | Bwef Ma boutique quoi =D   Ma boutiquette | Mon épicerie | Mon shoppingmall | Mon magasin | Bwef Ma boutique quoi =D Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:03

  • Rooooooooh, c'est vraiment trop chou, j’espère que tu t'es pas donné trop de mal parce que j'ai demandé juste un de mes deux perso', pour pas te donner trop de boulot, mais si t'as fait les deux, c'est encore mieux Very Happy ! J'adore trop, je le mets direct en signa', merci Titou ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
BlueTu
|| El zorro blanco~Put a smile on my face☻
BlueTu


Messages : 460
Points Automatiques : 508
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 26

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Ma boutiquette | Mon épicerie | Mon shoppingmall | Mon magasin | Bwef Ma boutique quoi =D Empty
MessageSujet: Re: Ma boutiquette | Mon épicerie | Mon shoppingmall | Mon magasin | Bwef Ma boutique quoi =D   Ma boutiquette | Mon épicerie | Mon shoppingmall | Mon magasin | Bwef Ma boutique quoi =D Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:36

Non t'inquiète pas, ça m'as fait plaisir ^^ derien ma Mistounette ♥️

Jumpy, oké, je mit met de suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ღ Skyfall
    fondatrice ~ I need a Doctor

ღ Skyfall


Messages : 1186
Points Automatiques : 1309
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 27

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Ma boutiquette | Mon épicerie | Mon shoppingmall | Mon magasin | Bwef Ma boutique quoi =D Empty
MessageSujet: Re: Ma boutiquette | Mon épicerie | Mon shoppingmall | Mon magasin | Bwef Ma boutique quoi =D   Ma boutiquette | Mon épicerie | Mon shoppingmall | Mon magasin | Bwef Ma boutique quoi =D Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:07

    Oh mon dieu *o* C'est encore mieux que se que j’espérais *o* Je reste sans voix, un "merci" ne serais pas suffisant ! Je ne sais pas comment te remercier, elle est sublime !
Revenir en haut Aller en bas
https://snev2.forumgratuit.org
Jump'
~ Poney à crinière multicolore ~
Jump'


Messages : 2659
Points Automatiques : 2741
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans un pré bleu, avec des licones rose et des arc-en-ciel partout ☼

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Ma boutiquette | Mon épicerie | Mon shoppingmall | Mon magasin | Bwef Ma boutique quoi =D Empty
MessageSujet: Re: Ma boutiquette | Mon épicerie | Mon shoppingmall | Mon magasin | Bwef Ma boutique quoi =D   Ma boutiquette | Mon épicerie | Mon shoppingmall | Mon magasin | Bwef Ma boutique quoi =D Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:40

Ok je pourrais voir ce que tu me fait que vendredi soir, j'ai hâte ^^

En passent les trois que tu a faite avant sont sublime *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-lions.lebonforum.com/
BlueTu
|| El zorro blanco~Put a smile on my face☻
BlueTu


Messages : 460
Points Automatiques : 508
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 26

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Ma boutiquette | Mon épicerie | Mon shoppingmall | Mon magasin | Bwef Ma boutique quoi =D Empty
MessageSujet: Re: Ma boutiquette | Mon épicerie | Mon shoppingmall | Mon magasin | Bwef Ma boutique quoi =D   Ma boutiquette | Mon épicerie | Mon shoppingmall | Mon magasin | Bwef Ma boutique quoi =D Icon_minitimeVen 7 Sep - 15:58

Voila Jumpy >.<
je suis désolé, j'aime pas du tout se que j'ai fait, je trouve sa moche, enfin bon voila, si t'aime pas trop je comprendrais :{

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Woodsprite.✝
Bouffeuse de Dragibus.♥
Woodsprite.✝


Messages : 1039
Points Automatiques : 1073
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 26
Localisation : Tes de la police !? ..

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Ma boutiquette | Mon épicerie | Mon shoppingmall | Mon magasin | Bwef Ma boutique quoi =D Empty
MessageSujet: Re: Ma boutiquette | Mon épicerie | Mon shoppingmall | Mon magasin | Bwef Ma boutique quoi =D   Ma boutiquette | Mon épicerie | Mon shoppingmall | Mon magasin | Bwef Ma boutique quoi =D Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:23

| Image du(des) personnage(s): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
| Line demander: Un line de spirit :-)
| Backround: Oui/Non c'est quoi ? ^^' (inculte.com)
| Si oui description de celui-ci ou image:
| texte: Aphaïa ! Je suis tel une déesse. en d'oré :-)
| Autres:
S'il te plait & Mercii :-)

Revenir en haut Aller en bas
Xaalan
† Ange Déchu †
Xaalan


Messages : 823
Points Automatiques : 871
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 27
Localisation : Juste là, quelque part....

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Ma boutiquette | Mon épicerie | Mon shoppingmall | Mon magasin | Bwef Ma boutique quoi =D Empty
MessageSujet: Re: Ma boutiquette | Mon épicerie | Mon shoppingmall | Mon magasin | Bwef Ma boutique quoi =D   Ma boutiquette | Mon épicerie | Mon shoppingmall | Mon magasin | Bwef Ma boutique quoi =D Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:17

Tu c'est joli ce que t'as fait mais permet moi un commentaire . Tu as oublié le gommage autour des juments de Jumpy, il y a plein de pixel dépassant du line, c'est le seul problème que je compte.
Pour moi tes recolo sont superbes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://two-001-wild-origine.forumgratuit.org/
Jump'
~ Poney à crinière multicolore ~
Jump'


Messages : 2659
Points Automatiques : 2741
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans un pré bleu, avec des licones rose et des arc-en-ciel partout ☼

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Ma boutiquette | Mon épicerie | Mon shoppingmall | Mon magasin | Bwef Ma boutique quoi =D Empty
MessageSujet: Re: Ma boutiquette | Mon épicerie | Mon shoppingmall | Mon magasin | Bwef Ma boutique quoi =D   Ma boutiquette | Mon épicerie | Mon shoppingmall | Mon magasin | Bwef Ma boutique quoi =D Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:29

Je trouve ça très jolie arrête o: Par contre tu pourrais modifier deux trucs ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-lions.lebonforum.com/
Ambre
    La personne qui mangeait l'nouveau

Ambre


Messages : 236
Points Automatiques : 288
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : Je suis Américaine 8D

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Ma boutiquette | Mon épicerie | Mon shoppingmall | Mon magasin | Bwef Ma boutique quoi =D Empty
MessageSujet: Re: Ma boutiquette | Mon épicerie | Mon shoppingmall | Mon magasin | Bwef Ma boutique quoi =D   Ma boutiquette | Mon épicerie | Mon shoppingmall | Mon magasin | Bwef Ma boutique quoi =D Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:07

| Image du(des) personnage(s): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
| Line demander: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sans les cordes, s'il te plaît mon zou ^^
| Backround: Non
| Si oui description de celui-ci ou image:
| texte: Je t'appelle, maman, mais tu ne m'as jamais répondus
| Autres: En réaliter, elle a le bout des crins oranger ^^ Comme ta n'Ambrouche
Prend tout ton temps, mon Zou. C'est presser Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
BlueTu
|| El zorro blanco~Put a smile on my face☻
BlueTu


Messages : 460
Points Automatiques : 508
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 26

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Ma boutiquette | Mon épicerie | Mon shoppingmall | Mon magasin | Bwef Ma boutique quoi =D Empty
MessageSujet: Re: Ma boutiquette | Mon épicerie | Mon shoppingmall | Mon magasin | Bwef Ma boutique quoi =D   Ma boutiquette | Mon épicerie | Mon shoppingmall | Mon magasin | Bwef Ma boutique quoi =D Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:53

Xaa'= Ah oui merde ^^' j'avais pas remarquer, et merci au passage Very Happy

My Way= C'est le fond, tu veux que je le laisse ou mette en transpa? (:

Ma petite pou, je te commence ça de suite! ( poweeeeerrrrr)

Jump', ouais bien sur dit moi quoi (:
Revenir en haut Aller en bas
Jump'
~ Poney à crinière multicolore ~
Jump'


Messages : 2659
Points Automatiques : 2741
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans un pré bleu, avec des licones rose et des arc-en-ciel partout ☼

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Ma boutiquette | Mon épicerie | Mon shoppingmall | Mon magasin | Bwef Ma boutique quoi =D Empty
MessageSujet: Re: Ma boutiquette | Mon épicerie | Mon shoppingmall | Mon magasin | Bwef Ma boutique quoi =D   Ma boutiquette | Mon épicerie | Mon shoppingmall | Mon magasin | Bwef Ma boutique quoi =D Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:37

Peux tu enlever le bandeaux de Neara (son oeil est orange (; ), faire l'oeil vert a black'bé ( vert pomme pastel ) et lui faire un petit sourire. Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-lions.lebonforum.com/
BlueTu
|| El zorro blanco~Put a smile on my face☻
BlueTu


Messages : 460
Points Automatiques : 508
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 26

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Ma boutiquette | Mon épicerie | Mon shoppingmall | Mon magasin | Bwef Ma boutique quoi =D Empty
MessageSujet: Re: Ma boutiquette | Mon épicerie | Mon shoppingmall | Mon magasin | Bwef Ma boutique quoi =D   Ma boutiquette | Mon épicerie | Mon shoppingmall | Mon magasin | Bwef Ma boutique quoi =D Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:08

Oké, j'essayerais de faire ça Wink


P'tite pou, voila ta colooo Very Happy Je me suis permie de changer un peu la line de référence pour la rendre un peu plus féminine ^^ Je t'ais fait une version transpa comme tu voulais, et puis j'ai réussi a cleaner le fond bé alors je t'en ai fait une avec le foonnd !

Voilaaaaaaa ♥️ ♥️ ♥️

avec fond:


sans fond:


J'espère que ça te plaira ^^ fait avec moumour !
Revenir en haut Aller en bas
Woodsprite.✝
Bouffeuse de Dragibus.♥
Woodsprite.✝


Messages : 1039
Points Automatiques : 1073
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 26
Localisation : Tes de la police !? ..

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Ma boutiquette | Mon épicerie | Mon shoppingmall | Mon magasin | Bwef Ma boutique quoi =D Empty
MessageSujet: Re: Ma boutiquette | Mon épicerie | Mon shoppingmall | Mon magasin | Bwef Ma boutique quoi =D   Ma boutiquette | Mon épicerie | Mon shoppingmall | Mon magasin | Bwef Ma boutique quoi =D Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:08

Blue : avec Transpa silteplait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BlueTu
|| El zorro blanco~Put a smile on my face☻
BlueTu


Messages : 460
Points Automatiques : 508
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 26

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Ma boutiquette | Mon épicerie | Mon shoppingmall | Mon magasin | Bwef Ma boutique quoi =D Empty
MessageSujet: Re: Ma boutiquette | Mon épicerie | Mon shoppingmall | Mon magasin | Bwef Ma boutique quoi =D   Ma boutiquette | Mon épicerie | Mon shoppingmall | Mon magasin | Bwef Ma boutique quoi =D Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:26

Okay !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma boutiquette | Mon épicerie | Mon shoppingmall | Mon magasin | Bwef Ma boutique quoi =D Empty
MessageSujet: Re: Ma boutiquette | Mon épicerie | Mon shoppingmall | Mon magasin | Bwef Ma boutique quoi =D   Ma boutiquette | Mon épicerie | Mon shoppingmall | Mon magasin | Bwef Ma boutique quoi =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma boutiquette | Mon épicerie | Mon shoppingmall | Mon magasin | Bwef Ma boutique quoi =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» † La Boutique aux Secrets. † {* Fermée }
» The magical boutique [ouverte]
» bon bah apres la galerie la boutique =P [ouvert]
» La boutique de Misha
» Seiji ouvre sa boutique :3 [0/2]{ Ouverte}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: ♣ Hors-Terres ♣ :: Partie Création :: Les boutiques-
Sauter vers: