Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 A new home [Boom Ganache]

Aller en bas 
AuteurMessage
BlueTu
|| El zorro blanco~Put a smile on my face☻
BlueTu


Messages : 460
Points Automatiques : 508
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 26

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

A new home [Boom Ganache] Empty
MessageSujet: A new home [Boom Ganache]   A new home [Boom Ganache] Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:30

|| Rp en •Tu

    Après le départ de Kyle, les enchère on commencer dans les alentour d'une étrange cité. Nous étions installer dans de petit box avec très peu d'espace. Enfermé dans cette endroit exigu, j'observait tout d'un oeil attentif. Et je chauffait a chaque bruit dérengeant, je me sentait enfermé, et libre d'aucun de mes mouvement. Je me souviens de m'être cabré au moins trois fois avant que des humain vienne me calmer en tirant sur ma longe, se qui ne faisait que m'éxiter de plus en plus. J'était paniqué, j'assomais un humain d'un coup de sabot quand on m'enfonça une grosse seringue dans l'encolure. Immédiatement, je me calma, et m'endormi sur place. A on réveille, tout les chevaux avait été vendu hormis moi. Un homme me saisit par la louge tout en me caressant doucement le chanfrain. Soudain la voix du présentateur rugit depuis les magnétophose
    "Voici un spécimen rare! Admirez mes amis la beauté de cette animal, admirez sa robe bleue! Allons il vaut bien un bon prix n'est ce pas? Les enchère sont lancé a 300$"
    "400$" rencherit un homme au trait distingué
    "400$ pour messieur Smith, qui dit mieux?"
    Les cris fusait de partout paniqué je commença a faire des écart dessis de la, puis près de la barière un enfant ajita son jouet. Paniqué, je bondit et renversa mon meneur je me mit a jetter des coup de cul a gauche et a droite pour finirtrempé de sueur au milieu du rond de longe.
    "Cette bête est une machine a tué"
    Hurla un des spectateur, des chuchotement désaprobateur se firent entendre de partout, presonne ne voulait de moi. C'est alors qu'un vieille homme lança "450$". Le silence ce fit, personne ne renchérit. Le vieille homme me prit par la longe, et me caressa, m'emenant vers sa ferme...




    Les doux rayons du soleil passe dans mon box et me réveille. Les souris m'on gêner toute la nuit, gallopant tout autour de moi, cherchant a grignotter mes restes de granulés. Le gros matou de la ferme est bien trop parésseux pour les chasser, il préfère dormir toute la journée. A vrai dire j'ai l'habitude maintenant de vivre dans un box, mais je reste très nostalgique de ma liberté que j'aimerais tant retrouver. Le fermier se dirige vers mon box, paille a la bouche.

    "C'est ton tour de prés bon grand" me lança t-il joyeusement.
    Je me demande a quoi je lui serait utile, je ne suis ni spécialement fort pour tirer les lourde charue. je commence a croire qu'il m'as acheter par pitié... Il me passe le licol que j'axepte sans broncher. Habituellement je ne laisse personne m'arnacher apars Kyle, mais ce fermier m'inspire confiance, je le laisse donc faire. Et puis, a quoi bon protester alors qu'il va me lacher au prés.
    Le fermier possède beaucoup de terre, le près est vaste, très vaste, plus grand que celui des cow-boy. Mais l'herbe y manque beaucoup. Certes elle est présente, mais elle est maigre et jaunie par la chaleur. Je galloppe jusqu'au bout du prés jette mes extérieur de tout cotés pour me dégourdire les jambes. Quand j'arrive au bout du prés, j'aperçois, au dela de la steppe du cimarron, la foret...La foret celle ou j'ai si souvent essayez de m'enfuir. La ville a été batie encore plus loin de celle-ci. J'aimerais tant sauter au dessus de cette barière, mais ou allez? De toute manière personne ne m'attend là-bas... Ambre est morte... J'ais fait biensure beaucoup de rencontre, mais je n'en ai plus aucune nouvelle. Depuis ma capture je me sent couper du monde, du monde réel, du monde libre. Perdu dans mes pensée, je continue a regarder avec espoir le monde dérrière la barrière. C'est alors que j'aperçois une grande jument qui m'observe:


    _Oh, salut. lui dit-je un sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A new home [Boom Ganache] Empty
MessageSujet: Re: A new home [Boom Ganache]   A new home [Boom Ganache] Icon_minitimeVen 7 Sep - 15:49

|sorry pour le retard >3<|

J’étais en nage, mes membres semblaient être à deux doigts de me lâcher. J’en avais assez de labourer ce champ immense. J’avais la désagréable impression que nous n’en verrions jamais le bout. Pourtant, après deux bonnes heures d’harassant travail sous un soleil de plomb, le fermier prononça ces quelques paroles qui me remirent du baume au cœur ; « Allez Boom, on a fini pour aujourd’hui. ». D’un coup d’œil en arrière, je constatai l’immense tâche que j’avais accompli et ne revins pas d’être encore debout sur mes quatre jambes. L’homme, dont le chapeau de paille ombrageait une partie du visage, me gratifia de quelques tapes amicales sur l’encolure. Je m’en sentis très fière. Après avoir demandé à deux aides agricoles de ramener la charrue à la grange, je fus soulagée d’être libre des puissants harnais qui me tenaient solidement attachée à l’outil. Une des aides revint avec un licol que je me laissais passer sans rechigner. Le fermier, trop occupé pour me pomponner confia cette tâche au jeunot qui lui avait emmené mon licol. Je crois qu’il s’appelait John...ou peut-être Jim. On voyait, à son teint halé, qu’il passait du temps dehors, galopant du champ à la grange, de la grange aux écuries et des écuries aux prés. Bien qu’il ne semblait pas avoir plus de vingt ans, je sentais la vigueur dans ses mains, fermement agrippées à la longe. Il devait être l’un des humains les plus attentionnés que je connaisse. J’aimais beaucoup quand c’est lui qui prenait le relais...au moins j’étais sûre d’être bichonnée et d’avoir une récompense. Aujourd’hui, j’étais d’autant plus heureuse puisque je savais qu’il allait m’emmener au pré.

Attachée par un anneau, je trépignais d’impatience à l’idée d’aller me rouler dans l’herbe grasse et de prendre enfin un peu de temps pour me libérer l’esprit de toutes ces corvées accablantes. En appuyant vigoureusement le couteau à chaleur sur ma robe, il parvint me débarrasser du plus gros de la sueur. Il me fit briller le poil et, sous mes hennissements d’impatience, finit promptement d’achever mon pansage. Enfin, il défit le nœud et me guida jusqu’au pré. A peine m’eut-il libérée du licol que je galopai tranquillement jusqu’au centre de l’étendue jaunâtre. J’allais grignoter quelques brins d’herbes quand le son d’un galop me fit brusquement redresser l’encolure. Je ne suis pas seule au pré on dirait. En effet, plus loin, le regard perdu dans les myriades de feuilles qu’offrent les hautes cimes de la forêt, ce cheval à la robe peu commune me semblait ailleurs. Je ne me rendais pas compte mais je le fixais vraiment des yeux, les oreilles pointées à l’extrême vers lui. L’encolure baissée, je ne bougeais plus d’un poil, observant attentivement ce nouveau venu. Oui parce que j’étais certaine de ne jamais avoir entrevu un seul centimètre carré de sa robe bleue dans le coin. Au bout de quelques minutes, il se retourna, me faisant sursauter. En fait je ne m’y attendais vraiment pas. Je répondis à ses paroles par un sourire amical.

« - Salut, tu es nouveau dans le coin non ? » Je roulai mes yeux dans leurs orbites, me traitant mentalement d’idiote, évidemment qu’il était nouveau, je ne le connaissais ni d’Eve ni d’Adam « Moi c’est Boom Ganache, tu as l’air d’apprécier cette forêt… » Constatai-je en désignant cette dernière de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
BlueTu
|| El zorro blanco~Put a smile on my face☻
BlueTu


Messages : 460
Points Automatiques : 508
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 26

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

A new home [Boom Ganache] Empty
MessageSujet: Re: A new home [Boom Ganache]   A new home [Boom Ganache] Icon_minitimeDim 9 Sep - 9:37




    La jument était très grand, plus grand que moi en tout cas. Sur ses quatres redoutables sabots, bien encré dans la terre, se dépoignait une corpulance robuste et musclé, parcemés de tâches d'un brun d'argile. Les traits de son visages étaient plus féminins sur lequel trônait deux grand yeux noirs. Elle devait surement être un cheval de trait, Je n'en avais jamais vu, ils se font très rare dans les régions américaine, quelques fermier chanceux en possèdent. Elle devait être là depuis peu, vu que je n'avait jamais vu cette cité au paravant. Elle me sourit amicalement:

    _Salut, tu es nouveau dans le coin non ? Lança t-elle joyeusement. Je ne pris pas la peine de répondre a sa question, la voyant rouler des yeux. Moi c’est Boom Ganache, tu as l’air d’apprécier cette forêt…

    Dit elle en la montrant de la tête. Je soupirais, en me tournant encore vers cette lointaine verdure. Oh oui qu'est ce que je l'apréciait cette foret, elle ressacent en moins des souvenir si lointains. C'est au dela de cette foret que ce trouve les terres vertes, les terres libres comme disent les humains. Mais il n'ont fait que la sacager. Ils ont tués tout se qui apartenait au indiens, ainsi que ma soeur qui y vivait. Ils ont saccagés les troupeaus et l'harmonie qui y reignait. Un silence s'installa entre nous. Je resta encore les yeux fixés sur mes pensée, avant d'être ramené a la réalité par un corbeau qui côassa bruyament.Je surtautais violement - je crut même faire un petit bond - et secouai la tête pour chasser mes pensés et me retourna vers la pie.

    _ Oh euh... Je crois que tu ne peut pas savoir a qu'elle point je l'aprécie...Et tout ce qui se trouve après cette foret aussi, dis-je un sourire béa sur les lèvres. Tu ne peut pas savoir a qu'elle point j'aime sentir le vent fouetter a mon visage... Enfin tu dois surement connaitre tout ça...

    Après tout, chaque cheval a déja senti la liberté lui chatouiller les naseaus non? Un grand sourire se dessina sur mon visage, et lança a la dénomé "Boom".

    _Oh et, moi c'est •Tu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A new home [Boom Ganache] Empty
MessageSujet: Re: A new home [Boom Ganache]   A new home [Boom Ganache] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A new home [Boom Ganache]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boom Ganache - It's gonna be alright
» Ganache.
» Ganache s'en va déja.
» « A best friend ? » | Privé Ganache

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: